Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:59

Coucou!

Comment s'est passé votre jeudi PP?

Moi, poulet rôti froid pour ce midi avec 1 yaourt nature et 1 coca.

Ce soir, une escalope de veau + du chaudeau.

Je me sens bien et rassasiée!

Demain conso normale!

Bonne soirée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:07

coucou pas de PP pour moi aujourd'hui moi c'est le lundi.

Ananas ce midi humm.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:01

tu manges un ananas entier!!!

ouch!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:37

Mais non pas entier je suis pas folle une portail dans une coupelle

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:59

Bonjour,

Ce matin pesée +200g pas de changement malgré ma journée du mercredi

DOnc à midi haricot vert rosbif, gruyère, ile flottante

ce soir poisson ratatouille

Je dois passer en 2ème phase de consolidation donc samedi soir racelette vu les températures on va l'apprecier

Bon courage et bonne après midi

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:43

Coucou,

bon je vais arrêter d'avoir peur de reprendre du poids en conso. Je suis à 63kilo7.

Donc on je vais certainement réintroduire le paim et manger plus de fromage.

J'ai acheté des pâtes au blé complet histoire de vraiment faire les choses bien.

Normalement aujourd"hui pizza au resto hummm

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:08

bon bah finalement pas de pizza mais des pâtes au fruit de mer dans un resto italien un verre de vin du pain au olives et au basilic délicieux et enfin un fondant au chocolat.

Ca fait plaisir.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:43

coucou

je viens de me régaler avec des maki saumon et thon hum comme ca j'ai mangé mon riz de la semaine. J'espère juste ne pas avoir dépasser la dose permise j'avoue ne pas les avoir pesé.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:26

coucou,

Bon ce matin plus 1kg3 soit 65.7.

Je pense que ma balance a du devenir folle car je vois pas comment j'ai pu prendre 1kilo3 en une journée avec des makis, car au final ce n'est que du riz des algues et du poisson cru, mais bon.

Le mystère reste entier peut être que la quantité de riz était trop importante, en tout cas je ne suis pas prêtre dans remanger de si tôt.

Aujourd'hui PP régulier, je vais voir si ca redescend demain sinon je ferrai un autre PP dans la semaine.

Que vous arrive t il les filles vous ne donnez plus de nouvelles?

bises

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:36

Coucou Maova, coucou les filles

tout va bien de mon côté même si au niveau du sport c'est de plus en plus difficile de m'y mettre le matin...Je n'ai pas fait 2 gala la semaine dernière, du coup je me suis un peu jetée sur la nourriture hier pour l'anniversaire de ma fille, à ne pas refaire ! Je préfère faire deux petits gala plutôt qu'un gros où je n'ai même plus de place pour le dessert tellement j'ai trop pris en quantité...

Bonne journée les filles 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:03

Coucou

Ma petite Conso suit son cours je suis a 63,8 kilo donc même si je remonte beaucoup après les galas je perds bien dans la semaine

Du coup je pense que je vais manger des pates ce soir

En espérant que la balance ne remonte pas

Courage a toute

Utilisateur60370

Posté le 15/10/2011 à 18:00

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour vous dire que tout se passe et que je continue un peu à maigrir -5OOg, ce n'est pas énorme mais c'est bien. Ce soir repas de gala une raclette en modérant quand même le fromage.

Bon week-end,

Franframboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:40

Salut les filles,

Oh comme la conso est difficile à gérer pour moi tout en travaillant dans une entreprise qui n' a pas de micro-onde! Je fais craquage sur craquage, je cède à la facilité! Une collègue m' a parlé d'un thermos pour la nourriture, je vais me renseigner car à ce rythme là je risque de gâcher tous mes efforts! Donc du coup reprise de poids, pas catastrophique cependant et heureusement....Du coup jcomme je n' ai pas fait mon jeudi PP, je m' y colle en ce dimanche!

Bon dimanche à vous toutes les filles

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:01

Coucou

Oui c est dur quand on est obligé de manger a la cantine .

Pour la thermos chaude je ne connais pas mais tu pourrais te faire une thermos de soupe en emmenant du jambon a manger avec

Sinon un truc de ma mère pour éviter les cravates mettre une photo de soit d' avant dans son portefeuille ça fait vite réfléchir un cas d' envi de cracage

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:30

coucou les filles,

je vais bientôt consolider mon 2eme kilo.

Pour le moment la conso se passe bien je suis à 63.6 donc j'ai perdu presque 1 kilo depuis le début de mon passage en consolidation.

Je mange mon fruit, du paim et du fromage tous les jours sauf en PP.

Pour le moment je ne prend qu'une portion de pate au blé complet par semaine et un gala.

Je sais que je devrais tous réintégrer mais le souci c'est que j'adore les légumes et que je n'ai jamais été fan des pates et du riz à haute dose.

Pour le gala une fois par semaine ça me semble bien je ne vois pas l'intérêt de manger trop gras 2 fois par semaine, une fois me suffit bien surtout que dès que c'est trop gras je finis vite au toilette et que mon corps à beaucoup de mal à digérer tout ce qui est trop sucré ou trop huileux je passe des heures à me sentir lourde avoir mon estomac qui me gêne.

Enfin je pense que vous connaissez.

Et vous comment ça se passe on ne vous vois plus trop. C'est triste

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 18:30

Coucou Maova,

je vois que ta conso se passe bien c'est super 

De mon côté aussi tout va bien, je consolide mon dernier kilo, et je vais rajoutter 10 jours puisque j'ai un kg en moins par rapport à mon objectif.

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 20:08

Coucou les filles,

J'ai repris le régime depuis le début car je commençais à faire n' importe quoi avec cette conso et j'ai encore 12KG à perdre.

Avec tous les écarts que j'ai fait je n'ai pas repris un gramme. Je suis vraiment très contente!

Bravo pour vos consolidations, c'est magnifique!

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:33

quel courage madylona je ne pourrais pas moi.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:57

Coucou

bientôt 2 kilos de consolidé.

Je crois que mon corps c'est habitué à la réintroduction des aliment mon poids n'a plus bougé depuis dimanche.

Ca me va.

Du moment que je ne repasse pas dans les 64.

bises à toutes

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:43

Bravo Maova! C'est très encourageant tout ça!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 13:27

Bravo Maova, et bon courage Madolyna pour cette reprise en croisière 

Pour ma part, je mange encore un peu trop en gala, il va falloir que je sache me contrôler un peu mieux à ne pas prendre trop d'interdit. Mais enfin, pour le moment mon poids me convient, je rajoute 10 jours après le 90ème jour pour le kg perdu en conso, et si j'en perds encore un je rajouterais encore.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:09

coucou tout le monde

bon bah j'ai enfin eu ma pizza hier c'est que du bonheur j'ai même mangé en guise de désert une barre de chocolat suisse qui me faisait de l'oeil depuis 2 mois.

Résultat plus 300gr ce matin ce que je trouve très encouragent.

J'ai trouvé un nouveau truc pour ne pas me jeter sur la nourriture, j'achete de la vache qui rit je sais que je peux en manger 2 par jours donc un par repas et pour le pain je le fais trancher, j'en mange une avec le fromage comme ca pas de dérapage.

Pour le fruit je le prends au travail à midi généralement une pomme comme ca pas de nouvelle tentation.

bonne journée.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 18:33

Bonjour,

Moi aussi je fais comme toi Maova je fais couper mon pain complet en tranche le pèse,l'emballe en sachet , le congèle et chaque jour je sort ma dose.

En fruit aussi je mange que des pommes j'adore le croquant et un peu peur de craquer sur des fruits plus sucrés

Bon week end à tous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 15:56

Salut les filles,

Comment allez vous en ce dimanche froid et ensoleillé?

@Danselune: Finalement tout s'arrange bien, tes efforts sont récompensés vu que ton poids te convient maintenant. C'est super!

@: Bravo Maova, tu sembles bien gérer ta conso.

Ma 2nde croisière a très bien démarré. J'ai pratiquement perdu 4kg en 1 semaine et demain je devrais être ENFIN dans un imc normal!!!! Hourrra!!! Que de bonnes nouvelles en perspective!!

J'ai acheté mon thermos alimentaire chez décathlon, demain j' emmènerai du poulet basquaise au boulot! Je vais me régaler.

Bon dimanche!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 17:27

Bravo pour ces 4 kg Madolyna 

Pour moi ça va, même si hier j'ai un peu craqué...Disons que j'ai fait un gala le midi et que j'ai continué à 16 h ...J'avais mal au coeur après. Enfin bon, je vais tenter de bien rééquilibrer cette semaine .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.