Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:55

@maova: alors là je dis oui, avec une promesse de ton chéri comme celle-ci: baisse ton objectif!!! lol

Utilisateur62379

Posté le 19/08/2011 à 07:19

Coucou les filles !

Maova je suis d'accord avec Caro, ça c'est sur que ça motive !!!

Pour ma part bonne surprise e matin sur la balance, -800 gr, j'hésitais à passer en conso en me disant que je me sentais plutôt bien, et que j'étais très contente de mon 42 mais là il ne me reste vraiment plus beaucoup pour atteindre mon objectif alors je vais continuer....

C'est chouette, je vois que vous cuisinez moi je n'arrive pas à trouver le temps.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 08:03

Coucou 

j'espère que vous aller bien aujourd'hui !

Moi je me dis que je perdrais les 2 derniers kg après la conso, déjà je vois si j'arrive à tenir ce poids, et dans 3 mois si je suis remotivée je me relancerais. J'attendais de voir si le sport y ferait quelque chose mais pour le moment il n'y a pas d'amélioration visible.

Sinon moi non plus Kip12, je ne cuisine plus trop, sauf au micro-onde (puisque je n'ai même plus de plaques chauffantes de toute façon).

@Maova, quelle belle promesse ! Ton Chéri doit déjà être bien fier de toi maintenant 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 08:14

bonjour

sa doit pas etre simple, pour cuisiner , d'avoir que le micro -onde.. tu arrive à tout faire dedans? j'avoue que j'utilise trés peu le mien, à part pour le pain et certains gateaux de temps en temps..

pfff, hier j'ai grignoté toute la journée, sans faim... sa m'arrive de temps en temps, je mange tout et n'importe quoi... enfin là j'ai fait gaffe quand même mais j'ai mangé du pain, du raisin, une bouchée de nutella... grrrrr, bon ce matin pas d'impact sur la balance, mais il faut que j'arrete ces journées comme sa.. c'est sa qui m'as fait prendre du poids.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:37

coucou,

bon bah -100gr je ne perds pas grand chose en ce moment il est loin le temps ou je me réveiller le matin en voyant -1kilo ou moins 800gr.

Mes règles finissent demain j'espère que ça va descendre d'un coup.

Oui mon chéri est très fière il me trouve de plus en plus belle.

Autre très bonne nouvelle j'ai acheté 2 pulls hier je rentre dans du M sans aucun problème et du 40, ça fait plaisir d'avoir des pulls à sa taille car je flottais tellement dans les autres que je n'avais plus de forme, je retrouve mes seins. Je suis contente car je pensais les avoir perdu, ils étaient juste camouflé.

Je vais attendre un peut avant d'en racheter d'autre car presque 50€ c'est pas donner quand même. Avec mes 400€ par moi de stage,...

Il va falloir aussi que je reprenne des pantalons je flotte de plus en plus dedans je suis obligée de serrer mes ceintures.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 11:06

c'est super maova, en plus sa rebooste le moral quand on voit qu'on rentre dans de nouvelles fringues!! on se redecouvre!

j'ai oublié de vous parler des tiramisu, ils sont trés bon par contre pour moi, je trouve qu'on sent pas le café.. et j'ai mis de l'arome amande dans ma créme pour rappeler l'amaretto mais on sent plus que sa.. la prochaine fois pas d'amande mais du café soluble dans ma créme.

Demain on repart en camping à la plage, mais en famille cette fois ci , tout les 3 haaaa j'ai hate!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 12:25

Salut les filles,

Aujourd’hui' hui je finis de consolider mon 1er kilo! Je vais faire le gratin de tomates pour ce midi!

Toujours pas d' augmentation de poids c'est génial!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:30

bravo madylona.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:55

Merci Maova !!!

Le petit gratin tomate/jambon est en effet super sympa. Ca me change!

Je ne sais pas à quoi c'est du, mais depuis quelques jours je suis beaucoup moins obsédée par la bouffe et le sucre. Le sport y est sans doute pour quelque chose...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 18:55

rahhggg , ma maman et ma petite soeur viennent manger ce soir.. elles voulait passer avant de mange et bien sur je leurs ai dit de rester... donc je suis un peu déboussoler..

Je n'ai pas dit à mes parents que je continué , pour eux j'ai arreté je suis en conso, car pour eux c'est pas une vie de se priver etc...

Donc au menu: barbeuc avec un tian de légumes ( mozarella donc trés peu pour moi), et en dessert j'ai une noisettine de supertata au frigo et une tarte aux fruits pour eux... j'espere que sa va aller..

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 23:02

coucou les filles je vide une partie de mes placards mais c'est du 44 je sais que nous avons toutes bien perdu mais au cas ou vous connaissez quelqu'un qui cherche.

http://www.proteinaute.com/forum/vente-de-vetements-taille-44_14_17112.html

bonne soirée

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 00:32

bonsoir bonsoir,

aujourd'hui je n'arrive que tard acr j'ai passé une super journée avec mon chéri, mes filles et mon frère chez Mickey!!!

Bon je ne vous cache pas que niveau nourriture, ce n'était pas très dudu mais nous avons marché toute la journée. et demain PP avec bbq avec mon frère et mes parents ui rentrent tout juste de congés.

Là avant de me coucher, je veia sme faire un petit peu de scrap, rien que pour le plaisir, ahhhh celà faisait longtemps que je n'avais pas fait des trucs rien que pour le plaisir, pour me faire plaisir, lol!

bonne nuit les filles,

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2011 à 08:25

bonjour les fillees!

c'est super une journée chez Mickey, mais c'est vrai que pour manger c'est pas terrible, ha si tu as les salades mais 1h aprés t'as encore , elles sont petites..

Bon le repas d'hier s'est bien passé, j'ai pas touché au tian ( pp toute façon), et aucune remarque sur le fait que je mange pas pareil qu'eux..J'ai trouvé ma noisettine ( au praliné trés bonne, par contre attention le bio flan praline as le gout d'amande , faut vraiment aimé l'amande, pour moi c'est bon mais pour ma maman et ma soeur c'est une autre histoire...

Avez vous remarqué que la plupart des choses que l'on fait, mange, on trouve sa terriblement bon ? mes gouts changent, des choses que je n'aimait pas ou pas particulierement, maintenant j'adore... je suis sur que j'aurais gouté du pain dukan avant ce régime ou même un gateau dudu j'aurais trouvé sa beurk... mais là chaque nouveauté me fait plaisir au palais..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2011 à 08:26

Haaaa j'ai oublié, les tiramisus sont biens meilleurs ce matin, d'ailleurs je vais manger le dernier et j'en salive d'avance

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 09:14

@Shokapik: Tu as l' air de t' éclater )

Ca y est j'ai consolidé mon 1er kilo avec une perte 1kg en prime! Tout va bien donc!

En route pour la 2nde consolidation maintenant....

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:46

coucou

@shoka ta recette de tiramisu à l'air très sympa tu l'as posté?

@mady encore bravo

Je suis heureuse je viens de passer dans les 67kilo je me approche, je me rapproche

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 09:50

@Maova: Merci encore! Et je vois que tu n' es plus en surpoids maintenant! C'est une belle victoire! Félicitations!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:52

oui c'est vrai j'en suis très heureuse j'ai frôlé l'obésité et je ne suis même plus en sur poids. Maintenant il me reste 4kilo8 pour atteindre mon nouvel objectif ça fait plaisir

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 13:48

Salut les filles!

Ce matin: petits sandwichs pain complet et jambon blanc.

Ce midi: Pamplemousse + spaghetti bolognaise

Ce soir: escalope de veau + salade verte.

Bonne journée ensoleillée!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 21:54

coucou,

alors pas cette belle journée ensoleillée je vois que le moral est au top, félicitations maova et madolyna pour vos pertes de poids, waoh!

shocapîck: ça m'intéresse bien cette histoire de tiramisu, c'est une recette du site? et la noisettine? lol

demain je me fais des gateaux au café, celà fait longtemps et j'en ai trop envie.

niveau gout, moi aussi il a évoluer: je dois avouer que j'aime bien les galettes maintenant quand avant c'était bof, lol

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:40

bonjour, bonjour,

bien dormi les filles? moi pas trop, il faisait trop chaud et les filles n'arrivaient pas à dormir, résultat: la plus petite a dormi dans notre lit à partir d'1h du mat et la grande m'a réveillé à 3h....

sinon, tout va bien, j'ai fait ma liste de menus: ce matin cakes au café, ce midi gratin de courgettes et tiramisu, ce soir: poulet au poivre et flan citron ou bavarois vanille.

et vous?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 10:52

Salut les filles,

J' ai tendance à oublier que je suis en conso et qu'il est donc normal que je "stagne" ou que mon poids augmente légèrement, eh oui je ne suis plus sensée perdre du poids maintenant. Et vu tous les aliments que je réintroduis c'est sur que le corps doit s' adapter! Le matin j' ai l' impression de me réveiller complètement bouffie alors que je mange tot le soir et que je bois bcp d'eau tout au long de la journée.

Je me rappelle alors, chaque jour, que je pèse maintenant 70kg alors que 4 mois auparavant j' en étais à 83 kg. J' ai réalisé ce qui me paraissait improbable. Je ne suis pas encore satisfaite, car mon objectif demeure les 60 kgs, mais je dois me réjouir d'avoir franchi plein de petites étapes!

Utilisateur62379

Posté le 21/08/2011 à 13:59

Coucou les filles

Madolyne je crois que tu as raison, cette perte en 4 mois c'est vraiment super. Moi aussi je commence à penser à la conso et je me dis que cela va faire bizarre de ne plus chercher la perte de poids car depuis pluseurs mois, je ne pense qu'à ça.

J'ai hâte d'y être et en même temps je me dis que c'est la que le plus dur commence, je ne veux surtout pas redevenir comme avant.

Pour moi ce midi, bruschetta avec pain dudu, blanc de poulet, carré frais et gruyère allégé. Avec cette chaleur j'aurai préféré des tomates et des concombres mais bon suis en PP

Bon aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:18

Coucou

je sais pas pour vous mais moi la chaleur me coupe l'appétit, je me suis quand même forcé à manger 2 tranches de jambon 3 baton de surimi et 2 petits suisse avec un minimum de choux fleurs.

Il faut bien atteindre son quota de protéine, mais l'envie ni est pas.

Bon la balance n'a pas bougé ce matin mais au moins je suis restée dans les 67 ce qui est génial.

J'ai fait une petite séance de maillot de bain hier je commence à trouver mon corps harmonieux même mes cuisses y mettent du leur ça fait plaisir de ne plus se dire je dégouline de graisse de partout.

Je pense qu'à 63 kilos je serrais vraiment en phase avec mon corps.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 17:50

coucou, nous revoilà revenus de notre week end..

la recette du tiramisu c'est celle-ci:

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

et la noisettine:

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.