Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 20:52
ah ouiii, je t'ai dit qu'elles sont bonnes, tu vois Didier est un homme de gout !!! lol
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 22:34
je t'ai dit que Didier est un homme de gout, il ne peut pas être avec une femme "moche" , je cite !!allons, ça fait longtemps que tu ne t' es pas regardée dans un miroir, tu as gardé ton miroir déformant !!! lol
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 22:46
mais si c'était une photo de ton visage, alors je crois qu'il faut que tu enlèves les tranches de concombres que tu as sur les yeux !!! sinon, quand on est aveugle , on peut demander la cotorep !! lol
Pour viva j espere que tu vas mieux et que cette nuit a etait meilleurs que la précédente je te donne un tuyau pour la mort au rat , car ça mets deja arriver mon veto ma dit de remplir une bouteille d eau et de sel du fin de preference il ce dissous plus vite tu prends ton chien et tu le fait boire il va directement vomir ...... le plus dure c est de la garder apres aupres de toi et de le faire boire un maximum !!!!ils sont pas bete nos amis a 4 pattes une fois la premiere gorgé il en veulent plus ! voila la petite info veto !
joly merci pour le renseignemet cellulite . Turquoise soigne toi bien avec ce que t a donné le medecin dans deux jours tu devrais aller beaucup mieux !
bon ma balance remonte mais c est de ma faute j ai manger deux svltess chocolat a 1.2 % hier soir mais bon temps pis! je vais pas me lapider pour autant je suis grande j assume !va juste falloir que j evite de refaire des betises car avec les travaux du magasin je vais pas avoir le temps d aller au sport je suis degouter mais bon pas le choix vu deja la journée d hier a moins de me dedoublé je ne pourrais pas y aller ! bon bonne journée a vous toutes et preparer vous de bon petit plat et penser a moi qui n a plus le temps d en faire ! mais je me plaint pas du temps j en avait trop
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 08:59
Coucou les filles,
Moi ça va merci, le moral est au beau fixe vu que le soleil est encore présent aujourd'hui...
Bon d'accord je stagne, mais je sais que la perte n'arrive qu'une fois par semaine, alors j'attends tranquillement sans me poser de questions puisque je fais très attention à mes repas...
Bravo Turquoise pour ta perte de poids malgré tous les médicaments que tu ingurgites, ça ne doit pas être facile à gérer...
Emma ta balance remonte pour mieux redescendre demain matin, t'inquiètes.....
Coucou Joly comment vas tu ?
Ce matin, j'ai préparé une "confiture gelée de fraise" avec du sirop de fraises 0% et de la gélatine, je vous dirai si ça a marché, comme cela je pourrai faire qq desserts DUDU genre crêpes, roulés etc..... ça me changera.....
A+
Utilisateur36354
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 10:39
Turquoise, bravo, rien de mieux pour avoir le moral au beau fixe que de ne pas se sentir engoncées dans des vêtements, quand on descend de taille on a l'impression d'être plus légère, des petits papillons loll...
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 10:43
Coucou les filles
J'ai dormi jusqu'à 9H1/2 ce matin, Ma nuit précédente m'avait épuisée.
Ce matin reprise de 100 G. Hier de j'étais fait des escalopes de poulet au soja et à chaque fois ça me fait reprendre du poids même si c'est permis. Mais bon j'avais envie de me manger un truc que j'aimais pour compenser mon moral en berne et rebondir après avoir eu peur de perdre mon Syrus.
Ce miatin courses chez Picard car il y a un grand choix de boites d'herbes aromatiques pour agrémenter mes plats et cet après midi à nouveau jardinage. Par contre il ne doit pas faire chaud dehors.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 14:30
Viva tu as bien fait de dormir, ça fait du bien, et parait il que l'on mange des calories quand on dort, alors....
Petite question à vous toutes, quelqu'une a t elle déjà été inscrite sur le site du Dr DUKAN, car j'aimerai savoir le contenu des espaces comme "espace secret, "espace cuisine" etc.... Si quelqu'un pouvait me renseigner surtout au niveau cuisine, peut être y a t il quelques astuces que je ne connais pas, ce serait sympa, je n'ai pas envi de payer une inscription unique par curiosité...
A+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 17:59
coucou viva, la sauce soja c'est normal, ça entraine un peu de rétention d'eau !! très salé mais tellement bon !!!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 18:02
Turquoise, c'est "trop bien" le 40, le bonheur, tu vois, ça paye de s'accrocher !!! je suis fière de toi, et très heureuse pour toi !!
c'est la récompense ......
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 18:31
et moi ce matin j'ai "speaker" pendant 4H in English, oh yessssss, très efficace, bonne ambiance, cours collectif intimiste , nous sommes 5 !!! j'adore !!! et après , déjeuner sur une terrasse à Juan les Pins, avec une ancienne collègue, très agréable moment, et puis "petit shopping, le bonheur, des chaussures de filles ....hummmmmmm, acheter l'inutile, j'aime ...
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 18:42
mais peut être que ça l'enquiquine autant que toi d'^tre là, sous payée , à faire un boulot ch.......!!!
Utilisateur36354
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 19:30
coucou les filles tout va bien pas de bêtise aujourd'hui .je ne me pese qu'une foi dans la semaine,
je vient de rentrer je suis passer voir mon petit fils il a une pleumonie je me fait beaucoup de soussie il a que 2 ans , j espere que les antibiotique von marché il a beaucoup de fievre ,il ne garde rient de ce qu'il mange.sa me fait du biens de vous parlez
on est très stresser .
a demain .
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 19:47
pauvre petit bout de chou !! c'est pas rien une pneumonie à cette âge !!! et la mamie, elle a mangé quoi aujourd'hui ??? au rapport Jacquinell lol
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 20:06
bon soir joly, midi :2 endive,1tomate ,blanc de poulet, surimi, vinaigrette dudu .+ 1 fromage blanc et 1 yaourt au fruit 0%
4h surimi et 1f blanc. soir: sauter de dinde sans huile et haricot vert 1gros flan vanille edulcorant.
c'est tout.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 20:10
merci de me surveiller je crois que j'en est besoin .j'espere que l'engoisse ne me feras pas craquer .
merci pour mon petit bout ,j'espere que la fievre vas baisser demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.