Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:45

Coucou je suis contente pour toi madylona

Courage danseuse je sais que ce n est pas facile tous les jours plus ça va plus j ai aussi envi de craquer dit toi que tu as bientôt finis ta Conso

Toujours a 63. 5 ce matin je vais chez mes grands patents et en belgique ce wk j espère réussir a limiter les dégâts j ai peurt qu elle confonde sa petite fille et une oie

Bonne journée a toute

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:25

Coucou!!!

@Maova: Mais qui est Danseuse??? lol! Super Maova!Tu as fait un très beau parcours et fait preuve de beaucoup de courage et d'une belle persévérance. Ça me fait plaisir de voir que tu as atteint ton objectif et que tu te stabilises bien!

@Danselune:En conso, les craquages j' ai connu ça! Courage! Encore quelques jours et c'est fini. Bravo, tu es allée jusqu'au bout de ta démarche et nous savons que ça n'a pas été facile du tout! Tu es très méritante! Je suis aussi très contente pour toi!

Moi, je suis ravie d'avoir atteint l'objectif que je m' étais fixé pour fin octobre: 67kg et faire mon entrée dans un imc normal!

Je suis folle de joie! Je me dis bravo! lol!

Bonne journée à toutes!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:09

correcteur automatique de m....e! lol c'est pour ça que mes phrases ne sont pas clair

Courage à toutes on peut être très fière de nous.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:38

Merci les filles,

pour "Danseuse" je n'avais pas remarqué, c'est la deuxième fois qu'on m'appelle comme ça Smiley bonheur (j'aimerais faire de la danse ^^)

Bravo les filles, Maova tu as un beau parcours, et pour toi Madolyna, je te trouve très courageuse d'avoir repris la croisière, bravo pour ton entrée "dans le vert" 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 19:35

Salut les filles,

Comme je suis fine maintenant! Plus que 6 kg!

Je me suis régalée ce midi avec le poulet basquaise!

Je vais déguster mon gâteau renversé au potiron maintenant.

@Maova: je me rappelle que tu faisais plein de recettes avec de la viande quand on était en croisière dont un osso buco il me semble.

As tu des recettes à me conseiller?

Allez bonne soirée, à demain.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:08

coucou

oui j'ai une recette d'osso buco je te la donnerais demain.

Je suis en arrêt maladie les douleurs de la gastro dans le bide un peut la nausée mais sans le plus désagréable. Donc j'attends en espérant que ça ne se déclenche pas.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:21

coucou alors pour la recette

il te faut de l'osso buco

une boite de tomate entière

une de concentré de tomate (la moitié de la boite suffit)

1 oignon

ail un bouillon de boeuf dégraissé

de l'échalotte

1 verre d'eau

Thym

Laurier

4 gouttes d'édulcorant

un peut de jus de citron

Soit tu le fait au four à 180 soit comme moi au wok

Tu saisis la viande de chaque cotes pour qu'elle dor

Tu mets l'oignon l'ail et tu fais doré

tu incorpores l'eau les tomates entière et le concentré plus le bouillon

(en option tu peux mettres des épices à coucous)

tu mélanges tous les ingrédients sauf la viande et tu portes à ébulition

Ensuite tu mets la viande et tu laisse cuire à feux doux pendant 2 heures

Tu peux servir avec du persil si tu le souhaites.

Par contre je te conseille avant de servir de le laisser refroidir pour retirer les pellicule de gras, qui peuvent se former.

Et ne mange pas trop de moelle si tu aimes ça car c'est super gras l'air de rien.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:23

Coucou les filles ça y ait j'ai atteind mon objectif final!!!!

Je suis à 63 kilo tout pile ça fait plaisir!!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 16:24

@Hey Maova: Merci beaucoup pour ta recette. Je vais la tester cette semaine.

Eh oui j'adore la moelle...Je vais devoir me faire violence, mais bon...

Bravo, bravo quelle belle réussite! Tu dois être super fière de toi dis donc! C'est génial!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 19:43

Bon ce soir je me suis fait un colombo de poulet, et vu que le poulet est à volonté, je me suis régalée!

C'était une bonne journée PP!

Pour demain midi PL, je pense que je vais prendre 2 tranches de jambon + du gâteau au potiron.

Pour le moment ça se passe bien!

Bonne soirée!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 06:36

Salut les filles!

Journée PL pour moi!

Ce matin: Gateau au potiron + bioridge praliné

A midi: colombo de poulet d'hier soir.

Pour l'instant je stagne entre les 68 et 67 kg. C'est pas mal, je suis restée 2 mois entre les 71 et 69kg. Faut que je boive beaucoup d'eau pour éliminer.

Bonne journée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:29

Coucou mady

C est cool que ta croisière se passe bien ta recette de colombo et ton gâteau au potiron me dis biens tu as des recettes a me conseiller?

Bises

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 19:30

Coucou Maova,

Merci!

Voici la recette du gateau au potiron. Je rajoute des arômes parce que je trouve la pâte un peu fade.

http://www.proteinaute.com/recette_cake_renverse_au_potiron-2718.html

Voici celle du colombo

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_colombo-3913.html

Journée bien passée même si j'ai craqué sur un petit sachet de dragibus!

Je vais devoir redoubler d' efforts arfff

Demain je vais acheter du poulet rôti pour le midi! Je maigris toujours quand je mange du poulet rôti!

Bonne soirée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 06:52

Coucou!!!!

Je suis prête pour cette nouvelle journée PP!

Finalement je mangerai du jambon à midi et bannirai tout toléré, comme un jeudi PP. Le poulet rôti sera pour samedi.

Je stagne toujours entre les 67 et 68kg.... J'espère être sous les 67 lundi matin!

Bonne journée!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:34

merci pour les recettes j'ai préparé le gâteau un peut à ma sauce comme d'habitude je n'ai pas pu m’empêcher que de modifier a recette .

Je l'ai laissé refroidir toutes la nuit je te dirais si c'était bon ce soir ; )

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:06

Ok Maova, j'attends tes impressions.

Bon finalement journée PP avec 1 toléré soit 20gr de maïzena et du poulet rôti midi et soir. Ce qui est tout à fait acceptable!

Demain, ca sera le jambon alors! lol!

Il est vrai qu'une fois qu'on a gouté aux joie de la conso, c'est difficile de revenir à une croisière pure et dure...Mais bon je veux absolument atteindre 61kg!!!! Alors il faut ce qu'il faut!

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:15

Coucou

Verdict bien sympa ce gâteau au potiron

Oui c est vrai que ça doit être dur de revenir en croisière

Bon je suis pas fière de moi j ai pris une bière au boulot et un peut de paim avec du fromage

Bon j ai pas manger ni de paim ni de fromage ce soir pour compenser j espère que les quantités était pas trop grande je pense pas mais bon.

Bon a voir si cette bière ce Vera pas sur la balance

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 07:30

Coucou Maova,

Bon bein c'est bien si "le gâteau au potiron à ta sauce" te convient )

Aujourd'hui encore une journée PP!

Ca va, je suis contente je m' affine de jour en jour!!!!

Bonne journée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:53

Coucou

Plus un kilo ce matin je m en souviendrai du pot avec ma pauvre petite bière paim et fromage sans trop d' excès mais voila le résultat est la

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 12:50

@Maova: C'est pas grave, ça va vite redescendre! Tu as 154 jours pour consolider ton poids en plus!

En conso j'ai fait énormément d'excès, ça ne m'a pas empêchée de consolider, je suis toujours restée dans une marge de +/- 2 kg.

Bon bein ce midi: 4tr de jambon + 1 coca zero.

J'espère être à 66 kg lundi, pour fêter Halloween! Je sais déjà que je ne résisterai aux excès et tant mieux quelque part car il faut aussi profiter et s'amuser! Eh puis je me suis déjà prouvé que je peux gérer.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 20:08

Arrf j'ai envie de toute sorte de cochonnerie maintenant!!!!

Ah....Je prends sur moi!!!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:26

prend de la tisane ou du thé ca coupe la faim

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:03

Merci Maova, je vais suivre ton conseil!

Bon Lundi je redémarre la conso pour 80j! Ca va me permettre de passer la période des fêtes tranquillement!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 22:42

Coucou les filles, je vois que vous vous en sortez plutôt pas mal jusque là ! 

De mon côté j'ai peur de retrouver mes "travers", j'ai tendance à un peu déraper lors de mes galas.

Pour le moment je tiens mon poids, mais j'ai vraiment peur de tout reprendre. En plus avec la saison froide qui arrive j'ai toujours un peu plus faim, je vous avoue que mes mauvais comportements (du genre finir ce que j'ai dans l'assiette alors que je n'en peux plus, juste parce que je ne veux pas gaspiller) qui reviennent ne me laisse pas sereine pour la suite.

Bon là, apparement j'ai bien 1 kg de marge, moi je trouve que j'ai encore du ventre, mais mon Chéri aimerait que je reprenne un kg, et je vois bien sur ma courbe qu'il ne faut pas plus que je perde même si mes os très fins "faussent" un peu l'imc. Je me raisonne et si je reprends un peu ce ne sera pas grave, le tout étant de ne pas reprendre plus de 2kg. Je continue les abdos pour le ventre, pour le moment j'ai toujours un peu de bide, mais ça s'améliore je vois, mes abdos paieront même si c'est long...Le plus dur, c'est de continuer à se motiver tous les jours pour en faire  

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 15:25

Bon départ pour mon wk prolongé

Courage a toutes!!

Moins 200 gramme ce matin soit 63.8 j espère ne pas trop grossir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.