Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:23

coucou y a qqn??????

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 23:12

hello titemoi je pense que je t'ai raté !!!!!!!!!!!!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 07:14

coucou les filles!!!

ro on se croise toute!!!

pour moi -400g

acer jespere t pas malade???

bonne journée et jespere a ce soir!

Utilisateur38120

Posté le 24/03/2011 à 07:57

coucou les filles,

non je suis pas malade,

aujourd'hui je pars pour 5 jours pp et j'espère que la balance va bouger en positif,

bonne journée ,à ce soir,

bizz !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:08

coucou les filles.bravo soogood pour ta perte!!!!.et bien moi +500 aujourd hui c a plus rien y comprendre....pfffff enfin on fait avec...biz

Utilisateur38120

Posté le 24/03/2011 à 09:41

salut titemoi

demain ça sera parti (c'est de l'eau et rien d'autre)

accroche toi,courage

bizzzzzzzzz

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 09:46

bonjour les filles ! ici le moral n'est pas au beau fixe malgré le joli soleil ! ma fille vient de faire euthanasier son bulldog anglais et c une cata ! il n'avait que 2 ans 1/2 nous sommes très malheureux !

désolée de vous plomber le forum et de venir vous raconter un bout de notre vie

bonne journée les filles

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:47

j espere parce que je commence a demoralisé sévère a force ....j'ai vraiment pas envie de lacher mais j'ai peur a force de voir la balance ne plus bouger et sa me fait flippé parce que je suis meme pas a la moitié du chemin....

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:00

coucou felicia, je sais ce que c'est j'avais du faire piquer ma femelle carlin de meme pas 3 ans ...elle faissait des crises d'epilepsie a répétition qui durait jusqu a 3h de temps , elle etait devenu aveugle et tout ce qui va avec (elle urinait et faisait caca partout ....) et elle souffrait beaucoup...

Utilisateur38120

Posté le 24/03/2011 à 12:16

Forum Dukan : salut felicia desoler pour le chien de ta fille c est sur que ca doit etre dure moi perso j ai 6 chiens et j y tiens comme a la prunelle de mes yeux m

salut felicia

désoler pour le chien de ta fille,c'est sur que ça doit être dure,moi perso j'ai 6 chiens et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux,mais moi aussi il y a quelques jours j'ai trouvé une de mes 8 chats morte dans son panier,

aller titemoi

il faut s'accroché ,ça va finir par descendre,je t'assures,on y croit,go go go

bises

Utilisateur38120

Posté le 24/03/2011 à 17:32

salut les filles,

et bien je suis fier de moi aujourd'hui,j'ai cuisiné des pâtisseries toute la journée pour l'école de mon fils ,je n'aie même pas craqué ni goûté .

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:03

BRAVO ACER moi aussi je suis fière de toi !!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 20:38

coucou les filles!!

felicia desolé pour le chien de ta fille :(

cest bien acer determiner tu vas les avoir!!!

peut pas trop papoter en ce moment ca me manque un peu mais jai trop de taf en retard..

jespere que la semaine prochaine sera plus calme

aller gros bisous

bonne soirée

Utilisateur38120

Posté le 24/03/2011 à 21:00

merci les filles,

soogood ménage toi va pas nous péter un câble,

ce soir DEXTER à la télé donc je vous dit à plus tard ou à demain,

bonne soirée à demain

bibizzzzzzz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 06:40

coucou les filles ce matin pensait voir le 6 et ben non!!!:( encore 200g)

je passe en pl jespere ne pas remonter!!

sinon mon cheri rentre ce soir donc je ne sais pas si je vais beaucoup vnir ce week:!!

bonne journée les filles

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:21

hello soogood !

le 6 est presque la ! ne sale pas trop tes legumes essaye de faire du frais ou du congelé en legumes evite les conserves moi j'ai remarqué que je prennais moins en pl quand je fuiais les boites !!!! moins de sel = moins de retention d'eau !

bonne journée

bisous a toutes

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:30

coucou les filles!!!!

allez Soogood bientot le 6 motivé!!!

Acer c'est bien t'as pas craqué c'est super....

bon et bien moi encore 200grs pour perdre les 500grs pris sans rien faire !!!! c'est penible de voir la balance ne pas descendre ...enfin c'est comme sa!!!! a plus tard les filles bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:37

en effet titemoi c pas drole ! mais tu es surement a un palier ! un poids que ton corps aime bien ! mais t'inquiete il finira par lacher prise et ça va redescendre !!!

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 12:08

salut les filles,

je suis contente -1kg ce matin,

mon corps a fini de faire de la résistance je pense (j'ai stagné 14 jours)

aller les filles ,il faut s'accroché ,ça fini toujours par payer,on y croit 

pleins pleins de bisous à vous,bonne journée

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 12:30

j'espere oui felicia que sa va vite redescendre...et pourtant c'est un poids que je n'est jamais fait a part pendant mes grossesses....enfin ....

Super acer c'est génial 1kg !!!quel chance....

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 14:58

resalut les filles,

Eh bien ça y est je me suis lancée :j'ai mis des photos ,oh la la ça a était dur mais je me dis que le meilleur est à venir,

titemoi je suis sure que ça va descendre,regarde moi 1 mois de stagnation puis -2 kg et encore 14 jours et hop 1kg de moins,accroche toi,tu va gagner c'est sure.

bizzzzzzzzzzz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 18:05

je passe vous dire un bon week end!!

aller titemoi accroche toi ca va desendre! ne craque pas!!

trop bien acer je vais aller voir

bon weekend les filles!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 18:38

HELLO BONSOIR

acer quand tu dis que tu as mis des photos , c ou ? je crois que je suis larguée !!! ou alors j'ai raté quelque chose

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 18:43

on ne rigole pas ! bien evidement a peine j'envoyais mon message que je pensait : avant-après !!!!

et j'ai vu ! un grand bravo car c une evidence que tu as bien maigri 12 kg ça se voit !!!!!

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 19:25

merci félicia29

moi je ne vois pas que j'ai perdu,mais je crois en vous et si vous le dite je vous crois,j'espère le voir bientôt,peut-être à la fin avec - 30 kg,enfin ça m'a quand même fais honte de mettre mes photos bonjour la grosse vache ou plutôt gros dinosaure ou mammouth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon week-end

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.