Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2011 à 21:05
Tu sais Viva que je suis du 25 mars !! et toi ??
|
|
kory83
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 22:25
dites les filles , cest quoi exactement les quantité de son auquel on a le droit par jours ? parce que moi je mange 4cs de son d'avoine par jour (je craque pour les macarons crousti-fondant , cest trop bon, humm) et le son de blé j'en mange pas tous les jours ! je dois en manger 3/4 fois par semaine 1à 2 cs par jours, quand je suis en PL ,je me fait un cake !
mais est ce que 4 cs d'avoine par jour c'est trop ?
|
jolysm
|
Posté le 20/03/2011 à 22:43
bonsoir, Kory, c'est beaucoup trop : en croisière c'est 2 CS par jour, quand on en mange trop ça fait grossir !!! et le son de blé c'est 1CS par jour si tu as des problèmes de constipation seulement ou pour y pallier en préventif!!!
si tu fais des desserts avec 4CS de son d'avoine par jour, eh bien tu les mangeras sur 2 jours !!!
gourmande !!!! en conso c'est 2,5 à 3 CS de son d'avoine par jour .
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2011 à 23:00
lol Joly moi aussi du 25 mars. Ca c'est amusant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur46869 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
emmabou
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 06:57
coucou les filles !
bon apres avoir voulue passer en conso le temps des travaux pour repasser en croisiere a l ouverure du magasin ... et donc apres 2 jours d essai ben je reprend la croisiere. Je suis trop mal j ai l impression d avoir craquer alors que je n ai pas manger d interdit ! J ai voulu faire ca car je n ai pas le temps de faire a manger et depuis les travaux je n ai pu manger que des oeufs sur le plats des omelettes, le midi au magasin c etait knacki de poulet et jambon et ça commencer a me taper sur le systeme mais bon tant pis !! je reprend mes knacki, mon jambon et mon fromage blanc et mes oeufs .Ont ouvre le 18 j espere pouvoir m organiser a faire a manger a partir de cette date . Voila ma petite confession du lundi matin !!! j espere que vous avez toutes passées un bon week end avec ce beau soleil . Bonne journée a ttes .
|
jolysm
|
Posté le 21/03/2011 à 07:05
hello les filles
Emma toujours aussi matinale !!!! la courageuse ! passer en conso, et de surcroit en stab, c'est difficile !! j'en ai fait les frais, on finit par psychoter !!!! mais avec le temps ça passe ....
Dis donc Viva on aurait voulu le faire exprès pour nos anniv' , c'est drôle !!!et aujourd'hui c'est l'anniv' de ma soeur et c'est le printemps , non ??
Bon comment va la fée du logis? lessives, repassage ?? je m'adresse à Turquoise? et les évènements .....
Jacquinell tu verras en autriche on mange super bien, et c'et bien riche, je pense que tu vas aimer !!!!
Floriananais, tu marche comme tu veux? cette balance gentille en ce lundi matin?
Ajourd'hui je vais réviser mon anglais pour demain, il faut que je sois au top !!! c'est pas gagné ....lol
|
viva83
|
Posté le 21/03/2011 à 08:30
bonjour les filles,
Voilà ça devait arriver : mon premier coup de mou depuis le début du régime. Balance qui remonte depuis 3 jours.
Toujours pas d'écart ni de tolérés. Par contre ma balance m'indique que je perds de la graisse. Alors je relativise quand même.
Je vais me reprendre psychologiquement mais tout de même c'est un coup au moral.
Voilà mon humeur du jour. C'est le printemps aujourd'hui et c'est ma saison préférée donc haut les coeurs !!!
hier j'ai fait une bonne action car j'ai sauvé ce petit oiseau des griffes de mon chat : je ne connais rien aux oiseaux et si quelqu'un peut me dire ce que c'est, ce serait gentil
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
jolysm
|
Posté le 21/03/2011 à 08:53
il est bléssé notre petit Moîse ? tu lui feras un bisous de Tata Joly , n'oublie pas Viva !!! lol mais fais attention, les apparences sont parfois trompeuses, le crapaud aurait pû se changer en un beau prince charmant, alors que ce petit oiseau lui pourrait se métamorphoser en un diablotin lubrique !!!!
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/03/2011 à 09:01
Coucou les filles,
Viva pas de problèmes, la balance va redescendre, peut être un peu de rétention d'eau tout simplement, aller un peu de thé vert et hop ça repart....
Bonjour Joly, moi ça va je suis contente, ce matin je suis à 60,6 Kg, encore quelques semaines d'efforts et je passe en conso, je suis très contente car je remets des vêtements trop petits auparavant, c'est le printemps, il fait beau, hier au golf nous avons pique-niqué avec les enfants et petits enfants et comme j'étais en PL, je me suis fait des pan cakes et avec 2 j'ai fait une sorte de "amberger", avec salade, un peu de carottes rappées et du poulet rôti, c'était excellent, à refaire, par contre samedi et dimanche j'ai eu des étourdissements, je pense reprendre une cure de magnésium et vitamines C, qu'en penses tu ?
Repas d'aujourd'hui : ce matin pain au son, fromage blanc, à midi filet mignon de veau, fromage blanc, yaourt, ce soir steack haché, faisselle.
Alors la Normande, bien rentrée ? La lessive est terminée ? As tu des nouvelles de SHEM ?
Jacquinell, tu pars en voyage organisé ? pour le son, tu pourras toujours l'emporter avec toi de mettre avec du fromage blanc, demandes à avoir du 0%, en principe dans les hôtels ils en ont, pour le reste tu improviseras, ne prends pas des "knedle" c'est à base de farine de pomme de terre et éventuellement de semoule (de toute façon ce n'est bon que s'il y a une sauce, alors comme tu n'en auras pas....)
Viva il est beau cet oiseau, je ne connais pas bien, mais je pense qu'il s'agit d'une bergeronnette, verifie sur internette ?
D'ailleurs, lance le jeu, qui peut trouver le nom de cet oiseau, ce serait pas mal ?
Emma, courage pour les travaux, t'inquiètes pas pour la reprise, c'est certainement le stress....
A+
|
jolysm
|
Posté le 21/03/2011 à 09:12
tu sais Florianamais, les étourdissements, les causes il y en a tellement , surveille, s 'ils persistent il faut consulter, si c'est passager, effectivement tu peux prendre des compléments , je "soigne " ma famille mais pour les autres j'évite et de surcroit par messagerie !! lol sinon on va m'appeler doc marabout !! mdr
|
Utilisateur36354 |
|
kory83
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 15:50
merci jolysm ! je vais manger moins de macarons alors ! sniff . est ce que vous connaissez des recette sympa sans son , ni toléré et qui sont facilement realisable ? est ce que le protifar est un toléré ?
|
jolysm
|
Posté le 21/03/2011 à 16:51
Le protifar est un autorisé: ce sont des protéines pures.
Oui il y a des recettes sans sons et sans toléré, pour les trouver:
tu vas dans : les recettes dukan par ex
puis tu cliques sur le filtre, en haut à droite des recettes
puis tu décliques les sons, les tolérés,
essaye, tu devrais y arriver , sinon SOS
|
Utilisateur36354 |
|
viva83
|
Posté le 22/03/2011 à 09:42
super Turquoise !!! ta volonté a eu raison de cette stagnation.
J'espère qu'il en sera de même pour moi car en ce moment ce ne sont pas des cris de joie que je pousse sur la balance.
Par contre mon optimisme invétéré me fait me contenter de ma masse graisseuse qui diminue. Sans doute le fait de trimer dans le jardin Hier après midi j'ai arrêter à 18H et je me suis mise devant la TV et je me suis endormie. J'étais vannée.
|
|
Utilisateur36354 |
|
Utilisateur36354 |
|
nounou59
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 20:17
bonsoir les filles!
turquoise c'est cool cette descente ,moi ca ne bouge pas mais bon je tiens mais franchement envie de craquer sur un gateau au chocolatttttttttttttt hum j'en salive
j'essaie de trouver des recette de gateau au chocolat dukan mais je n'y arrive il ne sont pas bon!!!
qui aurait un tuyau a me donner
help les filles!
|
jolysm
|
Posté le 22/03/2011 à 20:55
on ne dit pas qu'ils sont pas bons, et on ne dit pas beurkkkk, on dit je n'aime pas !!! LOL LOL LOL
moi je fais le gateau anti craquage de Navis, je le trouve bon....
Moi aujourd'hui j'ai démarré par une demi)journée studieuse: cours d'anglais, puis déjeuner en terrasse dans le port de juan les pins, puis après rdv pour les ongles et puis il était déjà 18H....
ce soir diner PL, poivrons farcis, super recettes avec feullies de celeri , à essayer !!!
sinon, je trouve que nous nous raréfions sur le 83, ou me trompe-je ???
bon les filles , à tout à l'heure, à demain, à bientôt !!!
|
Utilisateur36354 |
|
emmabou
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 06:58
coucou les filles tjrs un passage eclair dans 15 jours ça devrais allez mieux ! bon j ai les vilaines donc j evite la balance !! elle sont arrivées avec plus d une semaine de retard ! certainement du au regime ! turquoise hier j ai visiter un appart la classe bon 2 chambres mais une de 16 m² donc ont va provisoirement prendre ça pour depanner! Lenny est a moitier d accord pour partager la chambre avec charlie mais pas le choix ! Tu reprends le taf aujourd hui ? viva tjrs dans ton superbe jardin ? et joly tjrs pleine d activité c est cool j aimerai avoir le temps de prendre un café en terrase et d aller me faire faire les ongles !! bientot j espere !
pour les autres j espere que vous allez toutes bien ? bonne journée a ttes bises
|
Utilisateur36354 |
|
jolysm
|
Posté le 23/03/2011 à 08:20
Hello Emma, tu verras , dans 30 ans........ou peut ^tre même plus tôt !!!!! je te le souhaite !!
Dites donc les filles, les balances sont très gentilles avec vous !!! là maintenant ça doit bien se voir aussi chez toi Turquoise ? moi je t'ai vue tout au début ;
vous savez quoi? j'ai pris 900 gr, ça fait longtemps que je ne m'étais pas pesée, rhooooo, bon on va faire un peu plus de sport !!!! le pain, qq petits gateaux avec le café, et le vin blanc, je sais d'où ça vient !! tout ça bien sûr à cause de chouchou !!! qui lui s'est mis au régime, pas dukan, hier, certainement pour mettre son string panthère en vacances !!! lui fait Montignac! quand on mange au resto tous les midis, c'est plus simple ;
`voilà j'attends vos papotages !! bonne journée les coupines .......
|
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/03/2011 à 08:21
Coucou les filles,
Et oui, plus grand monde sur ce site, mais certainement du aux obligations du boulot...loll
Moi, ce matin j'ai insulté ma balance, comme ça j'espère qu'elle va réagir demain matin, on ne sait jamais....
Je trouve que je stagne trop entre 2 pertes de poids, pourtant je fais ce qu'il faut, bon, pas grave, on continue et on garde le moral, j'attends avec impatience de voir le 5 sur cette maudite balance...loll
Bravo à Turquoise pour ses pertes de "centaines de grammes", la stagnation était peut être du aux médocs....
Emma, encore un petit effort et après que du bonheur pour toi.
Joly, profite de la terrasse encore quelques jours, car ce WE on nous annonce que de la pluie, alors fini la bronzette ....loll
A+ les filles
|