Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 11:58
allez Turquoise rassures toi. Tu es plus jeune que moi et tu as encore les problèmes de la jeunesse féminine. Tu vois de quoi je parle lol ?
Mais tu vas y arriver comme tu y arrives depuis le début. Alors juste un peu de patience et surtout pas de découragement.
Hier j'ai fait des photos qui vont être jointes à l'interview du journal et je me suis rendue compte qu'il fallait que je maigrisse du haut ! j'ai l'impression d'être énorme encore. Je vais me renseigner sur internet pour trouver des exercices d'aqua gym pour pallier à ce problème. L'été arrivant, je vais me donner à fond dans la piscine.
Voilà une des photos d'hier qui m'a fait prendre conscience du problème.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Utilisateur36354
Utilisateur46869
Posté le 21/04/2011 à 20:03
Viva, Turquoise a raison ! tu es très bien je trouve, bien proportionnée et tout… Je crois que l’on a tendance à vouloir retrouver sa silhouette de 20 ans ! Quoique, moi à 20 ans, je pesais 52kg et je me trouvais affreuse et grosse… alors ! Maintenant à 60 ans++ je me contenterai de 60 kg Turquoise je suis comme toi, je perds d’un coup puis 10 jours sans rien perdre ou même reprendre un peu, c’est pénible ! et comme dit Viva je ne peux même pas mettre ça sur le dos des « vilaines » ! Il y a 10 jours j’ai perdu 1,3 kg en 3 jours… et depuis ? ben depuis j’en suis au même point ! ça oscille entre +100/-100. Je note mes progrès quand ça descend… c’est mieux pour le moral. En tout cas bonne conso pour celles qui franchissent le cap ! continuez à nous dire comment ça se passe, il faut qu’on se prépare ! C’est encourageant de voir que vous y êtes arrivées. Bonne soirée à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Alfadia
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 01:26
Viva83,
Je suis Belge et en vacances à Fréjus et je parlais à Emmabou parce que je veux lui rendre visite pour voir son nouveau magasin, voilà la raison.
Utilisateur36354
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 08:41
Coucou les filles, un petit mot vite fait car beaucoup de boulot pour être à jour avant midi et partir tranquille en vacances.
Grande nouvelle, ma garce de balance m'a annoncé le 5 ce matin, soit 59 kg 8, je suis super contente, j'espère que ça va continuer....
Je vous souhaite de joyeuses Pâques et à début Mai.
A+
Utilisateur36354
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 10:00
Bonjour tout le monde,
Fiora bonnes vacances et n'oublie pas le régime lolll
Turquoise, tu n'as pas trouvé bon le fameux gateau excellentissime. Zut alors je comptais me le faire.
Jemelance, merci et tu as raison on a du mal à retrouver le corps de jeune fille
Depuis quelques jours je perds tous les 2 jours et voilà je n'ai plus que 800 g à perdre pour atteindre mon objectif. Maintenant je commence à potasser la phase de consolidation qui me fait peur quand même.
Vous allez bientôt me rejoindre et j'ai presque envie de vous attendre pour que nous commencions ensemble. (pas très courageuse en solo la Claudie LOL)
Les filles on peut être fières de nous devant le travail accompli depuis debut janvier.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
kory83
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 22:05
salut les filles
ici pareil que vous ! je perd pas trop mal d'un coup et apres plus rien pendant un long moment ! sa demotive quand c'est comme sa !
turquoise tu te plainds de ta perte de poids par semaine , mais moi je suis encore pire que toi ! je suis a peine a -600gr en moyenne par semaine ! vraiment pas beaucoup ! comme jemelance, je note dans la courbe plus que quand sa a descendu !
moi j'ai vraiment peur de la conso ! surtout du premier repas de gala !!!!!
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 05:30
good morning les copines !
bon tjrs passage eclair a 5h30 du mat lol et j ai reussi a lire vos message viva tu es superbe ! felicitation pour ta perte ! Alfadia j espere vous voir au mgasin si je ne vous reconnais pas n hesitez pas a venir vers moi ! bon le magasin tous va bien sauf que le matin c est tres calme et que je reste l apres midi avec mon mari car c est a ce moment la qu on a le plus de monde don je fait ouverture fermeture ! et je ne vois presque pas mes enfants ! je ne me plaint pas car c etait notre choix mais j ai un pincement au coeur tous les jours en pensant a eux ! bon par contre -900 grs en deux jours ,mais j ai du arreter la croisiere et passer en conso a ma facon car lever 5 heures coucher 22 ou 23 heures j ai besin de bien manger pour tenir ! bon voila je fil ma preparer et go mon beau magasin ! bon week end de paques a tous a bientot
Utilisateur36354
seguane
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 14:59
Bonne fête de Paques à toutes !
Pour celles que celà interesse j'ai trouvé une marque de cacao dégraissé marque : RAPUNZEL (équitable ),en magasin bio , qui est vraiment bon , je l'ai essayé dans plusieurs recettes dont l'anticraquage et du coup , j'ai mis de côté le cacao Dukan .
De plus , quand je lis le forum sur la rencontre des Proteinautes à Lyon ,çà donne vraiment envie d'y participer !!
Que penseriez-vous d'essayer une rencontre pour les varoises ?
Utilisateur46869
Posté le 24/04/2011 à 00:43
ah oui, une rencontre varoise... je suis pour !!
Joyeuses Paques les filles... moi mes deux enfants sont là... c'est inespéré !! même si pas les petits enfants... je profite !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 09:12
Bonjour,
Je vois que tout le monde a été bien occupé pendant ce week end de paques.
J'espère qu'il ny a pas eu d'écarts au régime LOL
Pour moi aucun écart et pourtant ma balance ne veut pas descendre et j'ai toujours les derniers 600 g à perdre pour arriver en conso. Alors j'attends avec impatience le ,nombre des 60. Il faut die que je n'ai pas fait grand chose pendant la semaine ou mon fils était là.
Je vais essayer de me remettre au jardinage car pluie+soleil et les mauvaises herbes repoussent de plus belle.
Bonne journée à toutes
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 17:59
salut les filles, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ..... mais le plaisir de vous retrouver !!!
un peu à la bourre, entre le linge et le reste mais demain je serai un peu plus tranquille pour venir aux nouvelles!!
bravo pour les belles pertes de poids !!!! vous tenez le bon bout , avant l'été c'est bon!! pas de problème !
je vous embrasse et à plus
ci-joint une photo ...
Utilisateur36354
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 18:24
coucou Joly : tu nous as manqué !!!!!!!!!!!
A demain : bizzzzzzz
floflolo
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 15:01
Bonjour tout le monde, je peux me joindre a vous ? J'habite saint Raphaël et je fais dudu depuis janvier! Tout allait bien jusque la, 9 kg de perdus mais 6 jours chez mes parents ont eu raison de moi. De retour a la maison, je reprends mes bonnes habitudes, mais avec plus de 2 kg a reperdre. Grrrrrrr ! Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, revenir en croisière ou continuer la conso. Ma motivation est toujours la, surtout après avoir essayer d'anciens pantalons ... qui me vont a nouveau !
Bon, je crois que je vais allé me faire des petites courses,histoire de me motiver un peu. Je cherche des bio flan, pour varier un peu mes desserts. Savez vous ou je peux en trouver dans la région ?
A bientôt
Flo
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 17:43
@floflolo: bienvenue sur ce topic! il y a plusieurs personnes qui ont commencé en janvier, Viva, Turquoise etc,
Alors pour les bio flans, moi je les commande sur "lafeeregime" mais parfois tu les trouve ds les magasins bio, il faut les prendre sans sucre .
Quant au régime , je le reprendrais en croisière, parce que 2 kg en conso, c'est pas facile à perdre !
Ici , tu trouveras des filles hyper motivées, joyeuses, et qui seront prêtes à t'aider !
bon courage et à plussssssssss
seguane
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 07:14
Bonjour Floflolo ,et Bienvenue !
Je suis de Fréjus et j'achète mes bioflan à Biomonde (près du booling et de Décathlon ) si tu ne vois pas où c'est je te donnerai plus de renseignements . Ils ont aussi quelques produits Dukan ( arômes ......) .
Plus près de Saint-raph ,il y en a aussi à La vie claire ,Avenue De Lattre de Tassigny .
Je reviendrai sur ce topic te donner d'autres adresses car je dois partir travailler .
A+ . Seguane .
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 07:53
coucou a ttes bienvenue a floflolo .Turquoise je me suis bien doutée que tu avais d autres occupations , ne t inquiete pas nous venons d ouvrir tu as le temps de venir ! Viva je suis contente pour toi plus que quelques grammes et la conso.... j imagine que tu dois etre aux anges ! Joly tu es rayonnante j espere que tous c est bien passé ? Bonne journée a ttes a bientot biz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.