Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:59

coucou les filles,

pas de mouvement sur la balance je suis toujours à 65.4 ce matin, ce qui n'est pas si mal après un wk chez la belle mère.

J'espère qu'à la fin de la semaine je serai dans les 64 kilo.

Mes 63 ne m'ont jamais semblé si proche et ma pizza aussi LOL

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 17:20

coucou!!

ta pizza te tend les bras Maova, c'est super!!

j'ai commençé un nouveau boulot aujourd'hui, je suis épuisée, j'ai pas arretée pfiouu!!, et puis ce midi je n'ai pas mangé... je devait faire 12h-14H donc j'ai mangé 2 yaourts avant de partir et au final j'ai fini à 16h et puis ben là j'ai faim mais bon je vais attendre 19h et puis mangé tampis..

concernant mon papa, il devrait sortir jeudi  je suis rassurée...

haa et pour mon poid sa va trés bien: 58,1 ce matin, le gala et mon craquage sont deja oubliés 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:42

@Shoka: je suis contente pour ton papa et super pour ton poids

@Maova: oui la réussite totale est proche!!

@kip: c'est bien que tu sois zen!

@Caro: comment ca va?

Mon petit sandwich du midi était bien sympa! Ce soir je me suis fait des capellini bolognaises! Malgré tous mes craquages je me maintiens, alors je suis contente! Je devais avoir mes règles dimanche, et toujours rien...Peut être que je vais y réchapper.

Tres bonne soirée à toutes!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 16:35

Bonjour 

ayé mon papa sort de l'hopital aujourd'hui, je suis rassurée !!

demain jeudi pp, pffff, faut que je me prépare des crémes aux oeufs et peut-etre un roulé au citron et que je reflechisse à mes repas...

Aujourd'hui, j'ai un excés "boulimique" pfff, et oui sa m'arrive encore!! depus que je suis rentrée à 14h, je mange, des choses autorisés mais je mange... faut dire aussi que j'ai pas vraiment fais de repas de la journée hier donc ...

Bon jvais aller remplir le frigo au moins pendant ce temps je serais pas tenté à manger..

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:57

bonsoir,

Bon rétablissement à ton papa Shockapik

Courage Maova, Kip, Caro vous allez les avoir ses derniers kilos

Tous se passe bien pour toi Madolyna en conso.

La conso je commence à prendre mes habitudes, meme si des fois j'ai faim bizarre alors que je mange plus riche (pain, fromage, fruit)

Ce soir féculent spaghetti bolognaise super riche du coup peut etre moins dur demain journée PP

Bonne soirée à toutes

Utilisateur62379

Posté le 14/09/2011 à 19:09

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui j ai retrouve des photos et du oup j suis rebooste je vous montre ca

Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai retrouvé des photos et du oup j suis reboosté

je vous montre ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62379

Posté le 14/09/2011 à 19:12

Forum Dukan : la premiere c est moi il y a quelques temps environ 5kg avant d atteindre mon poids maxi et la seconde moi il y a une quinzaine de jours avec plus de

la première c'est moi il y a quelques temps environ 5kg avant d'atteindre mon poids maxi et la seconde moi il y a une quinzaine de jours avec plus de 20 kg en moins

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:50

haa oui en effet sa se voit bien au visage, buste et les cuisses, c'est super courage tu est presque à la conso !!!

pour celles qui sont en conso: j'ai testé le crumble aux pommes , hé bien c'était bien bon!! depuis le début de la conso j'ai du mal avec les fruits et là se fut un plaisir! a refaire dés vendredi!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:42

coucou j'ai encore repris hier plus 600gr après mon PL incroyable.

Ce matin moins 200gr je suis à 65kilo 8 je comprend pas toujours ce que fait mon corps. Les gens on vraiment raison de dire que les derniers kilo sont les plus dur à déloger.

Je vais certainement me mettre à la piscine samedi matin histoire de voir si ca peut aider pour la fin.

C'est incroyable alors que d'habitude pendant mes règles l'aiguille ne fait que descendre.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:16

bon ce soir osso buco de veau grande 1er je vous dirais si c'est bon.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:28

très bon et sans aucun toléré

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 21:52

Salut les filles!

Ce midi g mangé des dés de poulet un peu gras à la cantine....J'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences, car j'ai fait de mon mieux pour respecter mon jeudi pp. Je pense refaire une journée pp dimanche parce que je ne suis pas vraiment satisfaite. Je serai alors certaine de respecter le protocole.

Ce soir je me suis fait du chaudeau.

Vivement la fin des regles!

Utilisateur62379

Posté le 16/09/2011 à 08:43

Bonjour à toutes

Bonne nouvelle pour moi ce matin, encore un kilo de moins. En fait mon gros stress concernant notre logement à Paris et notre déménagement vient enfin de s'envoler et on dirait que ça a un effet direct sur mon corps, c'est cool. Presque fini la croisière!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:50

Bravo Kip, et aussi bravo pour ton Avant/Pendant, on voit la différence !

Bonne journée les filles, pour moi c'était difficile le PP hier, je suis complètement dégoûtée de la viande...Aujourd'hui je vais manger des œufs et peut-être me faire une Bolognaise (avec la sauce tomate ça me cache un peu le goût de la viande).

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:07

Bonjour,

Ce matin pas le moral, la balance annonce 900g de plus après une journée PP.

J'ai pas fais excès mangé normalement dimanche gala, mercredi féculent, jeudi PP

Je vais redoubler de sport cette fin de semaine on verra bien je me suis fixer un poids à 46 en fin de consolidation.

Bon courage à toutes

Bonne journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 19:35

Salut les filles!

Ce midi, j'étais en gala! 2 desserts et pas d'entrée! Je stagne, je stabilise! C'est plutôt bien vu tous les craquages que j' ai fait!! Je veux juste atteindre les 67 kg maintenant, seulement ça!!!!. Ainsi lorsque je reprendrai la croisière, ça sera mon point de départ.

Bonne soirée!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 08:29

Coucou!!

Madolyna: je voulais te demander, sa fait plusieurs fois que tu dis que tu te fais du chaudau, c'est quoi?? ce mot m'intrigue à chaque fois ^^

cela va faire 15 jours de conso et j'ai perdu 1.5kg depuis la conso soit 100gr par jour, malgré les galas, pain et fromages que je respectent... par contre j'ai du mal à manger l'agneau ( ou porc) et les féculents ( je les oublies), et les fruits :(

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 08:35

Salut à toutes!

@Shoka: Voici le lien! C'est une recette antillaise à la base.

http://www.proteinaute.com/recette_chaudeau-1078.html

Aujourd'hui je fais PP parce que je ne suis pas satisfaite de mon jeudi PP. Au moins là, je pourrai contrôler la qualité de ma nourriture sans problèmes.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 09:22

merci , tu le mange chaud ou froid comme une créme? sa à le gout d'oeuf?

dsl des questions

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:23

Coucou les filles,

merci pour le chaudeau, je me demandais également ce que c'était.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:52

Oui tu le mange chaud, comme une creme. Habituellement on l' accompagne d'un gateau. Donc je le fais souvent avec le gateau pomme cannelle. Non ca ne sent pas l'oeuf à condition d' enlever le germe de l'oeuf.

Utilisateur62379

Posté le 17/09/2011 à 09:56

Bonjour les filles

Madolyna, je pense passer en conso à la fin de la semaine. Je m'étais fixé 68 est la je suis à 67 ce matin, même si j'avais voulu perdre un peu plus je me dis que la conso va être longue et en ce moment j'arrête pas de craquer. Je pense que je me lasse ça fait plus de 4 mois et j'aimerai bien varier un peu plus mon alimentation.

Comment tu t'es décidé à passer en conso alors que ton objectif n'était pas tout à fait atteint? Tu as perdu combien en conso?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:15

C'est une creme qui sent bon la vanille et le citron vert...En tout cas moi j'adore...Dites moi ce que vous en pensez lorsque vous l' aurez testée^^

@kip12: En tout cas Bravo! Tu as tenu 4 mois c'est génial!

Comme toi j' ai ressenti une lassitude et je commençais à faire craquage sur craquage. Il me fallait prendre une décision, soit je continuais sur cette voie incertaine, soit je décidais de consolider la perte des 8kg. La deuxième solution m' a semblé être plus raisonnable même si j' étais frustrée de m' arrêter aussi loin de mon objectif. Tanpis j'ai préféré me concentrer sur cette demi victoire et me dire que ce n'est qu'une question de temps et de patience. Je me suis aussi dit qu'il y avait des chances que je continue à perdre en conso, et que ça serait déjà ça de moins lors de ma 2nd croisière et que je n''aurais pas besoin de consolider ensuite. Ce qui n'est pas du tout négligeable. Du coup, j' ai perdu 2 kg de plus et suis en train de consolider le 4 eme kg sur 8 perdus en croisière. Ma conso dure jusqu'à fin oct, et j'espère que j'aurais perdu encore 2kg à cette date. Voilà! 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:34

Coucou,

Je recommence à perdre du poids depuis 3 jours enfin!!!!!!!!!

Même si ce n'est pas la fête car avec les 600gr de repris d'un coup (je ne sais pas pourquoi) résultat je suis seulement à moins 100gr de mon poids de samedi dernier.

En tout cas je pense avoir peut être trouvé le coupable qu'on le pende haut et cour !!!!!!!!!!!

Je me suis dit vu que je stagne un peut je vais me faire aider par des gélules de drainant j'ai pris cure minceur express de juvamine qui aide soit disant à perdre 3 kilo résultat j'ai commencé samedi dernier et dès lundi paff 600gr en plus sur le coup je me suis dit que j'avais peut être trop de toléré, même si ca me semblait bizarre. Puis voyant que la balance ne descendait plus en supprimant tous les toléré et en ayant mes règles j'ai arrêté d'en prendre mercredi et bizarrement depuis jeudi mon poids recommence à descendre.

Pourtant quand je regarde la compo rien n'a l'air contraire à dudu, mais on est pas à l'abri de sucre ou autre dans ces cachets.

Donc je déconseille fortement le juvamine cure minceur expresse.

J'ai cuisiné toute la matinée, soupe de potirons avec une carrote au menu, au moins je suis sur qu'il ni a rien d'interdit dedans.

On va aller à la ceuillette de champignon cette aprem comme ça je ferai ma marche bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 11:05

Coucou!

Aujourd'hui je consolide mon 4eme kg, je suis heureuse je suis à mi-parcours!

Je ne perds plus de poids en ce moment, vu tous mes craquages, c'est normal, mais mon corps continue de s'affiner et mon poids reste contant. J'ai remarqué que je perdais surtout du poids dans les 10 jours qui suivent la fin des règles. Donc je vais être particulièrement vigilante et éviter les craquages pendant cette période.

Au boulot, je ne suis pas du tout fan de la nourriture, alors je pense que je vais simplement me prendre 2 yaourts et un peu de jambon. Surtout que je n'ai pas spécialement faim le midi. Je me rattraperai le soir.

Bon dimanche!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.