Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 06:15
Bonjour les filles, belle journée en perspective, on va en profiter cet aprem, marche pendant 2 a 3 heures, super, le bon air après une semaine enfermée au bureau....
Jacquinell, j'ai essayer le pain sans mixer, excellent, j'ai simplement fait la pâte à la machine et cuit au four, trop bon.
A+
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 07:35
bonjour les filles
Floia tu as bien raison prendre l air profiter de la nature rien de mieux pour ce ressourcer ! d ailleurs cette semaine je n ai pas pu allez au sport et la balance ne bouge plus !!!
bon aujourd hui coiffeur ont coupe ont s allege ont fait une coupe jeune !
et vos balances elles disent quoi ce matin???
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 07:59
Rebonjour les filles,
Pour moi la balance faisait grève ce matin, je ne comprenais pas pourquoi elle m'affichait un poids nettement supérieur à hier, alors je suis remontée dessus et là, autre poids, alors pour confirmer j'ai recommencé et là encore un autre poids, et ça 6 fois et jamais le même poids, alors je ne sais pas quoi penser, je verrai demain, de toute façon je me sens plutôt bien donc....
Peut être que les piles sont à changer, qui sait ? enfin je verrai.
Bonne journée les filles et à lundi, le WE, j'évite la connexion, sinon je ne fais plus rien chez moi, et j'aime profiter de mon mari qui est absent toute la semaine, alors à la semaine prochaine.
A+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 08:43
bonjour les filles, celles qui stagnent , celles qui perdent, celles qui prennent du poids ........ j'ai fait le tour ??
Il ne fait gris que dehors Turquoise , mais le beau temps revient dès aujourd'hui, on verra !!!
Emma, nouvelle coupe, nouvelle vie !!!!!pour faire plus jeune, mais je crois que tu es encore un bébé ? tu es toute jeune , non ,?? bon bisessss à +++
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:16
certe je suis jeune bientot 29 mais un bébé non je ne pense plus l etre depuis peu lol du moins je l espere !!! et la coupe c est pour faire une coupe jeune qui me ressemble et non pas pour faire plus jeune !!! et pour moi nouvelle coupe ne veux pas dire nouvelle vie car heureusement ma vie je l aime comme ça mais nouvelle coupe nouveau regard sur mon physique ... c est plus agreable a mes yeux de me regarder dans un miroir avec une tete qui me plait qu avec ma tete du moments c est a dire les cheveux tjrs attchés parce que justement je n ai pas de coupe bonne journée les filles meme si le temps et tout gris
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:24
super turquoise bientot ont va pouvoir allez faire du shooping lol
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:39
ok pas de souci jolie turquoise
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 07:36
bonjour les filles !!
bon ma balance n est tjrs pas decidée a descendre mais je ne lui en veux pas je n ai pas fait de sport de la semaine .
Bon par contre aujourd hui tjrs regime dudu mais ce soir champagne .... autorisé ou non ecart ou non sans aucune culpabilité je vais boire une voire deux meme trois coupe car ça y efin nous avons eu la reponse de la banque !!!et bon vous avez du comprendre que la pret et accordé!!
6 mois d attente de batailles interminables et enfin nos avons gagnés . Notre reve ce concretise enfin !!! voila j avais envie de vous faire partager mon bonheur mon humeur du jour !!!!! bises a tte
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 09:54
Emma, je m'imagine le bonheur que vous ressentez!!!! quel soulagement et que de belles perspectives !!!!!! tu sais, tu peux m^me boire "plusieurs coupes" , puisque tu fais du sport !!! tu ne verras rien sur la balance !!!!!! elle trop belle cette occasion de fêter !!!!!! bisesssss
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:21
coucou les filles, ma balance ne veux plus de moi .
que pense vous du coaching dukan ,le prix et élevée ,quelqu'un peut m en dire plus ????????????
merci ,
a+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 11:47
@jacquinell : je ne te demande pas comment tu vas ??? lol
si tu as des sous en trop, fais le coaching, mais ce ne sont que des ex dukan !!! à toi de voir ....
est ce que tu veux bien nous marquer TOUS LES JOURS ce que tu manges, à mon avis tu dois faire de grosses bêtises, sans t'en rendre compte peut être, mais au vu de ton poids de dé"part, tu devrais avoir perdu plus du double .....
fais tu de temps en temps des écarts ? en dehors de la soirée pizza ? même des tous petits peuvent anéantir tous tes efforts.
est ce que tu prends des médicaments? parce que certains empêchent la perte de poids.
est ce que tu es vraiment prête à faire CE régime, et à vie ?
sinon, si tu es une grande mangeuse, il y a peut être un régime qui est plus fait pour toi !!!!
bon , dis nous ce que tu manges et ......... sans tricher !!!!
bisesss
Utilisateur36354
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 15:03
Coucou les filles,
Un petit passage sur le forum avant de retourner au jardin ou je m'éclate lolll
Super Emma, enfin de bonnes nouvelles pour toi. Ton champagne te sera pardonné. C'était trop important.
Turquoise, pas de grammes en plus non plus donc tu vas repartir à la baisse.
Jacquinell, je suis coachée sur le site Dukan, ça peut aider quand on débute le régime, mais ensuite quand on en connait les ficelles ça ne sert pas à grand chose. Ah si !!! comme j'ai mes consignes du jour, je sais toujours si je suis en PP ou en PL lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:15
merci les filles de votre soutien, pour moi le coaching est trop cher .
je vois que je peu compter sur vous ,je vous assure que je suis très sérieuse dans ce que je mange depuis les pizzas.
mais je vient de relire (je ne sais pas maigrir ) et je vois que je ne boit pas et je mange trop salé.
je vient de finir mes règle,j'espére que tout vas rentrée dans l'ordre .
a partir de lundi je vous écrirez ce que je mange.
je part pour le we chez ma fille c'est pour la fête des grand-mère ,pour que je sois avec mon petit fils.et ce soir je le garde pour qu'il puisse sortir.
j'ai prévus mes repas de viande et légume et surtout boire de l'eau.
passez toutes un bon we a lundi sans faute .
merci pour les coaches joly , turquoise, viva.
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 19:32
coucou Turquoise, ça fait drôle de t'appeler comme ça !!
la roussette c'est super bon, avec rien, un peu léger, au moins 2 yaourts après !!!
genre gruyère allégé , moins de 5% , c'est ok, 2 petites poignées, c'est un toléré
genre vache qui rit 3% , oui, chaque fromage étant un toléré .
yaourts 0% mg et 0% sucre ajoutés, aromatisés , c'est tout bon !!! à volonté
voilà .......à ton service , gros bisous , bonne soirée !!!à +++
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 21:21
Turquoise je t'appelle lundi, on essayera de se voir cette semaine , avant que tu partes ,ok??
le fromage c'est environ 30g par portion !!
bon dimanche et à ++++ bises
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 09:41
coucou les filles !!
Je voulais eviter la balance ce matin et puis bon trop curieuse de savoir combien de grammes ou kilos le champagne m avait fait prendre .... et la bonne surprise 1 kgs en moins j ai changer 3 fois la balance de place je suis remonter 3 fois dessus ben non elle deconne pas 57.4 ce matin !!!!je suis aux anges!!!!
merci joly , viva , turquoise pour vos encouragements pour le magasin
jaquinell comme dit joly tu aurais du perdre beaucoup plus de poids par rapport a ton poids de depart ! es que tu n utilise pas trop de toléré ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.