Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 23:14
ca du etre super dur, je te souhaite beaucoup de courage
cest bien de vouloir te changer les idées
grosse bises
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 08:52
bonjour à toutes
acer je suis de tout coeur avec toi, ça dû être une horrible journée, comment réconforter, on se sent impuissant, tiens le coup
pour mon mari, on est perdu, car le 1er curiethérapeute de Bordeaux a changé d'avis après avoir vu la même assemblée de chirurgiens qui avaient examiné Gérard, elle veut maintenant une chirurgie ! comme eux
on a envoyé le CD de l' IRM au curiethérapeute de Toulouse pour qu'il nous confirme son accord avec ce document, ils vont regarder ça de plus près
on ne sait plus qui croire, si le deuxième choisit l'opération ( alors qu'il est normalement pour la curie ) on se rangera à cet avis
en attendant les semaines passent
je suis bien mon régime mais ça décolle pas trop
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 08:52
bonjour à toutes
acer je suis de tout coeur avec toi, ça dû être une horrible journée, comment réconforter, on se sent impuissant, tiens le coup
pour mon mari, on est perdu, car le 1er curiethérapeute de Bordeaux a changé d'avis après avoir vu la même assemblée de chirurgiens qui avaient examiné Gérard, elle veut maintenant une chirurgie ! comme eux
on a envoyé le CD de l' IRM au curiethérapeute de Toulouse pour qu'il nous confirme son accord avec ce document, ils vont regarder ça de plus près
on ne sait plus qui croire, si le deuxième choisit l'opération ( alors qu'il est normalement pour la curie ) on se rangera à cet avis
en attendant les semaines passent
je suis bien mon régime mais ça décolle pas trop
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2011 à 09:27
coucou les filles!!!
les docs veulent prendrent la meilleur decision, vous netiez pas pour loperation cest ca????
courage ulhane
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 10:46
Bonjour les filles
Une grosse pensée a Acer et sa famille
Uhlane vous passez un sacré moment ! rien de pire que cette indécision !
je pense en effet que les médecins essayent de vous orientez vers la meilleure décision vis a vis des risques encourus d'une récidive . et dans ce cas je pense qu'ils se disent que le confort du malade passe en deuxieme preocupation ! mais je sais pour le vivre au quotidien avec les malades que je cotoie on se sent vraiment impuissant quand on est dans votre situation
En tout cas je pense fort a vous
Je vous envoie toute mon amitié
Utilisateur38120
Posté le 04/05/2011 à 11:56
bonjour les filles,
petit moral aujourd'hui,
une petite baisse sur la balance ce matin -500g,
uhlane de très fortes pensées,
bonne journée à vous,
amitié
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 12:21
normal acer que tu ais un petit moral, il n'y a que le temps qui arrivera à apaiser ça, on n'oublie pas mais le temps arrive à rendre ça moins à vif.
merci pour vos mots de soutien, c'est vrai que pour les médecins la solution est l'opération : ok si vraiement on nous prouve que ce n'est que cette solution, j'ai posté le CD de l'IRM, on attend .....
ils ne nous parlent même pas d'une nouvelle solution essayée à Angers, ni du traitement par le froid, ça pas un mot !
y'a plus qu'a attendre le résultat de l'examen à Toulouse !
bonne journée, à plus tard
bizz
Utilisateur38120
Posté le 04/05/2011 à 23:46
juste un petit bonsoir les filles,
biz
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 23:48
pleins de gros bisous !
courage
Utilisateur38120
Posté le 05/05/2011 à 08:53
coucou les filles,
bonne journée,
biz
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 10:18
bonne journée les filles,
coucou acer !
bizz et à plus tard
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 10:18
bonne journée les filles,
coucou acer !
bizz et à plus tard
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:20
hellobonjour les copinautes !
je vous souhaite une bonne journée
bisous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 13:12
ma fille arrive de Paris aujourd'hui pour rester un peu avec nous, elle a 29 ans et elle est dans la création de sites internet, de publication d' évènements sur le net pour des journaux, téléfilms .....toujours célibataire,enfin de façon officielle , et veut pas d'enfants ( peut-être parcequ' elle n'a pas trouvé le bon ! )
super contente, elle aime cuisiner, elle fera des petits plats pour son père ! ! ! !
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 13:36
coucou les copines,un beau soleil mais pas le moral je n'arrive plus a me remotiver pour continuer et je veux encore perdre un peu
bisous a +
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 13:59
AH UHLANE TON RAYON DE SOLEIL ARRIVE !
c'est que du bon pour vous !
profitez a fond tous les 3 !
eh bien marycha ? c quoi ce coup de blues ?
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:09
YEEES, elle est là ma fifille, ( heureusement qu'elle ne m'entend pas ! )
j'ai dû lui demander si j'avais maigri : oui, un peu ( des claques oui ! )
marycha on est là , on peut peut-être te motiver, allez ! ! !
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 09:10
coucou les filles!!!! profite bien de ta fille Ulhane...allez marycha t as deja beaucoup perdu alors on lache pas!!!!
bisous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 09:22
bonjour à vous toutes
bizz
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:19
bonjour les filles
allez derniere journée avant le week end !!!
Utilisateur38120
Posté le 06/05/2011 à 17:19
salut les filles,
je vous souhaite un bon week-end
biz
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 21:08
merci, bon week-end à toutes
bizz
Utilisateur38120
Posté le 07/05/2011 à 13:59
salut les filles,
bon samedi,aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ça va nous changé les idées,
je vais lui faire des choux à la crème patissière saveur rhume mais façon dudu,je fais une petite exception aujourd'hui comme c'est 1 jour pp normalement (à midi que des proteines et ce soir je vais prendre un peu de légumes (exemple asperges)et jeudi comme ça sera pl et bien le midi proteines+légumes et le soir juste proteines pour reéquilibré tout ça
biz
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2011 à 14:11
super bonne journée acer, tu as besoin de te changer les idées
il parait que les asperges n'ont aucune calorie, ce n'est que de l'eau
en plus, tu ne les épluches pas et tu auras les fibres ! ! ! !
tu as raison , tu ajustera ça dans la semaine
bon, ce matin : courses puis ménage, je crois que ça vaut une salle de sport !
bonne journée à toutes
bizz
ce soir barbecue prévu avec des copains, le temps n'est pas avec nous ....
Utilisateur38120
Posté le 07/05/2011 à 15:52
merci uhlane,
nous il y a beaucoup de vent (des grosses rafales) !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.