Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:12

coucou mady,

moi c'est la même je perd pendant mes règles et 2 semaines après, ensuite c'est fini je stagne voir je reprend.

Essai de faire comme moi pour la cantine j'apporte mon repas comme ça je suis sur de bien faire dudu.

Bon je suis passé sous la barre des 65kilo ce matin c'est génial surtout après une journée de PL, j'ai donc encore un peut d'espoir.

Même si je pense que je n'atteindrais pas les 63 kilo avant le 1er octobre date de mon passage en conso. Mais au moins j'en suis proche.

Pour ma sortie champignon hier je n'ai touvé qu'un petit bolet donc mini omelette, mais bon au moins la marche dans les bois m'a permis de perdre.

Courage à toute

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 16:03

Ce matin: porridge

Ce midi: 1 escalope de veau + Chaudeau

Ce soir: fromage blanc

Cette journée est une journée de diete complète lol.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 16:08

Merci Maova, merci du conseil, malheureusement il n' y a pas de micro onde pour réchauffer mon repas alors je préfère ne pas me prendre la tete.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 06:47

Coucou les filles,

J'espère que cette nouvelle semaine débute bien pour vous.

J'ai réussi à évacuer les excès! J'espère perdre encore un kg au cours des 10 prochains jours maintenant!

Je ne mange pas tjs du fromage ni du pain ni des fruits...Je pense qu'il ne faut pas se forcer. En temps normal je mange peu de fromage, sauf sur les pizzas, alors je ne vais pas prendre cette habitude maintenant.Je sais que j' y ai droit et ça me suffit, j'en prendrai pour changer, pour un petit plaisir 2 ou 3 jours par semaine et encore.

Bonne journée à toutes!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:11

Bonsoir,

Ce midi j' ai mangé 1 yaourt 0% + 1 yaourt aux fruits 0% + 1 poire + 1 cocazero. Je n' ai pas eu faim de la journée! Faut dire que je n' ai pas eu une minute à moi jusqu'à 17h!

Ce soir, j' ai mangé une grosse omelette avec tomates, jambon, gouda + roquette et pain complet.

Bonne soirée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:38

Coucou à toute bon la balance avait été un peut trop généreuse dimanche en me disant que je rentrais dans les 64 kilo mais ce matin elle m'indique 65 kilo donc ca va.

Je me dis que le retour dans les 64 ne devrait pas être trop long.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:28

coucou les filles,

enfin une minute pour vous faire un coucou.

motivée à fond mais cette satanée balance qui ne veut pas descendre.... grrr celà fait plus de 10j que je suis à 71.6, je vais peter un plomb!!!

bon je sais que mon corps le fait expres pour que je craque, alors je résiste mais que c'est longggggg

je vois que vous continuer tout à baisser, bravo!

kip: waow tu as super bien perdu bravo!

shoca: je suis contente pour ton papa, ouf

maova: tu m'épates de résisiter encore à la tentation, tes efforts ont bien payer bravo!

mado: super que tu perds en conso, tu as bien fait de choisir cette phase, au final du va consolider tes kilos perdu et peut-être atteindre ton objectif en même temps!!! coooool

hier, j'ai trouvé pleins d erecettes top que j'ai imprimé mais que j'ai oublié au bureau, oh la la je n'ai pas de tete moi!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:58

merci Caro,

je suis à 65 kilo depuis samedi je me dis qu'avec un peut de chance samedi prochain je rentrerais dans les 64.

Désormais mon but est vraiment de tenir jusqu'au 1er octobre date de mon passage en conso, et si j'arrive à perdre encore 1 ou 2 kilo avant tant mieux sinon ce ne sera pas un drame.

Je me sent bien c'est le principale.

Vous allez rire mais je viens seulement de me mettre au bioflan vanille sans sucre. Je m'accorde ces petites douceur pour la fin. Mais c'est vrai que c'est bon. Ca change de mes flans au oeufs. C'est moins compacte.

En tout cas bravo à toute je pense qu'on peut vraiment mettre nos photos de maintenant c'est incroyable le chemin qu'on a parcouru.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 07:03

Salut les filles!

@Caro: Je suis contente d' avoir de tes nouvelles!

Je suis maintenant à 1kg de mon entrée en poids normal, youhou!!!!

Bonne journée!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:12

super madolyna!!! youhouuuu

maova: j'espère que tu perdras ces derniers kilos pour le 1er octobre, mais j'ai confiance tu vas y arriver! et puis, pour les bioflans mieux vaut tard que jamais

ici, ça stagneeeeee grrrrr je sais que c'est aussi physiologique, je n'aime pas me faire remarquer et je sais qu'aujourd'hui avec presque 12kg de moins on me remarque plus qu'avant, alors entrer dans un poids "normal" je vais me faire remarquer encore plus... vous pensez que je suis folle?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 09:59

Tu n'es pas folle Caro, je te souhaite de tout cœur d'y arriver à ce poids "normal", courage pour la suite, tu as déjà un très beau parcours, 12 kg ce n'est pas rien !

Super Madolyna, la semaine prochaine 1 kg de moins ? 

J'ai fait un gala improvisé hier, j'avais super envie de pop corn...Bref, comme j'ai droit à 2 galas maintenant je ne culpabilise pas du tout ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:39

coucou,

le filles merci pour vos encouragement je stagne encore et toujours à 65 kilo mais au moins j'ai atteind mon premier objectif et c'est déjà une victoire en soit.

Mais bon c'est vrai qu'un petit kilo en moins me ferait plaisir.

En tout cas félicitation à toutes.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:31

Coucou,

Merci les filles!

Ce matin: porridge

Ce midi: salade de tomates + cornichons + poulet + surimi

Ce soir: 2 tartines avec pain complet + maasdam + roquette + steack haché et un gateau express à la pomme

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_a_la_pomme-3141.html

Je fais un excès de sons d'avoine, mais vaut mieux ça que me ruer sur un gros paquet de gateau! Et puis vendredi matin, après mon jeudi PP, tout ça sera oublié!!!

Bonne soirée et Bravo à nous toutes!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:52

Bonsoir,

Aujour'hui mangé un roti de porc dans le filet avec une polente tout le monde s'est régalé. Ca change de la volaille...

Pas idée pour demain surement steack haché yaourt

J'ai fait des gateaux croutillants à l'amande je vous dirais demain

Bonne soirée

Bon courage à toutes

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:34

pfffffffffff 65 kilo 3 sur la balance ce matin PL hier mais je ne me suis pas gavé non plus.

Que c'est dur de perdre les derniers kilos.

J'espère que ma balance va faire un effort.

J'aimerais quand même avoir une marge de sécurité de 1 kilo avant de passer en conso.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 19:24

Salut les filles,

J'ai bien commencé le PP, et ça s'est mal terminé!!!! Bon je n' ai pas fait d'écart mais je ne m' en suis pas tenu au protocole.

J'ai mangé 2 pommes, du pain, du fromage, du jambon de paris, du riz...bref une journée de conso normale

La journée PP en bonne et due forme ca sera pour dimanche tranquillement!

Je sais que le dimanche PP me convient beaucoup mieux que le jeudi PP, surtout qu'il intervient juste après mes galas du vendredi et du samedi. C'est parfait!

Utilisateur61784

Posté le 22/09/2011 à 21:27

coucou les filles ??

Cela fait tres longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, mais en voyant vos profils, je tiens sincerement a vous feliciter pour la performance dont vous avez fait preuve!!!!

Je vous felicite toutes, et vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenirr!!!!

Bisou a toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:22

Merci Hanene,

ravie de te voir par ici !

Je me suis demandée plusieurs fois ce que tu devenais, ça va bien ?

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 06:37

@vivi42: ton rôti de porc dans le filet, tu l'as cuit comment? recette? sans mat grasse?

merci pour les conseils!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:15

Coucou

c est génial maintenant on peut répondre avec notre téléphone, il est vraiment trop bien fait ce site!!!!

Bon entre ma balance et moi la guerre est déclarée, la garce vient de me remettre 300 gr dans la vue soit 600gr en 2 jours, si au moins je mettais fait un gâteau au chocolat je saurrai pourquoi, mais la pas d' excès comme d' hab.

J ai l impression que mon corps fait tout pour me sapper le moral.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:24

bonjour,

Ce matin pesée pas de surprise comme la semaine dernière (+900g) mon corps s'habitue à la conso je suis rassurée j'ai le poids de la fin de la croisière.

Surtout qu'en ce moment j'ai faim donc peur de craquer

Linda9478 pour le roti de porc dans le filet j'ai suivi la recette suivante sans matière grasse :

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_porc_dans_le_filet-4713.html

Par contre pour les biscuits croquants à l'amande décu il ressemble plus à une meringue molle.Je cherche des gateaux durs !!!

Maova courage notre corps réagit souvent à l'inverse de ce que l'on désire.

Bonne journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:46

Salut les filles,

+ 1kg ce matin à cause du gala d'hier!!!! Aujourd'hui PP et ca va redescendre vite fait et bien fait!

Bonne journée!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:08

coucou bon ce matin toujours 65 kilo 6 j'espère que demain j'en aurais perdu.

C'est désespérant de faire les choses bien et de reprendre du poids.

Du coup j'ai peur de passer en conso.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:39

coucou 64.6 ce matin, enfin!!

Mais je trouve ça bizarre, plus ca va plus je me demande si ma balance n'a pas pris un mauvais coup. J'ai du mal à croire qu"en l'espace de 2 jours je me retrouve à plus 600gr. Qu'en me pesant à mon levée je sois hier à 65.6 puis à midis en ayant déjeuné mais sans aucun séjour prolongé au toilette je passe à 64.9.

Et la ce matin moins 1 kilo entre hier et aujourd'hui.

A moins que se soit mon organisme qui est dans tout ces états.

Pour ce midis j'ai prévu une moussaka revisité à ma sauce. Il faut aussi que je me prépare un mini gateau c'est mon anniversaire demain. 25 ans !!!!!!!!!!!! Et à 100 gr prés moins 15 kilos.

Bon je retourne réviser dernier exam de ma vie (je l'espère) la semaine prochaine.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 07:59

Bon bah c est officiel 15 kilos !!! Je me suis vraiment un beau cadeau.

Je crois que même dans mes rêves les plus fous je n en esperai pas tant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.