Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2011 à 19:57
bonsoir les filles!!!
rooo on va faire le groupe des stagnantes!!! lol
moi -100g ce matin qd meme!!! cest un bon debut
merci acer pour la solidarité
felicitation felicia pour tes -300g ca donne envi
tite moi bon courage tien le navire bien droit!!!!
Utilisateur38120
Posté le 15/03/2011 à 20:55
bonsoir les filles,
je suis contentes pour vous les filles :soogood - 100g et toi felicia - 300g ça s'est bien,
titemoi la balance sera positive demain,
de toute façon comme on dit lentement mais surement,dans ce régime la patience est la clé,il faut se dire que si s'est pas aujourd'hui ça sera demain et ainsi de suite,
donc on s'accroche et on y crois,ces fichus kilos finiront par se casser je vous le jure,en plus les filles s'est moi qui suis la plus grosse,ayant la niaque,je vous envoie à toutes mes ondes positives,bonne réception,
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 21:19
HELLO BONSOIR
ACER tu sais il n'y a pas de plus ou moins grosse ! je pense que nous avons toute un probleme de poids et nous sommes juste la pour s'epauler quelque soit le but recherché ! pas question que l'on se lache en route ! j'ai bien l'intention même en conso de rester avec vous , sauf si vous me virez bien sur !!!!
bonne soirée les copines
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2011 à 21:30
oui on se lache pas les filles jusqua la fin!!!
on va les abattrse tous ses kilos!!!
et on va pas te virer felicia!!!! lol
et a stallure acer tu risque de me ratrapper, si je stagne encore 15 ans!!
bon les filles ce soir dodo tot je suis extenuer
alors gros bisous et bonne soirée
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2011 à 09:19
bonjour les filles!!
moral ds les chaussettes cmatin
72!!!!!
+400g!!!!!!!!!!!
jvai aller macheter mes ampoule magique cest decidser
javais perdu 3kg en une semaine cest pour la retention deau, mais je ne faisait pas specialement de regime tout repris
il faut absolument que ca desende!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 09:51
hello soogood
achete du BOP ça te coutera moins cher et ça marche très bien !!!!
et surtout essaye de limiter ta quantité de sel si tu peux ! (mais tu ne sales deja peut etre pas )
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2011 à 09:53
a oui en mpen avait deja parler du bop
ok jirais voir ca ctapr
et cest sous quel aspect??
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 10:10
petit comprimés blancs ! c des plantes donc pas de probleme ! mais surtout continue a boire !
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 10:22
Coucou!!!et bien moi sa bouge pas non plus c'est vraiment pénible!!!
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2011 à 10:28
coucou tite moi cest clair!!!
tu fais du sport quelque chose??
moi cest vrai que la marche je me contente de mon boulot ou je marche pas mal dans les couyloir du college , toujours entrain de courir a droite a gauche et sinon faudrai que je me mette un bon coup de pied au fesse et fasse plus wii!!!
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 10:40
coucou soogood!!!!bin tout les 2 jours je vais a la salle de sport donc j'y vais 3 fois par semaine!!! en plus je prends aucun toléré de quoi devenir barjo!!!! des fois c'est vraiment difficiled'avancer dans le vide
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 11:07
allez les filles ici c'est pareil je stagne 64,2 je prend 300g en PL que je repert en PP !!!! donc ça coince
et pourtant je bouge ! comme toi salle de sport 3 voir 4 fois semaine plus 3 entrainement chien et la je peux te dire que je grille des calories surtout si comme hier je pars habillée comme en plein hiver pantalon de ski léger plus polaire avec evidement rien dessous ! donc impossible de retirer une couche ! et evidement le soleil s'est pointé et il a fait 18° !!!!!! lol
moi non plus pas de toléré et comme tu dis c frustrant ! quand je vois les copinautes qui manger de la maizena dans leurs gateaux très appetissant ! je suis pas jalouse juste un peu frustrée !!!
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 14:55
coucou tout le monde,ne vous inquiétez pas pour moi c'est pareil donc je suis en train de refaire une période Pp de 4jours et je reprends la croisiére jusqu'a ce que j'ai perdu ce que je veux soit 6 ou 7 kgs donc motivée,motivée !!!!
Utilisateur38120
Posté le 16/03/2011 à 17:11
coucou les filles,
aujourd'hui je suis en mode couette,je suis malade et mes migraines ont repris de plus belles,je me suis levée il y a quelques minutes en plus au radar donc pas envie de ne prendre le tête avec la balance (si c'est +,si c'est -)je m'en moque un peu pour le moment,on verra ça plus tard
j'espére que ça ira un peu mieux demain,bon je vais faire un tour vite fait sur le site je vous dis à plus tard
bisous
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2011 à 17:22
retabli toi bien jessica et bon courage revien nous en forme!!!
ben di donc tite moi tes motivé et tu stagne, ptetr que tu devien muscler
le muscle pese plus lourd que la graisse!
jai acheter du bop on verrra bien
a ben alors marycha te revoila en croisiere!!! tu as repriS en stab?
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 19:43
j'étais toujours en conso mais j'avais repris 3kgs car je faisais écarts sur écarts donc je reprends une croisiere vendredi apres 4jours PP ,je me péserai vendredi
Utilisateur38120
Posté le 16/03/2011 à 19:55
salut marycha,
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 21:08
bonsoir acer super ta perte de poids en 72jours!!!!ne t'arrive t'il jamais de craquer?
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 06:42
coucou les filles!!!
enfinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
-500g!!!!!!!!!
je suis heureuse aujourdhui!!!
bonne journée
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 08:21
coucou...felicitations soogood c'est super, quelle chance!!!! pour moi toujours pas bouger...marre
Utilisateur38120
Posté le 17/03/2011 à 08:29
coucou les filles !
SUUUPER soogood,tu vois avec le temps tout fini par arriver,
marycha,en réponse à ta question :non pas une seule fois,perso je considères les craquages comme un echec donc comme c'est la deuxième fois que je fais le régime et que le premier je l'aie complètement foiré (conso ratée à cause de tous les écarts ,je me suis trop vite réjoui et reposé sur mes lauriers:résultat tout repris et en plus une grossesse et un allaitement riche en CALORIES (total:16kg+6kg+8kg=30kg)et ma philosophie TOUT DOIT DISPARÎTRE,
J'ai tout misé sur ce deuxième régime et je compte bien m'y tenir et me débarassé de ces fichus kilos,je suis plus que jamais motivée.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 13:37
hello bravo soogood ! courage titemoi !!!!!
acer et moi même parcours et donc même combat !!!! a un tel point que j'ose même pas prendre de toléré !!!! lol
bon la je me tate ! j'utilise la creme d'amande ultra légere er degraissee en cuisine a la place de la creme ultra allegee a 3% elle contient 33 cal / 2g de proteines /2g de glucides / 2,5 g de lipides donc si vous allez voir la compo de la creme allegee c rien de rien !
faut il malgre tout que je la considère comme un toléré ????
Utilisateur38120
Posté le 17/03/2011 à 13:56
félicia29 je ne peut pas te répondre car comme tu le dit plus haut avec le lol moi je n'utilise pas du tout de tolérés,je fais dudu le plus simplement possible sans trop me prendre la tête et je dois avouer que pour le moment ça marche plutôt bien du moins je crois.
titemoi ,même si tu en a marre accroche toi ça en vaut le coup,dans les prochains jours ta balance va te le dire tu verras,aller courage
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 21:25
bon ça y est 4jours PP sans écarts donc demain matin verdict,j'espere que la balance penchera du bon coté sinonje crois que je démissionne loll!!!!
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 21:35
coucou les filles peti bonsoir!!!
jespere que tu vas mieu jessica???
moi cest mon tour!!!jai meme plus de gout lol
salut marycha on espere avec toi ca va desendre!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.