Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38120
Posté le 30/04/2011 à 18:11
oui je sais ,que vous êtes là mais je ne veut pas vous enm.......dez avec ça,vous avez assez de chose à gérer.
coté régime, je n'aie rien lâché,mais pas de pesée ,je verrais lundi ou mardi
ah oui hier une amie est venue à la maison (ça fesait un peu plus de 5 mois qu'on s'était pas vu),elle était sur le c...l,elle hallucinait de voir comme mon doudou et moi avions perdus (petit rappel lui - 16kg il est passé de 84 kg à 68 kg et moi -15,5kg mais ça vous le savais),ça fait du bien au moral,
je pense à vous ,fortes pensées à uhlane et son mari,courage !!
amitié
Jessica alias acer01
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2011 à 19:06
acer tu ne nous emm.....des pas, si tu as besoin d'oreilles attentives, on est là, mince y'a pas que dudu !!
donc si problèmes, tu peux en parler
ça met du baume au coeur les compliments sur vos résultats
ce soir on a des amis de passage, on va manger dehors avec eux, donc je vous dis à demain
bizz à vous toutes
Utilisateur38120
Posté le 01/05/2011 à 01:18
merci uhlane,
trop de soucis !! donc je gère et je vais essayé d'être plus présente sur le site,je ne veut pas démoraliser tout le monde avec mes soucis ,je sais que ça va s'arranger dans les semaines à venir .
oui les compliments ça fait un bien fou,surtout que moi je n'arrive pas à voir le résultat ??
bonne nuit
amitié et biz
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 09:21
hello bonjour !
Et bon dimanche a toutes
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 09:42
coucou les filles,Acer tu sais tu nous emm*rd*s pas du tout avec tes problemes, tu ^peux nous en parler on est la pour t"écouter et comme disent les filles sa fait du bien de vider son sac....
Et coucou marycha , faut pas lacher reste avec nous, je sais que probleme et régime sont parfois difficile mais sa va aller on est la!!!!
Bon et bien moi hier j'ai été emmene mes enfants au manege du moins c la grande qui en a fait et apres promené un peu...et aujourd hui maison, pas le coeur a sortir, il y'a des jours ou on a des baisses de morales sans raison ...bisous mes dudunettes préférés...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 11:15
he bien les nana c'est pas la grande forme on dirait ??? je vous envoie donc un peu de bonheur avec ces quelques brins de muguet !
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 11:54
bon c'est une baisse de moral général on dirait ! mais essayer de voir chaque jour une chose positive, apprenez à penser avec des affirmations positives, nous pensons trop souvent en négatif, n'oubliez jamais que chaque instant est un nouveau commencement !
bizz à toutes
Utilisateur38120
Posté le 01/05/2011 à 17:07
salut les filles,
et bien ça continue en plus des soucis ,je viens d'apprendre une bien triste nouvelle la fille de ma cousine est décédée,elle avait que 10 ans,donc je m'excuse par avance pour les jours à venir si je ne suis pas présente sur le site,franchement là c'est le trop plein,foutue vie tiens,
je vous souhaite un bon 1 er mai et vous embrasse
à bientôt,
bizz
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 17:39
bon courage acer, toutes mes pensées t'accompagnent, c'est terrible
je t'embrasse
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 18:53
mon dieu acer c''est terrible !!! toutes mes pensees vont vers vous
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 21:08
Acer je pense fort a toi pendant cette dure épreuve...je t'embrasse
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 22:24
courage acer,je suis de tout coeur avec toi en cette terrible épreuve bisous
Utilisateur38120
Posté le 01/05/2011 à 23:33
merci,
vraiment pas le moral du tout,envie de rien,juste reste seule avec mon ordi,désolée les filles de vous enm....dées mais là,je suis éfondrais (désolée pour les fautes),
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 06:31
coucou les filles
je suis vraiment desolé de se qui tarrive acer
je suis de tout coeur avec toi
courage a toi
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 11:09
bonjour a toutes
un petit message spécial Acer je pense fort a toi , courage
Utilisateur38120
Posté le 02/05/2011 à 12:36
bonjour les filles,
merci de votre soutien,aujourd'hui je ne suis pas à la maison,j'suis avec ma cousine,elle voulait que être avec moi donc je vous dis à bientôt ,car pendant quelques jours ,je ne pourrai être très présente et je m'en excuse par avance,
côté régime pas de pesée ,j'ai pas vraiment la tête à ça,mais je ne lâche pas pour autant,pour la pesée on verra plus tard car j'ai mélangé les pl,les pp enfin bref ,je ne suis pas à un jour près !!
de très gros bisous,
votre amitié me fait chaud au coeur,ça fait du bien si puis dire,
bisous
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 13:15
COUCOU LES FILLES, Allez acer j'espere que tout va allez, je pense a toi!!! bisous a toutes
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 13:50
bonjour à toutes,
acer, on pense à toi, pas facile d'aller soutenir une maman dans cette épreuve
je t'embrasse
bizz à toutes
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 19:28
oh la la ! ! !
j'ai voulu faire de la taille aujourd'hui, tétue, j'ai voulu finir : résultat je suis cassée en deux, ça vaut une séance de sport , mal de dos en plus !
du coup , je suis avec mon mari ( lui, il a utilisé le taille-haie ), pieds sur la table basse, un verre de vin pétillant à la main, il est entrain de s'endormir, moi pas envie de bouger, mais faut donner à manger au chien et aux chats... et au mari !
ce sera du rapide et pour corriger mon verre, du jambon de dinde, de toute façon trop sciée pour cuisiner, eh oui, c'est l'arthrose les filles, vous verrez à mon age comme disait ma mère !
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 06:35
coucou les filles!!!
acer jespere que tu tiens le coup de tout coeur avec toi courage
la reprise du boulot dur!!!!!!!!!!
vivement demain je ne travail pas!!!lol
passer une bonne journée les filles!!!
biiiiiiz
Utilisateur38120
Posté le 03/05/2011 à 12:21
coucou les filles,
bonne journée
bises
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 14:01
un grand coucou a vous
bisous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 14:40
bonjour à vous toutes
bizz
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 22:49
coucou!!!
pas tellement bavarde!!!
reprise du boulot pour moi lundi et dudu tres assidument!!!
jai le livre des patisserie, jespere pourvoir le tester demain, on ma conseiller les truffes a mediter....
grosses bises les filles
Utilisateur38120
Posté le 03/05/2011 à 22:59
bonsoir les filles,
et bien,j'espère ne plus vivre une journée comme celle d'aujourd'hui,
d'abord l'enterrement ,puis le reste de la journée à l'hôpital (ma cousine est sous calments,pendant l'enterrement ,elle a craquée)je suis rentrée il y a 30 minutes car à l'hôpital ils m'ont mit dehors,enfin bref je ne veut pas casser l'ambiance,
j'espère que pour vous ça va ?
uhlane j'espère que ton mari va bien et toi aussi bien sur ,
bon je vais faire un petit tour sur le site ,histoire de me changée les idées,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.