Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38120 |
Posté le 12/06/2011 à 18:18 merci uhlane, je la fais pour demain et je te dis le résultat, pour la collation d'aujourd'hui j'ai fait une petite crème au café,je dois dire qu'elle était pas mauvaise du tout, si ça te dit je te mettrai la recette, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 18:41 avec plaisir ! si tu veux aller sur le site dudu, donnes moi ton mail et je te donnerais mes identifiants et mot de passe y'a un forum, des recettes ......
je m'en moques que tu entres dans mon appart, |
Utilisateur38120 |
Posté le 13/06/2011 à 00:02 et bien je veux bien s'est très gentil, voici mon mail c'est j.lacoste385@laposte.net, pour la recette c'est: 3 jaunes d'oeufs 2/3 cs d'édulcorant, 1 stick de café (je n'aie pas essayé avec du café en machine), 350 ml de lait, voici la procédure: dans un saladier battre les jaunes avec l'édulcorant, faire chauffer le lait avec le café,quand il est tiède le verser sur les jaunes d'oeufs tout en battant énergiquement puis reverser le tout dans la casserole ayant servie à chauffé le lait,mettre sur un feu très doux ne jamais arrêter de remuer avec une cuillère en bois , dés que le mélange commence plus ou moins a épaissir,le retirer du feu et laisser refroidir,une fois refroidit le mettre au réfrigérateur au moins 1 heure,c'est super bon servi très frais, voilà bonne dégustation ,régale toi bien, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 00:10 ai noté la recette et envoyé les renseignements sur ton mail
bizz |
Utilisateur38120 |
Posté le 13/06/2011 à 23:30 bonsoir les filles, ah uhlane il y a des recettes à tester,pour le dessert de ce soir j'ai repris la recette du chocolat liégeois en changeant quelques petits trucs et fait une pate avec comme base celle du pain mais sucrée cuit au four puis après j'ai mis mon chocolat liegeois et remit au four une 20 tène de minutes,on la mangé tiède ça se rapproché du cheesecake avec un vrai goût de chocolat un régal je renouvelerai l'expérience avec d'autres parfums (exemple café,vanille,citron....) pour les recettes je n'aie pas eu le temps d'aller au delà de la page 11,car j'en aie notée pas mal,je n'ais pas visité ton appart je te laisse ton intimité,mais une chose est sur s'est qu'il est super bien rangé , si seulement ça pouvait être comme ça chez moi !! biz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 23:50 coucou les filles,je reviens de mon week end a la mer ,j'ai passé 3jours agréables avec ma petite fille,nous avons profité de la plage .J'en ai profité pour faire 3jours PP et je suis contente de moi ,j'espere que demain j'aurai une bonne surprise .J'ai commandé les gateaux dukan ,ça cale bien et plus envie de manger des cochonneries,j'espere que ça va durer Allez promis je reviens discuter plus souvent avec vous,les copines c'est super important pour se remonter le moral bizzzzz |
Utilisateur38120 |
Posté le 14/06/2011 à 00:19 re-bienvenue marycha, allez cette fois-ci c'est la bonne,on y crois, je te souhaite plein de courage, bravo pour ce week-end,3 jours pp ,tu es sur la bonne voie sure demain ta balance va te récompensée, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 23:29 bravo acer, mon appart super bien rangé ! ! ! hi hi
je vois que la gourmande a trouvé des idées ......
Très bonne idée marycha, contente que tu reviennes, on a toutes besoin d'un petit encouragement de temps en temps. 3 jours PP, ça remettra les pendules à l'heure
Ce soir quiche aux poireaux/jambon puis compote de rhubarbe J'espère que ça va influencer la balance qui se bloque depuis 3/4 jours chez moi le poids a descendu mais les cm ne bougent presque pas de tout façon , autour des cuisses, je suis sûre de pas mesurer au même endroit : il faudrait un trait de feutre ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/06/2011 à 00:19 salut uhlane, et bien pour moi ce soir c'était (3ème jour pp)petite sauce fb,ciboulette,poivre qui accompagné des blancs de poulet et pour le dessert une petite adaptation de mon cru (genre cheesecake façon fondant,cela dit en passant extra bon dommage que j'ai du le partagé avec mon doudou)si ça t'interesse voici la recette: pour la pâte: 2 cs de maïzena, 1 jaune + 1 oeuf entier, 2 cs d'édulcorant, 1 cc de levure, bien mélanger les ingrédients,verser dans un moule à cake et enfourner 10 minutes à 180°(four préchauffé, pour le cheese: 200g de fb, 2 jaunes d'oeufs, 2 cs d'édulcorant, quelques gouttes d'arôme vanille (mais pour l'arôme on prends celui qu'on veux moi j'avais que vanille), mélanger le tout puis ajouter 2 blancs d'oeufs en neige bien ferme délicatement, ensuite verser sur le cake on va dire précuit puis remettre au four pour 30 minutes th 4. nous l'avons dégusté légèrement tiède,le cake était fondant à souhait et le cheese sublimait le tout à merveilles !! la prochaine fois je mettrai 1 cc de chocolat dégraissé dans le cake et là je pense que ça fera vraiment fondant à essayer ,la gourmande qui est en moi refais surface,mais je m'inquiéte pas car je m'en tiens aux petites douceurs dukan ; MIAM,MIAM !!! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 08:55 merci , j'ai copié ta recette ça a l'air sympa
tu veux des arômes ? si oui, quels parfums ? |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/06/2011 à 15:50 bonjour uhlane, je ne sais pas qu'es ce que tu propose comme arômes? biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 15:57 je te propose de t'en acheter 5/6 si ça te va.
en ce moment tu travailles pas et ça me ferait plaisir de te les offrir.
tu me donnes ton adresse, les parfums en regardant la liste à gauche de cette discussion et en cliquant sur " arômes alimentaires " et je commande et ça arrive chez toi |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/06/2011 à 17:05 merci uhlane, tu es vraiment gentille,je suis vraiment gênée . biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 17:14 sois pas gênée, je peux faire ça pour t'aider si tu me donnes ton adresse et les parfums, je commande aujourd'hui et c'est livré chez toi
allez ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/06/2011 à 18:03 franchement tu es vraiment gentille et généreuse, je te laisse choisir les arômes pour moi (mais je t'en pris pas d'arôme goût fromage,je déteste le fromage,exception faite le carré frais et le fb) je te remercie de tout coeur et à charge de revanche,je te promets (si ça te dit donne moi ton téléphone,pour discutrer de tout et de rien et se motivé,je te remets mon mail j.lacoste385@laposte.net) voici mon adresse: LACOSTE Jessica Lieu dit Le maine 24210 Sainte Orse encore merci de ton grand coeur, Amitié, bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/06/2011 à 18:45 quel est ton menu pour ce soir , moi en pp donc dos de saumon rôti,avec petite sauce aioli et pour les enfants la même chose avec des pommes de terre et carottes vapeur et vrai mayo ! pour le dessert fb au agrumes et les enfants compote de pommes,poires, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 18:47 journée PP, donc boulettes aux épices et petits pains au lait
je t'ai envoyé un mail
bisous |
Utilisateur38120 |
Posté le 15/06/2011 à 20:27 bonsoir uhlane, à quel(s) créneaux je peux t'appellé pour ne pas te déranger dans tes occupations ? du coup j'ai improvisé au lieu de aioli,c'était une petite sauce bien bonne (3 cs de fb,1 cs de moutarde à l'ancienne,1 jaune d'oeuf dur et du persil)le tout servis bien frais et une petite pointe de jus de citron sur le saumon,miam,miam !!! qu'elle gourmande je fais mais une gourmande dudu toujours. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 20:54 tu as raison, faut se faire plaisir
demain, je vais à Bordeaux voir Gérard, sinon c'est en fin d'après midi que je suis plus à la maison ( d'habitude ) mais en ce moment avec mon bras, je ne bouge pas trop !
moi aussi je suis très gourmande, je mangerai plus, mais même dudu, je me méfie de pas exagérer pour les desserts
bizz |
Utilisateur38120 |
Posté le 16/06/2011 à 08:47 salut uhlane, mes pensées sont avec vous,passe toute mon amitié à ton mari, j'ai rdv demain pour un entretien pour du boulot à Rouffignac, la directrice m'a dit qu'elle avait déjà quelqu'un mais qu'elle étudiait toutes candidatures,on verra bien !! j'ai eu aussi un entretien avec une dame pour faire de la vente d'épices (style ras el mout jaune ou rouge en poudre .....)et plantes médicinales (comme la stévia ....)sur les marchés,de plus elle fait le marché du bugue si je fais affaire on s'y verra peut-être va savoir ? ma balance n'est pas décidée à bouger,c'est toujours pareille 69kg pourtant en pp mais je pense que mes reds y sont pour quelques choses,à moins que je sois sur un pallier car lors de mon 1° régime dudu j'ai atteint ce poids et y suis restée pendant à peu prés 4/5 mois puis tout repris par la suite. si cela ne te dérange pas je t'appellerai demain plus en soirée vers 18 h/18h30,dit moi si le créneau te va ? bonne journée amitié Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 09:18 bonjour acer,
je te souhaites que ça marche pour tes entretiens, on croise les doigts !
merci de penser à nous, je sais qu'on a tous nos soucis, on ne s'est jamais vu, mais le forum fait du bien et on voit qu'il y a encore des gens formidables en cette époque où on dit qu'on est des égoïstes .....
ce soir les amis qui m'emmènent me gardent pour grignoter quelque chose avec eux, tant pis dudu, j'ai le moral dans les godasses ! |
Utilisateur38120 |
Posté le 16/06/2011 à 11:04 je te comprends uhlane, pense à te changé les idées et tu verra le régime suivra par la suite, quand on est bien dans sa tête notre corps nous le dit, courage , biz à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 23:38 bonsoir acer,uhlane,apres mes 3jours PP j'ai perdu 1kg,je suis remotivée et décidée a faire 2joursPPet un jour PL pendant quelques temps que ça me permette de casser le palier .Aujourd'hui j'ai fait une journée poisson:saumon cuit au micro onde avec épices pour poisson,citron,oignons,herbes de provence et batonnets de surimi en dessert fromage blanc aromatisé café et ce soir dessert créme dessert dudu au chocolat .J'ai trouvé une recette de glace a la sorbetiére:lait concentré non sucré+3cs créme fraiche 3%+édulcorant +arome chocolat+1jaune d'oeuf super bon (je suis en train d'en préparé une pour demain) acer je vois que tu es de dordogne,pas tres loin ,je suis de charente pres d'angouléme ,uhlane de quelle région es tu? bisous |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 23:39 J'ai vu Gérard, il a l'air en pleine forme, il devrait sortir Mardi / Mercredi ( problème de la sonde )
le moral va mieux, bon ! c'est vrai que j'ai bu un peu de rosé de Provence ! hic !
ma fille arrive demain, ça va m'aider pour tout, car elle reste pendant Juillet et Août pour nous aider au camping .
Acer, ton paquet est parti , avec un peu de chance tu l'aura avant le week-end.
bizz à toi et aux autres |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 23:49 uhlane ,un petit coup de rosé ça remonte le moral et c'est bien bon!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.