Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
stef59
720 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/08/2013 à 18:24
Bon retour Cynthiak !!! Tu dois être super contente d'avoir changé de dizaine !!??
|
|
cynthiak
366 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2013 à 10:47
Bonjour
Oh que oui, j'ai le moral au beau fixe comme tu peux l'imaginer de plus je peux remettre pleins de fringues donc j'ai l'impression d'avoir une nouvelle garde robe.
Sinon ce soir c'est coiffeur je vais me faire dorloter un vrai bonheur
Quoi de neuf pour toi?
|
stef59
|
Posté le 29/08/2013 à 13:49
Pour moi tout va bien !! Bon j'appréhende un peu ma reprise... mais ça va !!
Moi aussi je rentre dans mes fringues d'avant grossesse et ça fait trop plaisir !!! J'en avais marre de mettre mes pantalon pour gros bidon, enfin je peux remettre des fringues normales, bon pas tous encore mais ça va venir !!
Dans quelques temps on aura plus rien a se mettre...
Profites de ton chouchoutage, ça fait toujours du bien !!
|
cynthiak
|
Posté le 29/08/2013 à 14:45
J'ai grossi petit à petit et je n'ai rein jeté ou presque donc j'ai une armoire pleine de jean ou autre dont les tailles vont du 46 au 38 et qui me font comprendre que je me suis laissé allé
Là j'ai remis une tenue que je n'avais pas mise depuis 2 ans un pantalon de tailleur avec un gilet sur une chemise. L'ensemble me va mieux qu'au moment où je l'avais acheté car j'ai perdu au niveau du bide. Je me sens féminine un bonheur
Toutes les victoires sont bonnes
|
stef59
|
Posté le 29/08/2013 à 20:26
C'est clair !! Profites !!
|
stef59
|
Posté le 29/08/2013 à 20:57
Ce soir muffin's au thon et surimi !!!
|
cynthiak
|
Posté le 30/08/2013 à 09:32
Hier ça a été simple avec une omelette avec du poulet en petits morceaux.
Ce midi ce sera poulet avec du konjac et de la sauce tomates au basilic simple et efficace
|
stef59
|
Posté le 30/08/2013 à 18:47
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures !!
Ce matin j'ai mangé les petits pains au lait Dukan
Ce midi : flanc de cabillaud avec des tomates au four un peu de persil et de citron. Et un 2 petits suisse en dessert
Ce soir : le reste de mes muffin's d'hier avec une petite soupe aux poireaux
|
|
Piticha
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2013 à 21:02
Bonsoir les filles !!
Trop contente pour vous ! C'est sur que quand on peut remettre des vêtements qu'on a pas porté depuis longtemps, voire très longtemps, ça fait du bien !!
Pour moi ce matin porridge comme toujours
Ce midi, en entrée 2 tranches de jambon avec des cornichons, en plat escalopes de dinde façon curry (oignons, échalotes, citron vert, citronnelle, curry et yaourt) avec du chou-fleur, et yaourts brassés en dessert.
Ce soir, le reste de chou-fleur en salade en entrée, lapin à la provençale (oignons, échalottes, tomates et herbes de provence) et yaourts brassés en dessert !
Bise les filles !
|
stef59
|
Posté le 01/09/2013 à 20:50
Bonsoir !!
Aujourd'hui pour moi pas de cuisine c'est dimanche : poulet roti avec un trio de chou (fleur, brocolis et romanesco). Et ce soir filet de dinde fumé avec du carré frais nature, 6 surimi et un yaourt.
Bon courage et bonne semaine...
|
cynthiak
|
Posté le 02/09/2013 à 08:35
Bonjour les filles
J'ai essayé hier les cookies avec la recette du livre Dukan et c'était vraiment horrible comment osé dire que c'est des cookies!!!
Sinon ce midi crêpe au saumon fumé avec du concombre et des yaourts
Ce soir steak haché en tartare avec une purée de carottes et du fromage blanc
Sinon ce week end du poulet roti des muffin d'épinard vraiment pas top de la perche du nil et de la mayonnaise dukan faite avec de l'huile de parafine
|
stef59
|
Posté le 02/09/2013 à 20:14
Salut,
J'ai fait la mayo Dukan avec l'huile de paraffine, je ne la ferais plus j'étais pas trop bien après (merci le pouvoir laxatif) !!
Je n'ai pas fait de recette spécial, dimanche oblige !!
|
cynthiak
|
Posté le 03/09/2013 à 09:27
Bonjour
Je ne suis pas une grosse consommatrice de mayo donc j'ai du en manger une cuillère à café et ça n'a pas eu de conséquence
J'ai des invités jeudi soir et il faut que je trouve des idées de recette afin de les épater et surtout qu'ils ne sachent pas que c'est du régime
|
stef59
|
Posté le 03/09/2013 à 19:50
Pour l'apéro facile : tomates cerises, roulé de jambon avec du carré frais ail & FH, lamelle de concombre avec une sauce fromage blanc + carré frais ail & FH, bâtonnet de surimi, après trucs habituel pour eux : cacahuètes, chips... mais pas pour toi bien sur !!
La dernière fois j'ai organisé un pti apéro à l'improviste c'était nikel, personne n'a rien vu !!
|
stef59
|
Posté le 03/09/2013 à 19:51
Pour le plat ... Là je ne sais pas trop ...
|
stef59
|
Posté le 03/09/2013 à 19:53
Pour le dessert des crèmes aux œufs : facile, rapide et passe partout.
|
|
cynthiak
|
Posté le 04/09/2013 à 09:04
Bonjour
Je me disais que comme il allait faire beau et que j'ai un bbq électrique un assortiment de viandes grillées seraient parfait
Pour l'apéro je pensais faire comme tu as dit
En légumes des mousses d'aubergines et pour les garçons des patates car sinon ils ne sont pas heureux
du fromage avec de la salade verte
et en dessert je me disais ile flottante sinon quelle crème aux oeufs as tu testé qui étaient bonne?
|
stef59
|
Posté le 04/09/2013 à 14:18
Une toute simple : des œufs, du lait, de l'édulcorant et un arôme au choix. Je n'ai pas les quantités en tête : tu fais bouillir ton lait que tu verses sur les œufs battus avec l’édulcorant tu ajoutes ton arôme et hop au four au bain marie.
|
stef59
|
Posté le 04/09/2013 à 14:19
Le barbecue est une super idée comme ça facile pour toi !!
|
cynthiak
|
Posté le 04/09/2013 à 14:28
J'ai trouvé une recette de crème à la vanille qui à l'air sympa
|
stef59
|
Posté le 04/09/2013 à 14:32
Au moins tu peux en manger !!
|
cynthiak
|
Posté le 04/09/2013 à 14:36
oui et ça à l'air simple à faire car les iles flottante me faisaient un peu peur pour un essai
|
stef59
|
Posté le 04/09/2013 à 18:23
Tu me diras si c'était bon !! J’adore les iles flottantes...
|
cynthiak
|
Posté le 05/09/2013 à 08:34
Là je vais faire des crèmes mais l'ile flottante je tente ça dès que j'ai un peu de courage
|
|
stef59
|
Posté le 05/09/2013 à 14:21
Salut
Alors, alors c'est le grand jour !! Tu fais le coup avec le temps pour ton bbq !!
|