Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:42

coucou tout le monde

plus que 48 jours de régime j'ai hate d'en finir et vous comment ca va ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 15:46

Coucou 

Gros gala aujourd'hui, donc on va surveiller les autres jours 

dur de garder sa ligne (ou perdre du poids) mais avec de la volonté on y arrive, courage ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:47

coucou les filles,

Bon grande décision je ne me pèse plus que 2 fois par semaine désormais le mardi et le vendredi. Il faut absolument que j'apprenne à ne pas monter sur la balance tous les jours!!!

Qu'allez vous faire en cette journée de st valentin?

En tout cas bonne saint valentin à toutes.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 16:09

Bonjour les filles 

Pour la saint Valentin...J'avais rendez-vous à Pôle emploi Smiley bonheur, mais bon on ne fête pas ça avec mon Chéri, il m'a tout de même offert une jolie fleur dans un soliflor, et moi j'ai fait de petits gâteaux au chocolat pour mon Chéri (gâteaux cétoniques, avec du gras mais très limité en glucides).

Le soir on s'est (re)marié sur un jeu vidéo (rift, mmorpg) 

Et vous, ça a été ?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:10

Coucou

Je suis dans la famille cette semaine a la montagne tout se passe bien, le regime suis son cours bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:50

Salut les filles,

Toujours aussi fastidieux ce régime! Et chaque jour je me dis que j'y met sérieusement et chaque jour je craque.

J avoue que le groupe que nous formions était super motivant! J'ai du mal à trouver la même alchimie dans d' autres groupes!

Bon je m'y remet, sérieusement cette fois lol

Aujourd'hui:

Thé + 1,5L d'eau

Hamburger dukan

roulé à la creme patissière

Bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:21

Coucou Madolyna, et coucou Maova 

Moi également je n'arrête pas de craquer, ça fait deux jours que je n'ai pas osé me peser, il ne vaut mieux pas...

Je pense que je n'arriverais peut-être pas tenir les 50, mais j'espère ne pas remonter au dessus de 52 quand-même.

Bon courage !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:49

Coucou,

Bon allez je me motive!

Thé

Boudins crabe-saumon fumé + yaourt aromatisé

Hamburger dukan

Roulé à la crême patissière au gouter

Bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 16:03

Coucou les fille!

Voilà ma mission est de perdre 10kg au 3 mai! Je suis remontée à bloc!

J'y crois!!!

Thé - Hamburger Dukan - roulé à la creme patissière - filet de saumon poelé - yaourt aromatisé.

C'est bien parti!

Bisous!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 16:39

Bravo Madolyna pour cette motivation, garde bien la patate jusqu'au bout 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:29

Courage madylona fait le regime a fond pour etre tranquil une bonne fois pour toutes.

On sera toujours la pour te soutenir!

Bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 10:20

Merci les filles pour vos encouragements!

Ca fait du bien car pas évidemment de reprendre depuis (presque) le début!

Comme tu dis Maova, je vais faire ce régime à fond pour en etre enfin débarrassée ))

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 15:07

Alors j'ai préparé de l' osso bucco pour mes 3 prochains PL. Miam miam!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:42

^^ Je n'ai pas résisté à l'osso bucco que je réservais pour demain! Hum trop bon! Du coup ma journée se transforme en PL. C'est bien aussi!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:11

Journée PL : Thé - Hamburger dukan - yaourts aromatisés - osso bucco - roulé crême patissiere.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:07

Salut les filles!

Aujourd'hui 2 roulés à la crème patissière, 2! Saveurs pistache et saveur coco

Et la perte de poids se poursuit même en période des règles! Super!

Bon dimanche les filles!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:05

Bon le roulé à la coco pas génial! lol

Je suis fière de terminer mon 4 eme jour! C'est super! Je me sens moins frustrée!

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:58

coucou tout le monde,

la semaine commence bien je me suis pesée ce matin après une semaine de vacance sans pouvoir contrôler tout ce qui finissait dans mon assiette je suis restée au même poids sans même avoir pu faire mon pp de la semaine.

Donc tout va bien cotés régime.

Et vous comment ca va?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:28

Bonjour Maova,

Bravo!!!!! J'admire ta volonté, depuis le début!!!! 18 kg de perdus! Wow fantastique!

Pour ma part ça se passe bien! J'arrive à la fin de ma 1ere semaine de régime! Je suis fière de moi! Youhou!!!!

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:01

merci madylona, mais ça reste dur quand même, j'ai de plus en plus de mal à respecter ma journée PP. Je la fais mais c'est une horreur, j'en ai vraiment marre.

Je ne me vois pas faire cette journée toute ma vie!!!

En tout cas félicitation mady tu tiens le bon bout.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:34

Coucou les filles,

moi je n'ai plus de balance depuis une dizaine de jours, j'ai ma vieille qui n'est pas très exacte, ça me permet au moins de vérifier que je ne remonte pas trop.

J'ai un soucis au ventre, j'avais déjà un gros bidou à cause du gras mais bon ça se cachait, mais maintenant il est gonflé...Depuis plusieurs semaines, je ne sais pas ce que j'ai on dirait que je suis enceinte (mais non).

Bref ça m'inquiète un peu, j'attends la mauvaise période et je contacte un médecin.

Bonne journée 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:13

coucou danselune,

Moi aussi j'ai de temps en temps des problèmes de ventre gonfler en attendant tu peux pour te soulager acheter des gélules de charbon actif en pharmacie moi ca marche super bien.

Bon après ma journée PP j'ai encore perdu du poids je suis a 60,6 kilos je suis contente mais si je passe sous les 60 kilos je crois que je me passerai de la journée PP (ce qui ne sera pas une grosse perte pour moi).

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:38

coucou tout le monde,

comment ca va ?

Je crois que je vais devoir repasser au viatmines je suis tout le temps épuisée le matin.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:19

Coucou!

Moi aussi je me mets aux vitamines car depuis que j'ai repris dukan j' ai eu eu tres grosse chute de cheveux sur le sommet du crâne!

Ca ne va pas du tout ça!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:51

Coucou madylona

En effet la perte de cheveux c est inquiétant je serai toi je consulterai tout de suite un Medecin.

Tu as peut être trop poussé ton corps a ces limites a forces de recommencer le regime plusieurs fois dans l année.

Fait faire une prise de sang tu seras fixé.

Pour la part je ne supporte vraiment plus tout ce qui est gras j ai fait une fondu bourguignonne et j ai eu le droit a de grosses douleurs au ventre , ..

C est pas la joie donc.

Donc plus de fondu pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.