Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:07

titemoi, on a des chalets du 20/8 au 27/8 à 460 euros ( avant c'est plus cher ) et du 27/8 au 3/9 ça passe à 240 euros

on accepte les paiements en plusieurs fois ( surtout ne crois pas que je cherche le client, c'est juste pour t'informer )

bizz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 06:50

coucou les filles!!!!

je suis la!!!!!!!!!!!!

desolé de pas beaucoup venir , qd je sors de mon taf je vais directement voir mon papa et je rentre souvent tard,...

donc voila mais la balance me soul toujour autant on dirait les montagnes russes!!!

je vais essayer de mon manger le soir et on verra peut etre que ca peut marcher...*

bon les filles gros bisous a vous et fin de semaine prochaine jesuis en vacances donc je viendrais papoter plus souvent 

bisous bonne journée ensoleillé!!!

Utilisateur38120

Posté le 08/04/2011 à 08:22

Forum Dukan : coucou les filles un peu la tete dans le brouillard malgre le beau soleil bisous

coucou les filles,

un peu la tête dans le brouillard malgré le beau soleil,

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:15

Coucou les filles , etbien moi je prends 300grs pour les reperdre et ainsi de suite c'est démoralisant je perds plus!!!!

Sinon ici gros soleil , il va faire trop chaud encore, hier c'était horrible tellement il faisait chaud....

Ulhane, merci pour tes renseignements!!!! est ce que vous avez un site internet pour que je puisse montrer a mon mari?

bisous les filles

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:24

hello les filles !

grand et eau soleil en bretagne !

côté balance c le beau fixe aussi donc tout va bien ! !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:24

Coucou,

Puis-je m'incruter???

Ici (Midi Pyrénées) ....grand grand soleil!

Ce matin 08h15 : 15° déjà!!!!!!!!!

Faute de grandes pertes sur la balance, une telle météo nous permet de garder le moral!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:26

coucou mary1979, pas de soucis tu es la bienvenue!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:31

hello mary bienvenue

bretagne c l'été dommage qu'ici on sait que cela ne va pas durer !!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:13

bonjour mary et bienvenue,

Ici en Dordogne pour le moment soleil ! mais ça va bien finir par nous retomber sur la tête !

avant à Paris, on y retourne quand on a le temps.

titemoi, tu tapes Camping Les Valades, Périgord ou Dordogne, ça doit sortir;

acer, voilà ce que c'est de faire des excès et la java !.......

Utilisateur38120

Posté le 09/04/2011 à 15:28

coucou les filles

ah ah mdr uhlane,c'est vrai j'avais trop abuser du château la pompe presque 4 litres,

bienvenue mary1979

bisous tendres 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:35

Forum Dukan : hello les filles et bon week end

hello les filles et bon week end !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 00:31

bon week-end à toutes,

la balance remonte, pas envie d'écrire ça sur la reglette car ça va, puis le lendemain, on se demande pourquoi ça remonte !! bof , j'attends que ça reparte à la baisse.

je prends des tisanes mais, pas beaucoup d'effet, entre " surplus d'eau, ventre plat, drainage,transit " et j'en passe, normalement je devrais devenir transparente  !!

ce soir, l'horreur, mon mari avait envie de manger dehors, il n'est pas au régime lui, j'ai tellement culpabilisé après, que je me suis fais vomir, je ne lui ai rien dit évidemment, sauf à vous ! ce n'est pas de la boulimie car je ne me suis pas goinfrée, c'est juste que je me sentais incapable de garder ça  ! comme si c'était une faute !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 13:00

hello ! oh uhlane je suis de tout coeur avec toi ! je connais ! combien de fois j'ai fais comme toi ! tu es courageuse de l'avouer !! t'inquiete ça va aller ça va redescendre ! bisous bisous

Utilisateur38120

Posté le 10/04/2011 à 13:37

salut les filles,

pas vraiment une belle journée aujourd'hui ,temps maussade donc journée avachie devant la télé en perspective,

je vais regardé la fin de la saison 3 de DEXTER en dvd et cuisiner le repas de ce soir (je suis en pl)

mais je suis sure que la balance ne va pas afficher du poids à la baisse,pourtant pas excès

ce midi viande grillée avec épinards et fb 0%

et hier j'ai mangé de la viande au barbecue accompagnée de salade et porridge le midi et le soir minis flans aux poireaux et crème aux oeufs de plus ratée (en ce moment je n'arrête pas de la ratée)

bisous à vous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 17:50

hello bonjour

j'espere que votre dimanche a été aussi bon que le mien !!! le soleil était présent , temps beau et chaud un vrai bonheur ! petite ballade dans la ville close a concarneau avec ma fille et mon gendre !!!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:50

là tu exagères félicia, c'est pas normal, il pleut en Bretagne !.....hi hi ( j'y suis allée 3 fois avec mon mari, temps superbe, soleil, mer couleur caraïbe mais pas chaude car c'était en Octobre, du vent et en plus des amis de Charente Maritime nous avaient offert 2 cirés de pêcheurs JAUNES avec ces capuches rigides, on avait trop chaud là-dedans, on était les seuls à se promener avec ça, l'avantage était qu'on se repérait au premier coup d'oeil ! )

En dessert, j'ai voulu faire l'entremet genre Alsa à la framboise, j'ai raté quelque chose....délicieux avec une paille !

là, j'ai l'estomac plein et qui fait glou glou

Bonne soirée à toutes

( On a visité Concarneau )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:40

bonjour les filles et bon lundi !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:03

coucou les filles, bon et bien ici week end un peu triste avec le temps qu il a fait....sinon et bien mon mari m'a fait la surprise comme je lui avais parlé il y a 1 mois d'aller en camping et bien samedi il m'a dit qu'il avait réservé un mobilhomme dans un camping du 25juin au 2 juillet, sa fait trop plaisir...sinon niveau poids cest assez chaotique sa monte , sa descends enfin toujours pareil!!!!bisous

Utilisateur38120

Posté le 11/04/2011 à 11:07

Forum Dukan : coucou les filles cote balance rien de neuf toujours 77 kg ca fait aujourd hui 3 semaines je crois depuis le 28 mars mais bon j y crois encore ca fini

coucou les filles

côté balance rien de neuf toujours 77 kg ça fait aujourd'hui 3 semaines je crois depuis le 28 mars,mais bon j'y crois encore ça finira bien par céder puisque pas de relâchement quel qu'il soit !!

bonne journée à vous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:40

super titemoi c'est une bonne surprise et en plus, ça te donne un but pour ton régime !

acer, c'est pareil que toi pour le poids, faut s'accrocher ....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:00

allez les miss pas de panique ça va descendre ! on se sert les coudes on gère et ça va aller ! je sais que c terriblement decourageant quand ça stagne si longtemps !et comme dit uhlane on s'accroche !

Utilisateur38120

Posté le 11/04/2011 à 14:30

on s'accroche,on s'accroche,pour vu que la corde tiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:54

elle est super solide cette corde !

c'est la corde de l'amitié !!!!!!!!!!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 19:56

coucou les filles!!!

merci acer pour ton petit mot!!!

mon weekend etait tres ensoleiller donc toujours en balade

en plus mon cheri est parti selement ce matin donc on a profiter jusquau dimanche soir pour une fois

samedi premier cour de zumba, cest trop bien

et ce soir premier cour de stepp abdo fessier et ben les deux jai syuffoquer!!! plus labitude

bon les filles cetait juste un petit coucou le petit a coucher pas encore manger et menage..

vendredi vacances vivement!!!!!!!!!!!

gros bisous peut etre a plus tard

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 21:59

bonsoir à toutes,

c'est drôlement beau " la corde de l'amitié ", tu es douée pour les mots qui touchent.

génial soogood, drolement active ! ah ! cette jeunesse !

ici pas de cours de danse de salon ou autre, et un mari qui n'a aucun sens du rythme, un vrai boulet, toujours à contre sens.

mon médecin m'a fait une ordonnance pour des séances de drainage lymphatique comme ça rien à payer chez le kiné !

j'en avais fait chez l'esthéticienne, mais là je ne n'avais pas d'ordonance mais le résultat a été prodigieux, toute la lymphe sous la peau s'est remise à chasser les toxines, j'ai éliminé et maigri mais c'était il y a 3 ans....et pas de régime avec !

Bizz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.