Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:11

http://www.proteinaute.com/forum/dudu-et-pizza-hut_3_4981_40.html

Utilisateur46869

Posté le 18/03/2011 à 10:51

Tiens ça me rappelle une rencontre "explosive" sur un autre post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:12

Bonjour à toutes ! Désolée de reparler de transit mais je viens de lire un article dans Notre temps qui dit que les tanins du thé (à partir d'un demi litre par jour) ont tendance à constiper. J'avais remplacé le café par du thé vert pour ses effets amincissants, je ne sais pas si j'ai bien fait. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 11:20

Joly, c'est horrible, pour moi un régime se fait plutôt dans la bonne humeur et l'humour afin de ne pas être trop stressée par certaines "privations", et ces forums pour pouvoir converser dans dans la joie avec des personnes ayant les mêmes problèmes, mais surtout pas pour recevoir en pleine figure le venin d'une personne aigrie, car je pense qu'elle est aigrie et tu as bien fait de la remettre à sa place, pour une personne qui utilise "apparemment" la religion (confesse, dieu etc) elle ne l'applique pas beaucoup puisqu'aucune bonté de sa part et aucune tolérance...

A vrai dire je n'irai jamais sur ce site, sinon je sortirai les griffes, ça m'énerverai d'avoir à faire avec ce genre de personne...

ça me révolte

A+

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:33

Coucou les filles,

Bon voilà, je me lève tard (pas bien par une si belle journée), je me prépare mon café, une amie arrive pendant que je me pèse

et 2h plus tard je lis les messages du forum. Effectivement Joly les commentaires hyper agressifs de cette nana ne sont guère constructifs. Cette fille a déjà perdu 20 kgs et demande juste de l'aide en toute humilité (sans dire je n'ai pas pu faire autrement) elle finit par aller se coucher en étant encore plus down.

Je vois que tout le monde a vu une balance sympa ce matin. C'est génial.

Sauf Emma, mais je crois que tu as raison ne te pèse plus tant que tu stresses, tu as bien d'autres choses importantes pour toi à faire.

Turquoise je vois qu'enfin tes efforts paient. Mais tu dois rentrer plus vite que prévu ?

J'ai dû me peser 3 fois ce matin car je ne voulais pas croire ce que je lisais sur la balance. 1 kg de moins qu'hier.

Plus que 400 g pour ne plus être en surpoids, ce qui est mon premier objectif.

Et surtout, surtout, un soleil magnifique aujourd'hui, je file manger PL et je squatte mon jardin toute l'après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:17

Bon j ai pas pu m empecher de laisser un post sur le message de jenny . Mais c est pas vrai que le monde regorge de tant de personne sans aucune gentilesse qui ce croit au dessus de tout le monde !!! bon bonne sirée a ttes a demain

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:15

bonjour les filles!

comment allez vous ce matin

moi sur la balance cool je suis a 50% de ma perte de poids il me reste plus que 4 kg

bon ce soir je suis invitée alors j'espere tenir bon

ma cousine a prevu pour moi l'apero de coca ligt et tomates cerise avec conconbre

et le repas steck grillé avec haricots verts et un peu de riz

elle est chouette ma cousine de penser a moi,car je ne voudrais pas craquier sur une soirée!!

bon allez je vais faire un brin de menage!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:25

bonjour !!!!!!

@ nounou : malheureusement pas de riz !!!!! interdit , seulement autorisé en conso !! sinon mi-parcours moralement ça fait du bien !!!mais les derniers ..........lol

et les autres copines: grasse matinée?? pas Emma, je pense levée depuis un sacré moment !!! et qui s'est déjà bien énervée après "miss fada "!

moi j'ai fait du sport , pas mal hier, je suis fière de moi !

bon.........et bien à plus tard .....

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:41

bonjour les copines, aujourd'hui relax mon mari passe le samedi a marseille avec son association( vive l'operette) pour voir une operette a lodéon.je suis seule et je profite , apres avoir fait le carnaval a l'ecole hier très bien mais très fatigant .

sur ma balance SURPRISE - 500 gs elle est sympa aujourd'hui.

je vais me préparer un bon petit repas dudu en pp, et aller voir mon titi jouer de la batterie .mdr.

a+ les copines

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 12:40

Bonjour à toutes,

Grand soleil encore aujourd'hui et pour moi ce sera de nouveau jardinage..

Comme après chaque journée PL, prise de poids ce matin de 200 g mais ce que j'ai mangé hier ne justifie pas cette prise, donc attendons demain

@Joly je t'admire de pouvoir aller faire du sport

Bon, le boulot ne se fera pas tout seul alors je retourne au jardin

bonne après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:06

bonjour les copine, il fais beau tout le monde est sortie il y a personne???

moi je manque de vitamine D mon médecin dit en suivent le regime DUKAN ca arrive souvent que l'on n'en manque faite attention a vous .c'est la vitamine des OS.

a+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:13

Huile de flétan 50000

Huile de carpe 25000

Huile de thon 5000

Huile de foie de maquereau 5000

LES ALIMENTS RICHES EN VIT D Huile de foie de saumon 1000

Huile de foie de morue 20040

Saumon, Hareng, Anchois 12-2040

Sardine, Maquereau 8-1240

Margarine 8-1240

Thon 3-840

Foie de poulet 2

Champignons 0,6-1,540

Beurre 0,6-1,540

Œuf

MORALITE MANGEZ DU POISSON

JACQUINELL, encore merci pour l'info, mais les carences de nos jours sont très rares, et gênantes chez les personnes agées et les petits ( rachitisme ) et de plus nous habitons une région ensoleillée, donc nous la fixons bien !! il n' y a pas de problème !

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 12:21

bonjour les filles,

Pris encore 100 g aujourd'hui après une journée PP et 4h de jardinage actif. Pas grave on verra demain.

Par contre je suis en train de préparer mon voyage à Paris. Oh non pas ma valise, de toutes façons je n'ai plus grand chose à me mettre mais plutôt la façon de bien suivre mon régime là bas. J'ai calculé en fonction des invitations prévues qu'il fallait que je fasse soit 2 PP soit 2PL pour être dans les clous. Donc je préfèrerais faire 2 PP mais je ne sais pas si c'est très bon.

Quelqu'un a un avis ? Joly peut être ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 12:35

bonjour Viva, Paris te tend les bras !! nous aussi nous avons fait du jardinage, mais là , le temps se couvre!! ras le bol de la pluie !!

personnellement je ne vois pas où est le problème de changer de rythme, en plus ça te permet d'avoir une vie sociale, d'être dans les clous !! oui je ferais ça 2PP/2PL;

est ce que quelqu'un à un autre avis ??

tu pars quand Viva ?

et toutes les autres ? grasse mat'? vous avez raison , il faut savoir se poser !!!

bises

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 14:10

ouh lààààà Turquoise, mais tu fonds comme neige au soleil !!!! c'est super !!!!!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:52

coucou les filles, moi je part au tyrol du26 au 30 avril, le regime dudu dans les hotel autrichien il ne doive pas connaitre.

je vais essayer de limité les degats, pour le moment je descent doucement mes surement au tyrol on verras bien.

il pleut ,il pleut bergere ras le bol turquoise ton linges ail,ail,ail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36354

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:14

salut tous le monde !

super contente aujourd'hui ! ce matin 60.5 kg , j'ai enfin reussi a passer les 61kg alors que sa fesez 1 mois que je stagner entre 61 et 62 . sa fait du bien au moral , je me sens plus legere d'un coup !

Utilisateur36354

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:07

on va etre des bombes anatomiques cette été a la plage ou au bord de la piscine ! lol

je vois qu on a pratiquement les memes kilos a perdrent !

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 18:34

et Viva et moi nous seront des bombes atomiques!!! on va tout déchirer !!! lol

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 19:34

Bravo à toutes pour vos pertes de poids. Tu sais Jacquinell je pense que l'on peut suivre le régime partout. Mais bien sur on passe à côté de certaines spécialités du pays.

Turquoise je ne veux pas passer à 2PL/2PP mais je veux inverser mes jours de 1PP/PL car ce rythme me convient très bien. J'ai commencé aujourd'hui en faisant une journée PP à la place d'une PL. Et c'est parti !!!

Joly je pars samedi prochain, Je prends un train de nuit et je ne vais pas arriver très fraiche à Paris lolll.

Je pense que dimanche on va fêter mon anniversaire (d'ou l'importance des PP/PL) et je viendrais sur le forum récupérer une recette de gateau Dudu pour moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.