Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 08:33
bonjour les filles, encore une belle journée d'automne qui s'annonce !!! j'aimerais tant travailler dans mon jardin !! bon tant pis, je ferai la fée du logis !!!!
@nugget : tu verras que si tu essaie de manger "normalement " on est rapidement malade, moi qui suis presque raisonnable, par ex; à noel j'ai été malade , je ne te donne pas de détails !!
en revanche : le porc fumé , pas dukan en croisière, le filet est autorisé en conso, et le sylvaner .........
bon aujourd'hui quelques tours de stade, et tout est réparé !!!
@emma : plus de six kilos en 40 jours, c'est beau !! respect !!!
bonne journée à +++
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 08:59
Salut les filles, alors Turquoise ce chapon il était comment ?
Cela ne t'a pas empêché de perdre ....
Moi pas grand chose perte d'un petit 100 g, mais bon on y va doucement mais sûrement, ça va viendre loll..
A+
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 09:26
salut les filles ma balance ne marche plus c'est pas possible ce matin + 1kg. alors j'ai sorti un autre balance electronique est la - 2 kg 200 en moins je comprends plus rien.
je fait le pain a tout a l'heure.
a+
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 09:40
merci joly mais je crois que le plus dur arrive !!! mais bon je fait mon petit bonhomme de chemin je suis le regime et je laisse mon corps faire ce qu il y a de mieux pour lui !!! fini de me prendre la tete mon energie je la garde pour des choses plus importante mes enfants !!!!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 09:50
c'est vrai Emma , que les derniers , c'est vraiment dur !!!! c'est un véritable combat, ça l'a été pour moi, cf ma courbe, mais bon j'y suis arrivée !!! comment vas tu ?
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 09:59
oui j ai vu ta courbe d ailleurs j ai actuellement ton poids de départ (a 100 grs pret) ! comment ce passe ta phase conso ? j ai l impression que beaucoup passe par une periode culpabilité et peur apres la periode de croisiere je peu le comprendre et j espere eviter ça !!! sinon je vais tres tres bien il c est passer une chose dans ma vie qui m as fait du bien ..... et toi avec tes filles?
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 10:40
Emma, je suis en stab, ça se passe bien, tout en faisant attention , ça va dire pour moi que j'évite des choses que j'aimais , à savoir la charcuterie, tu sais j'ai vécu en Alsace pdt 40 ans, et j'aime aussi certaines viandes en sauce, maintenant j'en mange quasiment plus, quand tu sais par où sont venus les kilos.... tu évites ! c'est vrai qu'au début de la CONSO, tu angoisses un peu, tu as peur de reprendre, mais quand tu ne commets pas les mm erreurs , alors tout va !!
mazeltov , une chose dans ta vie qui t'a fait du bien !!! j'aime ..... tu sais on apprécie pas toujours les bonheurs, peitits ou grands !! seraient ils un dû ??
Turquoise : le chapon sec ? mal préparé, si tu veux , je te donnerais une rectte de cuisson exceptionnelle !! seulement si ça t'intérèsse !!! lol
je fais une pause thé, alors je viens aux news !!!!
Viva toujours dans son jardin ?????
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 10:45
je ne pense pas que cette cette chose m etait dû !du moins pas plus qu a moi qu a une autre en tout cas je l apprecie et remercie cette chose la haut qui me la offerte !!!
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 10:51
Turquoise , moi j'enlève la peau du poulet avant de le faire cuire !!!comme ça tu peux manger la sauce !!!
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 11:34
coucou c'est encore moi,
pour le pain j'ai essayer le pain baguette dukan ( presque) comme en boulangerie ,très bien et très bon,
j'ai essayer un autre pas bien, il faut garder la 1er recette .si vous la voulez dite le moi
a+ les copines.
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 11:39
allez soyons fous Jacquinell, donne moi ta recette, sachant que je n'ai pas l'arôme pain grillé, ni beurre......merciiiiii
LA COURBE !!!!
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 12:07
Coucou les filles,
Et oui Joly toujours dans mon jardin, du moins le matin parce qu'il fait à peu près beau. J'ai passé le motoculteur autour de mes lavandes : C'est un petit électirique mais ça fait marcher les muscles des bras et le buste pour compenser les vibrations.
Au début j'avais 110 plants de lavande mais maintenant un peu moins lolll; sI j'arrive à terminer je vais me récompenser (on n'est jamais mieux servie que par soi-même) en allant chez Gamm Vert pour acheter des fleurs pour mes jardinières.
Autrement je n'ai perdu que 300 g sur les 600 que j'avais repris mais bon !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 14:57
pour le pain :
6cs de son d'avoine: 3 cs de son de blé: 60gr de lait écrémé en poudre: 30gr de protifar: 15gr de maïzena: 1/2 cc de sel: 1 sachet de levure de boulanger 175 ml d'eau tiéde :2cs de lait écrémé liquide: arome pain grillé falcultatif:
mixer les sons les plus fin possible.
mélanger l'eau, le lait et l'arome(si vous en avez) y verser la levure et bien melanger pour qu'elle soit dissoute.
mettre le melange au font de la machine a pain,puis par dessu le son ,le lait en poudre, le protifar, la maïzena et le sel, programé la machine sur pain complet.
a manger sur 3 jours pour une personne .
moi j'ai doubler les dosses quand il a ete cuit j'ai couper en 2 et mis a congeler une partie l'autre je l'ais couper en 3 . pour 3 jours..
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:10
ATTENTION Jacquinell, plus les sons sont mixés fins, moins ils sont efficaces !!! IL NE FAUT PAS LES MIXER !!!!!
merci pour la recette !
Utilisateur36354
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 18:32
merci pour le renseignement je le mixe plus. ok
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 19:06
dis donc Jacquinell, il faut qu'on te surveille de près, tu en fais des bêtises !!!! mdr chaque fois on trouve qq chose, tu as remarqué ? on appelle ça des fouille- m........ lol
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 19:28
oui oui c'est vrai !!!! il y a bidounette qui nous cherche sur l'autre topic, il y a plus personne !! je lui ai dit qu'on été là, mais j'ai pas mis le bon nom de topic, quelle cruche je suis!!
ce soir tajine aux boulettes de viande !!! miam je me réjouis, et toi, tu manges un peu plus Turquoise ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.