Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2011 à 08:30 Bravo Maova, félicitation pour ta persévérance, très beau parcours même si ce n'est pas encore fini, tu as fait le plus gros. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2011 à 08:30 Bravo Maova, félicitation pour ta persévérance, très beau parcours même si ce n'est pas encore fini, tu as fait le plus gros. |
Utilisateur60370 |
Posté le 26/09/2011 à 14:25 Bonjour à toutes, Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum de proteinaute.com ;J'y retrouve Danselune; Je suis passée en conso samedi, j'avais encore 4 kg à perdre mais je commençais à me démoraliser par la stagnation; Je ne le regrette pas; Manger du pain et du fromage, 1 fruit, c'est absolument génial. Ce midi je me suis fait des pâtes bolognaises avec de la sauce dukan quand même, merveilleux; Que c'est bon après +ieurs mois de privation. Je ne sais pas encore quoi manger pour mon repas de gala, ce n'est pas évident. Bonne journée, Franframboise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 08:07 Coucou La balance est restée stable ce matin ça fait plaisir! Je me suis rendue compte que moins je pense a perdre du poids plus ça descends. Au final je me fais un peut plus plaisir avec les tolérer et mon poids descends quand même. Samedi ou dimanche je passe en Conso!!!
Jeudi je suis en exam de 5h et soutenance de mémoire vendredi. Qu est ce que je ferai la fêtes quand tout ça sera fini |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2011 à 08:36 Tu l'auras bien mérité Maova
Coucou Franframboise, tu as bien fait de passer en conso si tu n'en pouvais plus, il se peut que tu perdes les 4 derniers kilos en plus (on ne perd pas toujours mais ça arrive), bonne conso alors ! ^^ |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 19:15 Coucou les filles,
Alors la semaine dernière je ' ai pas fait de journée PP, alors je m' y met aujourd'hui. Et j'ai fait plus de gala que ce qui est autorisé....Arf, du coup j'ai repris 2kg. Je dois me reprendre!!!! Aujourd'hui j' ai fait un mardi PP. Je vais faire une alternance PP/PL jusqu'à samedi inclus. Ca me fera une sorte de diète qui va me faire du bien!!!!!
Bonne soirée à toutes! |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 11:11 aller dernière ligne droite avant les exams!!!
je suis contente mon poids reste inchangé. |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 15:05 bon dernier exam fait par contre le sujet donné des idées de régimes juridique à la commission des jeux vidéos afin qu'ils deviennent attractif et d'empêcher le piratage. 5 heure je suis morte de fatigue.
Bon après un léger repos il faut que je relise mon mémoire pour ma présentation de demain.
Bonne nouvelle j'ai encore perdu du poids je suis à 64kilo 3 ou 2 je sais plus, je n'étais pas très bien réveillé. |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 20:28 Salut les filles,
Comment se passe votre jeudi PP? Moi ça va, j'ai pris du poulet rôti froid pour ce midi. Et ce soir, c'était escalope de veau + reste de poulet + chaudeau. Je suis fière d'avoir tenu 2 pp cette semaine. Eh oui à force de faire des écarts, faut ce qu'il faut si je ne veux pas gâcher tous mes efforts. Alors je compte faire un 3eme pp samedi, et terminer la semaine avec un bon gala ( accras de morue, roti de veau, fraisier). En attendant? demain sera une journée conso normale comme celle de mercredi.
Bonne soirée!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 20:37 bonsoir les filles^^
sa fait un moment que j'étais pas passé vous écrire, mais je vous lis tout de même chaque jour... je vois que chacune continue trés bien, c'est super.. Maova bientot la conso !!!
bon jeudi pp aujourd'hui, j'ai pas craqué , ce qui m'étonne beaucoup matin: café au lait midi: steack et un yaourt aromatisé. gouter: gateau roulé arome myrtille soir: haché de cheval avec sauce fond de veau humm et fb avec stick canderel vanille.
sinon, je continue toujours de perdre en conso: 2kg en un mois..
bonne soirée |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 21:23 Bon passage en semi Conso ce wk On va fêter mon anniversaire en famille et resto de prévu Bon lundi je pense pp en plus du jeudi Que pensez vous de 2 pp par semaine en début de Conso ? |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2011 à 22:59 Très sincèrement, mais ça n'engage que moi, je pense que ce n'est pas bon de faire plus de PP que conseillé, même après un écart. On peut aussi bien rééquilibrer avec un PL en limitant les calories en cas de craquages (et encore souvent ça se régule en conso, à condition de ne pas chercher à perdre, la conso est faite pour consolider). Après, il y a 2 alternances peu connues en croisière : la 2PP/0 ou la 2PP/PL ( http://www.proteinaute.com/forum/alternance_2pp_0_comment_ca_marche-9632.html ), c'est une possibilité pour continuer à perdre du poids un peu plus lentement . A vous de voir, la 2PP/0 c'est 2 PP et le reste des repas normaux sans excés (certaines se sont basées sur les repas de conso en jour normal).
En tous cas tu y es^presque Maova, y'a des chances pour que tu perdes en conso le dernier kilo ^^
Bonne soirée à vous les filles, et bon courage pour la suite ! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2011 à 23:00 (2PP/0 ou 2PP/5PL* pardon le 5 avait disparu ) |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 09:55 Oki merci pour l Info en fonction de mon poids après ce wk je verrais la formule que je choisis Mon but est vraiment de rester dans les 64 kilo Donc pl lundi sur et peut être pas jeudi si ça n'a trop eu d impacts vous avez réintroduit le pain les fruits et le fromages et pâtes d' un coup ou progressivement ? |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 09:27 Bon verdict d' hier plancha de poisson et fruit de mère plus tomates Seul véritable excès une part de gâteau aux fruits Aujourd'hui pizza avec mes amis ( mais bon) J ai pas ma balance j espère ne pas avoir une crise cardiaque en montant dessus enfin sur lundi pp Et jusqu a mercredi repas normaux pl |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 09:28 De mer lol |
Utilisateur60370 |
Posté le 02/10/2011 à 15:16 Salut les filles, Premier repas de gala hier soir, absolument génial!!!! Repas au resto à part le dessert qui était très copieux (assortiment de gâteaux), le reste était également copieux mais très calorique enfin de compte. Je me suis régalée avec les toasts apéritifs (mais raisonnablement) et le champagne n'en parlons pas!!!!Je me répète mais absolument génial!!!! +1kg ce matin mais normal, ce n'est pas catastrophique. Bon aujourd'hui reprise des consignes à la lettre. Résultat 1ère semaine conso: rien repris rien perdu. Bon dimanche Franframboise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 18:36 Bon Buffalo ce midis repas gala 1 Pina 1 salade offerte une burger avec haricot vert et un cheese cake en dessert Un vrai repas gala quoi ce soir j ai pas faim je pense une boite d' asperge jambon œuf dur
Bonne soiree |
Utilisateur62379 |
Posté le 02/10/2011 à 21:32 Bonsoir les filles, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, je viens de déménager et j'ai galéré à avoir internet... Bref je suis enfin bien installé et je prends mon nouveau poste demain matin. Je suis descendu à 64.8 pendant 3 jours donc je suis passé en conso en début de semaine mais quelques excès ont déjà été fait et je ne parle pas de ce week-end où j'étais à un anniversaire avec un repas plutôt calorique mais délicieux!!! Demain je me rebooste!!! A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 09:47 coucou bon verdict après mon gala d'hier plus 400gr. Je suis en PP du coup aujourd'hui il ni a plus qu'à espérer que le surplus parte. |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 07:59 Coucou, Ce matin 64kg6 J ai perdu 100 gr c est déjà ça !!! Mais du coup je pense que je vais pour les débuts me limiter a un gala par semaine. de tout manière ce n est pas ça qui m empêche de me préparer de bon petit plat. Pour ce midi endive au jambon avec béchamel dudu Ce soir soupe a la citrouille Il faut que je me prépare un rôti de veau cocotte une idée pour la préparation?
Bisous |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 19:30 Coucou les filles Pour le moment je n ai réintégré que le fruit mais j ai quand même repris 200gr encore donc 64kiko 800 J aimerai quand même que ça arrête de monter car si c est ça avec un fruit comment faire avec le pain le fromage et les pâtes ?
Que faire ? |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 19:31 J en suis a 500 de plus depuis mon passage en Conso avec seulement des fruits et un gala |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 21:28 Salut les filles,
Aujourd'hui j' ai mangé du poulet roti froid à midi et ce soir j'ai mangé du pain complet + steack haché + roquette + 1 tr de gouda + du poulet rôti froid + 1 poire. Je suis câlée! Demain, jeudi PP...
Bonne soirée! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 22:35 Bonsoir, Formation toute la journée dur dur a midi plat du jour boeuf bourguignon avec pate et tarte citron (je compte comme mon gala) Ce soir rentré trop tard mon homme avait préparé le repas : feuilleté au jambon, 2 tranches de rosbif, gruyère, pomme C'est la première fois que je ne suis pas dudu à part ce matin et j'avoue je suis parti bosser sur mon ordi pour ne pas craquer car le chocolat me faisais envie ce soir (mauvaise nuit + route +formation + fatigue) Demain PP heureusement si vendredi surprise balance je ferais un PP de plus le vendredi. Courage et bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.