Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 08:46

constat de ce week end: j'ai repris un peu... normal avec ce que j'ai mangé: 1 glace, 1 crépes salé, 1 portion de frite , 1 mousse chocolat et un petit dej chocolat chaud avec 2 croissants...

je veux pas encore passé en conso, mais j'ai tendance à manger des interdits maintenant que j'ai atteints mon poids (60kg), je me dit aller hop c'est pas grave je ferais 2pp derriere et voilà tout rentreras dans l'ordre... j'ai rentré un nouvel objectif : 58kg en fesant sa je suis pas sur d'y arrivé..

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:46

coucou

alors là j'ai repris 600g sans écart.... snifff mais bon je suis constipée en ce moment, celà doit jouer aussi.

hier j'ai testé le gratin courgettes/viande hachée et le tiramisu dont tu parles Shocapick, trop bon! bon j'ai saupoudrer d'un peu trop de chocolat en poudre Dukan et franchement c'est beaucoup trop amer, j'aurai largement pu m'en passer.

Je nous ai fait un beau saladier de tiramisu, mangé à 2 pour les 2 repas. Pareil le gratin nous a fait les 2 repas.

aujourd'hui je suis en PP alors je vais surement faire des bioflans. en plus, chéri repends le travail aujourd'hui sniffff

bonne journée à toutes

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:01

C'est des choses qui arrive Caro moi aussi j'y ai le droit régulièrement, sans aucun écart

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:53

cc les filles,

Aujourd'hui j' ai fait une journée PP, parce que hier je me suis autorisée un 2eme gala hier. Mon poids a un peu augmenté mais pas tant que ca. Demain matin je reviendrai à mon poids d'avant, j'espère cependant perdre un peu plus. Je pense que je vais me mettre sérieusement aux abdos car j' ai le ventre qui s'est mis à gonfler. C'est très bizarre! Mon corps subi beaucoup de variations.

M'enfin! Bonne soirée, à demain!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:15

Coucou les filles, pour moi ça a remonté aussi, je crois que je reprendrais une croisière après ma conso, mais là je n'ai plus la force.

Je continue pourtant mon sport, je me suis accordée UNE journée de répis samedi, je faisais mon gala le matin...Et PAM, 1 kg de repris.

Sinon, je suis toujours autant écoeurée devant les plats "sucrés" de Dukan, le goût chimique beurk...Mais en attendant de ne plus être au régime je m'en contente, j'ai testé la noisetine aujourd'hui, mais n'ayant que mon four micro-onde (qui fait un peu four aussi), j'ai fait comme j'ai pu. La levure était de trop je pense, mais je l'ai quand même fini (j'avais divisé les doses vu que je me méfie toujours des desserts Dukan).

Je crois qu'il n'y a pas une recette que je garderai en sucré, l'édulcorant et moi ça fait vraiment 2. Pour le salé, ben je me fait bolognaise micro onde ça c'est mon petit plaisir (viande hachée 5%, ail, tomates pelées, herbes de provence), et sinon c'est oeuf dur, blanc de poulet, carotte courgette en légume et parfois tomate.

J'ai très peur pour la stab, au vu des efforts que je dois fournir pour ne pas que mon poids remonte au dessus de 52 (hier j'en étais à 53), mais peut-être que c'est le temps d'adaptation qu'il faut, je verrai bien fin octobre.

Bonne nuit à toutes 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:17

je me fais*

rhooo mince je fais toujours plein de fautes grrrr

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 06:59

Salut les filles,

Je crois que le fait d'être constipée n' arrange pas du tout mes affaires! Et naturellement ça pèse sur la balance! Arfff!

J'ai le ventre hyper gonflé alors que je suis relativement bien le protocole. Mon poids n'a pas chuté après les règles, au contraire. A la limite si je pesais pas loin des 60kg ça ne me poserait pas de pb, mais là les fluctuations autour des 70 kg ne me conviennent pas du tout. Je reprendrai la croisière dès la fin de la conso ou même avant.

Ce matin: porridge

Ce midi: gratin tomate/Jambon

Ce soir: on verra!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:07

bonjour,

@danselune: ne te décourages pas, ton poids va finir par se stabiliser, il va peut-être mettre un peu de temps mais tu l'as déjà combattu tellement fort depuis 3 mois il ne faut surtout rien lacher maintenant sinon tu vas t'en vouloir. Courage, bises.

@madolyna: tu sais, moi pendant mes vacances je n'ai repris "que" 1 kg mais par contre mon ventre a franchement gonflé, je pense que ce sont les fruits et les fibres, je vais moi aussi me remettre aux abdos!!! As-tu essayé les carré transit? j'en ai acheté au supermarché, celà fonctionne bien pour moi (tout comme un café fort et un verre de jus d'orange, mais pour l'instant je n'y ai pas le droit, alors vive les carrés ,ouinnnn).

je ne sais pas vous, mais en ce moment je fais beaucoup plus de choses pour moi (sur le temps laissé par les enfants , chéri et la maison hein.... je reprends le boulot jeudi): je m'adonne à mes passions sans complexe, et aussi, hum hum c'est un peu embarrassant mais je m'amuse beaucoup plus avec chéri (au lit pour celles qui n'auraient pas lu entre les lignes ), est-ce parce que je me sens mieux dans mon corps (qui est encore loin d'être parfait), mieux dans ma tête? je ne sais pas mais je peux vous dire que je suis HEUREUSE, si si je vous jure! Non pas que j'étais malheureuse avant mais je ne sais pas comment le dire, je me sens libérée de quelque chose (10kg?!).

Bref passons cet instant psy, objectif du jour: zero craquage et cuisiner un bon plat Dudu... (et m'occuper des filles, nettoyer, laver etc... )

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:53

coucou, je peux constater que je ne suis pas la seule à avoir commencé la phase de conso au mois d'août!

vive le pain, les fruits, le fromage! miam

quelles bonnes pâtisseries avez vous testé en conso?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 09:50

@Caro merci bcp! En effet cette réintroduction d'aliments n'est pas sans conséquences. Je comprends qu'il faille procéder en 3 étapes. J'ai surtout remarqué le changement après avoir mangé des spaghettis bolognaises qui sont pourtant autorisées ( juste 100gr de pâtes pour la semaine). Le concentré de tomate était sans doute de trop... Et je n'ai même pas encore réintroduit le fromage. Ce midi je vais faire simple. Il faut ce qu'il faut je suppose si je veux conserver cette grosse perte de poids. A choisir je préfère mon état actuel à celui que j'avais au tout début, il y a 3 mois. Mais il n'y a pas que mon corps qui doit s'adapter, moi aussi je dois faire preuve de patience, parce que passer en conso lorsqu'on est loin de son objectif possède un côté très frustrant.

Eh bien je suis contente de savoir que tu es HEUREUSE! Visiblement Dukan a libéré ta libido! C'est vrai qu'on se sent mieux dans son corps, plus belle, plus séduisante, plus légère, et donc plus audacieuse lol. C'est bien c'est bien! Profites!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:57

lol Maova, oui je profites et Mr est ravi, lol!

moi je ne peux pas passer en conso car je sais que je n'aurai pas le courage de revenir en croisière, je t'admire et je comprends très bien que tu veuilles stabiliser ta belle perte de poids ! en plus, moi j'ai fait une mini conso pendant les vacances puisque je mangeais des fruits et un peu de féculents... lol

je voudrais vraiment passer sous la barre des 7 et arriver à un imc "normale"...

@linda: dis-donc tu as drolement bien perdu et en 2mois et demi, waoh!!! bravo!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 10:15

Je pense que dès la consolidation complète du 2éme kilos ( donc dans 7 jours) je repasse en croisière pour passer sous la barre des 67 kg et faire mon entrée dans un imc normal moi aussi, à défaut d'atteindre mon obectif pour le moment. 3 kg à perdre c'est tout à fait faisable d'ici fin septembre.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:00

mince je voulais écrire lol madolyna! désolée, suis pas encore bien réveillée moi et pourtant j'ai déjà bu plusieurs café... désolée madolyna, c'était bien à toi que je répondais....

oui 3kg d'ici fin septembre tu devrais y parvenir, ne t'en fais pas. Tu en es à quel poids maintenant?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:17

Coucou je vois que je ne suis pas la seule a être mieux dans mon corps et a avoir la libido de mon homme qui sent ressent.

Par contre en ce moment je stagne un peut je ne sais pas si c'est par ce que pendant 4 jours j'ai pris mes doses de tolérés ou le stress qui me bouffe, mais la balance ne bouge plus.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:31

@Caro:Pas de pb! J'avais compris lol! J'en suis à +/- 70kgs suivant les apres gala, apres feculent ou apres PP.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:46

madolyan , j'ai pensé à toi et je me suis fait un gateau à la rhubarbe hummm, j'attends qu'il refroidisse pour en manger une part... j'ai hate!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 08:57

bonjour les filles!

humm un gateau rhubarbe-amande, sa fait longtemps je vais certainement en faire un aujourd'hui.. et peut-etre un autre tiramisu mais sans amande cette fois-ci.

Mes repas d'hier:

matin : café au lait

midi: escalope de dinde, ratatouille maison / créme aux oeufs /yaourt aromatisé framboise

soir: crevettes, sardines fumées ( une bonne découverte, j'ai adorée), salade/ créme aux oeufs.

pour aujourd'hui pas d'idées, il me reste des crevettes pour ce midi, ce soir des filets de saumons..

a et au fait, je n'ai plus mes soucis de pertes de sang.. sa à duré une semaine et paf plus rien..

j'ai besoin de vous: demain on fête nos 7ans mon cheri et moi, si vous avez des idées de recettes pl qui fassent un peu fête?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:34

Salut les filles,

Mon poids reste stable...Tant mieux...Je suis déjà très contente d'être stable avec 9kg de perte. Je crois que je ne réalise pas vraiment à quel point c'est déjà énorme! En plus de cela je passe de plus en plus de journées sans envies de sucre intempestives. Je suis d' ailleurs la première surprise lorsque je me contente d'un porridge le matin avec hermesetas et d'une petite pomme à 16h!!! J'ai même l' impression que mon estomac est en train de se resserrer.

Certes le régime Dukan est décrié par de nombreuses personnes mais je peux dire que depuis que je le fais je trouve peu à peu mon équilibre. Ce n'est pas toujours évident, certains jours je me bats contre mes démons, mais j' avance sûrement. Pour une accroc au sucre comme moi qui a tjs compensé ses frustrations à travers la nourriture c'est vraiment un grand pas!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:50

coucou madylona plus je te lit plus je trouve qu'on se ressemble.

Moi aussi je suis une ex toxico du sucre et du chocolat.

Un coup de fatigue, un truc qui n'allait pas et op la nourriture servait de défouloir, aujourd'hui c'est parfois la même mais je me venge sur le jambon.

Mais je remarque que j'ai quand même beaucoup moins de pulsion. Chose que mon conjoint n'a jamais compris d'ailleurs il ne comprend pas que la nourriture puisse tourner à l'obsessionnelle au point de penser à un truc tout la journée sans pouvoir se controler

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:00

moi aussi je connais sa... et sa m'arrive de temps en temps encore, comme toi, Maova, je prends des autorisés ou des tolérés mais je mange par pulsions toute la journée sans faim..

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:33

^^ Je suis enfin sous la barre des 70 et même des 69,5 hourra!!!! Pourvu que ça dure!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 13:43

super, Madolyna !! 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:51

Merci shockapik!

Vive Contrex...Mon Partenaire Minceur!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 21:00

Super Madolyna, bravo pour ta perte en conso, tu tiens bien ton poids et tu vas même au delà ! 

Pour ma part j'ai encore pris 500 g ce matin, sans rien avoir fait de mal hier (ni gala, ni féculent, plus mes règles, pas constipée et je continue mon sport). Peut-être les 2 tolérés que j'ai pris (mais enfin bon, déjà que je ne fais pas les féculents en conso, si faut que j'enlève aussi les tolérés et les gala, autant que je revienne à la croisière).

D'ailleurs, je reprendrais peut-être la croisière plus tôt que prévu, vu que je remonte, certe tout doucement, mais quand même en conso..

Bon samedi c'est mariage, et vu que de toute façon ça remonte, ben je ne me priverais pas ce soir là, ce sera quand même gala. En plus le lendemain j'ai un autre mariage (en fait suite d'un autre mariage), ça va être difficile le PL, mais enfin bon. Un peu déprimée en ce moment, je me vois mal continuer tous ces efforts (disons autant de sport) à vie, je compte continuer à en faire mais j'avais l'intention de diminuer, surtout si je souhaite trouver un travail. Et puis en ce moment, j'ai exactement la chose que vous décrivez, je suis obsédée par la nourriture, surtout les choses que je ne peux pas manger, j'ai envie d'avaler tout le placard, et même en me faisant du Dukan ça ne me calme pas car je trouve tout "dégueu" pardon du terme.

Demain est un autre jour !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:04

Oui Danselune, demain est un autre jour... Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.