Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 14:06

Jemelance, moi je les achète en magasin BIO, sinon sur les sites internet féerégime etc, tu peux en trouver.

Utilisateur46869

Posté le 09/03/2011 à 14:39

merci !

J'ai entendu parler de La Vie Claire...je vais voir s'il y en a près de chez moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:49

sinon jemelance , tu peux les commander sur le site dukan ou autres.... le cacao dégraissé aussi et non sucré ..pour les recettes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:55

en ce moment sur Direct 8 il y a le docteur Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Utilisateur46869

Posté le 09/03/2011 à 19:05

Merci pour tous vos messages…

J'ai passé quasiment l'après-midi à fureter dans les recettes ! important je pense, si on ne veut pas craquer il faut se faire plaisir ! Je vais jeter un œil sur les sites car dans mon coin, pas toujours facile de trouver ce qu'on cherche. Quand je vois la diversité des arômes... caramel beurre salé, hum ! ça il faut que je le trouve.

Pour Turquoise, je suis sur Brignoles, pas si loin de Vidauban…

Utilisateur36354

Utilisateur36354

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 07:58

Bienvenue au club Turquoise : + 200 g pour moi aujourd'hui alors que mes repas d'hier c'était : crevettes + 4 petits suisses nature + 1/2 gateau anti craquage (sans le chocolat). Si l'on compte en plus 3H de débroussaillage actif avec des aller-retour du haut de mon jardin au bas de ce jardin. Ca s'appelle Mamie fait de la résistance !!!

Bon le moral n'est pas attaqué quand même, il fait beau, je vais voir Simone et mon taux de graisse diminue sur la balance. Ne voir que des choses positives !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 08:45

Coucou les filles, nous allons encore profiter d'une belle journée, tant mieux pour le moral parce qu'au niveau poids ce n'est pas vraiment ça, hier j'avais repris 800 g je ne sais pas comment, et aujourd'hui je les ai reperdu sans rien de plus, alors.... on continue bien sûr, ça arrivera un jour cette perte que l'on attend....

Pour la fête de ce WE dans les Landes je redoute le pire, j'ai demandé à ma belle soeur (du fait qu'il s'agit d'un traiteur) si elle avait pensé à mon régime, elle m'a répondu qu'avec tout ce qu'il y avait je pourrai manger ce que je veux, alors pas de problème, je ferai le tri.... par contre je lui promis une exception au régime, une coupe de champagne, et comme j'ai vu les effets sur les cops, cela ne me culpabilisera pas.

Pas de nouvelles du petits de Jacquinell, je pense que ça doit aller mieux, il n'y a pas de raison...

A+

Utilisateur36354

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 08:52

Tu as raison Turquoise, on les aura avec nos petits bras musclés, pas de pitié pour les kg rebelles...loll

Utilisateur46869

Posté le 10/03/2011 à 09:48

Salut les filles !

Je vois que je ne suis pas la seule... mais bon, stagnation au 3ème jour ! un peu dur quand même !

J'ai pourtant bien tout fait... même que j'ai oublié mon petit goûter hier. J'ai dû trop saliver devant les recettes 'Dukan

Je commence aujourd'hui ma première journée PL, les légumes me manquent vraiment ! et puis pb de constip°... ceci explique peut-être cela ?

J'ai raison de commencer la PL au 4ème jour ? J'ai vu qu'il était conseillé d'alterner PP/PL 1/1... que faites- vous vous ? parce qu'en fait j'ai vu des conseils contradictoires !

Bonne journée (ensoleillée) à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 10:10

Bonjour Jemelance, moi je fais 1 pp et 1 pl, d'autre font 2 et 2, c'est comme on le sent, pour ma part je trouve que 1/1 c'est pas mal, ça donne l'impression d'avoir des légumes tous les jours, mais ç c'est le ressenti de chacun, tu devrais essayer 1/1 et puis passer à 2/2 pour voir et comme cela tu peux choisir....

Allez bon courage

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:24

hello les filles !!! bon pas de comm sur le poids , hum hum, ça sera pour demain, mais si tout est fait comme il faut il n'y a pas de raison  !

jemelance, je pense que normalement c'est 5 jours d'attaque !!! puis au 6ème PL, puis effectivement 1PP/1PL ou 2PP/PL, aucune méthode n'est plus efficace que l'autre, mais c'est une histoire de confort personnel ; donc tu vois!!

as tu lu le livre ? je pense que ce serait un bon début, pour avoir beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose , et puis pour savoir où on va et pour combien de temps ! un conseil .....

pour les autres fifilles, et bien on continue comme ça , lentement mais surement , et nous y arriverons toutes !!!!

jemelance combien mesures -tu ?

bon à plus les filles, j'ai une invitée de marque aujourd'hui !!!!

à+++++++++++++

Utilisateur46869

Posté le 10/03/2011 à 12:25

J'avais fait un essai Dukan l'an dernier, au 5e jour PP j'étais complètement bloquée et j'ai failli me retrouver à l'hosto, c'est pourquoi je préfère essayer d'écourter le PP... même si c'est plus long.

J'ai lu le livre, je l'ai toujours à portée de main, mais je regarde aussi le site et j'ai vu qu'il y avait eu quelques aménagements (les sons entre autres).

Je mesure 1m60 mais j'ai plus de 60 ans et pas mal de kgs perdus / repris deriière moi.

Pour l'alternance PP/PL, je vais essayer plusieurs solutions puis choisir. L'essentiel étant la durée il faut trouver son régime "de croisière"

Utilisateur36354

Utilisateur46869

Posté le 10/03/2011 à 15:46

oui, le son de blé... je vais le prendre à 4h.

C'est vrai que la perte spectaculaire des tout premiers jours booste bien, mais il est normal que ça ralentisse ensuite... il ne faut pas l'oublier !

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:03

Helloooooo, j'ai passée une super journée avec Claudie, parfois dans la vieon fait de belles rencontres!!!

Jemelance, c'est juste la PA, comme tu as plus de 60 ans, il faut faire attention aux reins, donc il faut que tu boives beaucoup, au moins 1L1/2 par jour, entre autre du thé vert!! à aprtir d'un certain âge, et plusieurs régimes, on perd beaucoup moins vite, mais cest pas grave; l'essentiel est d'y arriver

Turquoise à tout à l'heure sur fb, pas fromage blanc !!!

Utilisateur36354

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:01

Coucou tout le monde.

Joly je peux dire la même chose que toi , avec en plus merci pour cette super journée.

Ce soir je vais potasser le bouquin en attendant que mon voisin puisse m'aider à décharger la voiture avant la pluie.

Utilisateur36354

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:56

Bonsoir les filles. j'ai l'impression tous les soirs de prendre des nouvelles de ma petite famille. Je suis devenue accro à ce forum je ne peux pas rester un jour sans vous lire. @Jemelance : tu sais j'ai presque ton âge et tendance à être "coincée de nature" lol. En ce moment je prends 2 sachets de FORLAX tous les matins et depuis plus de problèmes. Et au sujet de ta courbe ça vient sûrement de ça. Quand j'ai commencé le forlax j'ai perdu 1,5 kg en une journée. Donc ne t'inquiète pas trop. Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.