Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 19:01

Pareil pour moi, et en même temps la viande me dégoûte autant que le poisson, je me suis forcée à manger là comme ça s'est fait. Heureusement les yaourts 0% adoucissent un peu l'affaire...Vivement demain ! 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:41

coucou,

Bon c'est décidé quoi qu'il arrive je passe en conso fin septembre.

Avec un peut de chance j'aurais perdu mes 3 derniers kilo de .........

Il faut absolument que je consolide avant les Etats Unis en décembre, même si je compte respecter dudu la bah mais je pense que c'est plus facile de suivre la conso que la croisiere en vacance.

On part en floride donc avec de la chance j'aurais de bon fruit, ils sont aussi très rép**er pour les fruits de mer donc je vais tenté de manger le plus dukanien possible la bah.

Une question un peut bizarre mais bon le crocodile on a le droit? C'est la grande spécialité la bah j'en ai déjà manger en thailande et c'était pas mal donc si je peux en manger.

Après en avoir eu marre du porridge puis des pancakes je suis passée à un nouveau truc le gateau de son. Je crois que j'ai trouvé une recette sympa.

Avis pour celle qui ont du mal à manger leur son.

un yaourt nature

6 cuillères à soupe de son d'avoine

3 cuillères à soupe de son de blé

1saché de levure chimique

3 oeufs

2 cuillières à soupe d'asparthame liquide voir plus selon gout.

2 cuillière à café de chocolat en poudre (version toléré

Pour la versions sans toléré aromes coco ou autre (j'ai testé coco ce matin c'était meilleur que chocolat en poudre)

après avoir tout remué, au four à 200 pendant 30 minutes.

Ca me fait 3 petits dej pres en une fois.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:42

prenez vous du café soluble?

Je me demande si ce n'est pas ça qui me fait grossir j'en ai pas pris ce matin pour voir. Pourtant c'est de la marque mais on sait jamais vraiment ce qu'ils mettent dedans.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:05

Ce soir grosses pulsions, j'ai l'impression d'être revenue au début du régime j'ai des envies de sucres, de gras.

Il faut à tout prix que je recommence à perdre vraiment car je sent que je commence à m'essouffler et si on ne perd plus, on perd la motivation.

Pourtant je tiens vraiment à mes 63 kilos.

A l'aide!!!!!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 06:27

@Maova: peut être que je ne suis pas de bon conseil, mais attendre la fin du mois c'est long lorsqu'on commence à s'essoufler. Vu tout le travail que tu as déjà effectué et le peu qu'il te reste, je te conseillerais de te mettre en conso. En 130 jours je suis certaine que tu perdras les qques kgs restant tout en mangeant peu à peu les choses qui te font envie! Il est peut etre temps maintenant.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 09:08

Maova je pense que Madolyna as raison il y as encore 3 semaines avant la fin du mois, je veux pas te décourager mais 3 semaines c'est beaucoup... passé en conso te permettrais de te sentir mieux, et puis pourquoi pas de perdre peut-etre encore...

ou bien si tu veux rester en croisiére essaye peut-etre de changer d'alternance, faire un coup de bélier, ou bien des journées poissons et crustaçés.... ou saumon-poireaux le soir....

courage

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:05

Coucou les filles 

Si tu ne souhaites pas passer tout de suite en conso Maova, tu peux également tenté l'alternance 2PP/0, c'est celle que j'avais commencé au départ, avant de stagner. Une du forum l'a fait en entier et à tout perdu (même si c'était une petite perte), elle faisait comme en conso pour les jours 0 (c'est à dire la portion de pain, le fromage et le fruit), mais sans faire ni gala ni féculent.

Bon courage les filles. De mon côté je commence tout juste à voir apparaitre les abdos (enfin un début d'abdos) sur le haut du ventre, ça veut dire que je ne fais pas mon sport en vain et je suis super contente, même si c'est loin d'être gagné (on ne voit pas grand chose et encore c'est quand je contracte, et il a fallu du temps pour cette toute petite avancée). Bon j'ai encore beaucoup de ventre, mais je continue sur ma lancée 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:16

Coucou bon ce matin ca va un peut mieux moins 300gr.

Donc 66.2, mes pulsions sont parties.

Merci pour vos messages de soutiens, je passerais en croisière si je vois que je ne tiens plus.

mais je pense que c'etait surtout un coup de blouse hier

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 11:18

mauvaise nouvelle .... mon papa va peut-etre entré à l'hopital cet aprés-midi, probléme cardiaque... depuis le temps que sa lui pendait au nez....J'espere tenir et ne pas craquer sur la nourriture..

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:23

courage choka

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 13:21

Erf Shockapik :(

Bon courage, tiens le coup

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:29

merci les filles... même s'y on s'y attends c'est pas facile.... l'alcool et le tabac ne font pas un bon ménage..

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:43

bonsoir les filles,

Bon courage shockapik

Maova les derniers kilos sont les plus durs

Depuis le passage en conso, parfois des envies mon anti craquage je cuisine je cuisine

Ce soir moussaka

J'espère stabiliser mon poids à 46 mais pour l'instant dur dur je suis qu'au début de la conso.

Il faut être patient

Demain pic nic avec promenade en bateau en famille.

Dimanche repas famille je vais cuisiner rosbif avec ?

Envie de tester cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moel(...)

Bonne soirée

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 17:47

bon, j'ai eu des nouvelles, mon pére à fait un infarctus hier.. il as une artére de bouchée au coeur.. donc là il est à l'hopital.. j'en saurais plus ce soir quand ma maman seras rentrée.

Merci à toutes

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:53

coucou j'espère qu'il se rétablira shoka

Avez vous goutez les chips de surimi? Moi oui j'étais pas convaincu en voyant la recette et je me suis dit pourquoi pas.

Et bien j'ai trouvé mon nouveau paliatif pour les crises.

On déroule à 180 pendant 20 -25 minute au milieu du four on laisse un tout petit peut refroidir et sa croustille.

Hum c'est pas tellement le gout que j'aime c'est la texture le croquant que l'on arrive à retrouver nul part depuis le régime.

Un vrai bonheur.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 20:57

des nouvelles: sont artére as été débouché cette aprés-midi c'était urgent..il reste en intensif puis certainement maison de repos -réeducation du coeur à partir de mercredi... il est entre de bonnes mains..

Maova: j'ai testé les chips de surimi, mais je sais pas si je les ai laissé trop longtemps ou quoi, mais c'était bien marron , sa avait fait des bulles et puis le gout: beurkk!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:18

oui je pense que c'est une question de dosage a 180 30 min c'était presque top je pense que 25 min ca sera top

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 22:13

bonsoir,

@shoca: je pense fort à toi et à ton papa, bon courage.

pour moi, je me suis repris et je recommence à perdre, cool!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:10

alors je reviens après avoir rechargé mon ordi...

je viens de découvrir qu'une de mes collègues suit aussi Dudu, elle a super bien perdu celà me remotive à fond!

Maova: tu vas repasser sous les 66, tu as déjà très bien perdu, courage

kip: tu as super bien perdue, bravo!

madolyna: tu continues à bien perdre en conso c'est cool

danselune: bravo pour les abdos, lol tes efforts paient tu vois!

les filles j'ai tout lu mais n'ai pas retenu toutes vos infos, je vois bien que vous perdez, je suis la moins sérieuse du groupe mais je me ressaisi, je veux finir de perdre ces maudits kilos!!

encore courage Shoca,

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:58

Coucou,

je crois que je vais faire une petite cure de magnésium je suis super émotive en ce moment.

J'ai vu mon neveu hier un vrai bonheur.

Sinon qu'est ce que c'est dur les repas de famille a base de gateau, champagne, canapé et petit four. Pour résumé jambon yaourt flan et eau pour moi.

Je tiens mais bon je crois que je vais espacer les visites en famille pour ne pas les voir manger gras devant moi.

Plus ca va, plus ils font de moins en moins d'effort pour faire des choses auquel j'ai le droit.

Je n'ai pas pu me peser ce matin donc on verra demain j'espère que mon entrée dans le 65 n'était pas qu'un rêve ou un délire passager de ma balance.

bisous bonne fin de wk à toutes

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 17:08

Coucou.

Maova j'ai remarqué la même chose dans ma famille, au début ils fesait attention, prévoyait du coca zéro, du jambon ou du poulet mais maintenant et même avant ma conso c'était dur dur pour manger sans gras..

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:11

Je vois que je ne suis pas la seule, le pire c'est que c'est aussi bien dans ma famille que ma belle famille.

Non seulement il ni a plus de coca zero, mais en plus au menu c'est champagne, apéro, gâteau, choux à la crème, tapenade, agneau sous toutes ses formes, des longes de porcs, digestif, fromages, huile à toutes les sauces, pomme de terre dans les haricot vert, ..... bref un vrai casse tête.

J'ai même profité que mes beaux parents soient partis en même temps à la cuisine pour me débarrasser de la moitié de ma longe de porc dans l'assiette de mon conjoint en lui disant de manger, histoire de faire croire que j'en avais au moins mangé la moitié. Sans compter les pâtes qui accompagnées le porc. Donc résultat j'ai pris mon bocal d'asperge prévu en rescousse et je les manger.

Je vous raconte pas comment j'avais fin vers 19 heures. Normal je n'ai pu manger que le quart de ce qui était à table.

Je veux bien que ma famille n'est pas au régime et je ne leur demande pas de se priver pour moi. Mais j'aimerai juste que quand ils prévoient des truc que je ne peux pas manger ils pensent au moins à me prévoir un palliatif comme des tomates et un morceau de steack.

Que la vie d'un proteinaute est dur par moment!!!!!!!!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:20

Coucou les filles,

grandes nouvelles la balance n'avait pas hallucinée samedi matin, je suis dans les 65 kilo et même à 400gr de mon premier objectif.

Plus que 2kilo 400 et je passe en conso.

Je ne sais pas si j'ai enfin réussi à casser naturellement mon pallier, mais bon je prend en ce moment du cure minceur expresse de juvamine, donc si ça peut aider (c'est un drainant et apparemment il y a du fer et du magnésium en plus).

La fin du régime se rapproche et j’avoue que ça me rend heureuse car je suis un peut flagada par moment surtout quand je me lève. Ca me fait le même effet que quand on se lève trop vite, mais bon ce n'est pas tout le temps.

Utilisateur62379

Posté le 12/09/2011 à 11:42

Coucou les filles

Shoka je te souhiate bon courage et j'espere que ton papa va vite se sentir mieux

Caro ne t'inquiète je ne suis pas très sérieuse non plus, là mon cheri a passé 3 semaines avec nous et pendant cette péiode j'ai pas fait gaffe, faut dire ça fait plus de 6 mois qu'on ne se voit qu'un week-end tous les 15 jours. Du coup on s'set fait plaisir et j'ai pris le parti de juste profiter du temps avec lui sans me prendre la tête. Résultat j'ai bien repris alors c'est reparti !!!!

En plus j'ai revu mon objectif à la baisse car j'ai deux balances qui ne me donnent jamais le même poids, je me mets donc une marcge de sécurité!

Maova, félicitations, tu tiens e bon bout

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 20:16

Coucou!

J'ai craqué toute la semaine dernière! et pas qu'un peu! C'est dû à mon changement de rythme vu que je recommence à bosser et à l'introduction de nouvelles choses comme le fromage! Maintenant c'est en train de renter dans l'ordre! Je ne pense pas avoir repris beaucoup de poids, je verrai cela dans 1 semaine lors de la consolidation de mon 3eme kg. Pour demain je me suis préparé un pêtit sandwich avec 2 tr de pain complet + fromage frais + roquette + jambon de Paris. J'irai prendre un yaourt 0% et un coca zero à la cantine pour faire descendre le tout lol.

Bonne soirée à toutes et bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.