Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:09

coucou les filles .... je suis puni de travaux mon beau pere nous aide donc je devient inutile mais ça me laisse le temps de faire les cartons et la paperasse ! bon je commence a faire n importe quoi et ça ne vas pas du tout donc je vais me reprendre en main vite car je ne prend pas de poids mais je n en perd pas et franchement rester a 56 kilos non je ne veux pas ! rhooo je suis deçu de ne pas avoir tenu le rhytme ... mais bon travaux ,etre tjrs dehors pas facile de manger tjrs dudu ... bon sinon viva profite de tes vacances en famille et j espere que tu as retrouvée syrus ... jacquinell pas facile de laisser tomber ces habitudes alimentaires surtout le matin mais franchement je suis sur que tu vas y arriver et que tu pourras reprendre ta ricoré le matin d ici peu de temps . turquoise moi aussi encore et tjrs les vilaines apres plus d une semaine de retard elle s installe et ne veulent plus partir la galere j espere que tout ce passe bien au travail et j espere que ça te fait du bien? joly j ai vu ton com sur FB lol bientot bientot tu pourras me rendre visite et profiter de suer legumes lol ... bon allez matinée cartons et menage et cette parem deblayage du local j espere que mo hommes et son pere aurons fini le carlage il restera plus que les bandes et la peinture ... bonne journé a tte et bisous a celle que j ai oublier !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 10:31

Coucou à toutes,

Aujourd'hui une belle journée ensoleillée se prépare, ça redonne un peu de baume au coeur, on se remotive et on continue...

Turquoise, dur dur la reprise ? ça fait combien de temps que tu n'avais pas travaillé à l'extérieur ?

Viva, as tu des nouvelles de ton chien ?

Emma courage, tu y es presque..

Joly, cette semaine j'ai tout le temps faim, qu'est ce que je pourrais manger DUDU qui me calerait, je ne sais pas si c'est le changement d'heures, mais c'est incroyable cette faim, d'ordinaire je n'ai jamais faim ..

Jacquinell, à samedi pour le résultats de la garce (balance)...

Bonne journée à toutes et A+

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 12:18

Forum Dukan : bonjour les cops tout d abord des nouvelles de mon fugueur de chien il avait fini par trouver une autre famille d accueil le bougre et ma dogsitter a

bonjour les Cops

Tout d'abord des nouvelles de mon fugueur de chien. Il avait fini par trouver une autre famille d'accueil le bougre et ma dogsitter a pu le récupérer hier matin. Ouf je peux continuer mon petit séjour avec mes enfants.

Turquoise ça ne m'étonne pas que tu sois crevée après la première journée (dis moi ça va te faire les 35H en 3 jours bientôt lol)

Emma je suis sur FB (tjs pas fromage blanc bien sûr) l'avancée des travaux et on voit que ça ne chôme pas.

Floriananais il doit quand même y avoir quelque chose qui "coince" dans ton régime mais tu n'as plus beaucoup à perdre.

Jacquinell j'avoue que si Paris est agréable à visiter je retrouve ce que je n'aimais pas dans la capitale, le monde, le bruit et la pollution.

Hier j'ai passé l'après midi avec mon petit dernier de 25 ans, c'était très agréable et nous avons pris un café d'ou j'ai pu prendre la photo. (ça fait très "cliché" mais bon !!)

Cette après midi, visite d'une de mes amies, nous allons papoter et ensuite départ pour Suresnes chez mon autre fils.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:11

coucou les filles!!!! plein messages à lire, j'aime !! quelle vie trépidante vous avez toutes !!! c'est génial quand ça bouge !!!

idem pour la balance !!!! bon quelques petits aleas pour certaines, très embêtant mais pas grave, ça finira par descendre !!!@floriananais : tu as tout le temps faim, soit tu manges à ta faim et c'est psychologique, ou alors tu ne manges pas assez à ta faim, et là c'est pas bien !!! lol mais si tu as faim, as tu des bio flans non sucrés que tu peux épaissir avec de l'agar agar ? ça cale super bien, si tu n'en n'a pas, , tu prends du lait écrémé matin léger, pas de lactose, tu mets un arome et tu épaissis à l'agar agar, c'est pas un toléré , donc c'est bien !!! pour 1/2 litre de lait, 2 grammes d'agar agar; sinon il y une rectte de crêpes super bonnes et qui calent, je te la joins ds un autre comm.....

@viva, quand tu veux pour la photo de la "frisure" , enfin ceci est valable pour Turquoise aussi, ah ces filles toujours en train de se faire prier !!!!! lol

Notre petite marchande peut souffler un peu, ça fait du bien !!!!

Bon je vais me fair eun petit café et à plussssss

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:12

@ floriananais http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:29

Joly new picture sur FB

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:48

yess i have seen ... and yours ?? i am waiting ........ lol

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:49

je vais au sport, j'ai mangé une grosse assiette de spaghettis aux légumes !!!! puis bronzage et je reviens !!! petite tchache ce soir Turquoise ?

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:27

la petite marchande c est payer le coiffeur aujourd hui parce qu elle avait la flemme de ce faire un brushing lol tant pis pour le porte feuille ça fait du bien ! bon mes re bonnes resolutions ben pas pour aujourd hui livraison ce matin de vin et faut que je le goute ! et demain ma mere me ramene du fois gars et de l huile a la truffe a deguster aussi avant de le valider pour le magasin ..... donc je vais faire au mieux du mieux jusqu a l ouverture du magasin et apres je mit remet serieusement !!! si j avais su j aurais ouvert un magasin dietetique lol .... bon je vous informe mais je me plaint pas car franchement deguster du vin et du fois gras y a pire lol Joly fouette moi ..... tu as le droit ..... bisous les filles bonnes soirée

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:33

oh oui profite...déguste...........pour avoir de bons et fidèles clients, il faut des bons produits !!!!! bon maintenant si tu aimes être fouettée ..........lol

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:52

bon ben le vin tres bon et la balance adorable 56.3 ce matin j ai enfin atteind la perte des 8 kilos !!!hier soir j etait avec des amis et il m ont dit que j avait super bien decollé ça fait vraiment plaisirs ! bon j espere que vos balances ont etaient aussi gentilles que la mienne ce matin ! bonne journée a tte

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 10:26

bonjour les filles !!!!!

Turquoise au boulot !!!

Viva en vacances  !!

Emma qui picole !!!!! bravo pour la baisse !!! ça fait tjrs plaisir !!!

et les autres ???? panne d'oreiller ? boulot? sport ? en vadrouille ????

A plussssssssssssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 12:02

Coucou les filles,

et oui Joly, au boulot malheureusement, je préfèrerai être chez moi, mais bon, encore 2 ans et demi et et c'est la quille....

Pour moi, je ne suis pas montée sur la balance, car pas très bien en ce moment, j'essaierai jeudi, et on verra bien.

Aujourd'hui, thon en salade (vinaigrette huile de paraffine un peu de constip) et filet de dinde + fromage blanc.

Ce soir,j'espère être en forme pour cuisiner un peu, je vais essayer le clafoutis à la rhubarbe.

Et bravo à Emma pour la baisse, et le foie gras, bon ? Il vient du sud ouest ?

A+

Utilisateur36354

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:49

coucou les filles,

moi toujours pas de balance dans la semaine on verras bien samedi, je vient de ramener mon petit fils , qu'elle régal de le garder. comme il ne parle pas encore il me fait plein de signe et vous pouvez me croire je comprends tout se qu'il me demande , a mon grand desespoir il de dit meme pas mamie il ne dit que papa ,

bon maintenant il va faloir que je me mete a la cuisine .

bonne soiré a toute

Utilisateur36354

Utilisateur36354

Utilisateur36354

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 09:41

Allo, Allo, personne au bout du fil ?

Bonjour à toutes,

Pour moi la pesée est bizarre, maintenant, compte tenu que ma balance fait n'importe quoi (il faut monter et descendre plusieurs fois pour avoir {et pas exactement, car j'ai des doutes,} un poids), alors je me pèse également sur une deuxième sachant qu'elle avait un kg de différence en moins avec la première, et bien vous n'en reviendrez pas, mais la première me donne une prise de poids et la seconde une perte, je n'y comprends rien, je ne sais plus à quelle balance me fier... loll

Pour savoir, je vais aller au magasin de fringues pour essayer des pantalons, cela me confirmera si perte ou prise de poids, normalement je devrai avoir perdu une taille, feuilleton à suivre ...loll, c'est pire que la télé réalité, le titre "HELENE LE PHENOMENE"

Enfin, j'espère que pour vous il n'en est pas de même, et que ça continue de descendre, courage à toutes

A+

Utilisateur36354

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:04

salut tous le monde !

Enfin passé le cap des 60kg ! 59,3 kg ce matin ! je suis trop contente , je me sens legere ! hihi

c'est possible d'avoir une petite recap de ou vous habiter , ce que vous faites dans la vie , votre age etc ... parce que je suis arriver sur le forum en cours de route et y a trop de page pour tout relire des le debut !

moi j'ai bientot 21ans , je suis de brignoles et j'ai une petite fille de 17 mois !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.