Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38120
Posté le 17/04/2011 à 21:50
bonsoir les filles,
félicia j'ai une question :
voilà dans de nombreux cas j'ai lu que lorsque l'objectif est atteins et bien quand on passe en conso il est possible que même à ce stade là le poids peut descendre de 500 à 2 kg supplémentaires ,es ce que ça a était le cas pour toi ?
es ce vrai pour tout le monde ou pas ?
je me pose la question car sur le site officiel dukan mon poids conseillé pour entrer en conso est 65,1 kg mais moi je désire descendre à 60 kg (je ne sais pas si mon corps voudra ?)c'est peut-être improbable mais si j'y arrive je doute qu'il descende plus bas ,exemple 200 à 500 g en dessous de 60 kg.
si tu ou vous pouvez m'éclairer ,ça serait sympas
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 23:19
hello acer et bien le poids dukan pour moi vu mon age etait 63,5
moi je suis descendu a 63
et depuis que j'ai commencé la conso j'ai encore perdu presque 1,5
alors oui on perd en conso et la premiere fois que j'ai fait dukan pareil !!!
bonne nuit et bisous
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 09:12
coucou les filles!!comment aller vous ce matin?
donc moi il y a du neuf coté regime
hier jai lu un bouquin qui disat decouter son corp et ne pas manger a heure convenue
il disait que cetai ca qui faisai grossir manger san faim
donc a partir daujourdhui je suis a lecoute de mon corp
petite experience le matin ne rien manger tant que la faim ne se manifeste pas
et cest vrai le matin cetai automatique 2 yaourts!!!
on verra bien peut etre que ca va faire chuter la balance!! jy crois!!!!!!!!!!!
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 09:18
coucou les filles, ulhane bon courage et j'espère que tout se passera bien pour toi....
Sinon ici dernier jour PP et apres c'est parti pour 5 jours PL!!!! Ici le soleil est au beau fixe et ce soir faut que j'aille au sport...bisous
Utilisateur38120
Posté le 18/04/2011 à 09:57
coucou les filles,
merci félicia de ta réponse c'est encourageant ,
uhlane pensée pour ton mari et toi,
titemoi on a le même rythme de croisière (5pp/5pl),je trouve que c'est facile en ce moment car beaucoup de barbecues,
sinon côté balance je suis contente -2kg ,donc je suis à la moitié de ma perte de poids ,youpi,youpi !!!!
le but n'est pas de craner ni de vous faire râler mais je suis super contente,
plein de très gros bisous pour vous,
bisous
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 10:11
hello bonjour
bon lundi et oui il est super bon ce lundi puisque le soleil est la et qu'acer a degommé 2 kg !!!!
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 10:25
cest bien acer!
-2kg et hop
Utilisateur38120
Posté le 18/04/2011 à 10:31
ah oui dégommé ,surtout cassez vous et ne revenaient pas satané kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 11:06
bravo Acer , tu vois du coup tu ne les avais pas pris ces 5 kg et en plus t en a perdu 2 en plus !!!! genial
Utilisateur38120
Posté le 18/04/2011 à 11:26
grosse frayeur avant la délivrance car j'avais stagné à 77kg depuis le 28 mars,belle récompense !!!
à partir d'aujourd'hui c'est parti pour 5 jours pl ,pour midi asperges +oeufs durs,steaks grillés et un dessert avec de la ruhbarbe ,je ne sais pas quoi encore ?
je vais regardé par ci par là pour trouver LA recette ,
bisous
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 14:06
acer tu as acheté le livre patisserie ? il y a pleins de super trucs a faire et facile
panna cotta sur compote de rhubarbe !!!hummmmmmmmm et sinon bavarois a la rhubarbe
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 14:15
je l'ai acheté moi mais pas tester!!!! les filles j'ai des baies de goji que j'ai acheté 21.95euros les 500 grs en parapharmacie et j'ai gouté et j'aime pas!!!! je voulais vous proposez a vous d'abord avant de mettre sur le site, si sa vous intéresse je vous les donne et vous n'aurez que les frais de ports a me payer ....
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 14:37
coucou titemoi
les bai de gogi jen prenai en gellule mais alor en fruit jamais trouver ca a quelle gout??
pour moi je pense pas en tout cas car je pars cher mon frere donc je pense que ca ne se garde pas super lontemps
mais cest gentil les filles seront surement intéréssé!
sinon coté maison ca dit quoi?
Utilisateur38120
Posté le 18/04/2011 à 14:55
non j'ai pas encore acheté le livre ,
titemoi pour les baies de goji comme toi j'ai pas aimé ,merci d'avoir pense à nous ,je laisse ma place aux suivantes
j'espère que tu trouveras preneuses
bisous
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 15:03
Il y'en a qui trouve que sa ressemble a des raisins secs, et sa se garde c'est une poche qui se ferme et c'est comme des fruits secs....sinon je sais pas si c'est pour moi Soogood mais coté maison et bien dans 1 mois max on sera dedans et sa nous tarde....ok acer pas de soucis ...bisous
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 15:13
oui oui cetait pour toi!
et bien cest cool! tu doit etre contente
tu dois avoir la tete dans les cartons!!
bon courage a toi
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 15:17
oui trés sa va nous faire du bien...alors tu as vu le post de mile , je te jure il y en a il se prenne pour les meilleurs c'est insupportable...
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 15:20
cest clair!!!!!!
si tu regarde bien sans siter qui que soit ca intervient que sur des post comme ca!
mais bon cest son speed surement quelle a besoin de sa pour se sentir mieu...
heuresement qu il y a des gens sympas par ici
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 15:23
et ben tite moi tu leur fait peur!!!
mdr il revienne tous tres gentillement!! lol
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 15:32
ouai mdr, mais sa me fait halluciner les gens ils ont besoins de faire leur "science" qui sert a rien d'abord parce qu on sait trés bien ce qu on a a faire!!!! moi sa me trou le (je dirais pas le mot) qd je vois toujours les memes qui viennent pour balancer et rabaisser!!!!!
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 15:38
moi aussi je supporte pas
je me suis pris la tete deja avec, mais elle veut toujours avoir le dernier mot ca sert a rien cest la plus forte faut la laisser
te prends pas le tete !!! soit zen et ne repond plus! lol car tes nerfs von en prendre un coup sinon!
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 15:40
aprés ce qui m'a énervé c'est quel dise que je ne suis pas mure alors qu elle ne me connait pas.... les gens jugent tout le monde sans les connaitre!!! enfin heureusement qu on a notre posts a nous sa fait du bien de trouvé des gens qui nous prenne pas la tete pour rien et qui nous soutienne
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 15:45
oui on se prend pas la tete cest clair
forum dentraide!!!
chacun va a son rythme ce lui ou celle qui fait un ecart ben cest en connaissance de cause mais il ne faut pas lui jeter la pierre tout de meme!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.