Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2011 à 08:12 ‎1. Allez sur Google maps et cliquez sur "itinéraire". 2. Écrivez "USA" comme origine. 3. Écrivez "Japon" comme destination. 4. Lisez la ligne 31 et lorsque vous aurez cessé de rire postez ceci sur votre mur pour faire rire quelqu'un d'autre. ....j'adoooooore!!! |
emmabou 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 08:18 mdr ben avec ça ont perd toute nos kilos en trop lol |
leana83 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 09:01 BONJOUR!!!! je suis une nouvelle dunkanaute!!!!! je suis de frejus!
bon courage a toute et felicitation a toutes celle qui ont fais envoler leur kilos!!!!! BONNE JOURNEE!!!! |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 09:16 Bonjour à toutes,
Bravo à toutes celles qui voient leur balance comme une amie, pour l'instant, la mienne me boude, mais pas grave ça lui passera, on garde le moral.
Turquoise, courage pour tes problèmes, je suis sûre que ça s'arrangera, il faut laisser le temps au temps et surtout ne pas baisser les bras, mais je te sens volontaire et rien ni personne ne t'arrêtera, je suis impressionnée par ton courage, car mener de front souci personnel et régime, chapeau bas. Saches que nous te soutenons toutes moralement, vas y fonces et montres leurs ta détermination à tous ces ronds de cuir.
A+ |
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2011 à 12:49 bonjour à toutes Avec le beau temps, ce sera encore une journée de jardinage aujourd'hui malgré les ampoules aux doigts d'hier. Joly, sans doute que mon olivier n'est pas taillé dans les règles de l'art car ce n'est pas vraiment un arbre breton. Mais ce n'est pas non plus pour vendre mon huile d'olives alors du moment qu'il ait une belle forme ça va le faire. Bon je viens de reprendre mon post après avoir déjeuné de 250g de steak haché+haricots verts.. Je vais aller dépenser mes calories dans le jardin. A plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 14:13 TURQUOISE? que fais tu avec les jaunes quand tu emploies uniquement les blancs ?
A+ |
jacquinell 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 14:15 bien sur que je releve le defi pour lundi joly!!!! je ne sais pas si il y aura 2 kg en moins ,mai je pence qu'il y aura une perte de????????????????? je fait tout pour ça.MOTIEEEEEE lol .
@leana bien venue parmi nous . |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 14:26 jaquinell, ne t'inquiètes pas ça va marcher je te sens très motivée, alors le reste suivra... Sur un autre topic, une proteinaute nous a communiquer une recette de terrine 100% régime et il est extra, pâté sans gras, et même mon mari qui n'est pas au régime (pas de problème pour lui) a beaucoup aimé ce pâté. Si cela vous dit, je vous enverrai cette recette facile à faire.
A+ |
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2011 à 14:35 Hum un paté !!! bin je veux bien la recette si c'est possible car on fini par ne manger toujours que les mêmes choses et ça permettrait de varier un peu. Alors Floriananais je te dis merci par avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2011 à 14:39 c'est celui là Floriananaïs ? http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_campagne-575.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jacquinell 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 14:44 OK pour le paté floriananais surtout que j'ai fait du pain trés réussi ,tu ma bien cerné j'ai besoin de manger des chose qui on du gout et manger ,et bien manger surtout en quantité , si je mange pas bien c sur que je me jette sur du sucré. a midi c'étais :2steeck hacher ,surimi,gateau au fromage blanc. se soir: maquereau au vin blanc, cordon bleu dudu.gateau sec dudu avec créme patissiere dudu. dans la journé thé vert. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 14:56 Pas de problème Viva, mais c'est Billy sur l'autre topic qui a toujours des petites recettes sympathiques et qui nous changent de la routine, alors on transmet, voilà : 3 blancs de poulet - 250 g environ foies de volaille - 1 oeuf - sel poivre - échalotes - persil - ail, mixer le tout. Moi j'ai un peu modifié la recette, j'ai mis 2 blancs de poulet - remplacé le 3ème blanc par du veau haché et je n'ai pas mis d'ail. J'ai cuit dans un moule à cake à 170 ° pendant 1 h 10 (four chaleur tournante) . Ensuite j'ai fait une gelée avec un peu de bouillon de volaille (très léger en goût) et agar agar, puis j'ai bien recouvert mon pâté avec la gelée tout en piquant à la fourchette à plusieurs endroits de la terrine (comme pour une pâte à tarte). Ensuite laisser refroidir et déguster avec des cornichons ou une petite salade.
J'espère avoir été assez clair. Attention à ne pas le laisser trop longtemps au four sinon il sera très sec, la température du four peut varier entre 150 et 180° selon le four, à chacun de voir et surtout de faire l'essai.
Bonne réussite, et vous me direz ce que vous en pensez. A+ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 15:02 jacquinell, pas le maquereau au vin blanc mais du maquereau au naturel, je trouve aussi des sardines au naturel et bien plus digeste que celles à l'huile.
Viva, je ne sais pas si cette recette est celle que tu dis, c'est Billy qui nous en a fait part et moi j'ai modifié car je trouve que le poulet seulement manque un peu de goût, mais ça c'est affaire de chacun, en tous les cas, moi j'ai beaucoup aimé et pourtant d'ordinaire je ne suis pas charcuterie, mais là ça change nos repas quotidiens. |
jacquinell 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 15:08 merci pour la recette je la fait demain te tien au courent |
Utilisateur36354 |
Utilisateur36354 |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 15:27 Turquoise, la prochaine fois que je referai la terrine, je ferai comme pour un normal, je l'arroserai régulièrement pendant la cuisson pour qu'il soit encore moins sec et je vous dirai, de toute façon c'est au fur et à mesure des essais que l'on trouve une recette à sa convenance, d'ailleurs jacquinell, peux tu essayer de l'arroser au fur et à mesure demain et tu nous diras comment il est, merci. Mais rassures toi Turquoise moi aussi je suis difficile et c'est pas facile, j'ai essayé plusieurs recettes du site, les commentaires étaient excellents et moi je n'ai pas trouvé ça terrible, donc il faut s'adapter je pense aux nouveaux goûts, par contre j'ai fait des crêpes light et j'ai trouvé ça très bon, bien sûr j'ai modifié un peu la recette (ajouter 3 mesurettes de protifar pour épaissir) et la prochaine fois je ne mettrai pas l'édulcorant avant, je vais essayer ce soir si j'ai le temps et vous dirai demain (d'ordinaire je n'aime ni faire ni déguster les crêpes) et là ça va, je pense que c'est le changement de nourriture que j'apprécie. Qu'en pensez vous ? A+ |
jacquinell 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 15:36 ok pour arroser demain avec un bouillon de poule???? peut etre si on ajouter des petit suisse dans la recette comme quand on fait une volaille farci je pence que sa peut le faire surtout une foi cuit le p suisse il disparais . |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 15:45 jacquinell, pas de bouillon de poule, mais bouillon de volaille dégraissé, auquel tu peux ajouter l'agar agar pour la gelée.
Chacun essai à sa façon, c'est comme ça qu'on réalise de bonnes recettes à passer aux copines.
A+ |
Utilisateur36354 |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2011 à 15:52 un jaune d'oeuf + un peu de rhum négrita, sur les cheveux , à la place du baume puis rincer pas trop chaud, à cause que ça peut faire une omelette sur la tête, les cheveux sentent bon et brillent ! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 16:04 Turquoise, pour les crêpes prendre la recette CREPES LIGHT sur le site + 3 mesurettes de protifar et supprimer l'édulcorant, une poêle Téfal, passer un sopalin huilé légèrement, et cuire les crêpes doucement (gaz réduit) pour qu'elles cuisent et ne brûlent pas, ensuite quand les bords commencent à brunir soulever délicatement avec un spatule large et s'aider avec l'autre main pour la retourner sans la mettre en vrac, enfin c'est comme ça que je fais car je ne suis pas douée pour faire les crêpes, par contre les faire toutes le jour même, ce W.E. j'en ai fait et j'ai laissé un peu de pâte pour le lendemain, (impossible de les cuire correctement, ça ne ressemblait à rien, pas possible des les décoller) et en garder dans un papier alu pour le lendemain. Demain je vous donne le résultat.
A+ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 16:07 Joly, je n'ai que du bon rhum agricole de la Réunion chez moi, peut on mettre un autre alcool, genre armagnac blanc, mais c'est une bonne idée pour utiliser les jaunes.
Donnes moi réponse A+ |
Utilisateur36354 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.