Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 23:58

Aller, courage pour les PP ! Je les trouve encore plus difficiles sans sons...Mais bon avec je suis malade (ça me rate pas, lorsque j'ai retenté un jour, ça n'a pas loupé après quelques heures, donc je suis quasi sûre que c'est le son). J'attends quelques jours avant de retenter le son, des fois que l'irritation s'estompe et que ça redevienne normal.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:24

bonjour les filles, je vous faits un petit coucou de mon lieu de vacances où je profite bien (mdr), je reprendrai dudu dès mon retour lundi car je me suis lâchée, certaines vont dire c'est bien fait si tu as repris des kg... il fallait être sache, elles auront raison mais après l'année passée, je ne voulais pas pendant ses trois semaines imposer ça à ma petite famille.

bon alors à bientôt et courage à toutes celles qui arrivent à la conso... bises et bonnes vacances

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:44

Coucou tout le monde,

Bon bah ce matin moins 100gr je suis à 69kg tout pile, donc le 0 est le numéro complémentaire, c'est tout de même hallucinant j'ai fait tous les 100gr du 69.

Vivement que je le quitte car la ça devient vraiment long.

Point positif j'en suis à -10kg 5.

Mais bon je maintien le cape il y a bien un moment ou je vais finir dans le 68 non mais!!!

Courage à toutes

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:03

mais oui maova, tu vas y arriver, je te sens super motiver. Avant de partir en vacances, j'ai stagné plus d'un mois où je perdais 200 g puis j'en reprenais 500g puis le reperdais...... alors ne de décourage pas tu vas y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 10:47

Oui Maova tu vas y arriver bientôt je pense, on dit 68,7kg pour dimanche ? 

Et si c'est encore plus tant mieux !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 10:47

Enfin, encore moins en l’occurrence ^^'

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:49

ce serrait vraiment avec plaisir que je te ferrai signe si c'est le cas

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:53

mais oui tu vas atteindre ton poids, tu as déjà perdu plus d 10 kg donc la prochaine fois que je viens sur le site tu es en dessous des 69, ok

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:28

Salut les filles,

2eme jour de conso: Ca se passe beaucoup mieux qu'hier, et malgré tout ce que j' ai ingurgité hier je n' ai pas pris un gramme wow! Aujourd'hui PP pures, porridge ce matin et bavette avec yaourts aromatisés et bioflan amande pour ce midi! Je bois beaucoup d'eau aussi, je sens qu'il faut!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:28

Je suis contente! Journée PP réussie! Ca m'a fait bizarre de ne manger aucun tolérés, car j'en ai toujours pris, même pendant la phase d'attaque (je savais pas)! Demain journée normale de conco, je me prépare psychologiquement. Si je suis tourmentée par des envies irrépressibles de gateaux et autres aliments interdits, je ferai quelques rondes d' EFT et ca sera réglé. Le repas gala c'est pour samedi!!!!

Bonne nuit!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 08:57

coucou les filles!

super Madolyna ta premiere journée pp est un succés, tu as réussi à résister et surtout sans tolérés.. je ne sais pas si j'y arriverais..

Maova: sa va descendre c'est sur!!, lundi à mon retour tu est dans les 68kg!!

bon, alors bilan de ma semaine de croisiére aprés mon n'importe quoi: donc dimanche matin je fesais 61kg, et ce matin 60.2kg , je suis contente de moi, malgré les tentations j'ai réussi à revenir à la croisiére.

Maintenant le plus dur va etre de passer ce fameux week end!! pffff j'espere tenir le coup..rdv lundi ou mardi matin pour le compte rendu...

bon week end à toutes!

bises

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:44

coucou mission accompli LOL, je suis à 68.9 bon c'est pas énorme mais c'est déjà 68.

Le seul hic c'est que mon neveu vient de naitre donc on passe samedi dimanche chez la belle mère donc je vais la restreindre au maximum pour rester sur ma lancer.

gros bisous et merci à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 10:09

Super Maova !

Bon courage pour dimanche, ne lâche rien 

Courage aussi Shockapik et Madolyna, et toutes les autres, on a déjà de beaux résultat même s'il reste plus ou moins de chemin, le plus dur étant de ne pas remonter...Je n'arrive pas à redescendre à mon poids de début de conso depuis le seul gala que j'ai fait, pourtant je fais beaucoup de sport encore, mais bon faut croire que quand ça veut pas ça veut pas, j'espère surtout ne pas encore monter !

En plus je n'ai pas fait le féculent de la semaine...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:50

@Danselune:C'est vraiment bizarre que tu doives te battre autant pour avoir la silhouette que tu désires. Bon courage à toi également, j'espère que tu auras satisfaction bientôt.

Après ce 1er PP réussi => - 700gr. C'est encourageant.

Je commence à me programmer pour mon gala: un repas copieux mais sans excès.

ce midi: steack salade + pain + 1/2 pamplemousse + 1 yaourt aromatisé + 1 thé

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:30

Coucou Félicitation à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 19:25

Oui bravo les filles, vous reprenez du poil de la bête ^^

Moi je me demande parfois si je n'ai pas un peu la thyroïde féniante : "L'hypothyroïdie se traduit par un ensemble de symptômes qui signalent un ralentissement du métabolisme : diminution du rythme cardiaque et du transit intestinal, baisse des capacités intellectuelles, frilosité, embonpoint (sans raison apparente) et baisse de la libido en sont les principaux symptômes."

Les capacités intellectuelles je n'ai pas vérifié, mais le reste ça colle, problème intestinaux, frilosité, 0 libido, et on dirait que je somnole constamment (au point que certains m'ont déjà dit qu'ils avaient envie de me secouer parfois), je me force à faire du sport pour paraître plus tonique justement. .

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:29

Oui je trouve ca tres bizarre...Je pense bien que c'est ta thyroïde moi aussi! Si des prises de sang le confirme au moins tout sera plus clair! Courage!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:48

J'ai aussi ce type de symptôme, ma mère ayant dù se faire retirer la thyroide et en ayant une grosses moi même sans mauvais jeux de mot, j'ai souvent pensait que ça pouvait être la cas.

Or malgré les divers prises de sang on ne ma jamais trouvé de problème à la thyroide. Je finis donc par me dire que c'est plutôt une énorme fatigue combiné à du stress qui cause ses symptomes.

Après tu peux demander des analyses, mais j'ai remarqué que j'allais beaucoup mieux avec du magnesium en comprimé et des vitamines.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:29

D'accord, oui, j'avoue que je n'oserais pas aller voir le médecin juste pour ça, j'aurai peur de paraitre hypocondriaque ^^

.

Mon père a des problèmes de thyroïde, mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi, je sais juste que tout s'est empiré après la grossesse (pendant j'étais super en forme j'ai même réussi mon permis au 8ème mois et je me sentais vraiment bien, j'aurai bien aimé garder cette sensation, je prenais beaucoup de magnésium par contre ^^).

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 21:21

@Danselune: Puisque ton père a des problèmes de thyroïde, tu sais mieux que moi qu'il ne faut pas rigoler avec ce genre de disfonctionnement. Ta santé n'est elle pas plus importante que ce que penser ton médecin? Et encore, vu tes symptômes, ta demande est tout à fait légitime. C'est tout à fait normal d'aller voir son médecin pour savoir si sa thyroïde fonctionne normalement; Au pire c'est pas ça et tu cherches ailleurs, au mieux c'est ça et tu sais contre quoi tu te bats inlassablement. Ça vaudrait le coup de savoir. Bon courage!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:39

Oui, j'ai un gros problème avec les médecins surtout depuis mon accouchement ^^

Mais pour la thyroïde, j'en avais parlé lorsque j'étais enceinte des problèmes de mon père, et ils n'ont pas fait plus d'examen que ça, juste dit "il faudra surveiller", je suppose qu'il n'y avait rien d'alarmant sur le coup après mes analyses de sang...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 08:15

Par contre, il y a une autre possibilité aussi, c'est que j'ai une hypotonie axiale (et ça c'est écrit dans mon carnet de santé, très difficile pour moi de me muscler le haut du corps, mais ça ne devrait pas influencer sur la perte ou plutôt non perte de poids.

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids de début de conso après le PP (vendredi à la place de jeudi car je m'étais loupée), je suis contente au final mes efforts ont payé, mais c'est aussi mon gala à midi alors ça risque de vite remonter 

Je ne vais pas courir aujourd'hui, je crois que j'ai trop forcé ces derniers jours et je me suis "usée" les hanches, je les laisse reposer je ferais du step, ou du cerceau à la place.

Bonne journée les filles 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 12:23

Salut les filles,

Au final, j'ai fait mon repas de gala hier soir!

Ce matin j' ai repris mon porridge tranquillement. Ce midi je ne sais pas ce que je vais manger, j'avoue que je suis plutôt zen, je n' ai pas d' envies irrépressibles. C'est cool! Pour le moment je reste dans les clous! Curieusement, je n' ai plus envie de coca zéro, ça ne me dit plus rien d'en avoir dans mon frigo. Tant mieux!

Bonne journée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:25

coucou tout le monde,

mon corps c'est enfin débloqué je suis à 68.5 donc c'est que du bonheur.

Par contre j'ai fait une bétise ce midi, j'ai mangé une mini tranche de gigot d'agneau, j'espère que la balance ne me le fera pas payer.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 16:49

Bravo Maova!!!

Alors j'ai remplacé le coca zéro par l' orangina light! LOL!

Je me suis rappelée que j'avais droit au pain, je me suis régalée de petits sandwichs avec du jambon de Paris. J'ai mangé ensuite une bonne tranche de gigot d'agneau avec une salade de roquette au vinaigre balsamique, puis une compote de rhubarbe.

J'avais peur de rater l'après gala, d'avoir de sacrées fringales et de ne plus pouvoir me retenir. Et finalement tout se passe bien. Je crois que c'est parce qu'hier soir je me suis fait "pété le ventre": 2 enchilladas + poulet korma et riz pilaf + 2 petits cheese cake. Pas d'apéro ni de vin. Ce matin, au réveil, je me suis sentie très bien dans mon corps.

Donc une conso qui se poursuit bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.