Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 10/03/2011 à 21:54

merci de vos conseils !

De l'eau j'en bois beaucoup de nature... je trimbale ma bouteille partout où je vais, mais je vais penser au thé vert, en plus j'aime bien ça.

Nugget, le Forlax ça s'achète en pharmacie ?

Douce nuit à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:39

merciiii bonne nuit et faites de jolis rêves, à demain mes "coupines" !!!!

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:09

@turquoise : c'est vrai ma courbe est belle mais je crois que je vais essayer de descendre encore un peu plus (65 kg) car je me suis mis en tête que j'allais reprendre un peu alors je vais me laisser une marge de 5 kg. J'espère que je vais tenir le coup en conso car j'ai vraiment maintenant besoin de plus surtout des fruits. D'ailleurs une petite envie me prends, c'est tard mais je vais me faire des crêpes car quand je suis en journée protéines je ne suis pas rassasiée et j'ai tendance à me faire un petit plaisir avant de dormir sinon je me réveille avec des envies de dévorer n'importe quoi. @jemelance : oui j'ai acheté le forlax en pharmacie et ça ne coûte pas trop cher, en plus c'est vraiment très efficace. Bonne nuit à toutes

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:11

PS Je penserai à vous toutes en mangeant mes crêpes sur le coup de minuit, lol

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:41

Et bien les filles je pensais vous faire baver avec mes crêpes mais je suis déçue, je viens de me caler l'estomac avec 2 serpillères ramollos Je les ai faites avec 1 oeuf 4 doses de protifar Lait et édulcorant. Finalement elles sont bien meilleures avec de la maïzena. Peut être je n'ai pas assez laissé reposer la pâte. Enfin, je me console et me disant que j'ai avalé une bonne dose de protéines supplémentaires. Quelqu'une a déjà fait cette recette ? (trouvée dans proteinaute) Qu'est ce que j'ai loupé ?

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:30

coucou les filles!

hier matin j ai fait une super rencontre et petit charlie aussi d ailleurs ! bon depuis que le projet est lancer ai tres tres faim mais je ne craque pas hier j ai juste manger un gration de chou fleur avec deux tolerés mais bon vu que c est exceptionnelle je me pardonne lol ce matin la balance est redescendu mais bon depuis une semaine je ne fait que le yoyo entre 58.5 et 57.5 plus moyen de redecsendre a 57.2 comme dimanche ! comme quoi le sport ça aide bien !je le dit et le re-dit .pour celle qui veulent savoir l avancé des travaux ben y a du boulot ! hier ont a attquer et avant de comprendre comment fixer les reglettes au mur pour le faux plafond et ce servir d un niveau laser ben ont a mis du temps ! aujourd hui j espere qu ont iras plus vite avec mon mari !

j ai vraiment hate que tout soit fini et que je pousse la porte et que le magasin sente bon les fruits de saison le café le thé et les epices !!!

bon bonne journée a vous toutes et j espere que vos balance seront gentilles avec vous car vous le merité toutes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:20

bonjour, bonjour,

Ce matin 2 bonnes surprises, un adorable message de ma fille sur FB (toujours pas fromage blanc lol) et ma balance qui m'a octroyé une baisse de 600 g d'un coup. Comme quoi faire marcher le muscle de la langue c'est du sport MDR;

Aujourd'hui je risque de ne pas pédaler encore, tout du moins pas avant ce soir car le plus dur ça va être de sortir le vélo de la voiture.

Mais aujourd'hui il fait encore très beau, donc ce sera jardinage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:52

bonjour, ce matin c'était grasse mat ', super bien.....puis petit déj' et maintenant un petit tout sur le 83,

Turquoise, je pense que c'est le contre coup de ton régime-médicament, pas grave, ça sera un peu plus long, aujourd'hui c'est journée pretty woman à nice? quelle chance et demain ...hummmmm je te souhaite d'excellentes vacances !!! auprès de ceux qui te sont chers !!

Viva, génial 600g en moins, c'est boostant, bon la bête est tjrs ds la voiture? c'est vrai que pour une femme c'est lourd et encombrant !!!mais à partir de demain démarre le tour de france !!!! dopée aux protéines !!!

Emma , les travaux c'est pas cool, mais ce qui vient après , est effectivement jouissif !! la "petite marchande" toute jolie, je cite turquoise, va faire des ravages !!!! tu vas attirer les clients comme des aimants !!!!je te le souhaite...

Nugget, je crois que Turquoise t'a tout dit, pourquoi irais tu jusqu'à 65kg parce que .. blablabla ..

tu sais ce régime c'est comme la cigarette, quand tu le fais, c'est comme arrêter de fumer, si , après tu retouches aux aliments qui t'ont fait grossir, tu regrossiras! tu reprends une cigarette et tu es foutue !! ce régime c'est fiat pour t'apprendre à mange rautrement ! moi tu vois je n'ai pas regrossi!!enfin tu fais comme tu veux !! c'est un conseil !!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:21

Forum Dukan : coucou joly et bin je ne suis pas une faible femme et ce matin j ai sorti la bete de ma voiture j ai monte 4 marches avec et elle est arrivee a bon po

Coucou Joly

Et bin je ne suis pas une faible femme et ce matin j'ai sorti "la bête" de ma voiture, j'ai monté 4 marches avec et elle est arrivée à bon port dans la maison. J'en reviens pas moi même lollll.

Ce matin c'etait Beyrouth dans ma cuisine. Ma maison vit la nuit lolll. Voilà ce que j'ai trouvé sur mon beau carrelage blanc.

Je suppose que l'ennemi était une minuscule souris (eh oui encore une) car je l'ai retrouvé morte au milieu de ce fatras.

Et je vous jure je n'ai rien entendu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:48

oh mon Dieu , sale bête et hip hip hip pour toi, moi je n'y serais jamais arrivée !! bravooooooo!!!! je pars au sport bisous Viva à plussss

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:17

joly si les travaux c est cool ! en plus c est fait avec amour au coter de mon mari donc c est le top !!! j ai hate d y retourner et de repartir ce soir en admirant l evolution !! merci pour la petite marchande toute jolie ça fait plaisirs ! Ce matin sur notre page facebook j ai annoncée qu on commencer la livraison et deja deux commandes je suis super contente !

Bonne journée a tte

Utilisateur36354

Utilisateur36354

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:12

bonjour a toutes!

ayant été invitée par turquoise sur votre post je viens vous faire un eptit coucou

et bien contente de vous suivre

allez toutes ensembles on y arrivera mieux!!

moi je suis boostée a bloc

en plus j'ai toujours eu turquoise pour me renseigner et je la remercie!

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:41

Merci Turquoise pour tes paroles rassurantes. Et pour la cigarette tu as raison, j'ai quelques problèmes familiaux et j'ai repris ça me sert de calmant. Emma, tu ouvres quel genre de magasin et où ? je suis à cogolin peut être que je pourrais devenir une de tes clientes. Biz à vous toutes. Je vais me préparer un petit goûter pour me remonter le moral.

Utilisateur36354

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:40

bon séjour en Normandie Turquoise, je t'envie j'adore cette région, bon voyage

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 08:36

bonjour les filles,

Comme Turquoise nous a pris le soleil pour le ramener en Normandie (lol) nous voilà en pleine tempête.

Heureusement mon moral est resté au beau fixe en me pesant ce matin : - 300 g et plus que 1.4 kg à perdre pour ne plus être en surpoids.

Ce soir j'ai une invitation à un repas "moules-frites" et hier soir coup de fil de mon amie pour me demander ce que je voulais comme gateau. Elle a bien compris quand je lui ai dit que j'amenais mon entrée (a la place du paté de sanglier fait maison) mes légumes et mon dessert.

J'espère que votre balance aura été clémente également avec vous

Bonne journée

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 08:43

coucou Viva, bravooooooo!!! il ne faut pas que tu sortes aujourd'hui, les bourrasques de vent vont t'emporter !!!! et pour ce soir, ça va être sympa, et en plus ton amie te soutient ds ton régime , je te souhaite une bonne journée, et à plussssss

et bonne journée à toutes les autres filles !!!!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:06

bonjour les copines mon petit fils est sortir d"affaire plus de fievre il court partout et fait des betises youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il tousse persiste mais c'est normal.

moi ce matin - 300g motive .

je n'ai pas pu venir vous parler depuis mercredi entre le travail le dentiste jeudi soir et hier les courses j'ai pas ouvert mon ordi,

BIEN VENUE AU NOUVELLE nounou et jemelance.moi c'est jacquinell( jackie) pour les intimes lol.

aujourd 'hui je garde mon titinou ma fille va voir le match de rugby a toulon depuis que mon titinou est né elle n'ai pas retourné voir un match.sa va lui faire du bien de pouvoir sortir avec son mari, aprés les soucis de pneumonie de mon titi.

bonne vacance a turquoise.

a ce soir pour les non vacancieres.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:13

hello Jacquinell, avec Viva on se demandait ce que tu étais devenue !!!! tu sais on "surveille" ! eh bien je suis hyper ravie de voir que tu as perdu du poids, c'est bien, tu t'accroches, tu es sur la bonne voie, et ton petit titou va bientôt avoir une jolie mamie !!!! bisesssss

Utilisateur46869

Posté le 12/03/2011 à 15:59

Jacquinell, merci de ton accueil et heureuse que ton titi ait retrouvé la forme...

ça va être la fête pendant que papa-maman sont partis au match !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.