Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:15

coucou les filles!

turquoise je suis contente pour raph !! un souci en moins ! et au faite tu ne m as pas donne des nouvelles suite a notre derniere conversation telephonique . j espere que tout c est arrangé ! Flora change de balance lol ou peu etre les piles ! Kory je suis de vidauban j ai 29 ans maman d un garcon de 7 ans et d un autre de 8 mois j ouvre une boutique a st raph et j ai perdu 8 kilos grace a dukan alors ont dit bonjour emma lol ...bon sinon viva pas de news a si je t es vu en photo les cheveux courts t es trop belle ! bonne journée les filles biz

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 09:28

Coucou les filles,

Bon, j'ai décidé de prendre la seconde balance, elle ne fait que par 200 g, mais elle au moins, elle descend, contrairement à l'autre garce, mais je vais changer la pile on ne sait jamais....

Aller, bonne journée à toutes, et courage on y arrivera.

Pas de nouvelles de Joly ?

Utilisateur36354

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 11:48

coucou les filles !

Juste un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à Emma et vous faire un petit bisou.

Aujourd'hui je vais faire du jardinage (non non la pollution ne m'a pas tourné la tête). En effet je fais aujourd'hui des jardinières de plantes aromatiques pour ma fille. Je ne vous dis pas ce qu'à été le retour du magasin avec plantes et sacs de terreau dans le métro !!!!

Et cet aprèm shopping yessssssssss.

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 12:37

joyeux anniversaire, petite Emma jolie !!! tout le bonheur du monde, je pense que la route que tu as choisie t'y emmène , gros bisous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 12:45

Coucou Turquoise, tu vas bien, je ne t'ai pas appelée l'autre soir, j'ai vu que tu t'amusais bien chez les psycho, alors bon , pas grave !!! sinon que des bonnes nouvelles pour toi, après la pluie....... toujours..............sinon je papote avec Viva sur skype, toi tu n'y es pas beaucoup !!!

moi j'ai vu que c'était son anniv' sur skype, ça s'affiche !!!

sinon ce soir c'est la fête, encore l'anniv' , et demain soir aussi, il faut que jeunesse se passe !!! lol

je pars samedi le 9, en wouacanss !!!! je vous abandonnerai donc toutes pendant 16 jours !!!

je vous fais des bisous!!

Utilisateur36354

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 07:44

merc a tte pour vos message ! felicitation a turquoise . bon week end a tte

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 10:02

Bonjour à toutes de Flayosc cette fois. Arrivée ce matin après une nuit quasi blanche.Mais quel bonheur de retrouver mes animaux et le soleil. Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser sur ma balance et elle donne le même poids que celle de ma fille. Donc très contente car en 1 semaine j'ai tout de même perdu 600 g.

Bonne surprise car, comme l'année dernière j'ai pu ramasser des morilles sur mon gravillon : pas encore beaucoup mais c'est déjà ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 10:35

hello Claudie, pas mal les 600gr, à ce rythme , l'objectif sera atteint rapidement! bon pour les morilles, thierry demande si tu as besoin d'aide pour les ramasser , lol .

je vous souhaite une belle journée ensoleillée, profitez bien et à bientôt

Utilisateur36354

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:03

Hello le Filles, comment ça va ce matin ?

Pour Turquoise tout va très bien je vois. Tes débuts ont été difficiles mais maintenant tu perds très bien !!

Pour ma pesée ce matin je suis satisfaite car au bout de 3 mois : -13.5 kgs (c'est l'heure des bilans lolll)

Hier à mon arrivée j'étais très heureuse de retrouver le soleil mais je n'en ai pas beaucoup profité car j'avais ma nuit blanche dans le train à récupérer.

Aujourd'hui retour au jardinage et nettoyage de la piscine histoire de faire un peu de sport en plus.

Joly doit être en train de préparer des valises légères pour ses vacances. Quelle chance !

Emma, l'ouverture du magasin est enfin prévue : plein de souhaits pour ta réussite.

Bonne journée à toutes

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:42

coucou les filles !! que de beaux bilans !! c'est génial !! quel plaisir de voir vos efforts récompensés, ça en vautt la peine !! les derniers vous sembleront faire de la résistance, mais ne lâchez rien !!

oh oui, les valises légères et puis ce joli bronzage estival au retour .....je me réjouis .

Viva, nous le jardin, ça a été ce WE , entre 2 fêtes, nettoyage.. maintenant c'est tout beau , et au retour les plantations d'été.

et les autres filles, disparues ... vous avez craqué ?

bisous à toutes !!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 10:38

Coucou à toutes,

ça y est WE ensoleillé (super pour la marche), on a bien profité de l'extérieur et ça fait du bien.

Viva bon retour parmi nous, as tu récupéré ton chien ?

Bravo à toutes celles qui ont perdu des grammes, moi uniquement 200 G, mais bon on y va gentillement mais sûrement, le principal c'est de ne pas pas perdre le moral.

Moins de monde en ce moment, tout le monde travaille ?

Aller, bonne journée à toutes,

A+

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:19

coucou les filles ,je ne vous oublie pas mes j'ai beaucoup de travail ,je darde mon petit fils ma fille retravaille pour un moi,j'ai vendu mon salon , les personne qui l'on acheter son venue en 3 fois pour le prendre .

les dernier morceau ce soir , il vienne de partir ,ouffffffffffff

j'ai pris 5mn pour vous faire un petit coucou.

bonne soiré a demain.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:43

alors ça c'est sympa Jacquinell !!!! bonne soirée , bizzzzzzzzzz

Utilisateur36354

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 10:39

Turquoise je compatis à ta fatigue mais heureusement tu ne fais pas des lundis toute la semaine lol. Et puis quelle récompense le WE à Barcelone, j'adore cette ville. ET bravo pour le shopping tu le mérites.

Oui j'ai repris mon jardinage avec plaisir surtout par un si beau temps. Bon ma balance n'a pas aimé que je l'abandonne pour une semaine et elle me joue le yoyo pour le poids mais pas pour mon taux de masse graisseuse qui baisse beaucoup.

Donc, aujourd'hui ce sera encore perte de graisse dans mon jardin et nettoyage des filtres de la piscine. Tout un programme lol

bonne journée ensoleillée à toutes

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:08

hello everybody !! comme d'habi, english course this morning !! et cet après midi repassage, dont une dizaine de chemises!! le bonheur, incommensurable !!! le temps va passer très vite, j'ai plein de trucs à faire !! pfffffffffffffff, sinon Turquoise, tu as beaucoup de chance d'aller à Barcelone, j'adore cette villle, mais pas trop dukan les tapas !! mais bon.....on essaie de se fair eun petit skype avant la fin de la semaine les fifilles ??? bonne soirée et bsessssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur36354

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 09:43

Coucou les filles,

belle journée en perspective, dommage de travailler à l'intérieur, pas pouvoir profiter du soleil, tant pis on attendra les vacances...

Pour moi toujours stagnation, par contre un plaisir hier, mon patron (que je vois 1 ou 2 fois par an) m'a fait la remarque et m'a demandé combien j'avais perdu, je l'ai remercié et il m'a répondu que c'était la première chose qu'il avait vu en arrivant, ça requinque...

Question bête, J'aimerai savoir comment on peut voir la perte de graisse sans perte de poids...

Bonne journée à toutes, A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.