Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:48

bravo acer, il y avait forcément une explication, alors continues, oublies cette fichue balance mais pas le régime !

tu devais faire une fixation, et la tête est une chose bizzare , et elle bloquait tout

Amuses-toi bien et surtout de la détente

Bizzzz

Utilisateur38120

Posté le 14/04/2011 à 18:00

merci les filles

bonne fin de journée

gros bisous ensoleillés

BISOUS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:58

coucou les filles!!!

a ben cest cool si sa redesend acer! contente pour toi

cher nous cetais ensoleiller mais qesquil faisait froid!!!!

rien a voir avec la semaine derniere!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 22:14

coucou les filles!!!!*alors moi aujourd hui journée au pays basque chez ma grand mère avec les petits....sa fait du bien de bouger!!!! sinon coté balance , elle monte , descend...au final sa bouge pas....

T'inquietes acer sa va descendre c'est obligé, et si tu veux je vais venir la taper a Dame balance!!!!

bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 06:41

bonjour les filles!

je me suis resigné a remarquer ce 7 :(((((

vous passerez une bonne journée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:42

hello les filles !

allez les filles motivees motivees !!!

mais je sais pas facile quand la balance semble scotchée et qu'elle ne descend plus !!!!!!!!!!!

on reste zen et detendue ( car l'enervement fait grossir ????) on fait une journée sans tolérés , et moi je sais que perso je faisais une journée blanche meme si dukan dit que c'est pas utile , pour moi ça marche !

pense fort a vous bonne journée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 09:52

coucou les filles!!!

toujour pareil cest a sarracher les cheveux!!!

ce matin du temps pour moi, je vai faire de la wii!!

peut ertre que ca va desendre!

bonne journée cher nous ensoleiller mais frisquet!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:10

coucou, moi aussi sa remonte, descend mais au final je bouge pas pfffff enfin c'est commesa, mon objectif pour le 25 juin va pas etre fait je pense snifff.... bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 10:30

courage titemoi

jusquau 25 juin il te reste un moi et demi

tu peu esperer si sa se debloque ca peut desendre vite!!!

aller courage!!

bnisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 11:02

Forum Dukan : hello les filles un bon week end a vous

hello les filles ! un bon week end a vous

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 11:57

merci soogood , je me dis tetre qu en 2 mois et 1 semaine je vais descendre...quand je vois certainns parcours sa laisse reveuse!!! pffff

bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 13:00

tu sais titemoi on dit vite perdu vite repris !

mais tu as une belle courbe , qui descent de façon réguliere sans grosse reprise !!!!

il suffit juste de continuer comme ça !!!

felicia29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 16/04/2011 à 15:39

salut les filles ,

ça y est le neveu est reparti c'est fou comme ça fait du bien de ne pas penser au régime ,mais je n'aie pas fait d'écarts ,j'ai respecté à la lettre tout de même,

mon neveu nous a dit à mon doudou et moi qu'on faisaient plus jeunes et qu'on étaient super qu'il fallait s'accrocher et que bientôt on seraient des STARS !!!!!!lol

pour la balance je me peserai que lundi,on verra si elle est en baisse,

je vous souhaite une bonne journée

de très gros bisous

bisous,bisous,bisous

Utilisateur38120

Posté le 16/04/2011 à 21:24

Forum Dukan : bonsoir les filles juste un bisou pour la soiree et vous souhaitais un tres bon dimanche bisous

bonsoir les filles,

juste un bisou pour la soirée et vous souhaitais un très bon dimanche

bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 09:54

un petit coucou

bon dimanche les filles

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 12:46

coucou les filles!!!! hier petite soirée avec mon chéri(belle maman nous a gardé les petits pour la nuit) , on c'est fait un tit buffalo , pour moi un faux filet c'est tout et pour lui entrecote cox boy et riz et en dessert une farandole de dessert....et puis un tit ciné "SCREAM 4"...sa fait du bien !!! bisous les copines et profitait bien du soleil, bisous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 15:05

bonjour les filles,

un truc s'est déconnecté et j'avais pas vos échanges , plus rien ne m'arrivait, ça me manquait.

le moral au plus bas, demain direction Lyon pour avoir un autre avis pour le cancer de la prostate de mon mari, hier j'ai fait des excès de boisson, de bouffe, je me suis jetée sur la nourriture, et ce matin l'horreur sur la balance et je m'en moque,

après ce rendez-vous, je pense que ça ira mieux le moral, car j'y crois à ce régime mais en ce moment je suis à coté de la plaque, comme on dit.

je vous raconterai mercredi ( + 2 kg sur la balance  !)

grosses bises à toutes

Utilisateur38120

Posté le 17/04/2011 à 15:25

salut les filles,

de tout coeur avec toi uhlane,courage,je pense à vous,

côté balance je suis optimiste car aujourd'hui dernier jour des 5 jours pp,j'ai fait une overdose de viandes grillées (barbecue durant ces 5 jours)

bonne journée

bisous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 15:37

merci acer, chouette de vous avoir à nouveau au bout du clavier

tu as décompressé, je suis sure que que ce sera positif

mon poids inscrit est faux sur la reglette, tant pis ça va me forcer à faire attention...

titemoi, superbe le pays basque, on y a été avec mon mari ( en plus on y mange bien .......) c'était avant , maintenant je serais raisonnable, et les tapas côté espagnol, miamm !

Oh ! j'oubliai le week-end de Pâques , Dimanche prochain avec la famille, l'agneau traditionnel, flute !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 15:39

c'est quoi une journée blanche ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 16:24

hello uhlane !

pense fort a vous

avec tout les soucis que vous avez logique que tu te venges sur la bouffe ! moi aussi je me remplis quand je ne vais pas bien ! je crois reellement que la priorité dans ton cas cela n'est vraiment pas dukan !!!!

sinon une journée blanche c'est : aliments blanc a volonté : dinde , poulet , poisson fromage blanc , blanc oeuf (pas le jaune) le tout sans tolérés ! contreversée cette journée mais perso je l'ai fait une ou deux fois quand le palier ne cedait pas !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 16:32

as-t'on le droit de faire du pain dudu ? peut-être qu'avec du blanc d'oeuf et les sons d'avoine et ble ?

je vais faire ça ce soir, un repas blanc et en revenant de Lyon pour récupérer un peu de mon ancien poids

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 17:12

bien sur tu as droit aux sons j'avais oublié !!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:25

bonsoir les filles!

courage a toi ulhane,

passer une bonne soirée les filles

biiiiiiiiiiiiiiiizzz

pas de peser aujourdhui on verra demain!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.