Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 10:53
nugget je travaille lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 7h30 a 17h 30.repos mercredi , samedi, dimanche.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
nugget2009
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 10:59
je vois que tu es en ligne JacquineII. Je vais essayer de venir à Toulon la semaine prochaine en fonction du travail de ma fille car elle est dans les vêtements à St Tropez et maintenant la saison va recommencer (enfin si le temps se remet un peu au beau). Dès que je sais je te "post" Biz PS Si tu veux on peut se retrouver vers la zone du Carrefour ou carrément à Toulon. Comme tu veux
nugget2009
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:00
.... en fonction du travail de ma fille car je garde ma petite fille (je précise sinon ça n'avait aucun sens)
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2011 à 11:04
Bravo Nugget, belle performance, c'est bientôt la conso.
Joly, quand je vois la courbe de Nugget qui est splendide, je me dis qu'il y a certainement quelque chose que je ne fais pas comme il faut, mais quoi ?
Peut être que je ne compte pas suffisamment la quantité de protéine journalière et de ce fait je n'en consomme pas assez?
Qu'en penses tu ?
Peut être s'agit il de kg depuis trop longtemps installés et qui on du mal à partir ?
Pas assez de sport peut être ?
A+
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:09
Bonjour, bonjour,
Encore un jour de pluie !! oui je sais je parle beaucoup du temps car pour moi le soleil est très important pour mon moral.
Pourtant ma balance sympa avec moi ce matin -400g. Me voila passée sous la barre des 65 kg (mais je suis en PL aujourd'hui donc demain risque de repasser au dessus)
dans 10 jours je pars à Paris et je ne sais vraiment pas que mettre dans ma valise Lollll pas envie d'acheter des vêtements à ma taille actuelle tant que je n'ai pas terminé ma croisière. Mais tout cela est très futile en fait.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nugget2009
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:10
Coucou Floriananais, tu sais je ne fais rien de spécial et, en plus, je me permets des à-côtés, j'ai fait pas mal d'erreurs et je ne fais pas beaucoup de sport (ni de marche) Tu vas rire, ça fait 6 mois que je fais le régime et je me suis apercue en lisant la méthode pour la phase conso que je me "tapais" à tort, tous les jours, une portion de camembert alors que c'est interdit. J'adore ça et en plus j'ai même craqué plusieurs fois. Je me suis avalé le double. Alors tu vois ne culpabilise pas au sujet de ce que tu ne fais peut être pas. Moi si je craque je rattrape le lendemain et puis voilà. Bof ! pas de panique, la vie et belle Biz
nugget2009
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:11
Tu reviens quand Turquoise ? on pourrait peut être faire un "tir groupé" lol
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:23
ou tu veux nugget si c'est un mercredi , en semaine après 17h30 c'est mieux zone carrefour.si les filles veule venir aussi pas de probleme .
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:24
@floriananais : il ne faut surtout pas comparer les courbes; parce que nous ne sommes pas toutes pareilles, quelque s soient les critères, et de plus nous ne partons pas toujours du niveau, nous n'avons pas le m^meme passif de régimes etc etc
bon pour le camembert je ne fais pas de commentaires, chacun voit midi à sa porte! tu pourrais si tu veux nous donner régulièrement la compo de tes repas pour que nous voyons où se trouve les "petites" erreurs!! moins tu en feras et plus vite tu perdras, c'est le bon sens !!!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:29
coucou Viva : si tu as des vêtement que tu aimes bien, apportes les à une couturière, pour peu de frais, des vêtements à ta taille actuelle et après ...........les tout neufs !!!!!! bientôt en tout cas !!!
comment vas la bête, as tu trouvé le problème ? je n'irai pas jusqu'à dire que je n'en dors plus, mais pas loin !!!!!
je pense que tu as prendre beaucoup de plaisir à nous lire ce jour ..... bonne journée pluvieuse et à +++++ sur S ou FB ou...
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2011 à 11:29
Ok Joly et merci pour tes précieux conseils.
Aujourd'hui par exemple, ce matin : café - porridge de son - A 10 H 30 : 1 yaourt aromatisé + 1 formage blanc
à midi : reste de poulet - thon au naturel - fromage blanc - yaourt
ce soir : velouté de courgette - saumon fumé - yaourt ou fromage blanc
Merci de me commenter ce menu et je ferai tous les jours pour le lendemain, comme cela je pourrai rectifier le tir.
Merci encore Joly, je m'en remets à toi pour me corriger.
A+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:34
CORRIGER ??? FOUETTER ??? lol
à lire tes menus, tout va bien, pas d'assaisonnement? pas de sel ?
pour info , attention les poissons fumés, c'est excellent , moi j'adore, mais c'est salé, et le sel entraine bcp de rétention d'eau;
les yaourts 0% mg et sucres ajoutés?
prime abord, rien à déclarer
bonne journée !!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2011 à 11:43
Pour les yaourt aromatisé pas sucre, pour tous les natures(fb, yaourt, faisselle 0%)j'ajoute de l'hermestas.
Le thon pas d'assaisonnement, de temps en temps vinaigrette à l'huile de parafine ou moyo huile de parafine.
Poisson fumé, de temps en temps, je ne suis pas fan.
A+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:46
il y a sur le site des mayo très sympa, il y en a une qui s'appelle : mayo sans huile, et une autre à base de soja soyeux ! pour le thon, les crevettes, enfin le poisson, les fruits de mer!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2011 à 11:52
Pour demain(PP), je pense faire un quasi ou escalope de veau pour midi et crème maison au lait écrémé et le soir cuisses de grenouilles et blanc de poulet, crêpes DUDU? Pour le matin c'est toujours pareil car au bureau ce n'est pas facile et le matin j'ai du mal à prendre une collation avant de partir.
Pour midi je vais aller chercher une poche de légumes chez picard à cuire à la vapeur au micro onde.
Je reprends aussi le thé vert pour l'élimination.
Ce soir, je prendrai une tisane richter pour compléter.
A+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:56
une petite précision sur la tisane richter ou autre laxatif drastique: ces produits font en autre partir ds les selles , les vitamines et oligo-élements:, sachant que c'est un régime qui fatigue , est ce bien raisonnable ??
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2011 à 12:03
Je pense en faire de temps à autres, uniquement quand j'ai des problèmes de constip, mais pas régulièrement.
Bon app
A toute, je file chez Picard avant qu'il ferme
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 12:21
Oui Joly je peux faire reprendre mes vêtements mais je crois que je m'y prends un peu tard. Il y a un joli petit tailleur que je peux faire moi-même : on verra si ça tombe bien ensuite. Les autres, avec pantalons doublés, ce n'est pas évident.
La bête ne veut rien entendre !! et comme ce n'est pas le même modèle sur le PDF que tu m'as envoyé il y a des différences de programmation. Tu n'as pas eu de réponse de la société à laquelle tu as envoyé un mail ?
Mais surtout ne t'en fais pas : il y a des choses bien plus graves dans la vie et dors sur tes deux oreilles LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:17
non pas de réponse Viva, ils prévoient un délai de 15 jours pour les réponses; tu n'as pas un voisin bricolo?
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:23
LOL Joly la bricolo c'est moi. 'on vient me chercher pour tout ce qui est informatique mais là j'avoue que je cale. Je réessaye de temps en temps.Sinon je vais attendre la réponse du SAV
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 06:29
coucou les filles !
pour la petite question nous allons ouvrir un magasin primeur epicerie fine sur les hauteurs de valescure "st raphael" . Nous allons proposer de super fruits et legumes tous beaux tous frais et en epicerie thé café epice en vrac et conditionnés huiles d olives et miel de notre belle region pates fraiches et pates "originals" d italie et plein d autres bonnes choses ( je fait ma pub lol) le site et en construcion mais si vous avez FB pour le moment vous pouvez nous trouver le nom du magasin c est "Les paniers de Cléa"!y a les photos des travaux le flyer le numero de tel ect ...
Hier pp et ce matin la balance remonte AhAhAhAh je vais jamais attendre mes 55 kilos !!!!! ce matin je doit rentrer du sable dans le magasin pour la chape j espere que ça va m aider a voir enfin 56 sur ma balance ! je commence a ressembler a plus rien j ai perdu 11 cms de poitrine j ai plus de ventre quasi plus de taille mais j ai des gros bras un gros cul et des poteaux qui me servent de jambes ! 36 en haut 40 en bas et pas le temps pour faire du sport ! je vais peu etre essayer de prendre mes gelules de CLA pendant une semaine voir su ça me debloque les graisses de mes cuisseaux !
bon j espere que vous allez toutes bien joly tjrs la peche viva garde le moral le soleil va bientot revenir nath j essaye de t appeler ce matin pendant ma pause entre mes brouettes lol et j espere aussi que toutes les autres vont bien ? bises a tte et bonne journée
nugget2009
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 09:12
Bonjour les filles. Emmabou, merci pour ta réponse je viens de temps en temps à St Raphael, alors quand ça sera ouvert fais nous un petit coucou, stp. Tu dis que tu ne fais pas de sport ? alors là je m'étonne quand je lis ce que tu fais comme travaux, ce sont quand meme des travaux de force qui ne ménagent pas la monture (je le sais pour avoir aidé mon ex-mari a construire notre première maison)
Et voyez-vous, malgré ma superbe courbe (lol) je ne suis pas l'exception qui confirme la règle. Ce matin 70.3 kg alors que j'étais descendue à 69.9 kg. Alors on se sent moins seules ? Il faut dire qu'hier, journée PP, j'ai fait une brioche avec 40 gr de MaÎzena et je n'ai pas pu résister à la tentation, je lui ai jeté un sort : elle a disparu !!! et puis, comme vous, problèmes de constip. Alors je fais bien partie du "club". Bisou à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.