Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 12:57
bon bah la balance est encore méchante avec moi plus 300gr soit 800gr en deux jours je me dis pour me remonter le morale que j'étais en PL hier mais bon le retour dans les 70kg et le fait de repasser sous les 10kilo de perte ça fout un coup au morale.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 13:11
Erf, bon courage Maova, moi aussi depuis hier ça remonte, j'ai peur de ne pas réussir à garder mon poids, mais bon on fait au mieux.
Nos efforts paiyerons bien à un moment où à un autre, le temps que notre corps se le mette en tête...
Bon courage en tous cas, c'est vraiment pénible quand ça remonte.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2011 à 14:56
Salut les filles!
Moi aujourd'hui je craque! Marre des frustrations!
Eh puis j' ai remarqué que chaque fois que j' ai craqué ca m' a remotivé d'autant plus par la suite!
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 23:07
Je vous dis pas la pulsion de folie que j'ai eu tout à l'heure une envie de céréales de cookies.
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour résister mais c'était vraiment dur.
J'espère que je vais enfin recommencer à perdre car c'est dur dur la
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 08:19
Courage courage les filles, tenez bon !
Madolyna, tu as fait la moitié du parcours, et c'est déjà énorme, encore la même et c'est la conso
Maova, plus que 3 kg, tu n'es vraiment pas loin,
vous allez y arriver.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 08:30
bonjour bonjour..
faut que je me reprenne en mains.. depuis mon soucis intestinaux je fais n'importe quoi, résultat je suis remonter à 60kg700 pfffff... il faut que je me remotive... c'est pas simple..
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 08:45
Ah moi aussi ça a remonté Shockapik, même si pourtant je suis la conso à la lettre (et en plus je continue avec beaucoup de sport et un fromage à 8% à la place des normaux).
Tes soucis sont partis ?
Parce que moi c'est partie samedi avec l'immodium jusqu'à hier, mais hier soir ça a recommencé, je ne sais pas pourquoi :(, j'ai du m'abîmer les intestins avec quelque chose mais quoi (j'ai arrêté le coca et les chewing gum ou autre sans sucre depuis la semaine dernière).
Finalement, ce n'est pas aussi simple que je pensais la conso, c'est difficile quand on a regoûté au pain de se limiter à 40 g (je n'ai pas dépasser la dose, mais qu'est-ce que ça me fait du bien de remanger du pain). Je mange une pomme le matin maintenant, puis le pain à midi avec le fromage en général, par contre au niveau viande j'ai vraiment du mal depuis mon soucis d'intestin, je me force à en manger un peu, et du thon le soir, mais je ne cuisine plus trop en plus. Bon je pense quand même que le gala va me faire du bien, c'est vrai qu'on a la chance d'avoir un joker en gala, j'espère tenir comme il faut les 3 mois (et perdre mon ventre avec les abdos, car comme j'ai minci tout autour, il parait encore plus gros, on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois parfois).
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 09:47
Coucou,
je pense moi aussi que la conso ne sera pas simple se réhabituer à des choses auquel on avait plus le droit et qui nous ont souvent conduit en surpoids c'est pas simple. Mais bon faut tenir!!!!!
Bon j'ai perdu 500gr donc retour à 69.6 c'est déjà ça au moins un truc de moins.
J'ai enfin réussi à rendre le plan de mon mémoire logique et je sais ce que je vais mettre dans chaque parties sachant que je le rend le 31 aout il était plus que temps.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 09:52
oui mes soucis sont partis mais par moment je sens que sa tourne pas rond niveau intestins quand même..
j'ai ralenti le coca aussi ( 2 verres par jour), je sais pas d'ou sa peut venir.. au début je pensais que sa venait du fait que vendredi soir j'ai pris 4 cueillére de ma créme anglaise dudu faite le mercredi : peut-etre avait-elle tourné oO
et puis donc voilà depuis samedi , j'ai dit que j'attendais pour la conso mais je prends des légumes une à deux fois par jour... hier je me suis lachés sur les fruits ( pêches, raisins et prunes j'ai bien mangé 1kg de fruits hier), j'ai pris un dessert à buffalo hier donc sucre , de la vinaigrette dans ma salade.... enfin voilà quoi, bon c'est pas de gros gros écart comme si je m'enfilé un mc do ou un grand plat bien gras mais je suis pas trés fiere de moi
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 10:50
@Danselune: Merci! Oui il ne me reste plus que l' autre moitié à faire! Je repars du bon pied! Je n' ai pas eu autant de plaisir que ça en craquant: trop salé, trop gras, trop sucré! Être un peu écœurée me permet de reprendre mes bonnes habitudes.
Je suis contente cependant de l' avoir fait parce que je n' en pouvais vraiment plus.
Bon c'est reparti!
Bon courage à nous toutes!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 18:03
ce soir on reçoit mon frere à diner et a dormir et demain on va en belgique..
normalement ce soir j'ai tout prévu pour ne pas craquer sur les lasagnes que je vais leurs faire:
je vais mettre en apéro ,tomate cerise et éminçé de poulet roti
plat: pita mexicaine et salade
dessert: clafoutis rhubarbe et créme aux oeufs
pour eux:
apéro avec gateaux apéro, fromage apéro et mini pizza
puis lasagnes et salade
et enfin tarte au citron meringuée
hummm j'ai hate de manger...
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 18:27
Bonsoir,
Je suis pret de mon objectif je pense que dimanche je pourrais passer en conso, je me demande si je ne continuerais pas un petit peu pour perdre des cuisses.
Mais je pense qu'il faut être raisonnable et assurer ce nouveau poids.
Le sport fera peut etre le reste
Sans ce forum je pense qu'il aurait été plus dur de se motiver et surtout avoir des conseils avec des personnes qui souhaitent perdre ses kilos en trop.
ce soir thon, viande grillé et yaourt
Pour demain salade de foie de volaille et un gateau miam miam
Bon courage à tous et bonne soirée
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 20:54
bravo vivi!!!!!!!!!!!
j'ai une question métaphysique LOL quelqun sait ou je peux trouver des petits suisse 0% les seuls que je trouve sont à 3%
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:28
maova des petits suisses 0% tu peux en trouver à Leader Price
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 22:20
Pareil Maova, je n'ai trouvé les petits suisses 0% qu'à monoprix en ville, soit pas du tout à côté de chez moi donc je fais sans en général, mais bon c'est dur à trouver quand même, ils pourraient en mettre un peu partout quoi ^^
Bravo Vivi !
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 22:20
merci bcp car je n'en voyais nul par ailleurs après peut être que je regarde mal
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 10:36
coucou,
bon -100gr après une journée de PL donc ça va. Je suis presque revenue à la normal d'avent l'incident belle maman.
Je me demandais avais vous fait un pallier à -10kilo car je me demandes si ce n'est pas mon cas car quand on y pense ca fait presque 2 semaine que je suis au même poids même si ça fait le yoyo.
Je sais qu'il y a souvent des pallier à 3kg 5kg et 7 kg mais bon après on en entend plus parler en même temps c'est assez rare d'en perdre d'avantage.
J'espère que ca va se maintenir car malgré le mauvais temps prévu par la météo j'ai du soleil.
Utilisateur62379
Posté le 05/08/2011 à 09:42
Bonjour les filles
Je suis rentrée de vacances mais la fin a été terrible pour moi, pleine d'excès du coup plus 1kg à mon retour. Je l'ai reperdu et maintenant je repars sur le bon pied enfin presque car repas avec les collègues ce soir et resto demaon soir...
Félicitations vivi ton objectif doit être atteint maintenant j'ai hâte d'y être aussi.
Maova moi il me reste un peu plus de 7kg à perdre mais j'ai effectivement l'impression de stagner mais je suis un mauvais exemple car j'ai abusé ces derniers temps.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 10:14
coucou,
je pense que je suis en pleins pallier car je n'arrete pas de faire de yoyo à plus ou moins 200gr depuis deux semaines.
Mais le plus bizarre c'est que je maigris en PL et que je reprend après une journée de PP, à rien ni comprendre.
Normalement j'aurais du atteindre mon objectif vers mis aout mais j'en suis encore loin.
J'espère que mon corps va enfin céder et que je vais passer dans les 68 car c'est épuisant de ne pas bouger.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2011 à 11:22
Coucou les filles, comment allez-vous ?
Nous n'avons plus de nouvelles de Caro ou Hanene, j'espère que ça se passe bien pour elles
J'ai prévu mon premier gala pour demain, mais je ne suis pas sûr de tout trouver alors sinon je ferais autre chose ^^. J'ai un peu peur de reprendre mais bon on fait et après on voit ce que ça donne, je surveille de toute façon
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 13:47
bah ca va mis à part ma responsable de mémoire qui n'en a rien à faire de moi et ne m'aide pas du tout elle se contente juste de me dire que mon plan ne va pas donc gros stresse, car je doit le rendre avant septembre si ce n'a pas changé.
Sinon cotés poids toujours dans les 69 donc je fait belle est bien à pallier à 10 kilo, j'espère passer la semaine prochaine dans les 68 vu que j'en suis très proche là.
En tout cas bonne chance pour la conso je ni suis pas encore mais ça me fait peur, je crois que je n'arriverais ps à remanger normalement sans culpabiliser avant un moment.
bisous
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 14:53
Arf, vraiment pas cool pour le mémoire ! Les profs (responsables de mémoire) ne sont pas tous sérieux, j'avais une copine qui avait pour responsable un prof qui partait en retraite, ce dernier lui a carrément dit "je m'en fiche, débrouillez vous moi l'année prochaine je pars à la retraite"...
Elle t'a donné des directions au moins pour pouvoir le modifier ?
Mon premier gala, j'ai savouré, mais je me suis GAVEE :s...De toute façon je rééquilibrerai avec le sport si jamais je remonte trop (enfin j'essaierais ).
Bon courage pour ton palier, persévère tu vas l'avoir bientôt
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 15:07
non aucune sa superbe réponse à été il faut revoir le fond de votre plan qui n'est pas clair.
mais à par sa rien. Je revois pour la 100 fois mon plan cet aprèm je lui transmet ce soir et j'envoie à ma directrice une demande d'avis car là je pense qu'il faut vraiment que je passe au dessu
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 17:41
salut les filles!
bon me revoilà partie dans le droit chemins depuis hier, d'ailleurs c'est grace à mon conjoint , il as fait une journée entiérement pp comme moi pour m'aider à repartir, et oui aussi parcequ'il as un peu de ventre oO il voulait voir pour suivre dudu, mais il tient pas... bref il feras du sport et attention a ce qu'il mange..
donc me revoilà partie, je continue ma croisiére, je suis à 900gr de mon objectif ( j'avais bien remonté..
et je pense avoir trouvé la raison de ce long craquage, de ce ras le bol.. en fait c'est depuis que mes parents sont venus mangés, ils m'ont lançés des pics sur le régime, pas aimé mon bavarois car sans sucres pfff, bref j'ai eu du mal à digérer leurs remarques et le fait d'avoir été malade 3 jours n'as rien arrangé...
samedi j'ai vu des personnes que je n'avais pas revue depuis le début de dudu et ils m'ont tous dit que j'étais bien et que j'avais bien perdu.. sa m'as reboosté pour continuer aussi
courage à vous
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 17:49
@shopkapic: Moi aussi je suis passé par un long craquage! J'ai repris 2 kg! Je reprends dudu aujourd'hui et c'est dur parce que vraiment je n' ai plus du tout le gout de manger dukan. Je n' ai pas de plaisir gustatif. je vais faire encore quelques efforts mais j' ai vraiment peur de ne pas tenir.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.