Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:28

cest clair pas normal!!!!!!!!!!

coucou acer!!!

Utilisateur38120

Posté le 19/05/2011 à 22:33

salut les filles,

et bien uhlane,si on comprend le fonctionnement de la France si ta des sous tu peut te permettre d'être malade si t'en a pas tu crève (excuse pour le mot,mais je n'en vois pas d'autre) ,heureusement qu'il y a les CHU,on se croirai revenu à l'époque des rois comme tu dis s'est vraiment dégeulasse !!

et non se n'est pas normal pour l'affaire DSK,

tu sais je me souviens que pour ma soeur mon bof a sollicité des aides financières pour pouvoir faire faces aux dépenses rencontrées,car il voulait ce qui a de mieux pour elle,mais ces foutus bureaucrates ont fait tarder les choses et les aides (1 ou 2 sur 10 environ)viens d'être accordée il y a peut de temps alors que ma soeur est décédée il y a 3 ans,mon bof est a insultés de tous les noms d'oiseaux qui puisse exister .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:51

raaa le systeme cest pour les tres riches ou pou les tres pauvre il y a rien pour ceux qui bosse normal est qui galere malgré les revenu modeste!

il y a deux ans je touchais le complement assedic donc pour completer ce quil maurait donner etant au chomage tout le temps et le complement tu peu pas le toucher plus de 15 mois, alors que le chaumage il y a en qui le touhe pendant deux ans ou trois!!! oui il me restaiçt des droit mais les complement cest comme ca!!!!!!!!!!!! hallaucinant ca veut dire quoi rester cher vous a rien foutre au lieu daller bosser!!!!!!!!! maintenant je suis avertri et je ne retravaillerai plus jamais de ma vie a mis atemp si jai le droit au chaumage, dailleur cest pour ca que lannée prochaine septembre je me paye de grande vancances!!!! moi aussi je vai profiter du systeme!!!!!!!!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 23:39

HELLO BONSOIR

hallucinant en effet que certains medecins fassent des benefices , de l'argent sur la douleur et la souffrance des malades et de leut famille !!!!!!!!!!!!

uhlane rassure toi ton mari sera mieux soigné dans un CHU et il sera pris en charge par des gens competents qui ne seront pas verolés par l'attrait de l'argent !!!!!!

bonne nuit les copines

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 06:37

coucou les filles!!!

alors moi ce matin - 600g trop contente!!!

ulhane garde le moral et est confiance en lopital

mon pere il lui on dit que cetait en bonne voie de guerison son cancer du poumon, alors que ca fait un moi quil a commencer la chimio!!!!toujour garder espoir 

gros bisous les filles bonne journée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 09:58

bonjour et bonne journée

ici la conso se passe bien je stabilise et suis tjs en dessous de mon objectif qui etait 63 donc le reve !!!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:45

bonjour les filles,

merci pour vos encouragements, ce qui est fou c'est que cette clinique a l'air d'avoir des clients, ils pensent qu'en payant , ils seront dans les mains d'un meilleur chirurgien !

en plus, ils le laisseraient sortir avec la sonde encore en place et elle serait enlevée par une infirmière à la maison

à l'hôpital ils enlèvent la sonde et il ne sort qu'après observation

bravo pour vos progrès, c'est le soleil qui fait fondre la graisse ! ! ! !

bizz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 11:02

bonjour les filles, bonne journée à toutes

bizz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 14:44

coucou les filles!!

bon weekend!!!

super soleil cher nous!!!vais aller faire bronzett

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:14

coucou les filles desolé mais je n'ai plus internet et la je suis chez une amie... je continue mon petit bout de chemin et j'en suis a -18 kg et plus que 7 a perdre, bisous et je vous oublies pas...

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:42

coucou, tout a l'air d'aller  !

et ton travail acer ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 16:06

hello bonjour

pleins de bisous et bon week end !

demain j'ai un an de plus !!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 16:09

et des kilos en moins !

bon anniversaire !

Utilisateur38120

Posté le 21/05/2011 à 17:20

salut les filles,

le taff se passe bien,je suis sur les rotules !

coté balance,je sais pas :-(

pas de pesées ces jours-ci,on verra ça lundi car jour de repos

plein de bisous ,bonne fin de journée et bon dimanche

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 12:47

BON ANNIVERSAIRE FELICIA ! PLEIN DE KILO EN MOINS  !

reposes toi bien acer, pas facile de reprendre le rythme du boulot

ici, Dimanche gris alors on va rester cool à la maison

bizz à toutes

Utilisateur38120

Posté le 22/05/2011 à 21:06

salut les filles,

la journée a été longue au taf

pour madame balance ,je pris rdv ave,c pour demain matin,mais je pense avoir du moins car beaucoup marché au taf (serveuse en restaurant de luxe),

je vais faire un tour vite fait sur le site puis au dodo ,j'en peu plus

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:42

bonne nuit acer, et les odeurs des plats tu supportes ?

Utilisateur38120

Posté le 23/05/2011 à 09:07

coucou les filles

oui je les supporte assez bien,

aujourd'hui jour de repos,ensuite toute la semaine 9h30/16h30 pour le matin,19h/23h pour le soir ,

en plus obligé de prendre les repas sur place,pour les jours pp ça va être difficile,car les employés ont une entrée + le plat du jour et dessert (exemple hier salade de thon et fruits de mer ça ok puis sauté de lapin chasseur accompagné de spaghéttis j'en est pas mangé et le dessert mes miniardises aux 3 chocolats pas mangé non plus)heureusement que le matin je prends mes sons au petit déj car les entrées sont servies dans des petits raviers ça représente environ 3/4 cs,autant dire très peu pour la journée de dingue ,enfin bref ça s'est sure je vais perdre être plus vite,allez savoir !!

mon seul jour de repos et j'ai 3 rdv ,ça va être court :-(

bonne journée

biz

Utilisateur38120

Posté le 23/05/2011 à 09:19

recoucou,

je vois que ma réglette ne marche pas en faite j'ai perdue 1.5 kg donc je suis à moins 18.5 kg (franchement je suis contente)

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 13:46

bravo acer, c'est sur que tu vas perdre car on n'arrête pas en service

tu vas être fatiguée, alors manges bien ( ce qui est autorisé bien-sur )

bon courage

bonjour à toutes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 21:13

hello bonsoir

bravo Acer ! rien de pire que ton boulot tu dois etre crevée !!!!

bises a toutes

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 21:24

bises felicia, et cet anniversaire ? des compliments pour tes progrès, j'espère !

Utilisateur38120

Posté le 24/05/2011 à 17:27

salut les filles,

encore 500g de moins ce matin au total - 19 kg,j'y crois,j'y crois (pour le mois d'août à mon les melons et les pastèques ,youpi !!!)du moins je l'espère,ce n'est pas interdit de rêver 

belle journée ,pas mal de taf ce matin et un peu moins en début d'après midi,ce soir pas boulot (petit repos car pas de réservations)en revanche demain 2 repas de cérémonie avec pour chacun 25 personnes et en plus 30 clients le midi et le soir 55 clients,je suis pas couchée !!

bonne soirée

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 17:38

eh ben ! bon courage acer,

tu travaille pour la fête des mères ?

bravo pour ton poids, tu vas y arriver !

bizz à vous toutes

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 08:37

Forum Dukan : salut les filles pour repondre a ta question oui je taff pour la fete des meres mais ca ne sera pas la mienne oui j espere y arriver pour mon poids je

salut les filles ,

pour répondre à ta question oui je taff pour la fête des mères,mais ça ne sera pas la mienne :-(

oui j'espère y arriver pour mon poids !!

je vous souhaite une bonne journée

bibiz à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.