Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2011 à 13:31 bizzare cette relation ..... pas de problême du moment que tu dors pas avec ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 13/05/2011 à 14:30 lol!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 16:51 en croisiere je me pesais tous les jours et franchement c'etait obsessionnel maintenant je ne me pese plus que le jeudi apres la journéé PP et a chaque fois j'ai une bonne surprise !!! |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2011 à 19:05 c'est vrai que le matin, je me pèse, vérifie, me repèse, des fois que cette balance soit bloquée ! ben non, pas génial cette semaine, j'ai un peu repris, pas possible de décoller. Je me rassure en me disant que c'est un poids palier, faut bien se consoler comme on peut. Je n'ai pas changé ma reglette ! mon corps fait de la résistance mais je persiste Ce soir barbecue, en entrée surimi et en dessert un cake parfum banane, je n'oublie jamais ma petite douceur car je suis très gourmande. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 19:57 moi ce soir barbecue aussi et cake auarome canelle pain d'epices j'ai fait un magnifique bavarois de ma copine supertata il est en attente dans le frigo jusqu'a demain je vous mets le lien car il faut le faire !!!!!!!! http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2011 à 21:06 ça donne envie mais il va falloir que j'attende : je suis en croisière ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 13/05/2011 à 21:37 et bien moi,ce soir c'était rumsteak sauce au poivre (un délice)et en dessert une île flotante à ma façon (la crème anglaise arômatisée au citron et île à la vanille et pour le petit déj de demain j'ai fait une petite crème à l'orange (ça doit-être bon ,car à la cuisson j'en avait l'eau à la bouche rien qu'à l'odeur)mais patience jusqu'à demain !!! et pour le repas du midi,je suis bien tenté de faire un hamburger avec le reste de sauce au poivre et des cornichons mais bon déci demain ça aura peut-être changé biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2011 à 21:57 dites donc, vous faîtes de sacrés desserts les filles : île flottante, bavarois vous avez raison, c'est la preuve qu'un régime n'est pas forcement se priver ! acer, l'île flottante est autorisée en croisière ? |
Utilisateur38120 |
Posté le 13/05/2011 à 23:06 oui ,il y a que de la protéine et de l'édulcorant et un peu d'arôme,y a plusieurs recettes sur le site et même avec des tolérés il me semble, si tu trouves pas je te mettrai la recette que j'ai fait, bonne degustation par avance, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38120 |
Posté le 14/05/2011 à 09:43 coucou les filles, et bien ce matin 1 kg de moins,je suis contente avec un peu de chance,je serais à 70 kg pour le début du mois de Juin (je croise les doigts), bonne journée amitié et biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 12:55 bravo acer, tu vois il faut y croire, tu es une " dure à cuire " ( euh ! c'est un compliment )
un peu froid ce matin, on était habitué à l'été, évidemment pour le week end ! il y a beaucoup de gastro en ce moment ( je sais, aucun rapport ! ) bonne journée et encore bravo acer bizz |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 14:22 hello bonjour et bon samedi Bravo Acer ! tu vois ça va descendre !!!!! biz a toutes |
Utilisateur38120 |
Posté le 14/05/2011 à 18:26 merci les filles, on y crois ,on y crois !!!! le temps pas génial,la pluie de plus c'est l'orage qui m'a sortie du lit ce matin (il devais être 5 heures),je précise que j'ai toujours eue peur de l'orage,donc dés les premiers grondements (je me suis levée),je sais s'est idiot mais c'est comme ça !! sinon d'habitude de fait 20/30 minutes de marche / jour ,mais aujourd'hui je suis allée en course (je crois que ça compte ,non ?) biz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/05/2011 à 15:26 salut les filles, je vous souhaite un bon dimanche après midi biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 18:45 merci acer, bonjour à vous toutes
une petite balade avec mon chéri sur une foire aux fleurs, rien acheté mais c'est tellement joli ! beaucoup de vent, mais avec un bon pull, ça fait un après midi agréable prévu barbecue pour ce soir, le ciel devient tout noir à l'horizon ....... |
Utilisateur38120 |
Posté le 16/05/2011 à 12:44 salut les filles, belle journée ensoleillée ,petite promenade en vue avec Maïna (ma fille) et mon doudou, sinon ce midi au repas j'ai fait une mousse de jambon avec du pain dudu et 1 steak haché grillé,pour le dessert 1 bol de fb 0%, pour ce soir du poulet mais je ne sais pas comment pour la préparation,j'improvise ,peut-être cuisiné avec des épices?on verra bonne journée à vous amitié Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:59 Hello bonjour et bonne journée les filles ici le soleil est parti je vais de ce pas a la cop bio pour avoir du tofu soyeux en vue de http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html |
felicia29 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur38120 |
Posté le 16/05/2011 à 16:15 ça donne envie ,miam miam,j'en salive du coup je prends la recette,et à l'occasion je la fait ! bon ben je vais manger 1 fb en pensant à THE ULTIMATE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2011 à 21:32 oh là là ! que ça a l'air bon : j'ai pris 1 kg en regardant la photo ! ! !
ce soir je me suis fait :
http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_aromatisee_montee_en_chant(...)
facile et très bon, j'ai mis arôme pistache mais je l'ai trop sucré, suis un peu éceurée, vais boire plein de tisane ! la mousse tient bien, est ferme et ne fait pas d'eau ( peut même garnir un gâteau en variant les parfums ) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 09:20 hello bonjour !!!! |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 09:31 bonjour à vous toutes !
quelle belle journée ! |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 14:42 Pas faim avec ce soleil, juste du fromage blanc et une tisane sais pas si on doit manger plus ..... |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 14:42 Pas faim avec ce soleil, juste du fromage blanc et une tisane sais pas si on doit manger plus ..... |
Utilisateur38120 |
Posté le 17/05/2011 à 15:02 salut les filles, comme toi uhlane pas très faim, ce midi j'ai mangé juste un petit pavé de saumon cuit à la vapeur avec une sauce fb+persil+jus de citron on verra un peu + de protéines ce soir; bonne journée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.