Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 08:53
merci beaucoup , très touchant, on prendrait "presque " plaisir à prendre une année de plus !!!!!
aujourd'hui journée un peu chargée, eh oui , il n'y a pas de raison pour que ça change !!!
c'est un bon jour le 25, vous avez toutes perdu !!!!
ouh làà Turquoise, boulot ..... ça change les idées !!
Viva, la petite coupe qui va bien....... la photo s'il te plait, on attend aussi celle de Turquoise!!
Eh oui Emma, super restau, on va bien profiter, bon c'est vrai aussi que Pennafort c'est très joli aussi l'été, la belle terrasse Ton régime marche b ien aussi chez toi, je pense que tu as passé ou cassé un palier !! tant mieux
je vous bises toutes et à plussss
Utilisateur46869
Posté le 25/03/2011 à 10:49
Un joyeux anniversaire aux Béliers du jour... Je suis preneuse pour la recette de gâteau, le mien d'anniv est aussi pour très bientôt ! Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kory83
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:08
bon anniversaire les filles ! j'espere que vous allez toutes bien !
aujourd'hui ce n'est pas mon anniversaire mais ce matin la balance m'a fait un cadeau ! 59.9 kg !
Mais en ce moment je suis malade ,donc je ne mange pas beaucoup , je pense que je vais vite remonter !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2011 à 12:16
Coucou les filles et bon anniversaire à Viva et Joly, profitez bien, ce n'est qu'1 fois l'an.
Moi toujours stagnation, mais pas de problème je gère dans mon corps et dans ma tête, et me ds :
quitte ou double, je réponds double....loll
Bon W.E.
A+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 12:23
un grand merci à vous, ça fait du bien ......je suis allée faire une belle balade avec mon chien, pour me débarrasser des calories du champagne d'hier et cet après midi re- sport pour éliminer qq calories en prévision de ce soir, mais je gère !
au fait floriananais, j'ai reperdu tout les vilains grammes que j'avais pris, je pense que
c'est à cause du corticoïde que j'ai dû prendre pour mon allergie !!!!
déjeuner light of course !!!
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:41
bon anniversaire au copines , et bon courage pour lundi a turquoise dur dur la reprise,
je viendrais plus longuement demain parlez avec vous
bon soir .
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 09:00
Bonjour tout le monde,
merci pour vos souhaits d'anniversaire.
Après 3H passées chez le coiffeur hier (et oui il faut bien ça pour devenir "blonde" j'ai enfin réussi à faire ma valise.
Je n'ai pas fait de gateau Turquoise mais je vais m'y atteler dès mon retour.
Ce matin j'ai enfin passé la barre fatidique du surpoid et ça fait vraiment plaisir mais en fait ce n'est pas la balance qui nous le dit mais plutôt la facilité à se mouvoir et un autre reflet dans la glace.(surtout de profil).
Je commence à penser maintenant à comment supprimer les ravages du temps sur le visage. Et ça, ça va être plus long que le régime lui même.à mon avis.
Aujourd'hui ce sera ménage que j'ai un peu négligé avec le jardinage et la préparation de mon voyage. J'emmène mon portable à Paris car je ne veux pas squatter celui de mes enfants et je pourrai donc continuer à venir sur le forum.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 10:02
Helloooooo, j'ai décidé qu'aujourd'hui c'était encore mon anniv', très belle journée d'hier, plein de coup de fils, certains ont m^me chanté, pas toujours très juste!!! des messages chaleureureux sur FB, et sur mon phone, un accueil de folie chez ma coiffeuse, et de ma copine de la boutique de fringues!! champagne au salon de coiffure !!! puis le soir le joli restau .....diner au champagne ...... voilà je partage avec vous ces moments plein de futilités ........... mais qui font tellement de bien .....
bonne journée à vous , bon voyage Viva !!!!
ET BRAVO POUR TOUS CES GRAMMES PERDUS !!!!!!!Vous y avez cru , et il l'a fait !!! qui " il" notre cher et vénéré dukan bien sûr..................lol
Utilisateur36354
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 15:25
coucou les copines je vient de me rendre conte que la ricoré est un toléré tous les matin je prend 2 c a c dans mon lait c'est un grosse erreur depuis que j'ai commencer dudu . bon on va changer le petit dejeuner . qui peu me dire ci je peu prendre de la chicoré a la place de la ricoré.
merci .
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 15:56
il me semble que la chicorée liquide contient beaucoup de glucides, si tel est le cas c'est NON
peux tu me donner la compo s'il te plait ?
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 16:29
coucou joly, merci de m'avoir repondu qu'elle erreur de ma part !!!!!!!!!!!!
chicoré soluble: pour 5g: glucide,2.9 protéine: 0.2 lipide 0.1
pour 100g glucide 57.4 protéine 4 lipide 2.5 ::
je crois que je vais changer de p dej.
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 17:49
Turquoise, oui bien sûr , la ricorée c'est un toléré, donc tu peux, mais la chicorée soluble c'est pur sucre, et puis Jacquinell en mettait déjà 2C le matin, donc les 2 tolérés , pluss tous ceux qu'on ne sais pas !!! lol
Utilisateur36354
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 10:51
bonjour a toutes, je crois que je vais faire comme turquoise je reste avec ma ricoré une c ac je ne peu pas boire autre chose le matin , et j'ai décidé de me passer des toléré .j'ai trouver pas mal de recette sans toléré , mes plus de protifar.
hier - 300g aujourd'hui - 400g pourvus que sa dure .
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 12:14
Super Jacquinell, c'est motivant !!!!
Coucou Turquoise, pas de BBQ aujourd'hui, malheureusement , snifffff !!! et aussi bon courage pour demain !!!!!!
Bon dimanche à toutes les filles du 83 !!!!
Utilisateur36354
Utilisateur36354
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 10:13
Coucou les filles, me voilà dans la capitale.
La balance de ma fille est très très gentille car elle m'affiche - 700g par rapport à la mienne ce matin.(mais quant je vais revenir sur la mienne ce ne sera pas forcément le même poids donc je ne crie pas victoire trop vite)
Je n'ai fait aucun écart hier, pas de champagne, pas de fraises, bref j'ai été très raisonnable et surtout bien aidé par ma fille.
De plus hier matin j'ai fait une heure de marche au pas de course. Aujourd'hui jour PP et je vais finir le poulet rôti d'hier.
Demain soir ce sera chez mon fils ainé : repas pierrade. Je les aimmmmmmmmmme mes enfants !! et pour couronner le tout séance shopping jeudi et vendredi avec un (bon) budget comme cadeau d'anniversaire pour m'acheter de nouveaux vêtements.
Petite ombre au tableau, mon chien s'en échappé juste avant mon départ et il n'est pas revenu à la maison depuis, je stresse beaucoup. Il ne fait jamais ça d'habitude.
Turquoise je te souhaite un bon courage pour ta première journée de travail.
Jacquinell c'est bien d'éviter les toléres quand tu peux : ça aide à perdre du poids. Dis toi que tu retrouveras ces aliments bientôt.
Joly j'ai vu que tu avais super bien fêté ton anniversaire. C'est quand même mieux d'être en conso lolll
Je vous laisse pour aller téléphoner à la SPA pour savoir s'ils ont recueilli mon Syrus.
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2011 à 10:30
Coucou à toutes,
Bonne semaine parisienne à toi Viva, profites bien de tes enfants et fais toi dorloter, chacun son tour .... loll
Turquoise un grand courage pour cette première journée, surtout avec ces horaires et en + le changement d'heure, ce soir tu ne va pas demander ton reste, ce sera dodo de bonne heure....
Joly et jacquinell, Emma (toujours dans ses travaux, je pense) comment allez vous ?
Pour ma part, je désespère, pas d'écart et une remontée de 400 g, Joly, je ne sais plus quoi faire, peut être est ce ma balance qui débloque, allez savoir...
Bon je referai le bilan en fin de semaine et je vous dirai.
A+ et bonne journée.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 19:11
coucou viva profites bien de tes enfants, et de paris. j'adore paris il y a beaucoup de chose a voir et beaucoup de beau magasin pour le shoping .
turquoise, est ta journée pas trop fatiguer .
pour moi la balance c'est le samedi on verras bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.