Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 15:45 c'est vraiment peu les filles moi toujours envie de grignoter quand je suis stressée et ça c'est pas bien je sais |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 16:49 marycha, as-tu essayé de boire beaucoup de tisanes, ou du thé, ça rempli bien l'estomac. J'ai trouvé du sirop à 0% de sucre, l'eau descend mieux !
On grignote souvent pour combler quelque chose, si le stress vient, essayes d'agir , de le contrer en faisant un acte qui te captive l'attention pour te diriger le cerveau sur autre chose |
Utilisateur38120 |
Posté le 17/05/2011 à 19:00 et bien ce soir aussi,je n'aie pas vraiment faim ! je vais mangeais le reste de saumon de midi et puis 1 bol de fb,ça fera bien l'affaire pour aujoud'hui demain est un autre jour en plus je serais en pl,peut-être plus d'appétit !! quand ça veut pas ça veut pas !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 22:59 uhlane c'est plus fort que moi j'ai besoin de sucre,de chocolat et aujourd'hui je me suis fait des gateaux au chocolat dudu mais j'ai craqué sur des barres de céréales chocolatées,je suis tres en colére contre moi,je suis nulle |
Utilisateur38120 |
Posté le 17/05/2011 à 23:51 il ne faut pas dire ça Marycha,tu n'es pas nulle, un craquage ça arrive ça fait partie de nos faiblesses !! l'essentiel est de se reprendre en main et de tout faire pour y arriver et éviter ces pièges (la gourmandise surtout), on es pas des FAIBLES puisque on a su dire STOP en commençant le régime dukan, le meilleur est à venir,c'est que du bonheur, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 03:52 tu n'es pas nulle, ne dis pas ça ! tu as besoin de soutien, mais surtout de pouvoir te reprendre en main, tu es la seule à pouvoir le faire ; on est avec toi mais essayes , ne flanches pas |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 09:41 Hello bonjour les filles Alors marycha ? tu crois que tu es toute seule ??? et que tu es aussi la seule qui craque ? pas de panique , tu es en conso non ? Considère ça comme un gala ........... c pas un craquage c'est un petit plaisir et hop on s'y remet !!!! bisous a toutes |
Utilisateur38120 |
Posté le 18/05/2011 à 11:51 salut les filles ! ou sont soogood et titemoi ? aujourd'hui je vais essayé de faire des lasagnes dudu,du moins pour ce soir ! à midi c'est tripes de boeuf , bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 14:05 ici a midi salade composee haricots verts , salade ,tomates cerises et saumon fumé et surimi fin du bavarois au chocolat (que tout le monde peut manger même en croisiere ) ce soir soit http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html soit http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_gourmande_de_miss_hungry-187.html |
Utilisateur38120 |
Posté le 18/05/2011 à 17:18 recoucou les filles, et bien je suis contente la place a laquelle j'avais postulé mardi de la semaine dernière ,m'a été accordé (youpi) du coup je commence à travailler dés vendredi (2 mois à l'essaie puis si je fais l'affaire et bien signature d'un cdi), comme à midi les tripes étaient pas tout à fait cuites ,j'ai mangé des asperges avec 2 oeufs durs et du porridge à l'orange en dessert,les tripes c'est pour ce soir avec des blettes et le dessert je ne sais pas :s vous avez une idée à me suggérer ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 22:13 bravo acer pour ton travail, désolée je viens juste d'ouvrir l'ordi et je pense que ton dessert est déjà fait ! hier soir j"ai raté une marche et je me suis étalée sur le carrelage, mal à l"épaule mais je me suis dit : bof, on verra demain ! ce matin impossible de lever le bras droit ( genre se laver les dents ) direction les urgences, y suis restée tout l'après midi mais après la radio : cassure au niveau de l'humérus à l'épaule c'est rond donc pas de platre mais une sorte d'écharpe qui coince le bras contre le corps pendant 3 semaines flute flute et reflute !!!! demain matin, Bordeaux, rencontre avec le chirurgien pour la prostate de Gérard et le 31 Mai dernier IRM très précis A+ tard, marycha, courage, bizz |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 22:31 UN GRAND BRAVO ACER genial moins drole pour toi Ulhane !!! courage j'espere que tu ne souffres pas trop ! bonne nuit les filles |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 22:45 merci felicia, mais en ce moment je collectionne les gamelles, il y a 1 mois je me suis éclaté le genou.... ça m'embête par rapport à Gérard qui à besoin de soutien et je ne peux pas faire tout ce que je voudrais ( peu plus conduire, ...... ) c'est la loi des séries ...... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 23:13 oui c souvent comme ça !!! et quand rien ne va rien ne va ! c'est ce qu'on appelle la loi des series allez courage je pense fort a vous deux Bon courage pour demain |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 23:27 coucou les flles! je passe vous faire un petit coucou pendant que mon ordi est motivé, il rame a mord impossible de se conecter.... sinon je continue toujour mon petit regime je perd doucement felicitation acer pour ton taf!!! ulhane remet toi bien! felicia, tite moi et marycha je pense aussi a vous!!! grosse bise les filles a bientot |
Utilisateur38120 |
Posté le 18/05/2011 à 23:58 coucou les filles, remet toi bien uhlane,courage et bien j'ai constaté que depuis le début du régime ,moi aussi je me casse la gueule souvent ,je ne sais pas à quoi ça tiens ,s'est peut-être du au régime !!!!!!!!!!! et bien pour le dessert j'ai fait simple fb avec quelques gouttes d'arôme amende amer et 1 stick de canderel de toutes façon après les tripes en sauce (une bonne grosse assiette)je n'avais pratiquement plus faim, pour un dessert plus élaborait on verra demain ! contente de te lire soogood ça faisait longtemps, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38120 |
Posté le 19/05/2011 à 10:35 salut les filles, belle journée , comme prevu je vais à la confection de mes lasanges,j'espère ne pas être déçue des résultat (goût) bonne journée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 21:08 coucou les filles un petit bonjour de passage gros bisous et bonne soirée |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 21:09 salut à toutes,
revenus tard de Bordeaux, rendez-vous avec chirurgien dans clinique privée : il y a une médecine à deux vitesses, il demande un dépassement d'honoraires de 1600 euros - oui vous avez bien lu - je crois qu'on fera la chirurgie au CHU de Bordeaux, là pas de dépassement d'honoraires, tout est pris en charge par la sécu et la mutuelle l'anesthésiste de la clinique nous a vu 15 mn, et il a demandé 60 euros j'espère que le chirurgien de l'hôpital est bon ! ce soir vite fait : quiche au jambon et salade |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 21:18 1600 euros a payer de ta poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????? |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 21:59 oui, en plus de ce que leur remboursse la sécu : c'est dégeulasse ( désolée mais c'est le seul mot qui me vient ) on doit , si on va chez eux, régler ça de notre poche car la sécu ne remboursse pas ce dépassement ce sera l'hopital de Bordeaux ! ils ont le même robot |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 22:01 ro mais cest hallucinant!!!!! et dire quon est enfrance!!! pas dautre recour??? |
uhlane 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 22:09 ben on va choisir l'hôpital ! si t'as de l'argent ....... donc médecine à 2 vitesses comme , dans un autre domaine , DSK vient d'être libéré avec 1 million d'euros et une caution de 4 millions d'euros , c'est normal ça ! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 22:18 non cest lallu moi qui disait que les etats unis ne rigolais pas avec ca et ben jme suis tromper en plus je suis sur que cest avec notre poignon quil va etre liberer!!!!!!!!!! il aurait du crever en tole car je suis sur que cest vrai!!!!!!!!! et je comprend pas pourquoi lui onn le libere!!!!!! pfffff pi qd tu vois que certain se paye des vacance a canne a 35000 euros la seùmaine tu te demande comment le monde est fait!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur38120 |
Posté le 19/05/2011 à 22:25 salut les filles, et bien uhlane,si on comprend le fonctionnement de la France si ta des sous tu peut te permettre d'être malade si t'en a pas tu crève (excuse pour le mot,mais je n'en vois pas d'autre) ,heureusement qu'il y a les CHU,on se croirai revenu à l'époque des rois comme tu dis s'est vraiment dégeulasse !! et non se n'est pas normal pour l'affaire DSK, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.