Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:35

je t'en prie, Jacquinell, nous serons là , tant que tu auras la motivation !! mais je t'en prie, ne prends pas ton petit en otage de ton régime, si tu craques, le petit n'est responsable de rien, tu n'a pas besoin d'un responsable de tes faiblesses, toi seule doit assumer..... c'est dur ce que je te dis, mais tu es responsable de toi et de ton régime, que tu perdes du poids ou que tu en prennes , SURTOUT PAS TON PETIT FILS  !!! NI TON MARI !!! sans rancune, j'espère

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:37

sinon ta journée :TOP !! attention au surimi, pas plus de 8 !!!! et pas la peau de la dinde !!!! bonne continuation ......

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 07:12

Bonjour tout le monde,

Jacquinell j'espère que le petit bout va aller mieux et ne craque pas surtout !!!

Ce matin j'ai encore repris 100 g. Bon pas de découragement mais déception quand même. Hier pour m'encourager je me suis acheté un pantalon du 40 en me disant : "celui là quand tu pourras le mettre ce sera génial" et bien je l'ai essayé ce matin et il me va : MDR. Bon il ne "flotte" pas mais je peux sans problème le fermer. Et surtout mon taux de graisse baisse sur la balance. Donc je me console avec ces 2 éléments.

Floranais, je suis coachée sur le site de Dukan et tu serais déçue par l'appartement : dans la cuisine il y a le livre de recettes et le frigo avec les aliments qu'il faut pour le régime, dans la salle de sport les excercices qu'il faut faire, bref tout ce que nous savons déjà au bout de 2 mois de ce régime.

Aujourdh'uii il va faire beau et je vais donc retourner au jardin car la météo nous prévoit de la pluie pour la semaine prochaine. Hier j'étais gelée avec le vent qui accentuait en plus le froid.

Turquoise c'est formidable de rentrer dans du 40 : tu vois, ta maman et ta fille vont voir la différence.

Joly nous aurons l'occasion de faire enfin connaissance demain.

Et bonjour à Emma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 08:47

Coucou les filles,

Toujours fidèle au poste, la journée seulement au boulot, je me connecte de temps en temps pour suivre les "papotages" et participer (j'aime...)

Jacquinell bonjour, je viens de prendre connaissance de tes soucis, essaies de rester ZEN, la maman aura bien besoin de ton soutien, alors ne craques pas ni dans ta tête ni dans ton corps....(et Joly a raison pas de craquage régime, bien au contraire si tu te maintiens dans ton régime avec ces soucis tu en sortiras encore plus grandie), de toute façon on est là pour te soutenir le moral, je te souhaite un grand courage, c'est très dur quand il s'agit de nos petits bouts.

Tiens nous au courant....

Turquoise Bonjour, tout va bien, le moral au beau fixe, à part mon dos en vrac qui me fait mal, mais l'hostéo doit me le réparer ce soir, demain je me sentirai plus jeune, hi hi hi....

Bonjour Joly, moi je n'aime le surimi qu'en rapé, quelle quantité puis je prendre ?

Viva Bonjour, merci pour les renseignements, de toute façon je n'avais pas l'intention de m'inscrire, je voulais juste savoir s'il y avait des renseignements particuliers au cas où et que je puisse m'y référer.

Pour le livre de recettes, mon maître de shiatsu m'a fait cadeau d'un livre, si toutefois quelqu'un a besoin d'une recette particulière, je regarderai et lui dirai.

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée.

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 08:50

bonjour everybody !!!

Turquoise, ça va aller, tu as les bons antibios !!!+ la cortisone !!! ça va tout nettoyer dans ton corps du sol au plafond, et puis qd les vilaines seront passées, mais tu vas être jolie et propre comme un sous neuf !!!!et come tu dis, dans ton cas, la balance on s'en fout !!!!

J'ai rematqué que Viva a changé de coiffure !!! oupssss j'avais oublié de mettre mes lunettes !!! oui demain , nous allons nous rencontrer, enfin pas sûr, il faut que Viva arrive chez moi, m^me avec le gps !!! il semblerait que ce ne soit pas facile !!!

mais si demain apres-midi , elle n'est pas arrivée, je vous propose d'organiser une battue sur la départementale !!!!

Hello Emma, je pense qu'elle doit être à fond !!!!!! que de jolis projets en perspectives ! dans quel endroit se situera ton commerce ?

Bonjour Jacquninell, Floriananais, ton prénom c'est Anaîs, cç serait bien , parce que plus court !!!

bon je vais prendre mon petit déj' viennoiseries à gogo, plaquette de beurre, ............it's a joke , bien sûr !! pfffffff

?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 08:53

Floriananîs: tu me poses une colle, je ne l'achetais qu'en batonnets, et là c'est maxi 8 !!

mais à poids équivalent, je pense qu'on te vends le sachet de surimi rapé plus cher, il faut le raper !!!! pour une fois tu achètes des batonnets, tu pèses, et puis tu rachètes des rapés!! mon petit nom c'est Mac Gyver !!!!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:23

bonjour les filles ce matin - moins 600g.

mon petit fils a 3h du matin 39.5 ,et ce matin 38.5 il ne mange rient il a tousser toute la nuit ,ma fille na pas dormi une heure , elle et crever je allais pour quel puisse se reposée un peu

je ne craque pas j'ai même très peu fin .( stresse) sans rancune vous avais raison.

merci a toute a+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 10:04

C'est super Jacquinell, tu verras ton petit fils sera bien soigné et dans quelques jours il va gambader comme si de rien était, pour l'appétit ça reviendra, c'est juste la toux et les médocs qui lui coupent l'appétit. Ne t'inquiètes pas, la fièvre descend c'est le principal...

Joly dit Mac Gyver , mon prénom c'est Hélène, pseudo les 2 prénoms de mes petits enfants (Florian et Anaïs), et si on s'appelle parle prénom c'est plus convivial je trouve, bon je vais essayer de les prendre en bâtonnets, de toute façon mon mari aime ça,donc il les mangera pas de problème.

Salut à vous toutes, à tout à l'heure.

Utilisateur36354

Utilisateur46869

Posté le 09/03/2011 à 10:48

Forum Dukan : bonjour le 83 je suis de brignoles j en suis a mon 3eme jour de pp je suis une sexa 2 enfants 4 petits enfants qui habitent loin voire tres loin pas f

Bonjour le 83...

Je suis de Brignoles, j'en suis à mon 3ème jour de PP… Je suis une sexa, 2 enfants + 4 petits-enfants qui habitent loin… voire très loin ! pas facile.

Je rebondis après une période très très noire. Mais rassurez-vous, je vais bien maintenant et je tiens à ce que ça dure.

De voir vos progressions et certaines en stabilisation, quel plaisir de voir la pèche que vous avez !

J'ai lu un peu de vos échanges, j'aime beaucoup leur côté sympa et décontracté notamment le commentaire de visite de "l'appartement Dukan sur le site" par viva83.

J'adore marcher et j'aimerais trouver de la compagnie pour le faire. Notre région est si belle !

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 11:03

Bienvenue à toi jemelance, pas de problème, il y a Joly qui surveille la bonne marche de "l'entreprise" et c'est tant mieux, on a besoin d'être secouées de temps en temps, et puis comme ça on ne se sent pas seule, c'est formidable...

A bientôt

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:18

Bonjour à toutes les filles. Je vous suis tous les jours mais je n'ai pas forcément le temps de vous faire un petit coucou. Je souhaite la santé et le moral à toutes car je vois que votre vie n'est pas facile tous les jours. J'en suis là aussi. Alors bienvenue au club Jemelance. Besoin de te confier on est là pour t'écouter et te tenir compagnie dans les moments pénibles. Moi je vais mieux quand je lis les commentaires même sans répondre Bisous à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 11:26

Bravo Nugget, tu tiens le bon bout, bientôt la conso... quelle belle courbe de poids, une descente régulière, c'est rare...

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:33

Ce qui donne ce côté "vrai" "authentique" à ce topic c'est qu'on est là pour chacune, il y a pas d'homme, dans ses bons moments mais également les plus pénibles, mais nous ne faisons jamais de misérabilisme !! aider , soutenir ne veut pas dire "assistant", j'ai toujours eub horreur de celà.

Nous avons chacune notre tempérament , et quand j'ai un doute , ai-je été un peu trop rugueuse par ex, je demande conseils à d'autres personnes!!!

maintenant pour celles qui veulent nous rejoindre , je vous souhaite la bienvenue, seule dans notre coin , nous ne pouvons pas grand chose, ensemble nous pouvons déplacer des montagnes !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:44

je voulais dire " assistanat ' ca change bcp le sens de la phrase !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:44

je voulais dire " assistanat ' ca change bcp le sens de la phrase !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 12:46

tu as raison Turquoise, j'en fait l'expérience, j'avais commencé seule en juin dernier et me suis arrêtée aux vacances d'août et dur dur pour reprendre, c'est grâce à vous toutes que j'y suis arrivée, et maintenant je suis le régime jusqu'au bout, en plus avec nos petits messages, le moral reste au beau fixe, c'est génial, sans compter les petites recettes que l'on concocte et que l'on fait profiter à chacune.

Pour moi c'est un régime convivial, facile à faire si on s'en donne la peine, et le soutien des "Cops" très important, ça aide.

A+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 12:48

ps je me suis trompée, c'est Joly et non Turquoise, excuses

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:51

merci Héléne, mais je pense que je me suis fait l'écho des "coupines " !!!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:55

coucou les Filles !!!

je suis un petit peu debordée mais tout va bien je GERE lol!

bon je suis le regime mais le midi c est knaki jambon pas le temps de manger correctement !!! la balance etait remonté et la elle redescend. Demain on attaque les travaux fixation du faux plafond et semaine prochaine on recoit tonnes de sables qu on va devoir deplacer a la brouette ! sa tombe bien je fait plus de sport sa va compenser !

le magasin ont l ouvre a st raphael sur les ahuts de valescure ! entouré de belle villa et de plein de verdure l endroit ideal !!! voila bonne journée bises a ttes et bienvenue au nouvelle

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:58

elle est trop forte notre Emma nationale du topic !!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 13:56

Emma c'est un magasin de quoi ?

Toujours est il que je te souhaite du courage physique pour tous ces travaux.....

A+

Utilisateur46869

Posté le 09/03/2011 à 13:58

Bravo à Nugget !! Quelle belle courbe en effet... et sûrement aussi "quelles belles courbes !!"

et Salut à toutes !

C'est ce que je cherche, une écoute quand on flanche (et on doit forcément flancher...), avec le petit coup de pouce qui relève... à charge de revanche  )

Tiens une première question : où achetez-vous les sons (blé et avoine) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.