Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 11:25

Merci pour vos encouragements, je peux ici dire ce qui me tracasse ( en plus de dudu ) comme je n'ai plus de parents, c'est bon de pouvoir dire sa vérité, car je peux lacher mes inquiétudes sans que mon mari en souffre.

Du côté du régime c'est un jour PL, poivrons farcis et muffins au " goût chocolat ", il me restait du tofu, pas très fan de ça, je l'ai coupé en petits morceaux + jambon, avec du concentré de tomates, ça passe

bravo pour les 500g perdus, titemoi,

felicia , fallait remplir la valise avec les chocolats ! direct Paris !

A + comme dirait ma fille élodie

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 15:58

je suis super contente, j'ai réussi à trouver des tiges de rhubarbe, je vais me faire de la compote pour ce soir au lieu de muffins, il faut que j'arrive à trouver un pied à planter.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 17:56

je viens vous dire bonne soirée!

mes parents viennent manger et vont p)as tarder

peut etre a plus tard dans la soirée

je viendrais bien manger cher toi uhlane! 

biiiizzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:17

bonjour vous toutes

je part en courses, poulet, steak haché, ......

ça c'est bien passé hier soogood avec tes parents ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 10:55

bonjour les filles!

oui tres bien je leur ai fait une crepe parti, mes parents sen sont mis plein la pense!!lol

ton mari va bien? et toi?

depuis que mon pere est malade, on oublie souvent ma mere elle aussi a beaucoup de merite

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:14

hello bonjour

ah une crepe party !!!

mon reve

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:16

coucou felicia!!

mais tu peu te la faire!!! avec des champipi, oignons, poivron et tout ce que tu veux!!!!

un delice, qd jai du monde je fait la pate pour moi et lautre pour les invités  car apparament la mienne nest pas tres ragoutante! mdr

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 14:40

mon mari se porte bien, merci soogood, comme ça on ne s'aperçoit de rien, pas de douleur, pas de saignement, c'est vraiment une sa***erie qui te tombe dessus par surprise, à part le résultat de l'analyse de sang faite dans un contrôle banal annuel,

sympa l'idée des crêpes, à retenir, évidemment 2 pâtes à crêpe différentes

bon, je vais bruler des calories en faisant du ménage, ça se couvre dehors, quand tout sera propre, le chien pourra rentrer avec ses pattes sales ! pourvu qu'il ne pleuve pas

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 15:04

bon menage! moi jattend que le petit se leve et direction la salle de sport!!!

faut garder espoir ulhane, je vois bien avec mon papa, il a commencer la chimio depuis 1 moi et ca va deja super bien!

tenten dire des trucs a droite a guauche comme quoi cest dur quil sera malade mais rien de tout ca, il la supporte super bien donc faut toujour esperer et garder le sourire 

a plus tard les filles

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:24

coucou les filles, alors moi ce matin pas de pesé et ce soir sport

Ulhane j'ai recu le colis , je te remercie vraiment encore c'est vraiment super sympa de ta part, il y'a plus beaucoup de personnes comme toi maintenant...

je vous souhaite une bonne soirée , je vais regarder NRJ12 , sur les couples en crise mais c'est plus comiques que autre chose...je vous fais de gros bisous a demain

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:09

bonjour à toutes,

pas de probleme titemoi, à charge de revanche pour des conseils et du support moral.........

c'est vrai qu'il y a des couples  : on se demande comment ils se supportent !

je m'inquiète, pas de nouvelles d'acer, pourvu qu'elle ne soit pas partie raler sur un autre forum, il manquerait quelqu'un dans notre équipe !

ça fait aussi plusieurs pages qu'il manque une autre ( me rappelle plus son nom, et si je vais chercher , ça efface le message )

bizz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 09:33

coucou les filles

jai regarder le debut le gars avait une drole de tete!

jai fai que zapper hier soir, je voulais lie to mie ils ont mis le vieux truc sur le mariage du prince, on sen fou!!! lol

sinon pas de peser ce matin!

le temps est pas terrible ici journée deprime!!!!!

je ne vois pas du tout de qui tu parle ulhane!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:37

coucou les filles, alors moi aujourd hui pas bougé sur la balance...hier au sport , premiere fois que sa m'arrive, a la fin j'ai cru me sentir mal , je n'en pouvais plus...sinon oui le mec avait une drole de tete on a dit la meme chose avec mon mari...

Ici journée grise pour l'instant, sa fout le cafard!!!! Ulhane je sais qu'au début on était plus nombreuse mais pas beaucoup mais il y en a qui ont déserté le camp....lol

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:07

j'ai trouvé, c'est marycha

ici ça a l'air de se préparer pour une journée avec du soleil

c'est assez dingue de voir tous ces gens camper pour être aux premières loges pour ce mariage

c'est beaucoup d'argent étalé , bizzare que des associations n'aient pas bougées, il faut dire que les anglais ont des habitudes différentes

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:24

ro oui pour le prince cest vraiment nimporte koi!!!!

il nous soul avec lui!!

a oui marycha!! tu as raison!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:27

ro le mariage est en live a la tele!!! jhalucine!!!

deja qa un mariage leglise cest super long!! mais la a mon avis c a va durer 3h!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 18:24

HELLO

petit coucou

désolée viens de rentrer de Brest ! suis allée faire un contrôle médical avec le chirurgien qui m'a opéré des mains ! suis prolongée jusqu'a fin juillet !

côté dudu tout va bien je consolide !!!!!!!!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 20:51

bonsoir felicia,

je ne savais pas que tu avais eu quelque chose aux mains, j'espère que ce n'est pas grave, donc tu es en arrêt de travail

trop mangé, aubergines farcies, rhubarbe en compote et restait un muffin gout chocolat plus la moitié du pain dudu à finir, je vais me faire des tisanes pour faire descendre tout ça !

bizz à toutes

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:17

coucou les filles,oui ça fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum,pas le moral,soucis++++++ et la balance ne veut plus bouger,j'en ai marre de dudu et de tout le reste

courage uhlane,j'espere que ton mari va aller mieux

je vous souhaite un bon week end

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 23:11

et oui uhlane suis en arret depuis plus de 2 ans d'ou ma prise de poids ! inactivité plus medocs anti-douleur a hautes doses et anti-inflammatoires ! mais j'ai des mains bioniques maintenant ! lol

allez c'est pas grave ! rien en comparaison de ce qui vous arrive

et bien marycha c pas la forme ??? on peut t'aider ? on est la sache le

bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:54

coucou les filles!!!

aller marycha on reste avec nous

et on se motive

vien nous voir si ca va pas comme dit felicia on est la pour toi!!

bonne nuit les filles

grosses bizes

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:18

bonjour à toutes,

marycha, ne restes pas seule avec tes soucis à les enfermer en toi, il faut au contraire apprendre à en parler, tu ne m'étonnes pas de ne pas réussir à perdre du poids : si tu ne vides pas ce que tu as sur le coeur, " sur l'estomac " , tu garderas ça en poids dans ton corps, mentalement et physiquement

la société et l'éducation font que souvent il est " indécent " de parler de ses problèmes, il faut que tu réussisses à sortir tout ça, ici c'est idéal, nous sommes des oreilles , pas des juges ( contrairement à la famille )

il faut toujours PARLER, donc n'hésites pas, comme dit soogood

j'ai parlé des soucis de mon mari, elles ne sont pas médecins, mais j'ai vidé mon sac, la peur est toujours là, mais je sais que je peux avoir un endroit por craquer et sans complexes

felicia, bon courage, mais où est acer ? ......

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 10:44

hello uhlane !

Mais ou est donc Acer ???

On lance un Avis de recherche ???

Utilisateur38120

Posté le 30/04/2011 à 15:48

SALUT !

non pas d'avis de recherche,je suis juste en mode beaucoup de soucis,

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 16:08

hello acer contente d'avoir de tes nouvelles ! j'espère qu'il n'y a rien de grave !

en tout cas on est la si tu as besoin !

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.