Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:00

il m en reste si tu veux!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:13

lol Turquoise : heureusement que ce n'est pas le champagne à la place des protéines qu'il faut pour maigrir. Mais bravo à Emma, super baisse et aussi à toi - 100 g c'est toujours ça de perdu.

Pour ma part, ce matin je suis arrivée comme toi Turquoise à un chiffre rond et donc - 300 g. Plus que (ou encore) 2 pour ne plus être en surpoids. Youpi !!!

J'ai aussi acheté du gruyère rapé et du camembert à - 5 % de MG mais je n'y ai pas touché.C'est dans la tête lolll dès que je vois le fromage dans le frigo je prends déjà 500 g. mais ça me rassure d'en avoir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:15

coucou les filles !! que de bonnes nouvelles en ce dimanche matin !!!!!Turquoise, il faut que tu te mettes à boire , tu vois l'effet que ça fait ????? lol je me souviens d'avoir fait 2 fêtes au champagne pdt la croisière, et je n'ai jamais eu de répercussions sur la balance, tu vois Turquoise, le sport ????? lol

bon je vois que , à Vid......, les filles ont la pêche !!!! peut être un micro climat ?????

et à Fla..., Viva déjà au jardin, on aimerait des nouvelles du popotin !!!!

et Les autres fifilles ..... poupette, jacquinell, florian .... pas de nouvelles ..... elles ne sont certainement pas perdues pour tout le monde !!!! je vs bise et à +++++

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 10:32

coucou les filles, non pas perdue joly, simplement le WE, je me connecte peu trop de choses à faire et surtout de profiter de mon petit mari que je ne vois pas la semaine, aujourd'hui PP et golf cet aprem 3 heures ça va faire du bien, il fait très beau il faut en profiter.

A+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 10:34

ps - Bravo à toutes celles qui ont perdu, Emma la perte vient également du moral au beau fixe avec ta bonne nouvelle, ça + champ ça fait un bon cocktail.... loll

A+

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 10:46

turquoise tu aprs où en vacances ?

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 13:24

j'irai revoir ma Normandiiiiiiiiiiiiiieeeeee ....

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 18:18

ah oui dis donc, en effet  !!!! moi aussi c'est mon anniv' ce mois ci !!!!! tu crois qu'on y arrivera , à se voir ?

et avec Viva aussi , mais je te le dirai peut être ce soir, mon mari va consulter son agenda, il faut qu'ils oit là pour nous aider à charger la bête!!!!!

Utilisateur36354

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:06

si tu penses que ce sont les sons, c'est vrai que ça peut être irritant, ce sont des fibres!

ça peut être aussi les protéines, ça attaque les intestins!

as tu essayé de prendre un spasfon?

en plus si tu manges des légumes, il y en a certains qui sont aussi irritants;

tu sais le mal de ventre ..... tellement d'origine possible

essaye d'arrêter le son d'avoine pdt qq jours et tu verras ... est tu constipée ?

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 20:21

oui tu arrêtes les sons ...tu as bien perdu malgré tout, tu es au dessus de la moyenne , hip hip hip Turquoise, bonne fin de soirée et à plus au tél , ok ? bises

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:02

Bonjour les filles ce martin reprise de mon kilos perdu mais bon pas grave j ai vu les 57 sur la balance je sais qu isl reviendront !!!

j ai survoler hier soir je ne sais pas maigrir et il parle de l alternace 2/7 (2 pp /7 pl) pour les femmes qui ont de la cellulites ou qui sont plus large du bas comme moi ! vous en pensez quoi ?

floria j ai pensée la meme chose que toi hier que mon kilos etait partit avec ma bonne humeur .. maintenant j attend de voir si les papiers administratifs et les travaux me laisse dans le meme etat lol...bon les filles je vous souhaites de passer une excellente journée biz a tte et a ce soir

Utilisateur36354

Utilisateur36354

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 08:46

Coucou me voilà,

Pas beaucoup dormi cette nuit, deux raisons qui se rejoignent un peu. D'abord c'est l'anniversaire du décès de mon mari et tous les ans le mauvais film revient. De plus, hier matin en faisant mon ménage sous un meuble j'ai mis à la portée (inconsciemment) de mes chiens un sachet de "mort aux souris". Pas eu le temps de rattraper ce sachet dans la gueule du chien qui était plus celui de mon époux. Me voilà donc un dimanche à me demander ce qu'il fallait faire. Recherche sur internet sur les symptômes et comme il n'y avait aucun je me suis dis qu'il était un "dur à cuire". Je ne vous parle pas de la culpabilité que j'ai ressentie quand vers 22 H mon chien marchait en zig-zag. et ne réagissait plus. Il me regardait avec ses yeux tristes. Mais nous étions dimanche soir et chercher un véto à 22 h galère !!! je l'ai surveillé toute la nuit et la peur de le perdre m'a noué l'estomac (et toujours cette culpabilité. J'ai veillé le chien comme j'avais veillé mon mari, mais à la différence c'est que ce matin le chien a retrouvé sa vitalité; Je ne compare pas mais j'adore ce chien et j'ai vraiment eu peur.

Ce matin en me pesant je me disais qu'avec le stress j'avais du prendre 1kg dans la nuit mais non - 100 g après une journée PL donc pas d'incidence sur mon régime.

Turquoise il faut soigner cette toux !!!! go to the doctor  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 08:58

hello les filles !!!

@Viva : on n'oublie pas, la vie continue, on ne peut pas tirer un trait sur une personne avec laquelle on a passé une partie de sa vie, moi je vis les mêmes choses, par rapport à ma maman .....

pour le toutou, alléluia, il se porte bien, mais tu sais , ils vomissent très rapidement quand ils ont avalé des poisons !! mais bon, mauvais souvenir ! cette journée risque de s'annoncer difficile, à cause de la fatigue !!!

Turquoise: la canapé...confortable ? apparemement pas bien soignée ta bronchite, si ça se propage aux oreilles.....et de plus la douleur ....enfin il faut te requinquer pour vendredi !!! lol

Emma ... que dire la vie est belle !!!!!avec tes bonnes nouvelles !!!

et bonne journée à toutes les autres ............

Utilisateur36354

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:05

Turquoise : la cellulite est une "maladie" , essentielelment de femmes !! moi je dirai, que si on est en surpoids , un peu, ,beaucoup, on continue 1PP/1PL, parce que la cellulite reste de la graisse !!!!! donc il faut se débarasser, ou éssayer , de cette graisse, le régime est le m^me, et l'asperct peau d'orange devrait disparaitre puisque la graisse n'appuie plus sur d'autres cellules ! moi, je continuerai normalement ! en faisant des massages en plus, j'espère avoir répondu à vos questions.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.