Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/02/2011 à 08:20
bonjour les filles,
Réveillée de bonne heure ce matin, pourtant j'aurais bien dormi plus car aujourd'hui il parait qu'il va pleuvoir et j'ai décidé de m'octroyer du repos après cette semaine de travail intensif dans le jardin. Ça a payé sur la balance car elle m'affiche - 10 kgs tout rond depuis le 3 janvier . Voilà un premier objectif d'atteint, mais celui qui m'intéresse c'est surtout de revenir à un IMC normal , et pour cela il faut que je perde encore 2.6 kg.
J'espère que vous toutes aller afficher des baisses sur votre réglette.t
Turquoise je suis heureuse de savoir que tu vas mieux :
Merci à Jaquinell de nous tester des recettes : perso la créativité je l'ia dans beaucoup de choses mais pas en cuisine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
emmabou
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2011 à 08:58
super viva 66.6 .... hie tu en parlais aujourd hui tu l as fait !!!
ce matin la balance m affiche 59.4 donc + 700 grs grrrrrrrrrr je suis deçu surtout que je commencer a me sentir un peu mieux dans mon corps depuis quelques temps et que hier soir cette sensation est partie pour donner place a je suis un gros boudin !!! bon je sais que ça va passer !!! du moins je l espere !!! je vais allez bouger mon popotin a la salle de sports je culpabiliserai moins !!!bonne matinée a tte
|
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
jacquinell
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2011 à 10:48
bonjour les filles
vite un petit mot aujourd'hui grand ménage le temps que sa sèche, la recette des champignons bien il faut que je les relèves , un peu fade mes bon !!!!!!!.
vite a la cuisine .
a+
|
viva83
|
Posté le 26/02/2011 à 13:48
il ne fait pas beau aujourd'hui et puis je me repose alors j'ai fait un peu de pâtisserie. Des (faux) millefeuilles, génoise et crême patissière au caramel et pour le fun (lol) des meringues teintées bleu aromatisées à la violette
C'est presque présentable non ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jacquinell
|
Posté le 26/02/2011 à 14:16
quel beaux gâteaux .
merci de les partagé avec nous.
|
Utilisateur36354 |
|
emmabou
|
Posté le 27/02/2011 à 09:11
coucou
viva ça a l air bien bon ton milles feuilles !!! hier alex a fait une tropezienne mais je n en ai pas mangée il a rejouter de l arome avec sucre !!! il a pas fait expres mais bon meme si c etait que quelques gouttes je ne pouvait pas me resigner a en manger !!!!
turquoise moi aussi + 1 kilos ce matin !! et franchement j en ai marre un coup ça monte puis ça redescent puis remonte puis redescend !!!! j ai l impression que mon coprs ne veux pas perdre ces kilos maudits !!! je culpabilise de ne pas assez bouger de ne pas assez perdre !!!! je recommencait a me sentir bien et depuis deux jours j ai l impression d en etre tjrs au meme points qu il y a un mois !!!! j espere que ce coup de mou va passer vite !!!
tu devrais prendre des vitamines turquoise ton corps doit peu etre avoir des carances donc fatigues plus tu ramasses tout les microbes qui trainent !!!
|
|
Utilisateur36354 |
|
viva83
|
Posté le 27/02/2011 à 10:22
Bonjour,
Oui les filles c'est bon ces gâteaux quand on se donne la peine de les faire. Je préfère faire la pâtisserie à la cuisine mais avant je les faisais pour mes amis, plus que pour moi mais depuis le régime j'ai envie de sucré.
Aujourd'hui ni perte, ni reprise après une journée PL;
Emma, les arômes tu n'en mets pas 1 litre dans un gâteau, donc ça ne porte pas vraiment à conséquence.
Je suis un peu comme toi et je n'utilise pas de tolérés car j'ai peur que ça contrarie la baisse de poids.
C'est vrai que de bouger ça aide beaucoup : cette semaine c'est de travailler dans le jardin qui a fait descendre mon poids (associé bien sûr au régime)
Mais je suis sûre que Turquoise et toi allaient bientôt nous annoncer que votre balance est enfin gentille avec vous;
Il ne faut surtout pas se décourager d'autant plus que vous ne faites pas d'écart.
|
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2011 à 10:28
Ils ont l'air très appétissants tes mille feuilles Dukan !!!!
|
emmabou
|
Posté le 28/02/2011 à 07:28
ahhhhh j ai envie de sauter de partout ce matin la balance est redescendu et ce coup si je suis a 58.3 donc plus de 6 kilos perdu ......... et en plus de ça en rentrant mon poids en ben voila enfin je suis dans le vert !!! imc = correct lol ...... bon j ai encore un long chemin a parcourir avant d arriver a mon objectifs mais maintenant je sais que je peu tenir un regime que j en ai la force et la volonter ce que je n avez jamais reussi jusque maintenant !!! ben oui je suis une folle du regime j ai vu 2 nutrissionistes fait de la meso et le l acuponcture avec elle deux regime diferents avec chacune j ai etait dans un institut payer 50 € la seances pour me faire brancher a des electrodes .... j ai essayer des regimes sportifs a base de boisson proteiné bref j ai presque tout essayer mais sans jamais continuer !!! et aujourd hui je suis fier de ce petit bout de parcour !! je suis desolé pour le coup de deprime d hier et je vous remercei toutes d etre la car faire dudu sans votre soutient n aurais pas eu le meme "gout" turquoise j espere que tu vas mieux je ne vais pas avoir trop le temps ces deux prochains jours mis je vais essayer de me connecter pour avoir de tes nouvelles !! viva continue comme ça je suis admirative a chaque message que tu laisses.... joly tjrs a lyon ?
bisous les filles bonne journée
|
viva83
|
Posté le 28/02/2011 à 08:04
bravo Emma !!!!! en voilà une bonne nouvelle. Ca finit par payer et je suis sure que pour Turquoise aussi ça va le faire.
Bon il n'y a pas de secrets, bouger ça aide à perdre du poids. Pour moi ce matin + 100 g. Mais ce n'est pas en restant assise dans une salle de loto toute l'après midi d'hier que ça pouvait être autrement !
Par contre, grande satisfaction car des personnes que je n'avais pas vues depuis mon début de régime ont écarquillé les yeux en me voyant. Il faut dire que pour l'occasion (lol ici les distractions sont rares) j'avais mis un tailleur pantalon d'"avant"avec veste cintrée à la taille. Seule mon amie (grrrrrrrr) m'a lancé un : et tu peux fermer la veste ? ah la la la jalousie féminine !!
|
Utilisateur36354 |
|
emmabou
|
Posté le 28/02/2011 à 08:17
merci viva !!! sympa ta copine lol
|
viva83
|
Posté le 28/02/2011 à 08:26
Je redis la même chose pour toi Turquoise BRAVO. Ca fait du bien à ton moral (et au notre). Soigne ta crève surtout.
|
|
jacquinell
|
Posté le 28/02/2011 à 08:49
coucou les filles,
pour moi boffffffffffffff j'ai perdu mon pari +800g je vous assure pas de craquage j'ai tout fait a la lettre .
et voila !!!!! bon je repart ce matin avec un coup de mou (,il fait gris dehors) .je suis très heureuse pour vous avec tout c'est moins bravoooooooooooooo .
pour midi dans le four j'ai des aubergine façon lasagne,
bonne journée je part faire les course
a+
|
jolysm
|
Posté le 28/02/2011 à 09:24
coucou les Varoises !!! de retour , je vois que les nouvelles ( la balance) sont bonnes, Emma Turquoise Viva et Jaquinelle, la tenacité ç finit toujours par payer, et quel bonheur après ces épreuves !!! c'est pour ça que je vous demande de ne surtout pas "déprimer" quand la balance remonte, parce que , primo , elle va redescendre , lol, et que d'un jour à l'autre, surtout chez les filles, il y a ds facteurs qu'on ne maitrise pas ! ET QUE LE STRESS FAIT GROSSIR !!
Jacquinell, si tu as tout suivi à la lettre, pas de problème, continue comme ça, peut être a tu déja fait plusieurs régimes dans ta vie ?? ça notre corps nous le fait payer cher, mais bon, on va y arriver!!!
Turquoise, soigne toi bien , le "truc "sympa de la brochite, c'est qu'on ne peut pas fumer, normalement, et ça c'est bon pour toi !! les médocs vont aussi ralentir la perte, , pas grave, c'est pas du gras !!!! si tu es en panne de voiture et que tu as besoin que je t'accompagne pour faire des courses, dis le moi, pas de problème !!
moi aussi aujourd'hui, quelques courses, le désert ds le frigo, et dentiste à 14H30 , sinon j'ai le moral, à partager aussi !!!
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/02/2011 à 09:26
Coucou les filles,
WE terminé, dommage, il faut repartir, enfin c'est la vie.... Pour moi stagnation, je ne comprends pas, j'ai bine fait attention, nous étions chez mon fils ce WE, j'ai donc emporté ce qui m'était permis, et c'est moi qui ai cuisiné, alors... enfin on verra demain, j'ai remarqué qu'il fallait attendre plusieurs jours pour que ça redescende, alors il faut garder patience...
Demain soir, Hammam avec des copines, donc j'emmène ce dont j'ai droit et comme ça pas d'imper.
Jacquinell, ne t'inquiètes pas tes 800 vont repartir, peut être un peu de rétention d'eau va savoir, il faut boire pour éliminer, allez courage et tiens bon.
Bravo à Emma et Viva pour leur nouvelle silhouette.
Nous aussi ça nous arrivera, il faut y croire et ça ira, allez courage à toutes
A+
|
nugget2009
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2011 à 11:32
Coucou les filles me revoilà, j'ai été un peu malade mais je vous ai suivies tous les jours sur le forum. J'ai le moral malgré ma crève car vu que je n'ai pas beaucoup mangé ces jours-ci j'ai bien perdu. Mais bon ! il faut que je m'y remette pour éviter les carences. Viva83, tes mille-feuilles m'ont fait très envie (ça prouve que ça commence à aller mieux) peux-tu me donner la recette ou me dire si tu l'as trouvée dans le site. Merci d'avance. Je vous souhaite bon courage à toutes et bonne journée. Et GARDEZ LE MORAL !!! Bisous
|
emmabou
|
Posté le 28/02/2011 à 11:35
que de motivation c est super !!!! jacquinell aujourd hui +800 demain -1 lol c est la dure loi de dukan !!!
floria c est bien de prendre les bonnes habitudes quand tu sors .... j ai decidée pour le moment de ne plus trop sortir pour ne pas faire d imper ! j ai des amis qui font un peu la tete car d habitude les soirs de week end j ai tjrs du monde et je leur fait tjrs de bon petits plats avec tjrs du bon vin !!!! mais bon va falloir qu il s habitue cette année pas de super fiesta pour mon anniversaire pas de super couscous pour leur faire plaisirs rien de rien tant que je n aurais pas retrouver la ligne .... et si ce sont vraiment des amis il attendrons et comprendrons sinon ben tant pis le nettoyage ce fera de lui meme lol !!!!
|
jolysm
|
Posté le 28/02/2011 à 11:39
coucou Emma, bon si je comprends bien, cette année est l'année des restrictions pour tout le monde !!!! bon voilà, ça c'est fait !!!! lol
|
viva83
|
Posté le 28/02/2011 à 13:17
Nugget c'est tout simple j'ai pris les recettes de la génoise et crème pâtissière. J'ai fait des couches à l'emporte pièce pour la génoise et entre chaque couche j'ai mis de la crème patissière. Un peu d'édulcorant pour faire le blanc sur le dessus et voila mes mille-feuilles
Surtout ne faites pas comme moi : je ne déjeune pas le matin (juste un café au lait) et ensuite j'ai fait 3 heures de ménage (bin oui avec 3 chiens et 3 chats, les poils sont très présents). Hier j'étais en PP et vers midi et demie je me suis sentie mal. Je me suis vite préparé une boite de thon et des asperges (je n'avais pas prévu ça mais j'ai fait vite) + 4 petits suisses et voilà ça va mieux. Demain matin, je me forcerai à manger du gâteau anti craquage
|
Utilisateur36354 |
|
|
nugget2009
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2011 à 18:47
Merci Viva pour ta réponse. Je vais essayer demain, ils ont l'air vraiment bons. A Turquoise : je sais pas si c'est très recommandé le chapon, on leur coupe les oeufs (lol) pour qu'ils soient plus gras et c'est grâce à ça que la chair est plus moelleuse. Perso j'éviterais.
|