Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:34

bravo aussi Linda, pfiou je n'arrive pas à imaginer qu'un jour j'en serai proche aussi... :-(

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:10

ça va venir! ne t'en fais pas!

faut faire du sport!

moi j'en fais pas des masses pdt mes vcces!

pas de sport qd ça pleut :(

pas de bol!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 16:27

Coucou Maova!

Si ton tour de dos est 85 et ton tour de poitrine est 95 alors ta taille de soutien-gorge est le 100B, ce que tu peux remplacer par le 95C si tu ne trouves pas ta taille en 100B ou si le modèle du soutif le requiert. Mais en effet ton tour de dos est plus large. Je te suggère de faire des essais avec les le 100B et de me dire tes impressions. 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:41

merci mady ok la prochaine fois que je croise un soutif en 100 je teste.

Mais bon je suis assez contente car j'avais peur de mesurer mes seins car mon entourage m'avait dit que j'avais perdu de la poitrine alors qu'il n'en ait rien c'est juste que mes pulls sont larges vu que je n'ai pas de sous et de temps en ce moment pour les changer, donc on les voit moins.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 16:55

Attends attends g fais une erreur Maova!

Ton tour de dos est bien de 100 mais j'ai un peu de mal a trouver le bonnet exact parce qu'en réalité ça serait du 100A et je crois que ça n'existe pas. L'équivalence serait alors un 95B (ce qui est plus commun). Ce qui serait plus logique, car tu m'as dit être passée d'un 95C à un 90C, donc en réalité tu serais passée d'un 95C à un 95B, le tour de dos restant le même.

Le mieux est de le tester. Voilà!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 17:11

Maova,

100B ( 95C) c'est ce que tu faisais...avant ta perte de poids. Donc tu as bien perdu de la poitrine ah ah!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:48

En faite mady avant de faire le régime je mettais du 100B ou du 95c, et désormais je mets encore du 95C en serrant les crans au max mais je rentre aussi dans le 90C.

Donc je sais plus trop vers quel seins me vouer lol

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:02

Bonsoir,

Madolyna suite à des conseils j'ai pris mes mensurations tour de dos 74, poitrine 83

Merci de me dire quelle taille acheter en soutif.

Ce soir lasagnes, après fête foraine avec défilé, feu artifice et manèges pour mes amours

Enfin une bonne soirée après 2 mois de boulot.

Comme promis une photo de moi avant

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 18:04

C'est bizarre que tu serres les crans au max avec un un 95 parce que ça voudrait dire que ton dos est plus petit et qu'en réalité ca serait du 90. Es tu certaine des mensurations que tu m' as donnée?

Que tu fasses du 100B et que tu rentres aussi dans le 95C, c'est normal, même si ce qui te convient le mieux est le 100B vu qu'il correspond à ton tour de dos.

Mais entrer à la fois dans un 100A, un 95C et un 90C, c'est presque de la contorsion 

surtout qu'entre le 100 et le 90 il y a une trop grande différence pour que les 2 remplissent leurs fonctions correctement.

Selon tes données, vu le que 100A est, disons, rare...Tu peux mettre un soutif un peu plus serré mais que tu attaches au 1 er cran justement qui est le 95B.

Le 90C est une équivalence pour une personne qui fait habituellement un 95B et dont le tour de dos est 95, pas 100.

Bons essayages!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:07

Quand j'aurais 5 minutes je ferrais le test avec plusieurs taille et je te dirais ce qui me va le mieux. Après peut être que mes 90C taillent grands je n'en ait que 2 en même temps.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:10

Forum Dukan : la photo desole

La photo désolé

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 18:18

Wow!!!!! Quelle transformation vivi!!!! Bravo!

Ta taille de soutif est bien 85A . Ton tour de dos est de 90, mais ta taille n' existe pas avec le 90, donc le 85A est une équivalence. Je pense qu'avant tu faisais 90D. Donc effectivement, tu as bien perdu! plus de 3 tailles! Félicitations!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:32

waow; vivi tu as super bien perdu!!! tu es superbe, bravo!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:33

ce midi boeuf -carottes (carottes pour mes filles, moi je suis en PP) et là je lance le bouillon pour la fondue chinoise....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 08:29

Vivi: tu as bien perdue, waou!! félicitation!

bon puisqu'on parle lingerie.. j'ai moi aussi perdue.. avant je mettais du 90C voir 95B selon les tailles, maintenant je mets un soutien gorges de ma petite soeur de 15 ans pffff du 85B. je te donne mes mesures aussi Madolyna:

alors j'espere que j'ai bien pris

sous les seins: environ 73 ( pas de métre rubans pff)

bonnet 87( environ)

d'aprés un tableau sur le net, je ferais donc du 90B,soi dit en passant, sa doit etre cela, car pour ma soeur ce soutif est un peu grand il doit mal taillé.. comme Maova, il faut que je prenne le temps de faire des essayage..

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:58

Coucou,

je suis contente ma balance est restée à 66kg500 j'avais tellement peur qu'elle me dise aujourd'hui ca va pas hier c'était histoire de dire tu retourne dans le 67. Oui je sais je prends ma balance pour une sadique et en plus je la fait parler.

Bon je retourne à mon cher mémoire, snif.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:55

Coucou,

Merci merci pour vos félicitations.

Merci Madolyna pour ton aide ok pour un 85A un peu triste d'avoir perdu de la poitrine mais bon tellement heureuse pour la taille les hanches. Il faut que je muscle le ventre et les cuisses. En attaquant ce régime j'ai pensé à moi enfin je me sens mieux dans mon corps.

Ce matin -800g pourtant je suis à la lettre la consolidation il faut peut etre que le corps s'habitue.

Cette après midi spectacle année 80.

Voir le sourire de mes enfants c'est que du bonheur

Bon dimanche à tous sous le soleil.

Félicitations à toutes pour vos pertes.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 11:59

Salut à toutes,

Bravo pour les pertes de poids!

Shoka: c'est important que tu prennent un ruban metre pour te mesurer pour le plus precis possible. environ 73 ca peut tout aussi etre 72. Hors, si tu as un tour de dos de 73 tu fais du 90, s'il est de 72 tu fais un 85

Ensuite si on ajoute le 87 de tour de poitrine, eh bien tu fais soit un 90A, soit un 85C!

Bon dimanche à toutes!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:45

coucou les filles!

aujourd'hui grande journée rangement, nous avons une pièce remplie de choses entassées depuis des années que nous n'osons pas jeter.... aujourd'hui on jette! on veux vider la pièce pour en faire mon atelier, alors je suis motivée!!!

le verdict de la fondue chinoise: déjà le fait d'en avoir parlé à mes proches fait que 2 sont arrivés hier soir avec du poisson et des crevettes pour y "participer" lol, et franchement très bon! mon préféré: le saumon, mais le crevettes crues cuites de cette façon étaient aussi très bonnes! on a beaucoup et longtemps mangé lol

ce midi: canapés de concombre avec rillettes de thon en entrée puis hachis parmentier de courgettes , recettes trouvées ici: très bien. mon mari m'a beaucoup félicité.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:25

Bon mon mémoire avance encore 3 sous parties et je peux passer à la rédaction de mon intro et de ma conclusion.

Vous n'imaginez même pas combien j'ai hate d'en finir.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 21:26

Aujourd'hui journée PP exceptionnelle car je viens de passer 2 jours à me goinfrer! Curieusement je continue à bien me sentir dans mon corps. D'ailleurs je vais faire des essayages demain car d'après mes mesures, je serais passée d'un 95F à un 95C! Ca me semble vraiment beaucoup, faut que je fasse des vérifications. Il y a 4 ans je faisais un 95C mais avec 6 kilos de moins.

Peut être que c'est la conso qui fait ca...Ou peut etre que je perds plus vite de la poitrine qu' ailleurs...

Allez bonne soirée, à demain!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:56

Coucou bon la balance est restée au même point donc ce n'était pas un rêve.

J'ai pris 3 jours au boulot pour finir de rédiger mon mémoire.

Je vous jure qu'une fois qu'il sera rendu se sera la fête, je suis dessu depuis 4 mois à ne penser qu'à ça.

Profitez bien de cette belle journée.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 11:42

grand jour aujourd'hui:

je passe en conso!!

le déclic est venu hier soir.. sa ne sert à rien que je descende plus bas, je me sens enfin bien, il m'as fallu du temps, mais ce nouveau corps me plaît... j'avais dit conso à 60, j'y entre à 59 c'est trés bien.. et si je dois descendre encore ; sa descendras en conso, on verras...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:26

Félicitation shoka tu peux être fière de toi.

Avec Caro nous sommes donc les deux dernière à ne pas être passé en conso.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:26

Salut les filles!

Verdict après les essayages: 95D

Effectivement je n'avais pas pris un bon ruban mètre, donc je n' avais pas pris correctement mes mensurations.

Avec un autre ruban metre, tout est correct!! J'ai donc perdu 2 bonnets! Je suis ravie!

Vivement que j'entre à nouveau dans un 95B!!!!!

Bravo Shoka!!!! C'est magnifique! Comment se passe cette 1 ere journée de conso?

Maova, c'est pour bientôt, encore 2,5 kg!

Bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.