Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 20:40

@Lorette: en effet...Sauf que toi tu as déjà atteint ton objectif 

Repasser en conso est un réel plaisir! Je vais profiter du week end pour faire de bons petits plats.

En semaine je me contente de petits sandwiches au pain complet.

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:50

Coucou ma journée pp c est bien passé aucun écart

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:52

Coucou les filles, stabilisation pour moi aujourd'hui...Je ne suis pas rassurée ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:52

C est un grand jours danseuse !!!!!

Pour ma part je pense que mon alimentation en stab sera assez similaire que celle de la Conso.

Je viens de retrouver des photos de mois juste avant mon regime moi qui dit que je ne vois pas la différence bah ce coup ci je la vois.

J étais vraiment devenu une véritable boule.

Ce midis rôtie chou rouge vache qui rit et gâteau au potirons

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 18:31

@Maova: Tu nous fait un avant-apres?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:06

@: Danselune: Bravo pour être allée au bout de cette étape! Je pense que la stab c'est comme la conso, sauf que tu pourras te permettre plus de fantaisies. Mais vu que la conso a dû bien consolidé les kg perdus, il n'y a pas de raisons que tu les reprennes.

3eme journée bien passée. Je me régale de clémentines! et je prends des bioflan choco pour me faire des chocolats chauds! Ca fait du bien!

Bonne soirée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:07

Pourquoi pas mais il faut que je demande a mon homme de me transférer les photos

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:57

Coucou

Alors danseuse la stab c est comment ?

4 eme kilo consolidé!!! Plus que 12 LOL.

Ce soir resto chinois ça fait depuis mardi de la semaine dernière que je l attend a moi les nems, le canard laqué ...

Ça fait une semaine que je réfléchi a ce que je vais prendre. C est ça qu il y a de bien en croisière on apprend a profiter des bon repas!!!

Bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 16:36

Hello!

@Maova: Eh bien c'est bien!!!! Bon resto Chinois! Vive la conso!

Hier gala! Aujourd'hui, journée PP bien passée avec du bioridge, du poulet colombo et 1L d'eau.

Bonne fin de journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 15:04

Hello,

Hier j'ai eu une orgie de tartes aux fruits divers et variés...Je n'ai mangé que ça jusqu'à l'overdose et...J'ai perdu du poids!

Je ne le recommande pas mais ça m' a fait du bien à tous les niveaux visiblement! lol!

Aujourd'hui je me fais l'osso bucco, ça va être mes repas du week end!

Bon wek end!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 19:40

Coucou les filles,

et bien moi aussi j'ai craqué hier...

J'ai mangé un carré de chocolat le matin, puis après un peu de gingembre confis, puis ensuite je voulais gouter des apéros et en fait je les ai pratiquement fini, + encore du chocolat et gingembre confis pioché toute la journée, du vrai n'importe quoi...Du coup je ne me suis pas pesée aujourd'hui, j'ai fait un jeun en ce jour et on verra si ce n'est pas trop la cata' demain...

Bonne soirée les filles, vivement demain pour moi car j'ai faim 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 08:54

Coucou les filles,

bon je ne sais pas combien je pesais hier vu mon craquage d'avant-hier, j'avais peur de trop déprimer, mais apparemment la journée de jeun a bien fonctionné, ce matin j'étais à 50, 2 kg. Je sais que ça va remonter un peu mais c'est normal, et puis ce matin j'ai bien mangé.

Bon dimanche 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:26

moi aussi j'ai un peut abuser ce wk j'ai fait un demi gala hier soir et ce midi j'en ai refait un donc PP demain, puis je vais éviter les tolérer tout le reste de la semaine pour rattraper tout cela.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:11

Coucou,

Bon heureusement aucune incidence sur la balance, mais je ne suis pas fière de moi, j'ai fait un peut trop de gala la semaine dernière.

Il faut que je me reprenne, avant qu'il ni ait des conséquence.

Je vais fuir les toléré cette semaine.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 18:23

Bon courage Maova, moi je pense avoir rattrapé mon dérrapage avec la journée de jeun. Enfin maintenant le tout étant de ne pas recraquer...

Bonne semaine les filles

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 18:27

Moi aussi j'ai abusé des galas la semaine dernière!!!

C'est décidé mon jeudi PP se transforme en samedi PP, plus confortable pour moi.

Et plus de gala jusqu'à dimanche, jour de la pesée!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:15

Coucou

Ça fait 2 jours que je suis a 62.6 mes galas répété n ont pas eu d' impacts j ai même maigris !?

Cela vient peut être du fait qu on a l ascension de la tour Eiffel a pied

Bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:05

Coucou,

Ce midi, même repas qu'hier: 2 tr de jambon + 3 clémentines + 1 coca zéro. Très léger. C'est pas évident lorsqu'il n'y a pas de micro onde au boulot! Alors je ne me casse pas la tête!

Ce soir je me rattraperai avec steak + pain complet + maasdam + brocolis/tomates cuisinés.

J'ai repris 2 kg en 2 jours, ça fait mal!!! Alors maintenant je me tiens à carreau. Je veux me maintenir en dessous des 67 kg, voilà mon objectif!!

Bon après-midi!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 19:13

Je ressens l' appel du sucré!!! Arf... Je me suis fait un bioflan praliné. Je suis rassasiée.

Et maintenant, je cuisine une blanquette de veau pour demain soir!

Bonne soirée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:47

Bonne soirée les filles,

j'essai de faire attention, et de manger moins de glucides le soir, pour le moment ça va mais je risque d'avoir 2 galas à la suite ce week-end, je ferais des galas plus légers que d'habitude.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:30

Coucou

les filles tjrs le même poids depuis 3 jours !!!

Et autre grande nouvelle j ai eu mon M2 !! Une bonne chose de faite.

Bisous a toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 09:11

Félicitations Maova, tu dois être très soulagée, il t'aura donné du mal ton mémoire ^^

Aujourd'hui c'est PP, on verra ce que ça donne demain, mais il va falloir que je rajoute des calories au fur et à mesure car je continue à perdre un peu des grammes, jusqu'à 49 ce n'est pas grave, mais il ne faudrait pas que je descende trop bas. C'est que j'ai tellement peur de reprendre que je fais un peu comme en conso (avec le double ration de pain malgré tout) pour le moment, j'augmenterais les calories un peu plus, mais en même temps je n'ai vraiment pas envie de reprendre même 1 kg. Enfin là, je verrais après les deux galas 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:46

Coucou danselune

Merci oui mais je suis quand même un peut dégouté car ma directrice de mémoire après n avoirrirn fait pour moi c est contenté de me mettre un 10 coeff 10 qui a bien fait chuter ma moyenne enn m aura bien emmerdé jusqu au bout

Moi aussi je continu a maigrir je suis arrivée sous mon objectif

Du coup gala raclette ce wk

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:11

Je suis dans le même cas que toi danselune je maigris et même si je sais que je devrais m arrêter la ça me fait plaisir.

Suite a mon gala d' hier je suis repassé dans les 63 kilo et au lieu de trouver ça normal ça m énerve.

J ai l impression qu on en veut toujours plus

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:14

Bravo Maova!!! Que de succès!!!! 

J' ai bien repris la conso!

Je ferai mon PP demain, tranquillement chez moi, c'est mieux! Et après ma pesée dimanche matin, je déciderai de mon gala!

Il me tarde de faire le même poids que toi Maova!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.