Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 10:52

salut les filles,

et bien 2 nouvelles (1 bonne,1 mauvaise),

je commence par la mauvais,le taf s'est fini pour moi j'ai démissionné car cela faisait plus d'une semaine que je subissais du harcélement moral de la part du patron et hier soir la patrone s'y est mis de plus c'était mon anniversaire (34 ans)je me suis cassée et puis c'est tout ,la 2 ème la bonne nouvelle ça y est je suis sous la barre des 70 kg pas la peine de vous dire que je suis super contente,allez plus que 9 fichus kilos et à moi la conso,enfin je commence à voir le bout du tunnel 

je vous fais de grosses bizs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:06

désolée acer pour ton travail mais y'a pas de raison de se laisser faire, tu trouvera ailleurs ....dommage

en plus tu as un beau cadeau d'anniversaire : être passée sous la barre des 70, tu dois être super fière,

contente pour toi

BON ANNIVERSAIRE ! grosses bises

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 11:53

merci uhlane,

oh tu sais c'est la vie,je ne suis pas en peine de trouver autre chose et avec des heures un peu plus cool,

oui très fière de moi ,je suis au poids que j'avais atteind lors de mon premier régime dudu en 2008 mais à l'époque ça me faisait une perte de 16 kg,là une perte de 21 kg

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:53

tu tiens le bon bout acer !

bizz à vous toutes et bon film du Dimanche soir

Utilisateur38120

Posté le 06/06/2011 à 09:11

salut les filles,

triste journée,pluie,pluie et encore pluie mais y'en avait besoin 

merci uhlane,dés aujourd'hui je vais éplucher les petites annonces pour du taf,d'ailleurs j'ai déjà postulé pour une (j'ai posté c v+lettre de motivation ce matin de très tôt)je pense que j'aurais une réponse dans quelques jours ??

biz à vous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 11:03

bonne journée à toutes, à plus tard

Utilisateur38120

Posté le 07/06/2011 à 10:17

salut les filles,

très bonne journée,biz à vous 

Utilisateur38120

Posté le 09/06/2011 à 00:06

petit bonsoir tardif,

comment allez-vous ?

moi ça peut aller j'ai trouvé du taf pour le mois de juillet,mais pour ce mois-ci c'est galère galère (financièrement aussi,mais bon je reste positive,on ne sais jamais ???)

de très gros bisous et très bonne nuit

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 00:40

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

ça va, j'espère que tu vas trouver quelque chose, en ce moment ça doit bouger dans les emplois saisonniers, ça peut dépanner ?

Utilisateur38120

Posté le 09/06/2011 à 14:41

salut,

j'ai déjà parcourus les emplois saisonniers,pour la plus part les postes sont déjà pourvus ou alors j'ai pas suffisamment d'expériences,je vais postuler pour les mcdonald's de terrasson et trélissac ainsi que le quick de trélissac,on verra bien,je n'ais pas expériences mais j'apprends très vite,niveau salaire c'est pas au top mais là ou j'en suis je prends ce qui viens,j'ai vraiment besoin ce mois-ci,

bon j'arrête avec mes soucis,et toi uhlane comment vas-tu?ainsi que mes autres amies biensure 

et bien moi je n'osais pas essayer mes pantalons en taille 40 ,j'ai franchi le cap et bien il me vont,ils sont même un peu grand par contre dans ceux en taille 38 je ne m'y attache pas (c'est bizzard non ??)

biz à vous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:26

tu t'approches du 38, ce sera bon cet été !

j'espère que tu trouveras quelque chose pour mettre " du beurre dans les épinards "

pas de nouvelles des autres, on dit : pas de nouvelles - bonnes nouvelles !

Utilisateur38120

Posté le 09/06/2011 à 23:52

oui,elles ont désertées le poste,

je te fais de gros bisous ,j'espère que ton mari va bien 

j'embrasse nos copines absentes aussi,à bientôt les filles ,ne nous laissé pas sans nouvelles,on s'inquiète !!

bonne nuit

biz

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 00:39

bonnsoir ! je passe vous lire regulierement mais ........

suis avec vous par la pensee

bisous

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 10:41

petit coucou à vous les filles 

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:15

bonjour à toutes

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:49

coucou tout le monde,je ne vous oublie pas mais démotivéeen ce moment donc pas mal de craquages ,va falloir s'y remettre sérieusement

bisous

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 17:45

allez marycha,motivé,motivé,on y croit

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:57

c'est promis mardi je m'y remet,week end a la mer mais je vais faire attention

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:00

bonjour marycha,

à la mer : poisson grillé, coquillages .....

allez, reviens plus souvent qu'on te pousse un peu !

bizz

Utilisateur38120

Posté le 11/06/2011 à 10:11

coucou les filles,

il est vrai que depuis quelques jours le poste est désert ,mais bon je passe tout de même dire BONJOUR

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:28

bonjour,

c'est vrai qu'il n'y a plus personne, tout le monde a disparu !

dommage, c'était sympa ces échanges

hier soir, champignons farcis et tarte plume au citron mais qui ressemblait à une ommelette !

bonne journée

bizz

Utilisateur38120

Posté le 11/06/2011 à 15:07

salut uhlane,

c'est quoi la recette de ta tarte plume au citron,merci d'avance

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 15:18

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/245,141,mon-livre-de-recettes.html

la photo fait saliver mais j'ai sûrement raté quelque chose, si tu la fais tu me diras si c'est bien.

moi le résultat avait une allure d'ommelette, bonne mais différent de l'image.

Utilisateur38120

Posté le 12/06/2011 à 11:06

je ne peux pas avoir accés à ta recette,tant pis !!

bonjour tout de même ainsi qu'à toutes les autres amies 

biz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 17:28

T comme Tarte plume citron

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 35 minutes

Pour 1 personne - Phase PP - Attaque

Ingrédients

3 oeufs

3 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre

3 centilitres d'eau froide

1 citron

Préparation

Battre les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant. Ajouter l'eau, le jus et le zeste de citron râpé. Cuire au bain-marie sur feu doux. Retirer du feu, en mélangeant à la spatule jusqu'à épaississement. Ajouter l'édulcorant dans les blancs d'oeufs. Les battre en neige ferme. Incorporer les blancs montés aux jaunes d'oeufs chauds. Verser la préparation dans un moule à tarte anti-adhésif de 25 à 30 centimètres de diamètre. Cuire au four à 180°C ou thermostat 6 jusqu'à ce que le dessus soit doré (environ 35 minutes).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.