Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
nounou59
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 20:22
coucou les filles! conte te pour ton petit fils qu'il va mieux ah ces petits bouts ils nous donnet toujours des peurs mais bon maintenat tout vas bien donc tant mieux!!
turquoise c'est cool que ta maman a achter pour toi en consequences de ton regime!!!
moi ce matin perdu en dizaine finit le 65 kg et oui ce matin 64.8kg
bon je vous laisse les filles je vais au dodo car demain debout a 6h je vais faire une braderie speciale enfant
j'espere bien vendre car ce sera pour ma cagnotte pour nos vacances en avril
|
Utilisateur36354 |
|
emmabou
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 21:01
un bonsoir vite fait j espere que vous avez toutes passé une bonne journée ! turquoise contente que tu sois bien arivé dans ta famille ! bises a tte et bonne soirée
|
Utilisateur46869
|
Posté le 13/03/2011 à 08:37
bonjour pluvieux...
Pour ma part, petite remontée de la courbe, mais je sais pourquoi ! une erreur à ne pas refaire...
Bon courage à Nounou pour sa brocante
Bonne journée à toutes, le soleil est dans nos coeurs !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36354 |
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2011 à 09:00
Il pleut, il vente, bref un temps à n pas mettre un chien dehors. J'espère que vous allez tout de même passer un bon dimanche.
Jackie heureuse de voir que ton petit bout se remet et que tu continues ton régime (avec des résultats)
Turquoise on est pas tout près pour te surveiller pendant ton séjour en Normandie mais je suis sûre que tu ne vas pas faire d'écart. MOTIVEE
Joly et cette omelette norvégienne ???
Ma soirée s'est bien passée, je suis arrivée avec mon petit panier rempli de mon hors d'oeuvre (un oeuf en gelée) à la place du paté de sanglier, pas d'apéro bien sûr si ce n'est un perrier. Les moules, yesss à volonté accompagnées non pas de frites comme les autres mais d'une cassolettes de courgettes.
Je n'ai pas été tentée par la tarte aux pommes (par contre j'aurais bien gouté aux 2 mures et à la fraise qu'il y avait dessus). Je me suis contentée de manger une part de mon clafoutis de rhubarbe au Protifar (bizarre mais le reste du clafoutis a disparu comme par magie) Bref pas d'écart et contente de ne pas avoir craqué sur les frites (qui m'avaient l'air très bonnes pourtant).
Et ce matin pas de remord ni de culpabilité !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36354 |
|
|
jacquinell
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2011 à 11:02
bonjour a toutes
ce matin - 300g MOTIVEE.
turquoise meme en vacance tu veille sur ta petite famille et sur shem tu est une bonne personne .
mon titinou est rester avec moi hier il me fait rire il parle a peine ne c'est pas dire mamie il dit hai!! hai!! et si je ne repond pas il tape sur quelque chose pour attirer mon attention ma fille dit qu'il a du apprendre le langage les signes a la maternité
.
|
Utilisateur36354 |
|
nounou59
|
Posté le 13/03/2011 à 17:18
bonjour les filles!
alors moi ma braderie super bien passée bien vendue et une belle cagnote pour les vacances!!!
par contre j'avais faim j'aurais bien magé un sandwich au jambon mais non non et non j'avais prevu une petite galette dukan avec du surimi et blanc de dinde et la en rentrant je me suis faite une bricoche!!
voila les filles pour ma journée
|
Utilisateur36354 |
|
emmabou
|
Posté le 14/03/2011 à 05:47
coucou les filles ! reveil matinal ce matin qui me laisse un peu de temps pour vous lire !
Jacqui ton petit fils a de la chance d avoir une mamie comme toi ! j ai etait a moitié elever par la mienne et les mamies sont des anges sacrés , les meilleurs nourrices et en leurs presence ont ce sent en securité ! je suis contente que sa pneumonie soit parti sans probleme je sais que c est du soucis mon grand fils en a fait une il y a 3 ans et c est l angoisse! Nounou contente que tu es bien vendu a ta brocante ..... tu as choisi quel destination vaacnces? Viva ça descends ça descends !!! turquoise j espere que tous ce passe bien je suis contente que ton fils n a rien de grave ! et shem j ai eu mal au coeur en te lisant j espere qu elle va allez mieux !je vais essayer de t appeler dans l apres midi !
bon sinon hier j ai manger du une demi tranche de pain a base de seigle d orge et d avoine c été pas tres bon et forcement pas bien mais faire des travaux d hommes ça creuse ! en tout cas j ai pas craquer sur les gateaux au chocolat que le patissier d a coter nous a gentillement emmener ! il sentait trop bon mais j ai resistée! je commence avoir envie de manger des choses interdit et la balance descend plus depuis plus d une semaine mais je ne craque pas !!! bonne journée a tte
|
Utilisateur36354 |
|
viva83
|
Posté le 14/03/2011 à 12:46
Bonjour, bonjour,
Emma j'ai vu les photos de tes travaux et ça va être super bien ton local. Mais comme tu disais, il y a encore du boulot. Mais vous êtres motivés et en plus ça fait faire du sport lolll. J'irai te voir dès que tu auras ouvert.
Turquoise un seul mot : patience !!!
Pour ma part ce matin -200 g, pourtant j'ai fait la paresseuse hier et j'ai mangé des gâteaux (dudu bien sûr).
Aujourd'hui ménage et courses : tout un programme lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nounou59
|
Posté le 14/03/2011 à 21:05
emmabou mes vaccances en avril c'est l'ARDECHE j'adore cette region!!!!
turquoise t'inquiete la balance ca finir pas descendre courage et tiens bon surotut pas de craquage!!
|
|
emmabou
|
Posté le 15/03/2011 à 07:16
GOOD MORNING GIRLS !
Nanou super l ardeche je ne connais pas encore mais j en entend que du bien ! et Avril c est une bonne periode pour partir en vacances ! debut du printemps ni trop chaud ni trop froid . Bon ma petite turquoise je viens de calculer ben 9 jours de stagnation je remonte redescend re monte redescend mais pas de perte grrrrrrrr ont fait la paire a nous deux ! je cherche comment refaire demarer la machine mais pas de reponse ! si le sport mais avec mes journées impossible pour le moment ! Tout le monde me dit que j ai bien perdu mais la depuis une semaine je me sent comme avant "grosse" gonflé pleine de graisse et flasque ! j ai prit mes mensurations et meme elle ne bouge plus ! Hier ma grand mere ma dit de reprendre une alimentation pseudo normal fruits etcc sans gras et de refaire pp/pl pour redemaré la machine et franchement il y a quelques mois j aurais deja craquer mais la je ne peu pas j arrive meme pas a me dire qu un jour je remangerai tel ou tel chose ! bref en gros aujourd hui c est la journée des plaintes pour moi pas le moral au niveau regime heureusement que mon planning ne me laisse pa trop le temps de penser a ça ! Joly ont te voit plus j ai besoin de tes lumieres je suis sur que tu as un bon conseil pour moi et vous les filles j attend aussi une reponse un conseil ce que vous voulez pour m aider a au moins perdre 500 grs et voir enfin un 56 sur ma balance ! MERCI et a plus tard !
|
nounou59
|
Posté le 15/03/2011 à 07:53
bonjour emmabou moi non plus ce matin balance pas bougé je me pese tous les 2 jours mais la ce matin rien arghhh
te donner des conseils je sais pas trop car moi ca fait 20 jours que je le fait donc je ne peux t'aider maisje pense que dans le post il y aura des copines pour t'aider et te soutenir!!!
allez bon courage j'attend de tes nouvelles!
|
nugget2009
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 08:51
Bonjour les filles, je suis vraiment désolée pour vous Emmabou et Nounou59 mais il ne faut pas vous laisser abattre. Je n'ose pas vous dire qu'aujourd'hui j'ai atteint et même dépassé mon but. Je suis à 69,9 kg et pourtant ce week end ma petite fille a eu 2 ans et j'ai mangé tagliatelles carbonara et feuilleté aux pommes sans culpabiliser en me disant que ça pourrait être mon premier repas de gala. Je croyais vraiment que ça allait me faire reprendre et bien non. Par contre, mon truc (est-ce ça ou pas ?) les jours de PL je prends 2 gélules de dévorcal aux repas du midi et du soir car je me gave de légumes tellement je suis en manque les jours de PP et je ne fais jamais de gâteaux non plus en PL, seulement en PP. De toutes façons, je mange tellement bien ces jours-là que je n'en ressens même pas l'envie. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'espère que vous allez tenir bon, vous allez y arriver y'a pas de raison. Par contre pour la marche, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plutôt râpé mais le beau temps arrive a dit la grenouille. Bonne journée à toutes.
|
Utilisateur36354 |
|
Utilisateur36354 |
|
nugget2009
|
Posté le 15/03/2011 à 09:36
Merci Turquoise !!! j''espère que toutes vous allez y arriver rapidement. J'ai oublié de dire que depuis 2 semaines j'ai remplacé le café (que je digère de moins en moins) par du thé vert aromatisé. Et ça descend. Je ne sais vraiment pas si c'est tout ça qui le fait mais ça doit quand même aider car je lis partout que le thé est conseillé dans les régimes minceur. Par contre je ne pratique pas la marche tous les jours, juste 1 fois par semaine pour aller au marché et sinon activités normales sans forcer car je suis une des victimes du médiator que j'avais pris 2 ans pour un premier régime (valvulopathie de niveau 2 sur 4) Là y'a pas grand chose à faire sinon attendre que ça s'aggrave. Alors j'essaie de garder le moral car vu ce qu'il se passe dans le monde je vais pas me plaindre d'être en vie, non ? Allez COURAGE à toutes
|
nugget2009
|
Posté le 15/03/2011 à 09:55
.... et j'ai une petite question à vous poser. J'habite à Cogolin, je suis en retraite pour invalidité et vis dans 20 m2. Je m'ennuie quand je ne garde pas ma petite fille, alors je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on se rencontre un jour car j'ai vu que certaines d'entre vous s'étaient réunies auprès d'Intermarché à Vidauban il y a quelques temps. Ca me ferait plaisir de parler de vive voix avec vous car ça serait plus agréable de voir vos visages quand je vous écris sur ce forum. Et bien sûr pour parler de nos vies et problèmes de poids respectifs. Il n'y a qu'avec vous que je peux le faire car je ne sors pas beaucoup et mes filles ont leur vie et sont minces comme des batons de sucettes, mes conversations dukaniennes ne les intéressent pas trop. Alors si vous êtes d'accord faites moi signe. Bisous à toutes. PS je suis allée sur un autre topic, c'était vraiment des conversations très malsaines avec des attaques en règle les unes contre les autres. J'ai laissé tomber il n'y a vraiment que celui ci qui est convivial
|
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 15:32
hello les filles, Turquoise, Viva, Emma, Nugget, Nounou , Jacquinell, Jemelance, j'ai oublié personne???
Aaaaaaahhh cette fameuse et détestable stagnation, c'est horrible, mais elle s'impose malheureusement à nous !!!! quand ns sommes presque au bout de nos peines!!
Et pourtant , il ne faut rien changer au régime, s'il est fait dans les règles, bien sûr !!! si vous êtes patientes, ce c'est pas simple, vous gagnerez aussi ce combat . Parfois ça peut être long, voire très long, et là j'ai pu constater que bcp d'entres nous craquent!! c'est humain, mais nous, sur ce topic, nous ne craquerons pas, parce que nous tenons toutes le bon bout !!!
Surtout ne refaites pas de PA, parce que c'est très très mauvais pour vos reins, la santé avant tout ! mangez un peu moins de légumes lors de vos PL, forcez sur le FB ( pas facebook), et le moins possible de tolérés ! et de l'activité physique !!
et puis .......patience ................ désolée mais je n'ai pas trouvé le remède miracle !!! je vous embrasse, et restons TOUTES MOTIVEES TENACES, ET TOUJOURS JOYEUSES, ça vous rappelle qq chose pour certaines ????
|
|
viva83
|
Posté le 15/03/2011 à 16:00
Coucou tout le monde
Je fais partie de votre club ce matin : + 100 g !!! pas grave
Ce qui m'ennuie le plus aujourd'hui c'est la pluie : j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre
Je me sens coincée dans la maison alors que j'ai plein de choses à faire au jardin.
Alors je fais du tri dans mes vêtements.
Joly j'ai vu sur un topic que le gingembre était diurétique, qu'en penses tu ?
|