Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2011 à 20:53 coucou les filles!!! comment aller vous? bienvenue a toi uhlane!! ne desespere pas si tu stagne ca mest arriver pendant presque 1 moi et la cest reparti et pas qun peu!! les filles je suis passée sous la barre des 70!!!!!!!!!!! samedi 69.9 ptetre grace au soin que je fais et ce matin 69.2!!!!! gt trop contente!! ma dieteticienne ma fait mon bilan jai perdu 12 kilos de graisse dont 2 qui sest transformé en muscle jai commencer a 38% de retention deau je suis a 48% et la normal cest 50% et jai perdu plus de 10 cm de tour de ventre!!!!!!!!! en plus mon cheri ce week ne ma pas lacher gt tres contente! |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 22:04 coucou les filles,j'ai retrouvé le moral et le poids est reparti a la baisse,uhlane bienvenue moi j'ai 56ans et a nos ages c'est pas toujours facile mais on y arrive ,et puis le printemps est revenu on va pouvoir bouger plus |
Utilisateur38120 |
Posté le 27/03/2011 à 22:36 ah des revenantes !!!!!!!! CA FAIT PLAISIR Soogood super vite on sabre le champ ! lol marycha garde ton moral et ta bonne humeur,ça fait plaisir bisou bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2011 à 22:41 Bonsoir soogood et marycha,
Comment tu fais pour calculer ta rétention d'eau ? C'est une diététicienne du site ? Perdu 12 kg de graisse , ça fait rêver
Moi j'ai 57 ans et c'est vrai qu'à cet age on a plus de mal ( attention, je n'ai rien contre mon age mais le corps change ) Je vais pouvoir reprendre le jardinage, si mon arthrose ne me casse pas le dos ( petit problème en plus ) J'ai un camping en Dordogne depuis 15 ans, mais j'ai gardé un pied à terre à Paris. Mes enfants ont 29 pour Elodie et 34 pour Alban qui travaille avec nous Elodie est à son compte, elle fait des sites internet et de la formation pour adultes, et aussi des missions en intérim quand une boite à besoin de créer un évenementiel sur le net. L'été elle est là 2 mois
Bon vous en savez un peu plus sur moi, merci pour vos conseils A demain |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 23:03 belle petite famille ulhane,moi je suis assistante maternelle et j'ai 4filles de 36,34,31,29 et 5petits enfants 16ans,12ans,4ans,2ans et 20mois et je garde aussi les 3plus jeunes moi aussi j'adore le jardinage et le plus petit moment de libre je file au jardin qui d'ailleurs est grand allez les copines on va la gagner cette guerre des kilos |
Utilisateur38120 |
Posté le 28/03/2011 à 10:16 coucou les filles, encore -500G ce matin (ce qui est bizard car mes reds sont arrivées de plus plus tôt que prévu) aujourd'hui rdv au cardiologue,car durant ma grossesse (15 jours avant l'accouchement)j'ai eu une montée de la tension (20,7) après j'ai allaité jusqu'au 11,5 mois de ma fille ,et pris rdv mais le cardio booké,d'ou aujourd'hui . il pleut pour pas changer,j'en es marre de ce temps, bonne journée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 10:57 hello les filles bonjour et bon lundi un grand bravo Acer !et toi aussi soogood ça descend , ça descend et oui uhlane et marycha plus difficile a nos age ! en plus on fait deja de la flotte avec la menopause , le gras se fixe sur le ventre et c plus difficile ............. ici aussi il pleut et je ne ma pèserai pas avant la fin de la semaine .... faut pas que je flippe pas simple de passer en conso |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 12:07 Bonjour à toutes,
Je suis très très contente, hier 73kg depuis une semaine ! ( passage phase croisière ) et ce matin : 71.1 kg
Hier j'ai bu cette tisane et ce matin j'ai acheté à la pharmacie ces comprimés BOP Merci à toutes pour vos conseils A plus tard |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 12:11 [url=http://www.proteinaute.com/courbe/uhlane/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/uhlane.png[/img][/url] |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 12:12 flute ça marche pas avec mon nouveau poids ! |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 12:39 Désolée , j'avais pas fait F5, et sur mon écran j'avais mon ancien poids C'est que j'y tiens à celui-ci !!!! Bon je vais manger mes carrottes , du pain Dukan ( vinaigrette sans huile ) et mes cookies à la vanille |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 19:45 coucou les files comment aller vous???* ulhane, pour le calcul de la masse graisseuse et retention deau, cest une petite machine qui fais ca, elle te colle des patch a des endroit bien preci et regarde avec sa machine (ma dieteticienne) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 20:26 bonsoir les filles la journe A été bonne ??? Ici bien jolie ballade le long du canal avec l'hom et une de nos chiennes |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 20:32 journée boulot reunion, cest passer trop vite rien vue de cette belle journée!!! sinon ce soir pizza tex mex peperroni et vous quoi de bon??? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 20:41 je sais pas j'hesite ! un restant de cake au surimi et surement un steak avec une rougaille de tomates et une salade verte desssert une creme aux oeufs parfumée à la cardamone j'ai pas eu le temps mais je pensais faire un moussaka ! donc il sera au menu de demain |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 20:54 mmmmmmmmmmm une moussaka jadore trop bon!!!!!!!!!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 20:57 jaimerais bien manger cher toi tous les jours felicia |
Utilisateur38120 |
Posté le 28/03/2011 à 21:14 bonsoir les filles, journée enfermer à l'hôpital ,rdv à 15 h mais je suis passé à 16h30, à ce niveau (santé encore 1 examen à faire pour voir si ma tension reste stable sur 1 journée,donc on va me posé un appareil que je vais devoir garder sur moi 24 h et la doc par la suite récoltera les données et je serrai fixée (mais vu ma perte de poids,il a sous entendu que le traitement allait s'arrêter,super) sinon à midi on a mangé au quick avec les enfants mais j'avais emporté dans mon sac des tranches de blancs de poulet et de dinde pour mon doudou et moi,comme ça on a juste commandé des coca light,et cafés. ce soir on a mangé du gîte (boeuf) grillé et en dessert du cheese sans le cake car pas eu le temps (dernier jour pp) pour demain midi j'ai prévu coeur de boeuf grillé avec salade musclun et fb 0% et le soir petites courgettes rondes farcies aux foies de volaille et en dessert ?????????????? bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 21:33 quand tu veux la porte t'est grande ouverte !!! mais tu iras plus vite en faisant celle ci facile très facile !!! http://www.proteinaute.com/recette_moussake_delice_pl-693.html |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 21:33 coucou les filles,journée fatigante avec les petits,malgre une tres belle journée impossible d'aller se balader quand les uns sont réveillés ce sont les autres qui dorment puis il faut aller chercher les autres a l'école,vivement la retraite je commence a fatiguer .Méme pas eu le temps de préparer a manger pour moi donc c'était 2tranches de jambon blanc,salade verte,une faisselle 0% et ce soir poisson au micro onde et 1yaourt 0% |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 22:02 Salut,
Depuis que je fais ce régime j'ai l'impression de cuisiner plus qu'avant, pourtant j'ai toujours aimé ça, heureusement c'est morte saison au camping, pas de client.
Ce soir Chilada de pimiento, demain PP donc quiche au poulet et cheese cake american Ce qui est rasant c'est de faire mon plat et celui de mon mari, il n'a rien à perdre, le veinard !
Mercredi, j'ai mon petit-fils Adame ( 3 ans ), mon fils a voulu re- essayer pour "avoir" une fille, résultat : des jumeaux ( 1 an ) ça leur fait 3 petits mecs Les enfants, je connais j'étais instit en maternelle, du coup, l'été je m'éclate avec les travaux manuels J'ai même une cuisine aménagée dans l'accueil, un coi-livre, un coin-jeux Alban me dit : arrête maman, c'est un camping pas une maternelle !
Allez, bonne soirée |
Utilisateur38120 |
Posté le 28/03/2011 à 22:56 re bonsoir, j'aimerai essayer cette tisane et bop,mais quel est le nom de la tisane et le bop. es ce qu'il faut demander juste bop au pharmacien? s'il vous plaît aidez moi je suis un peu perdu! la tisane aussi en pharmacie ? pouvez vous me donne un ordre de prix aussi? peut-on combiner les 2 ? un grand MERCI d'avant,possible d'avoir la réponse ce soir !! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 23:51 Tu demandes B.O.P. à la pharmacie ( composition : bouleau + olivier ) c'est marqué pour élimination rénale de l'eau, ça doit valoir 3 euros et la tisane dans toutes les grands surfaces, j'ai pris La Tisanière " drainage et élimination " Le prix je ne sais plus, c'est du côté du thé Je prend les 2 à partir d'aujourd'hui Chez moi c'est efficace, toilettes à repérer si tu dois sortir ! mais j'ai pris 4 tasses en plus de l'eau en bouteille |
Utilisateur38120 |
Posté le 29/03/2011 à 00:04 je te remercie uhlane,mon doudou va me prendre b o p demain,pour la tisane justement j'en aie acheté il n'y a pas longtemps,j'ai même la marque éléphant merci beaucoup bon je vais aller au dodo car fatiguée de ma journée à l'hôpital,bonne nuit à toi,à demain matin vers 7 h 30 bisous,bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38120 |
Posté le 29/03/2011 à 07:53 salut les filles, il pleut averse depuis 7h,j'ai pris une bonne saucée avec mon fils en attendant le car:il n'y a pas d'abri,SUPER !!!!!!!!!!! une bonne journée à vous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.