Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38120 |
Posté le 17/03/2011 à 22:40 bonsoir les filles,je viens faire un petit tour la série DEXTER vient de finir ça va un peu mieux aujourd'hui sur marycha s'est du positif qui t'attend, bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 07:53 coucou les filles...bon et bien aujourd hui toujours pas décoller , j'ai l impression que je vais jamais en voir le bout de ce régime ...sa devient dur moralement!!! |
Utilisateur38120 |
Posté le 18/03/2011 à 08:40 salut les filles, aller titemoi faut s'accroché,au moment ou tu t'y attendras pas ta balance va descendre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 13:40 Bonjour les filles ! une bonne journée à toute |
Utilisateur38120 |
Posté le 18/03/2011 à 17:52 coucou les filles, ça y est le week-end,alors pas d'écarts lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 19:21 4jours PP et rien de perdu,j'en ai marre!!!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 19:31 hi hi trop bien ta photo acer ! non pas d'ecarts ! moi cela sera 2 j PP |
Utilisateur38120 |
Posté le 18/03/2011 à 23:12 moi à partir de demain je pars pour 5 jours pl,au niveau de la balance je ne sais pas si elle a bougée ,je verrai ça lundi ou mardi quoi que je ne sais pas trop comme je serai toujours en pl ,le poids risque être à la hausse vu que les légumes apportent de l'eau,mais bon je reste positive car je n'utilise pas de tolérés et ne fait aucuns écarts donc (il se pourrai aussi que mon corps fasse de la résistance car mon poids actuel 79 kg est celui que j'ai eu fait pendant 1 an) vous en pensez quoi ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:20 hello bonjour ! je suis assez d'accord avec toi ! c bien possible que tu constates un palier ! mais il cedera surtout que visiblement tu te donnes toutes tes chances ! ici ça y est je suis sous la barre du kg ! mon week end commence bien ! |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:14 coucou les filles... bon moi j'en peux plus je bouge plus et le moral ne va pas !!! hier j'ai mangé au resto pour l anniv a mon frere et a ma princesse 2 ans et j'ai mangé qu'une bavette c'est tout!!! marre de me priver et de faire attention pour rien |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 10:21 coucou titemoi allez courage ! surtout ne craque pas ! tiens bon ! ça va forcement descendre tu es en train de bloquer sur un palier ! ton corps te teste , il fait de la résistance mais tu vas perdre d'un seul coup c'est sur ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 19/03/2011 à 11:15 salut les filles, aller titemoi s'est un pallier,je sais que ça peut être frustrant mais ça vaut le coup , pour voir ce matin je me suis pesée comme pendant 5 jours j'ai fait pp ,le poids est toujours le même,comme aujourd'hui et les 4 jours à venir pl est bien je suis sure que je vais connaître un palier ,mais je m'y suis préparée. aller courage les filles cette guerre on va toutes la gagné :c'est une question de temps, biz !! psour la photo ,elle est adressée à nos fichus kilos (on les enm...............e et on va s'en débarasser d'ou la bombe) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 11:34 ah j'ai eu très peur acer ! j'ai un moment cru que cette photo nous était adressée !!!!! lol avez vous une idée de recette lapin PP pour ce soir ??? |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2011 à 13:07 coucou les filles!!!! juste pour vous souhaiter un bon week!!! bisous!!!!!!!!!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 13:09 hello soogood un bon week end a toi aussi !!! |
Utilisateur38120 |
Posté le 19/03/2011 à 14:01 pour le lapin en pp, avec ou sans tolérés ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 14:29 ben sans !!! lol tu sais bien ! je suis comme toi ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 19/03/2011 à 15:13 perso le lapin j'en manges plus depuis que mes gosses ont voulu un lapin nain tu vois un peu,mais pour la recette en faite 2, 1-au four:tu mets le lapin dans le plat ,tu eminces 1 oignon tout au tour + 2 ou 3 gousses d'ail avec la peau ,tu épices ton lapin (sel,poivre,gingenbre en poudre,thyn,et d'autres épices de ton choix,tu verses 1+1/2 verre d'eau avec 2 à 3 cs de vinaigre (moi je dirai arômatisé à l'estragon)mais tu fais avec celui que tu veut ensuite tu le mets dans un four chaud de préférence pendant 30 à 45 minutes (cela dépend de la grosseur du lapin)mais tu peut aussi le faire à la cocotte en prenant soin de rajouter de l'eau pour ne pas que ça crame. 2-fait rôtir ton lapin dans une cocotte (2 à 3 cs d'eau dans lesquelles tu auras émiété 1/2 cube degraissé )une fois rôti ,sort le de la cocotte,verses 1/2 litre d'eau avec le reste du cube,remets ton lapin et laisse mijoter à feu très doux jusqu'à ce que le lapin soit cuit,quand il est cuit retire le (je sais un peu de toléré mais c'est vraiment infime)delaye 1 cc de maïzena ou un peu moins dans le jus ,ajoute 1 cs de moutarde remues (avec de la moutarde à l'ancienne c'est le top :ça fait une petite sauce comme au resto)tu peut ajouter 1 cs de fromage blanc pour l'onctuosité ,au moment de servir tu présentes ton lapin rôti et tu l'arroses de sa petite sauce, voilà j'espère t'avoir aidé sinon regarde sur internet et adapte à la façon dukan,en tout cas bon appétit biz ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 20:20 merci acer cela sera la deuxieme je viens de le mettre en route pour ce soir ! on est pas pret de manger !!!! lol bonne soirée les copines |
Utilisateur38120 |
Posté le 19/03/2011 à 21:58 contente d'avoir pu t' aidé ,bonne soirée je vous souhaite un excellent dimanche bibizzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 22:04 très bon ! merci acer ! et toi tu as mangé quoi ????? j'adore cette photo je l'ai dans mes images en fait ma plus jeune fille a ce chien , il est le roi de la connerie !!!! bonne soirée a toi |
Utilisateur38120 |
Posté le 20/03/2011 à 03:17 oh oh il est très tard !!!!!!!!!!!!! j'ai mangé une pizza ,d'ailleurs j'ai posté la recette,mais la pâte avait collé au papier sulfurisé donc au service ça s'est écrasé ,malgré ça elle était super bonne, moi je n'aie pas le même chien j'ai un bouledogue français et les conneries s'est sa spécialité bonne soirée ou plutôt bonne fin de nuit vu l'heure bizzzzzzzzz !!!!!! je suis fatiguée ,la preuve en photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 09:29 coucou la fille!!! alors moi hier j'ai ete aidé mon mari a la maison et apres ma belle soeur m'a fait une pose d'ongles comme les petits etaient chez mamie et je les recup aujourd hui !!!!et a midi gateau pour son anniv fraisier et tourtiere mais moi je me ferais des ptits pain au lait et chocolat( pour 1 fois je ferais un toléré!!!sinon ce matin gertrude m'a annoncé -500grs en moins , sa y'est elle c'est décoincé...allez bon week end les copinettes....bisous |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 10:03 HELLO LES FILLES ET BON DIMANCHE bravo titemoi c super cette jolie perte ! va falloir que je regarde cette recette de petits pains au lait .... Ici le soleil brille pesée idem hier ! mais petits soucis d'évacuation !!! ici j'ai prévu pour midi : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html que je vais accompagner de pain de campagne mais la j'ai deux recettes et j'hesite entre les deux ! http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html Sinon je voulais changer d'avatar et je n'y arrive pas ! je comprend pas !!!! |
Utilisateur38120 |
Posté le 20/03/2011 à 11:47 bonjour les filles, tu vois titemoi je te l'avait dit du moins écrit c'est super - 500g, félicia ,pour les recettes du pain ,ils sont bon dans les deux version,moi perso j'ai ma préférence sur le pain de campagne, pour midi ça sera: un filet de saumon nature, 2 steaks à 5% avec haricots verts plats coupés , porridge , si ton avatar n'est plus le même ,pour le mien et bien non je le garde pour l'instant on verra plus tard, ah oui pour moi la balance (oui j'ai craquétoujours 79 kg et pour mon doudou lui - 1 kg (il a perdu 12 kg au total mais il a stagné pendant plus 1,5 mois,pour lui ce matin s'était la fin du cauchemar) je crois que maintenant s'est moi qui vais prendre la relève,allé s'est parti surement pour plusieurs jours,mais j'ai toujours le moral,je savais des le départ que ça se passerai comme ça,donc no soucis, bon dimanche, je vous laisse en photo !!!!!!!!!!!!!! BISES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.