Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 09:53
salut,
Moi j'étais allé raler à la mairie pour l'abri et la lumière en mettant en avant leur devoir de sécurité et leurs responsabilités
Je leur avais dit qu'en cas d'accident ....ect.
Ils avaient fait le necessalre, un abri en bois c'est mieux que rien ! tu peux toujours essayer même avec d'autres parents
Bonne journée
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 09:55
pas douée, ai encore fait n'importe quoi avec mon poids, j'étais tellement contente
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 09:58
c'est pas vrai.......re-essayes
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 10:09
salut uhlane,
j'ai déjà demander à la mairie mais ça a du tomber dans les oubliettes ,de plus dans le coin pommé ou j'habite c'est déjà fort que la car passe et pour couronner le tout pas d'autres habitants (c'est la petite maison dans la prairie si tu vois un peu)et tans pis je vais investir dans un grand parapluie faute de mieux
qu'as tu fais avec ton poids ?
3,8 kg en 15 jours c'est une bonne moyenne rassure-toi
j'ai été sur ta courbe,on a la même taille,pas très grande hein!mais tout ce qui est petit est mignon alors
ah oui crois-tu en phase légumes + protéines on peut prendre bop et aussi en périodes de règles ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 10:44
je pense que oui car ce sont les feuilles, je crois n'avoir rien vu contre " brouter " de l'herbe ou des feuilles !!!!!!
en périodes de règles, je pense que tu peux, c'est déconseillé pour femmes enceintes
il y a un peu de saccharose surement dans l'enrobage, c'est un sucre naturel contenu dans les bettraves
là tu me poses une colle ! peut-être demander aux modératrice, si t'as pas le temps, je le ferai
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 10:55
hello les filles !
le BOP tu peux en prendre tout les jours ! c'est un draineur pas des legumes !!! dukan donne l'autorisation des draineurs quelque soit la phase du régime !
vous n'avez aucune inquietude a avoir !
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 10:57
Génial , merci félicia
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 11:28
merci,
et bien je vais me prendre pour un koala avec les feuilles ou une vache lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors félicia en conso ça se passe comment je veux tout savoir,des fruits ,des repas de gala fais moi rêver s'il te plait ?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 12:24
oh acer tu vas etre terriblement deçue !!! ici tjs pas de vraie conso ! pas de pain , pas de feculents ! une pomme hier des legumes tous les jours et un seul gala vendredi soir avec sushis et une part de fondant choco mini mini
je reintegre gentiment certains trucs toleres !!! et deja je crois que je reprend ! vedict vendredi matin a la pesee !!!
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 13:38
c'est une impression,le fait de remanger certains aliments font l'effet que tu as pris du poids mais enfin de compte rien ne se produit,il faut aussi con que cela paraît se réhabituer à tout ces aliments qui nous étaient interdit,,c'est l'histoire de quelques jours,ça va aller tu verras,non je ne suis pas deçue ,je comprends que cela puisse être dure de mener à bien la conso d'ailleurs pour moi c'est la 2 fois le régime car justement j'ai plus que foiré la conso.
je te souhaite beaucoup de courage et de réussir cette étape et les suivantes d'ailleurs
courage
bisous,bisous
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 14:03
hihi acer moi aussi c'est la deuxieme fois !!! et cette fois si je veux plus !!!! enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 14:08
on va y arrivé c'est sur et plus jamais être en conflit avec des kilos en trop
bisous
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:40
coucou les filles...
Bon et bien ici les enfants malades et tite puce m'a vomi dessus a midi....sinon toujours dans le régime a fond les ballons meme si c'est pas facile tout les jours...ce soir go a la salle de sport et voila...sinon le BOP comme dit Félicia on peut en prendre tout le temps sans probleme...
Acer tu dis que toi et Ulhane vous etes petite mais regare ma courbe!!!! sa c'est etre petite hihihi
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 15:36
oui mais tout ce qui est petit est mignon ,ça y est on a retrouver le club des minis,ne le prenaient pas mal surtout!!
je vous adore toutes
gros bisou
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 15:38
oui mais tout ce qui est petit est mignon ,ça y est on a retrouver le club des minis,ne le prenaient pas mal surtout!!
je vous adore toutes
gros bisou
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 16:41
le club des minis, c'est mimi ça !
raté la phase de conso !
il faut tout recommencer ?
j'ai regardé ta courbe de poids titemoi, tu as l'air de perdre bien régulièrement
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2011 à 17:51
coucou les filles!!!
donc moi jaurais avoir le nom de cette tisane magique????? le bop jai deja
sinon niveau poid + 500g
bon je vous laisse deja ce soir vais faire dodo cher ma maman
et pas dordi laba alors a demain!:!
biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 17:57
coucou les filles,pas le moral,soucis,fatigue mais ça descends tout doucement
bizzzzz
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 18:31
encore l'enmer................,j'ai une question combien de comprimés de bop par jour,et la tisane la tisanière est bien j'en suis à 2 tasses et j'ai pas plus était aux toilettes que d'habitude,c'est normal ?
marycha,c'est un mauvais moment à passer,demain ça ira mieux j'espère
bisous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 18:39
coucou marycha,
Essayes de prendre du magnésium en pharmacie, j'y suis allée car en ce moment , toujours fatiguée, peut-être le corps qui réagit ....
Si ton pharmacien est sympa, demandes conseil, car il y en a à tous les prix, qu'il ne te donne pas celui qui vaut le double
Tu fais le traitement pendant un mois le temps que le soleil arrive et que tu puisse boire ta tisane dehors ! , ça, ça vaut le magnésium
Allez tiens le coup
Bises
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 18:46
pour le bop c'est 2 comprimés x 3 / jour
pour la tisane, je crois que j'avais bu ( hier ) 4 ou 5 tasses, aujourd'hui 3 tasses et c'est vrai que la fréquentation des toilettes a diminuée.......
Utilisateur38120
Posté le 29/03/2011 à 20:21
oui car sur la boite c'est inscris 3 / jour,mais peut-être que je ne fais pas de rétention d'eau tout simplement,qu'en pense tu ?
quoi que en entrée ce soir j'ai mangé 4 petites tranches de saumon fumé,je n'ais pas pensé à la faire tremper dans de l'eau tiéde vinaigrée comme je fais d'habitude (ça enlève tout le sel qui est contenu dedans)bon pour le bop je commence demain et on verra à oui les pharmacie pratiquent les prix libres car mon doudou l'a payé 7,70 euros)
s'est quoi ce soir à la télé ?
bon gros bisous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 20:55
Tout le monde ne fait pas de rétention d'eau, si c'est ça tu as de la chance !
FOOT sur la une !!!
2 - téléfilm Pasteur et son vaccin
3 -film jamais 2 sans 3 (comédie française)
4 - X Factor
11 - film Beethoven ( le chien )
12 - film La guerre des roses ( de 89 )
j'oubliais 7 - cancer du sein
Je suis ballonée, avec ma quiche au poulet et mon cheesecake beurkkk ! bon, mais " étouffe-chrétien "
Bonne soirée !
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 21:12
bonsoir les filles !
ici c foot j'ai un fana ! donc moi ordi tranquille
alors acer tisane a volonté comme je ne bois pas d'eau ou tres peu je prends theière sur theière et j'alterne les parfum et les drainantes ! côte BOP c 'est 2cp 3 fois par jour mais moi je prends 3 le matin et 3 le midi rien le soir je veux pas me lever la nuit dans mes escaliers casse-gu.... !!!!
7,70 c'est super cher ici ça tourne autour de 4,5 €
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2011 à 21:35
toc toc y a quelqun???
finalement pas de dodo cher ma maman
aller marycae ca va passer, tu prends dses vitamines???
sinon ulhane jai pas compris ton mess tu as rater ta phase de conso???
nan cest pas un renseignement pour toi en fait??lol
mon doc ma dit que des que je reprenais du poid qd jy serais arriver surtout pas laisser les kilos sinstaller et reagir de suite se remettre en croisiere
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.