Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38120
Posté le 20/03/2011 à 11:49
oups j'ai oublié la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 13:58
je sors de table ! en fait j'ai fait un mixte des 2 et j'en ai fait pour 2 ! on s'est régalé mon hom a adoré la terrine de foies de volaille cela ne faisait vraiment pas régime !!!! et le pain pas mal
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 17:59
coucou les filles!!!
comment allez vous?
pour ma part super bien!! super soleil aujourdhui, petite promenade en famille que cest agreable!
et du coup les deux hommes hs, je suis seule a tenir le coup !lol
a ben oui cest pour ca que je suis sur lordi alors que mon cheri nest pas encore parti!!
jen profite pendant que papa me voit pas! lol
sinon encore -100g ce matin, super contente, il me tarde de voir le 6!!
felicitation titemoi pour ta perte tu vois fallait pas desesperer!!!
tinquiete acer ca va repartir!
Utilisateur38120
Posté le 20/03/2011 à 18:33
moi journée à cuisiner pour trouver d'autres alternatives à certaines recettes exemple le porridge au café ,ou blanquette de veau à la moutarde (à gouter ce soir)et bien d'autres encore,pour le coup j'ai cuisiné pour la semaine ,pour le sport cette semaine je vais doubler un peu car il y a eu un relâchement ces jours -ci ,
je sais pas ci la descente de poids va repartir car en pl et rétention d'eau à venir car les reds sont pas loin,mais je si confiante car pas d'écarts ,ni de tolérés donc ...............
super soogood ,bientôt le 6,moi aussi il me tarde de le voir,mais encore quelques kilos (j'espère le voir déci le milieu de mois de Mai,peut-être un rêve ?
bisous
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:37
moi cet aprem rien !
j'etais très très mal ! un mal au ventre horrible a me tordre de douleur !
bien fait pour moi ! comme j'avais des soucis de constipation j'ai pris 2cp du medicament miracle dont ils font de la pub à la télé et ça m'a provoqué des douleurs horribles ! donc spasfon puis sieste !
par contre du coup pas faim , mais pas bu non plus !!!
Utilisateur38120
Posté le 20/03/2011 à 18:52
repose toi bien
Utilisateur38120
Posté le 21/03/2011 à 07:54
bonjour les filles,
pour moi la balance toujours 79 kg,
bonne journée
bises
felicia29
Ce message a été supprimé par son auteur.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2011 à 10:40
hello les filles ! j'approche du but !!!
mais je sais que le plus dur reste a faire car je n'ai deja pas reussi la première fois a faire cette foutue phase de conso !
il fait beau ! kiné puis sport
je ne sais pas encore ce que je vais manger je suis en PL pour 2j
je pense que je vais commencer a ajouter quelques tolérés car vendredi les enfants viennent et m'apporte les sushis dont je rêve pour mon premier repas de gala !!!!!
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2011 à 18:15
coucou felicia!!!
roooooo!!!!!!!! trop bien, comme tu as de la chance!!
en gala tu penseras a nous :(
cher moi petite reprise mais mes regles vont arriver donc...
a tout a lh
biiiiiiiiiiz
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2011 à 19:42
hello les filles bien calme le forum !
merci soogood !
j'ai decouvert très tard les sushis et je suis devenue accro ! j'en rêve et j'ai tjs dit que mon premier gala serait ça !!!
pour ton poids c'est normal tu dois faire une petite rétention d'eau !
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2011 à 20:13
oui bien calme le forum!!!
je pense que cest ca fo que je pense a prendre mon bop
je regarde les infos cest horrible ce qui sy passe!
les pauvres gens!
on a bien de la chance dabiter en france
Utilisateur38120
Posté le 21/03/2011 à 21:19
bonsoir les filles ,
j'ai une question soogood c'est quoi bop ?
oui je fais ma curieuse,tu m'en veut pas !
Quelle chance félicia ?
pour le 1 repas de gala je ne sais pas trop ce que je mangerai car il y a tant de choses bonnes et tentante (entre le salé et le sucré que prendre ??????????????)
ah pas de nouvelles de titemoi et de marycha ?j'espère qu'elles n'ont pas cédés et qu'elles dépriment.
un peu beaucoup calme le forum ce soir,ah mais j'y pense c'est top chef ce soir (elles sont maso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol)
à plus tard,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2011 à 23:49
bonne nuit les copines !
Le BOP acer c'est de la phytotherapie petits comprimes a base de plantes qui permettent l'elimination
vraiment pas cher
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 09:42
hello bonjour les filles
quelles nouvelles ?
grand beau soleil ici ça donne une peche d'enfer !
Utilisateur38120
Posté le 22/03/2011 à 14:53
coucou les filles,
merci pour l'info félicia,
la balance et bien toujours pareille ,
moi aussi une très très belle journée;
bonne continuation
bizzzzzzzzz !!
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 16:52
coucou, moi pas bougé non plus ....je vais la vendre gertrude!!!!! sinon moi journée comme les autres a m'occuper de mes bebes...avec un bo soleil!!! bisous
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2011 à 19:53
couocu les filles
ben moi la balance est remonter un peu
jai mes ringningnin lol
oui le bop ca a lair efficiace
apres je fais telement de truc contre la retention deau que je ne saurais pas vraiment ce qui marche ou pas
sinon ma journée commme dab le mardi a courir partout!! mais jaime le temps passe vite!
mais le soir crevé!
biiiizzzz les filles!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 19:56
ici aussi journée bien remplietout d'abord jardinage et tronçonnage d'un arbre et cet aprem un peu de route ! je viens de rentrer de l'entrainement chien il faisait super beau genial !
j'ai des meringues qui cuisent au four
je suis en train de regarder sur le site ce que je vais faire a manger ce soir avec ce que j'ai dans mon frigo !!!!
Utilisateur38120
Posté le 22/03/2011 à 23:48
bonsoir les filles,
ma journée bien remplie, d'abord nettoyage de printemps du garage et l'abri de jardin,installation du mobilier de jardin,passage de la tondeuse (j'ai pas mal marché puisse que 1000mètres carréet pour finir j'ai toiletté mes chiens,
pour demain ,le matin :devoir avec les enfants et l'après midi à l'O R L pour les enfants puis passage aux courses ,je suis pas rendue avec tout ça mais bon c'est la vie !!!
bises à toutes.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 10:08
bonjour les filles
et bonne journée
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:13
coucou les filles!!! ici grand soleil ...bisous
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2011 à 12:32
coucou!!
grand soleil aussi!!!!
on est au pntemps! cool!
aller gros bisous a plus tard!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 13:19
grand beau soleil aussi je pense remplacer le sport par du jardinage !!!! je doistailler une haie et debroussailler puis tronçonnage d'un arbre !!! ca vaut bien une demie heure de marche non ????
bon je vais manger un cake aux viandes (boeuf /dinde) qui sort du four et hop au boulot !!!!
Utilisateur38120
Posté le 23/03/2011 à 14:10
beau soleil aussi,mais enfermer chez le docteur,je vais même pas en profité !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.