Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:45

hello voui ya moi !

allez courage marycha ! le printemps est la , le soleil aussi et c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!! les copines ont raison faut faire une petite cure de vitamines

et oui soogood acer et moi on est a notre deuxieme dudu ! moi aussi j'ai raté une fois la conso !!!

alors t'es pas partie chez maman ???

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 21:45

non spoogood, je suis en phase de croisière

j'avais lu sur vos échanges d' avant que si on ratait la conso vous aviez tout recommencé, mais tu as l'air de dire qu' on reprend la phase d'avant ( croisière )

tu décides toute seule ou tu en parles avec les modératrices ?

pourvu que je tienne le chemin !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:47

en fait uhlane ça depend mais si tu reprends il faut même refaire une phase d'attaque car le principe du regime dukan c'est la cetose du depart et pour ça il faut faire PP plusieurs jours

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 21:54

moi aussi deuxieme dudu, et je pense que la premiere fois jai abandonner car pas ce super forum de soutient car mine de rien ca nous entretien la motivation

pour la conso loupé, apparament tu as le droit qua une phase dattaque ds ta vie

mais je pense que tu peu reprendre la croisiere en faisais 5pp et 5pl ca reviens un peu au meme

sinon pas de dodo cher maman, mon petit a été en contact avec une petite qui a la gastro aujourdhui et mon papa ne doit pas etre en contact avec deventuel microbe...

vous maver pas repondu pour la tisane magique cest quoi son nom??

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 22:09

la mienne c'est La Tisanière "drainage et élimintion " mais je crois que je vais faire comme felicia et alterner 2 sortes , vais aller prendre une autre marque, éléphant ou autres...ça sera plus agréable

demain je la sents mal ma balance avec mon repas pourtant dudu  ! ça me plombe l'estomac

tout avec du fromage blanc, pas de toléré , j'avais une sorte d'assortiments de galettes applaties sur la table

évidemment, Gérard : oh ! magnifique ! bèèèèèè....tu m'em......

et j'arrête la tisane ça va déborder

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:13

ro ben moi cest marcel!

ce matin y ma donner une mauvaise nouvelle

avec ma super pizza ben +500g

et jarrete pas de grignoter des truc autoriser mais depuis que je suis rentré toujour un truc dans la bouche

bon avant ca marrivait mais cetait du chocolat

et la meme pas envi!!!!!!!!!!!! je metonne moi meme!!!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 22:41

ce soir pas envie de grignotage mais je me suis fais un super moussaka PL revu et corrigé par moi puis des fondants aux chocolat j'ai même pris une photo du moussaka ! trop bon mon hom a adoré !!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:48

rooo fondant au chocolat

jarive pas a faire les desserts cest toujour degueu

ta pas une ou deux ptite recette a me conseiller

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 23:16

ouh ouh abat les pharmacies lol,

j'espère qu'à ce prix là ça va éliminer dur !!!!!!!!!!!!!!

excusez moi j'arrive comme un cheuveu dans la soupe mais mon ordi passe par la wifi et ça déconne grave,j'en aie marre,super soodoog tu es là ,enfin une soirée ou l'ont peut toutes discuter

en réponse d'une recette sucrée,mon cheesecake sans tolérés c'est une turie,sans fausse modestie

vous etes parties !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 23:25

roooo acer

ben je vais au dodo

je passais dire bonne nuit

jirais voir ton sheaskakes

tout ceu que jai essayer rater

ca fsai comme du fromage trop cuit ou peut etre pas asser...

bonne nuit

biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 23:31

non , on est là, je suis une couche-tard

Si tu veux je te prends des bop à 3 euros dans mon coin, et je te les envoie,( si tu veux tu n'as qu'à faire signe si besoin )

ce soir mon cheesecake americain avait l'air d'une galette, mais bon goût

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 23:42

oui ça peut se faire,pour l'instant je teste ma boite et si ça marche ok

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:51

bonjour vous toutes,

Prévu ce matin + 100g, donc aujourd'hui on va freiner journée PL , carrotes rapées à midi et pour ce soir courgettes farcies et le reste de cheesecake

cet aprem j'ai mon petit-fils de 3 ans, je vais l'emmener à l'Aquarium du Bugue avec ce temps c'est plus prudent

bises

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:27

hello bonjour !

pas encore d'idees pour aujourd'hui ! en tout cas sport cet aprem ! faut aussi que je prenne un rendez vous chez le coiffeur pour m'alleger de quelques grammes

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 10:33

oh là là  !!!! la triche......

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 11:34

coucou!!! et bien moi pas bouger aujourd hui mais hier j'ai été au sport et j'ai bien éliminé , sa fait du bien...

Acer c'est vrai que ta pharmacie est super chere , moi je paie 3,44euros la boite!!!! a 7,70 sa fait ultra cher!!!! ah les pourries...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 11:47

coucou

ben moi me revoila ds les 70!!! :(

le petit est malade il a de la fievre et aucun autre symptome

bizarre

bon les filles a plus tard

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 11:57

Soogood , les miens aussi sont malade et les 2 et c'est penible ....

Utilisateur38120

Posté le 30/03/2011 à 13:24

coucou les filles,

bisous à vos petits malades et bon rétablissement,

pour l'instant pas de gros pipis en vu avec bop (3 le matin et 3 le midi)+du thé

pas de pesée ,maintenant ça sera que lundi,

bisous

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:29

normalement c'est 2matin 2 midi et 2 soir pour le bop...bisous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:40

bon courage avec vos petits malades

bises

Utilisateur38120

Posté le 30/03/2011 à 14:18

oui je sais mais si jamais c'est super efficace cela m'évitera de me levé cette nuit,félicia le fais aussi pour pas tomber dans ces escaliers dans la nuit (ils sont casse-geu..............)pourquoi il y a une incidence d'en prendre 3 deux fois /jour ou il vaut mieux 2 trois fois /jour ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 17:44

coucou!!!

pour le bop jen prenais 3, 2fois par jour je pense pas de probleme cest a base de plante donc pas de sousi

sinon le loulou a eu 39.7 tout a lh :(

ro ben tite moi 2 malades a gerer sa doit pas etre simple! bon courage 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:50

pas de probleme les filles du BOP j'en prend en cure depuis au moins 20 ans et j'ai tjs fait comme ça 3 le matin et 3 le midi ! il n'y a aucun risque .........

ici ce soir c petit gala ! j'ai mon filleul qui vient manger a la maison et voila bien longtemps que nous n'avions pas partager un repas ! environ 8 ans !!! donc tajine de poulet citrons confits (dans le sel) et olives puis fondant au chocolat pas dudu du tout !!!! mais j'ai droit a 2 gala semaine et je n'en ferai qu'un !

bonne soirée les filles et a demain

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 19:25

BONNE SOIREE VEINARDE !!!!!! profites bien

moi c'est courgettes farcies avec des épices mexicaines dans le boeuf haché

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.