Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 08:22

Turquoise, t'as vu, les grands esprits se rencontrent, déjà hier nous étions sur le 83 en même temps !!!!! bizzz

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 08:24

Viva, pareil profites de ton jardin cette semaine, il doit être magnifique, moi je ne suis pas jardinière pour 2 ronds, je fais tout crever, alors c'est mon mari qui s'occupe du jardin, moi j'en profite ...

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 08:27

floriananais , bonjour, nous allons t'appeler le désherbant total ??? je crois que j'ai avalé un clown cette nuit !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 09:15

Mon mari en rit de mes performances au jardin, même les orties ne résistent pas c'est pour dire, oui désherbant est un bon pseudo ...loll

Attention, les clowns ont beaucoup de calories, fais attention de ne pas reprendre du poids...loll

A+

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 09:29

coucou tout le monde

tout le monde a l'air en forme ce matin ! Emma toujours au travail ! courage vous allez y arriver.

Turquoise profite bien de tes journées ensoleillées avant de retourner au boulot.

Joly, si tu voyais mes ongles en ce moment c'est un désastre. Le jardinage (je n'arrive pas à travailler avec des gants) est terrible pour eux.

Floriananais, on aime ou on n'aime pas jardiner. Pour moi c'est un énorme plaisir mais je crois que j'en fais de trop en ce moment. Résultat, hier j'étais tellement crevée que j'ai dormi une bonne partie de l'après midi.

Balance clémente pour moi ce matin et ouf. Ca commençait à me tracasser, enfin juste un peu lollll cette nuit j'ai même rêvé que j'avais fait un gros craquage : des légumes en jour PP. N'importe quoi !!!

Hier matin j'ai fait mes courses (avec une petite liste de ce que j'amène avec moi à Paris) et j'ai encore acheté des plants, donc aujourd'hui encore jardinage et à partir de demain je prépare mes affaires pour mon voyage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 10:51

Turquoise, ça descend trop doucement à mon goût... mais bon il faut ce qu'il faut...

Viva, j'aimerai pouvoir m'occuper des fleurs, j'adore avoir des fleurs, j'ai déjà essayé sans succès, même celles d'intérieur, alors c'est pour dire... Mais je comprends tout à fait que l'on puisse prendre du plaisir à faire du jardinage et j'admire ces personnes, d'ailleurs ma maman avait la main verte, elle faisait ce qu'elle voulait, mon fils est paysagiste de métier et réalise tout ce qu'il veut, je pense transmettre aux plantes un fluide négatif, je ne vois pas autre chose.... Mais toi, dans ton jardin, tu cultives quoi, légumes, fleurs, arbustres ?

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:35

je rentre d'une promenade au train de course avec mon chien !!! ça c'est fait ! je cherche une bonne âme qui voudrait bien faire mon repassage ...... il y a quelqu'un????

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:37

floriananais, ta courbe est bien à jour?? ça me semble très très peu en 40 jours !! il y a qq chose qui cloooooche ...

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:40

bonjour tous le monde!

Aujourd'hui +600gr sur la balance ! je suis degouté de plus perdre ! je vais areter si ça continue parce que la j'en ai vraiment marre ! je fais tous bien et les resultats ne paye pas ! :-((

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:47

bon Kory, je vais laisser Turquoise répondre, moi je ne suis pas très fair play, ma réponse serait : c'est toi qui voit !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:51

@kory, t'as vu ma courbe . pire que la tienne !!

7,3 kg c'est pas rien, demande aux autres filles du topic si elles aimeraient pas les avoir perdus?? il faut relativiser !!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:54

POUR KORY http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Ah au fait, fais tu du sport ????

Utilisateur46869

Posté le 23/03/2011 à 13:14

bonjour à toutes !

Dans cette euphorie ambiante, je suis un peu comme Kory... après 3 jours de remontée +300 +400 +700... aujourd'hui -1kg !! Je n'ai rien fait de pire ni de mieux que les jours précédents. J'en ai profité pour remettre ma courbe à jour mais j'ai toujours 400g de + qu'il y a 4 jours !

Je me pose vraiment des questions, cela vous est-il arrivé ? Je ne fais que monter et descendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:48

oui je sais que 7,3kg cest bien ,mais c'est encore loin de mon objectif! ce qui me demotive la , c'est que je fait le meme poids qu'il y a un mois ! depuis un mois je monte, je descend, je remonte, je redescend ! et au final depuis 1 mois j'ai pas perdu 1gr ! j'ai l'impression de faire tous sa pour rien !

du sport j'en fait pas beaucoup , j 'essaie de marcher le plus possible , pour allez faire les course , chercher le pain , ect mais sinon je ne fait pas de sport en dehors de ça !

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:53

@jemelance , c'est normal de sa monte et que sa descende , ne t'inquiete pas au final sa descend plus que sa ne monte ! enfin en temps normal , lol parce que moi la , au final sa fait un mois que sa a pas descendu !

mais la toi tu n'es qu'au debut , faut encore du temps pour voir les resultats !

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:23

bonjour, qui voulais un super gateau au chocolat!!!!!!!!!!!!:nounou je crois, alors voila

fondant au chocolat .

2cc de cacao. 1cs de maizena. 5 dose de protifar. 1 bonne c a s de fromage blanc. 1cc arome noisette. 2 oeufs. 1 pincee de levure. 1 cc d'edulcorant liquide.

melanger tout est mattre dans 2 ramequins cuire a 150°. 15 mn

moi je l'ais fait c'est tres bon ,surveiller la cuisson si c'est trop cuit sa devient un gateau est pas un fondant.

pour 2 personnes ou 2 jours.

je vois que tout le monde va bien.a bientot

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:31

@kory, marcher pour aller chercher son pain etc c'est super bien, mais c'est pas du sport, tu ne puises pas dans tes réserves de graisse, il faut faire du sport de façon plus intensive ! et là , tu vas voir que ta masse graisseuse va descendre, pas forcément le poids, mais le poids on s'en fiche, c'est le gras qu'on veut perdre !!!

alors essaie de marcher vite pendant au moins 30mn, 45mn c'est mieux au moins 3X par semaine, et tu verras le résulat!! c'est sur !! et si possible à jeun, c'est guaranti!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 17:19

Tata Joly, c'est vrai que je descend tout doucement, en fait j'avais commencé le régime en Juin dernier (j'étais à 68,1kg) et avec les vacances d'été j'ai arrêté, donc dur dur pour reprendre, et comme j'avais repris 1,2 kg, j'ai décidé de reprendre le régime en date du 9/02 dernier, c'est pourquoi je pense que je perds lentement....

Aujourd'hui je ne me sens pas bien du tout, écoeurée de la nourriture, des nausées, je pense que je fais une belle crise de foie, je suis très très fatiguée, alors ce soir citrate de bétaïne et au lit, on verra demain....

Le thé vert agit il beaucoup sur le foie ?

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 17:45

@JACQUINELL : je vais être rabat-joie, oui je sais, MAIS , ta superbe recette de gateau au chocolat contient déjà 3 TOLERES !!!! 2 CC chocolat dégraissé + 1CC de maizena et voilà comment on stagne ou on prend du poids !!!!

on t'a reconnu super jacquinell !!!! et les oeufs, tu as mis les oeufs entiers ? je te conseille 1 oeuf entier + 1 blanc, et ça marche très bien

Utilisateur36354

Utilisateur36354

Utilisateur46869

Posté le 23/03/2011 à 20:28

J'ai besoin de vos lumières...

J'ai acheté du Protifar... il y a 20 sachets de 11,3g. Le pb c'est que les recettes indiquent un nbre de dosettes, je suppose que c'est une petite mesure plastique dans les boites où le produit est en vrac ! Qui peut me dire le nbre de grammes que contient une dosette ?

Merci )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.